Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Sièges ventilés/climatisés : utile ou gadget


Invité §Ced171yO

Messages recommandés

Invité §Ced171yO

Quand on fait bcp de route et qu'il fait chaud, même avec la clim, on a la chemise qui colle et chez le client ça fait désordre ... Quelqu'un a déjà essayé les sièges climatisés ou ventilés ? C'est gadget ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb062OG

Personnelemnt je n'ai jamais assayer mais beaucoup d'amis on dit que c'etait bien pratique sur de long voyage surtout lorsqu'il fait chaud masi encore plus ici dans le sud parce qu'il y des jours ou vraiment sa sert lol de plsu du moins chez ford , ils sont chauffant aussi alors c'est pas plus mal quand l'hiver tu a des siéges en cuir et que sa a geler la nuit avant si tu vois ce que je veux dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ciz150iw

Les sièges ventilés : très utiles pour ceux et celles qui ont le feu aux fesses ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb062OG

Lol n'empeche assieds toi sur un cuir froid en hiver ou sur un cuir brulant en été lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli727VS

Les sièges ventilés : très utiles pour ceux et celles qui ont le feu aux fesses ! :D

Pour mieux se faire enrhumer ensuite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb062OG
:lol: Surtout prés de chez vous :W vous aurez jamais l'utilité lol si ce n'est que sur le mode chauffant :D alors que nosu ici pres de nice en été quand on revien tde la plage on aimerait bien l'avoir cette option proposé pour la modique somme de 300€ :Lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced171yO

C'est vrai que j'habite dans le Nord, mais je fais fréquemment des 800 km d'une traite en été pour aller voir des clients ... D'où ma question. Ce qui m'étonne, c'est que des pros du fauteuil de voiture ergonomique comme Volvo ne proposent pas cette option, Audi non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A16712Ma

j'ai pu en essayer sue une CL500, massage, ventilés et chauffants.

C'est très agréable, un peu déroutant au debut, quand le sysytéme de massage se met en route et puis tu l'oublies vite, c'est très léger, t'es pas envoyé dans tout les sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb062OG

Peu de constructeur le propose masi pouquoi parce que pour vous faire une simple idée , le prix de siege chauffants est de 300€ sur la mondeo et les ventiles sont a 460 soit 160€ de plus et quand tu sais que tu fais beaucoup de voiture et surtout en été ou que tu vis dans un endroit chaud personnelement je prends direct l'option siege ventilés surtout qu'en hiver ils sont aussi chauffant alors pas de probleme avce le cuir ni en été ni en hiver :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...