Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Compacte


Invité §Saa781mu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Saa781mu

Mes besoins

Bonjour à tous je souhaite acheter une alfa Roméo giulietta 1.4 170 ch qv étrier rouge 80000km 13000 euros j'aimerais savoir si ça vaut le coup merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle année ?

sinon je croyais que la QV était en 1.7L 240ch, non ? tu as aussi des 170ch à étriers rouges mais c'est une autre finition (imola il me semble). Tu aurais plus d'info sur ce point en section alfa du forum.

 

mais la réponse aux deux questions permettra de répondre niveau prix proposé

dans tous les cas, la giuletta a eu des soucis si j'en crois https://www.caradisiac.com/fia [...] 173910.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...