pascal78000 17 janvier 2017 Signaler Partager 17 janvier 2017 Super ! Je viens de voir que toutes les voitures d'avant 1996 sont interdites à Paris entre 8h00 et 20h00 la semaine. Donc ma femme ne peut plus aller à Paris avec sa vieille Civic ! Et pourtant elle a un pot catalytique ... Mais cela n'a pas empêché le site certificat-air.gouv.fr d'encaisser les 4,18 Euros pour sa voiture !!! http://stkr.es/p/zu9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ebi210kH 17 janvier 2017 Signaler Partager 17 janvier 2017 En échange d'une jolie vignette colorée quand même ! Il existe une catégorie de voitures à petit budget, aux vertus écologiques et qui sont classées en catégorie Crit'Air 1, donc autorisées à circuler partout, tout le temps : les voitures GPL, disponibles à peu près à tous les prix en occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sas058Eg 18 janvier 2017 Signaler Partager 18 janvier 2017 Super ! Je viens de voir que toutes les voitures d'avant 1996 sont interdites à Paris entre 8h00 et 20h00 la semaine. Donc ma femme ne peut plus aller à Paris avec sa vieille Civic ! Et pourtant elle a un pot catalytique ... Mais cela n'a pas empêché le site certificat-air.gouv.fr d'encaisser les 4,18 Euros pour sa voiture !!! http://stkr.es/p/zu9 cela est curieux et même anormal. Si cette Civic ne rentre pas dans les critères d'attribution de la vignette, il ne doit pas y avoir d'encaissement. vérifiez votre relevé de compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
r16 ts 18 janvier 2017 Signaler Partager 18 janvier 2017 Je dirais même que ce serait surprenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil365QT 26 janvier 2017 Signaler Partager 26 janvier 2017 bonsoir, voilà 20 jours que j'écris sur le site de CRIT' AIR ainsi que sur une adresse mail mais jamais ils ne répondent . j'ai été voir les gendarmes qui s'en foutent pas mal . bref je n'ai qu'a me prendre des pv parce qu'une fois de plus nos bons fonctionnaires ont fait un truc qui ne fonctionne pas. j'explique j'ai 2 véhicules dont l'une avec le dernier format d'immat et là pas de souci. j'ai payé j'ai une attestation mais pas de vignette encore! par contre pour mon autre véhicule du 30/05/2005 j'ai encore les plaques avec le dept. bref si je rentre mon immat sur leur site visiblement le n° ne plait pas, que ce soit sans espace ou avec tiret il y a juste une amélioration avec espace entre chaque groupe. mais la case de référence du certificat d'immatriculation reste grisée. donc je ruse je ne mets pas l'immat en premier et passe directement sur cette case et je peux enfin inscrire quelque chose . sauf que ce n° ne commence pas par 2005 mais par 05 (ce qui est la même chose). donc je l'inscris et le système dit que ce n° n'est pas valide. qu'importe j'ai mets la date du certificat (mais j'ai aussi essayé avec la date de 1ere mise en circulation) puis au tour de l'immat et hop le n° du certificat s'efface. puis impossible de rectifier. j'ai donc tout refait en modifiant la référence en mettant 2005 mais même réaction quand je mets l'immat . donc voilà. j'espère ne pas être tout seul dans ce cas et si vous connaissez la solution je vous en remercie par avance. et comme j'ai réalisé sans problème la commande de la 1ere vignette je pense ne pas être complètement taré. merci et à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
typo77 27 janvier 2017 Signaler Partager 27 janvier 2017 bonsoir, voilà 20 jours que j'écris sur le site de CRIT' AIR ainsi que sur une adresse mail mais jamais ils ne répondent . j'ai été voir les gendarmes qui s'en foutent pas mal . bref je n'ai qu'a me prendre des pv parce qu'une fois de plus nos bons fonctionnaires ont fait un truc qui ne fonctionne pas. j'explique j'ai 2 véhicules dont l'une avec le dernier format d'immat et là pas de souci. j'ai payé j'ai une attestation mais pas de vignette encore! par contre pour mon autre véhicule du 30/05/2005 j'ai encore les plaques avec le dept. bref si je rentre mon immat sur leur site visiblement le n° ne plait pas, que ce soit sans espace ou avec tiret il y a juste une amélioration avec espace entre chaque groupe. mais la case de référence du certificat d'immatriculation reste grisée. donc je ruse je ne mets pas l'immat en premier et passe directement sur cette case et je peux enfin inscrire quelque chose . sauf que ce n° ne commence pas par 2005 mais par 05 (ce qui est la même chose). donc je l'inscris et le système dit que ce n° n'est pas valide. qu'importe j'ai mets la date du certificat (mais j'ai aussi essayé avec la date de 1ere mise en circulation) puis au tour de l'immat et hop le n° du certificat s'efface. puis impossible de rectifier. j'ai donc tout refait en modifiant la référence en mettant 2005 mais même réaction quand je mets l'immat . donc voilà. j'espère ne pas être tout seul dans ce cas et si vous connaissez la solution je vous en remercie par avance. et comme j'ai réalisé sans problème la commande de la 1ere vignette je pense ne pas être complètement taré. merci et à+ Ce n'est pas compliqué. Tu remplaces ta voiture par une électrique et tu es le bienvenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil365QT 27 janvier 2017 Signaler Partager 27 janvier 2017 très drôle ...merci du conseil. et quand je vais à la montagne pour une semaine soit 650km je met 2 jours pour y aller et 2 jours pour revenir soit 4 sur 6 jours. programme passionnant. et comme il fait froid en haut avec un peu de chance je serais en panne de batterie pour repartir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
typo77 27 janvier 2017 Signaler Partager 27 janvier 2017 très drôle ...merci du conseil. et quand je vais à la montagne pour une semaine soit 650km je met 2 jours pour y aller et 2 jours pour revenir soit 4 sur 6 jours. programme passionnant. et comme il fait froid en haut avec un peu de chance je serais en panne de batterie pour repartir. Ce n'est pas leur problème. Ce qui compte c'est tu contribues à faire tourner leurs usines. Quand ils ont créé le contrôle technique obligatoire, l'objectif dissimulé était d'augmenter la vente de véhicule neufs au bout de 4 ans d'usage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
typo77 27 janvier 2017 Signaler Partager 27 janvier 2017 très drôle ...merci du conseil. et quand je vais à la montagne pour une semaine soit 650km je met 2 jours pour y aller et 2 jours pour revenir soit 4 sur 6 jours. programme passionnant. et comme il fait froid en haut avec un peu de chance je serais en panne de batterie pour repartir. Pour la montagne, choisis une station sans dameuses de neige, ça t'évitera d'absorber les particules fines diffusées par les moteurs diesels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil365QT 27 janvier 2017 Signaler Partager 27 janvier 2017 bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier3000 29 janvier 2017 Signaler Partager 29 janvier 2017 Bonjour, une question sur cette pastille en lisant les conditions d'obtention. J'ai un véhicule d'avant 1997 essence mais au GPL, j'ai donc droit à la vignette 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
r16 ts 29 janvier 2017 Signaler Partager 29 janvier 2017 Bonjour, une question sur cette pastille en lisant les conditions d'obtention. J'ai un véhicule d'avant 1997 essence mais au GPL, j'ai donc droit à la vignette 1 ? Apparemment, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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