Invité §rem305oQ 16 février 2022 Signaler Partager 16 février 2022 Bonjour à tous, Je me permet de poster un nouveau sujet pour un problème que j'ai sur un moteur Scania Ds 11 11 de 1992. Ce n'est pas un moteur connu. C'est un moteur industriel avec turbo, 11l de cylindré, 6 cylindres. Ce moteur est utilisé sur une machine agricole. Pas sur un tracteur mais sur une remorque qui permet de treuiller 4 gros câbles. Du jours au lendemain, mon circuit de gasoil se désamorce. Je suis obligé de démonter le circuit d'alimentation à chaques injecteurs pour purger le circuit. J'ai changé toute les durites, les joints en cuivres, le retour gasoil avec les raccords banjo. Filtre a gasoil changer et vis de purge changer. Et j'en suis au même point. Je ne trouve pas la moindre fuite de gasoil. J'en conclus que le circuit aspire de l'air car j'ai toujours une bulle d'air dans le pot de décantation. Est ce que quelqu'un a déjà eu le problème sur ce type de moteur ? Comment mettre le circuit sous pression pour trouver la fuite mais sans abîmer la pompe à injection ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
csdf 20 mai 2023 Signaler Partager 20 mai 2023 Sorry to hear about your Scania DS11 engine problem. Engine issues can be frustrating and costly. It's important to address them promptly to ensure your vehicle's longevity. Just like a well-maintained printer lasts, proper care and timely repairs can significantly extend the lifespan of your engine. Wishing you a smooth resolution! https://www.workaroundtc.com/what-is-the-brother-printer-default-password/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant