Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara Picasso

comment changer le joint de la durite de turbo urgent c'est une femme


Invité §Ano224Fw

Messages recommandés

Invité §Ano235XS

bonjour, je dois changer le joint orange sur mon picasso, joint de durite, comment dois je procéder,je l'ai acheter se matin chez citroen, pouvez vous me guider avant que je me lance, merci les gas, les filles et la mécanique ca fait2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano224Fw

aider moi je dois changer mon joint ou manchon de la durite, comment dois je faire??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Caloumthai

  • joint de durite de turbo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

Salut ! Changer le gros joint orange du manchon d'entrée de turbo est assez simple, même pour une bricoleuse !

Alors, soit il y a un collier "serflex" que tu desserre avec un tournevis plat, soit c'est un collier "automatique" que tu choppe avec une pince "multiprise" pour le desserrer, et tirer le manchon.

Tu dégage un peu le manchon du turbo, et tu change le joint orange, la partie blanche située plus haut qui rentre dans le "couvre culasse" est juste encliquetée, ça sort tout seul, et ça se remettra en place quand tu remettra le manchon en place.

Voila, rien d'autre à démonter, c'est assez simple et rapide, tu peux essuyer les traces d'huile avec un vieux chiffon si tu veux, voila !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...