cliomania6 6 décembre 2012 Signaler Partager 6 décembre 2012 Pas loin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gax876Pz 6 décembre 2012 Signaler Partager 6 décembre 2012 Oh le boulet !! le pire est que j étais un bon élève mais un peu (beaucoup) fouteur de merde.. Remplir une Visa avec des seaux d eau ... mettre la voiture "d entrainement"* contre les portes de la cabine alors que le prof peint Lancer des boulettes de mastic sechées chez les mécanos pour se venger des boulons lancés parce que j avais tapé des clés de bagnoles dans les réservoirs ... Ou casser une clé dans un neiman ... c rigolo surtout quand la voiture est en marche Malgré ca très bon élève , attentif en classe et a l atelier ( suis du genre hé c est pas moi !! c est lui ) *(voiture d entrainement c étais une afla33 sans moteur , pour les petits de 2 eme qui s entrainent a mastiquer/poncer) Ptdr, j'imagine la gueule du prof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lestefanoi 6 décembre 2012 Signaler Partager 6 décembre 2012 Le pire c'est que tu te vante d'avoir fais des connerie pareil .. Ridicule ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gax876Pz 6 décembre 2012 Signaler Partager 6 décembre 2012 Le pire c'est que tu te vante d'avoir fais des connerie pareil .. Ridicule ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Tant que c'est pas sur des voiture clients.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lestefanoi 6 décembre 2012 Signaler Partager 6 décembre 2012 Oui m'enfin y'a quand même le respect du matériel d'autrui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat807cD 6 décembre 2012 Signaler Partager 6 décembre 2012 Oui m'enfin y'a quand même le respect du matériel d'autrui ! j'ai fait beaucoup de "co***ries" quand j'etait en BEP CAP, mais j'ai toujours fait attention a ne pas abimé le matos qu'on me fournissais sinon comment j'aurais pu apprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat807cD 6 décembre 2012 Signaler Partager 6 décembre 2012 sinon, la megane a passer les 290 000 ce soir, en arrivant a la maison, elle avait 290 007 kms actuellement, les frais a prevoir: vidange, 3 filtres, vidange du circuit de freins, disques plaquettes AV, roulement ARD, et embrayage ... je me demande si je vais faire les frais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gax876Pz 6 décembre 2012 Signaler Partager 6 décembre 2012 sinon, la megane a passer les 290 000 ce soir, en arrivant a la maison, elle avait 290 007 kms actuellement, les frais a prevoir: vidange, 3 filtres, vidange du circuit de freins, disques plaquettes AV, roulement ARD, et embrayage ... je me demande si je vais faire les frais... Sa commence a faire beaucoup..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat807cD 6 décembre 2012 Signaler Partager 6 décembre 2012 ben finalement, je viens de faire un devis sur mon site préféré pour les pieces auto à pas cheres ... j'en aurais pour maximum, (sans fdp) 169,90€ donc finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gax876Pz 6 décembre 2012 Signaler Partager 6 décembre 2012 ben finalement, je viens de faire un devis sur mon site préféré pour les pieces auto à pas cheres ... j'en aurais pour maximum, (sans fdp) 169,90€ donc finalement Sa va le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gax876Pz 6 décembre 2012 Signaler Partager 6 décembre 2012 Dit voir, tu connais la procédure pour supprimer cette sataner vanne egr sur ma caisse? Je l'ai achetais a un papy qui avait du mal a appuyer sur la pédale de droite. Sa pisse l'huile au niveau de la vanne et toutes les trois semaines: pertes de puissance, obliger de débourrer à 4500 tr/mn pour que tous revienne dans l'ordre. Bref, sa va pas durée.... Sino pour pas faire du HS sur ton topic, tu peux en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat807cD 6 décembre 2012 Signaler Partager 6 décembre 2012 je sais qu'il existe des kit de suppression d'EGR pour certain modele de voiture... mais je n'ai jamais fait, jamais utilisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gax876Pz 6 décembre 2012 Signaler Partager 6 décembre 2012 je sais qu'il existe des kit de suppression d'EGR pour certain modele de voiture... mais je n'ai jamais fait, jamais utilisé... Bon je v'ai farfouillé sur le net et dans mon cercle de connaissance pour viré cette daube de vanne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat807cD 6 décembre 2012 Signaler Partager 6 décembre 2012 sur youtube, j'ai vu comment vorer celle de la passat mais va falloir banquer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomania6 7 décembre 2012 Signaler Partager 7 décembre 2012 J étais jeune et con , quand j y repense a ce que j ai fait..j ai bien rit mais voila. Ah la vanne Egr j ai jamais pigé a quoi ca servais , tiens.c est une bride ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat807cD 7 décembre 2012 Signaler Partager 7 décembre 2012 salut, oui on peut dire que c'est une bride, qui ne sert a rien c'est censé limiter la pollution, mais ça augment le risque de panne.... donc encore une belle merde que les constructeur nous ont sortis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomania6 7 décembre 2012 Signaler Partager 7 décembre 2012 Ah ok ... comme le voyant moteur "pour faire croire qu'il y a souci" le mien s est allumé ce matin...il s éteindra dans 3 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat807cD 7 décembre 2012 Signaler Partager 7 décembre 2012 sur mon kangoo, le voyant de t° rester allumer a cause d'une sonde qui deconner, et j'avais enlever l'ampoule car il m'enerver quand je rouler de nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomania6 7 décembre 2012 Signaler Partager 7 décembre 2012 Je pense faire pareil pour le voyant moteur "ca fait charrette" quand c est allumé , je trouve..puis si un jour j ai une "vraie" panne le moteur se coupera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MFL 7 décembre 2012 Signaler Partager 7 décembre 2012 La vanne EGR renvoie (selon différentes paramètres, comme le régime moteur ou le taux de certains gaz) une partie des gaz d'échappement (après combustion) dans le circuit d'admission, ce qui permet de les brûler une 2nde fois (voire plus) pour éliminer plus d'agents polluants. En théorie c'est une excellente idée et réduit la pollution, mais dans la pratique c'est vrai qu'on entend très souvent parler de pannes liées à la vanne EGR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat807cD 7 décembre 2012 Signaler Partager 7 décembre 2012 oui tout a fait MFL, dans la théorie, c'est toujours le top, mais en pratique, c'est souvent la merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin838lu 8 décembre 2012 Signaler Partager 8 décembre 2012 je l'ai changé 2 fois sur mon Scénic 1,dont 1 fois en garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomania6 8 décembre 2012 Signaler Partager 8 décembre 2012 Jamais du changer ca , moi ? Comment on tombe en panne ? il y a un tuto ? Car depuis 3 ans je roule en autos et depuis 10 ans en scoot et jamais jamais de panne , et pourtant je roule pas tendrement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Djo732BE 8 décembre 2012 Signaler Partager 8 décembre 2012 Jamais du changer ca , moi ? Comment on tombe en panne ? il y a un tuto ? Car depuis 3 ans je roule en autos et depuis 10 ans en scoot et jamais jamais de panne , et pourtant je roule pas tendrement.. Moi je m'en doutais un peu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin838lu 12 décembre 2012 Signaler Partager 12 décembre 2012 Jamais du changer ca , moi ? Comment on tombe en panne ? il y a un tuto ? Car depuis 3 ans je roule en autos et depuis 10 ans en scoot et jamais jamais de panne , et pourtant je roule pas tendrement.. ça s'encrasse avec le recyclage des gaz brulés. oui il y a un tuto pour le nettoyage mais il faut chercher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomania6 13 décembre 2012 Signaler Partager 13 décembre 2012 Arf il me semble avoir déja démonté un truc tout noir et dur a enlever sur un dci , ca doit être ca , ca tiens avec 3 boulons de 10 sur ... la culasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat807cD 13 décembre 2012 Signaler Partager 13 décembre 2012 En veilleuse En code En phare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomania6 13 décembre 2012 Signaler Partager 13 décembre 2012 C est plus joli avec les optiques du coupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin838lu 13 décembre 2012 Signaler Partager 13 décembre 2012 Arf il me semble avoir déja démonté un truc tout noir et dur a enlever sur un dci , ca doit être ca , ca tiens avec 3 boulons de 10 sur ... la culasse ? sur le scénic 1,c'est pas sur la culasse... c'est ici: http://www.auto-evasion.com/forums/img/members/82828/aaprincipale/11.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lestefanoi 13 décembre 2012 Signaler Partager 13 décembre 2012 Ta les veilleuses bleu math .. Lol je préfère blanc http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat807cD 13 décembre 2012 Signaler Partager 13 décembre 2012 Ta les veilleuses bleu math .. Lol je préfère blanc http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Ben en fait, quand j'ai passer l'autre megane blanche au ct pour le vendre, y avait les veilleuse bleue, du coup j'ai piquer les veilleuse de celle la pour que sa passe, mais maintenant que j'ai mis les blanches sur la passat, je pourrais en remettre des normales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat807cD 13 décembre 2012 Signaler Partager 13 décembre 2012 C est plus joli avec les optiques du coupé. Moi aussi, c'est pour sa que je les laisse Par contre, j'ai toujours pas pris le temps de séparer les phares et les AB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomania6 14 décembre 2012 Signaler Partager 14 décembre 2012 Oui pour la vanne . Et le 1.5 dci je dois fouiller dans ma mémoire mais je le connais quasi parcoeur , le 1.9 aussi... D ailleurs un jour j ai tapé un vilebrequin et coussinets de micra sur un scénic dci les coussinets étaient un poil serrants mais le garage ou j étais étais du genre pingre avec les pièces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat807cD 15 décembre 2012 Signaler Partager 15 décembre 2012 au fait le premier week end d'octobre en revenant d'Avignon, j'avais atteint les 289 300 km, et il y a 2 semaines, j'ai atteint les 290 000 prochain objectif les 300 000 kms ça va etre plus long que en 2012 (environs 20 000 km) car ma femme a été a la plupart de ses expos avec celle la, mais le trajet brest/avignon - Avignon/Brest été le dernier trajet longue distance de la full white, maintenant la full black se charge de ces déplacements donc en decembre 2013, je ne suis meme pas sur que j'aurais atteint les 300 000 on vérra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomania6 16 décembre 2012 Signaler Partager 16 décembre 2012 Je viens de passer a tout pile 170.000 , avec le scénic. Dis donc 300.000 , c est pas mal . Voila pour ma Clio s 1991 Oui j avais un compteur en camouflage militaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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