Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat807cD

3000€ le kangoo ça me semble beaucoup non ?! ange.gif.268bceea0a405880c040515a815bb191.gif

oui il me semble aussi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif , mais rien n'empeche les acheteurs potentiels de negocier http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif je sais bien que je l'ai mis un peu cher... on vérra les negociation bah.gif.b76300793a09066fc4e8a25f4f0bd1c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

bon ben cet aprem, gros nettoyage de "printemps" dans le kangoo et si j'ai le temps je ferais la belle bleue dans la foulée, mais a 16 heures j'ai RDV avec un acheteur pour mes feux de phase II, et devinez quoi? il a une megane II bleue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

bon, tout d'abord je vous met quelques photos du nettoyage de mon kangoo

 

avant

 

 

 

apres

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

ensuite, ma reparation du leve vitre Droit de ma megane

c'est bien ranger hein :D le principal c'est que il refonctionne :p

 

 

 

 

 

SAM_4542.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

donc aujourd'hui, j'ai nettoyer l'interieur du kangoo, vendu mes feu de megane 2.2, reparer mon leve vitre de megane 2, vider et nettoyer la goulotte d'evacuation de la baie de pare brise de la belle bleue, changer l'antenne radio de la belle bleue,

 

demain, je change la serrure de porte coulissante de mon kangoo, je remonte ma porte de meggy, et je nettoie son interieur,

je pense qu'en 2 jours, j'aurais plutot bien avancé dejà :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

en ce 2 septembre, je pense que je vous ai plutot gater en photos ;) sa faisait longtemps que j'en avait pas mis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

et je vais mettre a jour mes kilometrage

 

donc:

 

megane II 171 262 - 172 056 soit 794 kms en 1 mois

megane I 285 094 - 285 954 soit 860 kms en 1 mois par ma femme uniquement

kangoo 231 091 - 231 567 soit 476 kms en 1 mois

megane I ben elle n'a toujours pas rouler :D

 

ma femme a donc fait 860 kms en 1 mois

et moi 476 + 794 = 1270 kms dans le mois d'aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

en ce 2 septembre, je pense que je vous ai plutot gater en photos ;) sa faisait longtemps que j'en avait pas mis :p

 

ferraridu68.gif.fdaf651fd6713144a87248c452f42dc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

j'aime pas spécialement avec la direction electrique, mais pour le coup j'en avait besoin car la belle bleue etait a sec en carburant et j'avais pas ma CB, quand j'ai pris la voiture, je pensait qu'elle etait dedans, mais quand je suis arriver a la pompe je me suis rendu compte que non, du coup j'ai laisser ma titine vendredi soir et samedi midi au taf et j'ai pris la twingo, et le soir comme par miracle y avait plus de la moitié sans meme avoir été a la station http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je vais mettre a jour mes kilometrage

 

donc:

 

megane II 171 262 - 172 056 soit 794 kms en 1 mois

megane I 285 094 - 285 954 soit 860 kms en 1 mois par ma femme uniquement

kangoo 231 091 - 231 567 soit 476 kms en 1 mois

megane I ben elle n'a toujours pas rouler :D

 

ma femme a donc fait 860 kms en 1 mois

et moi 476 + 794 = 1270 kms dans le mois d'aout

Depuis que je ralenti de conduire par soucie d'économie je doit faire à peu près le même kilomètrage que toi, tout en sachant que c'est se que je fessais en 1 semaine le premier moi du permis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

quelques photos du jours ;)

 

preparation pour changement de cata :)

 

pieces que je fourni a la vente

 

 

 

 

 

antenne et socle changé

SAM_4550.jpg

 

 

panneau de porte remonté

 

 

voiture rangée, plus qu'a effectuer le gros nettoyage

SAM_4547.jpg

 

 

 

 

 

et enfin, le kangoo sur son presentoir pour que les gens voit qu'il est en vente :)

SAM_4559.jpg

 

SAM_4558.jpg

 

SAM_4557.jpg

 

SAM_4555.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

J'aurais mis celle-là pour le concours love.gif

 

kangoo-sam_4558-img.jpg

ben oui, mais on ne voit pas les grafitis que j'ai fait dessus... :p meme si il y en a d'ecrit en haut du parebrise... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

ben oui, mais on ne voit pas les grafitis que j'ai fait dessus... :p meme si il y en a d'ecrit en haut du parebrise... :D

et le "tag" du chien?

ça passe normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

donc dans l'immédiat , je laisse celle ci, et on verra si j'ai le temps d'aller en ville pour faire ma photo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

donc dans l'immédiat , je laisse celle ci, et on verra si j'ai le temps d'aller en ville pour faire ma photo :D

j'ai une autre idée aussi...folle

Taguer la voiture

 

mais la protéger d'abord avec un film plastique transparent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...