Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

Invité §dea511yf

Ca y est. J'ai craqué en passant commande hier d'une IS 250 pack executive boîte séquentielle gris anthracite intérieur cuir ivoire

 

 

Félicitations, j'ai une rx300 avec cuir ivoire et gris anthracite, c'est vraiment une couleur magnifique :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli853hJ

Ca y est. J'ai craqué en passant commande hier d'une IS 250 pack executive boîte séquentielle gris anthracite intérieur cuir ivoire

 

Bravo pour ton achat, tu ne seras point deçu de ton achat... C'est prévu pour quand la livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

J'aimerais que ce topic ne dépasse pas le topic de l'IS première génération. :D

 

 

Faut faire une alerte modo et foutre le bordel... :W

 

IWHBTL... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rm3216Wl

Ca y est. J'ai craqué en passant commande hier d'une IS 250 pack executive boîte séquentielle gris anthracite intérieur cuir ivoire

 

Félicitations ! Ce choix Anthracite/beige est superbe j'en ai essayé une en version sport. Merci pour les futures impressions de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com500XS

J'ai été la voir au salon de Bruxelles, MAGNIFIQUE !

 

C'est surtout l'intérieur, avant et arrière qui est splendide ! Amoureux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été la voir au salon de Bruxelles, MAGNIFIQUE !

 

C'est surtout l'intérieur, avant et arrière qui est splendide ! Amoureux :D

Elle est très classe :oui:

 

Certains diront que c'est copié sur BMW et que la ligne est fade (ce qui veut dire que la BMW est fade?) :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol478lE

Bonjour, vraiment bien ce forum, pour l'achat de mon jouet du w-e (Mercedes SLK) j'ai eu pas mal d'infos sur le forum SLK, et pour l'achat de ma voiture de tous les jours, je suis comblé sur ce forum. Je viens de découvrir la 220d au salon de Bruxelles et j'ai littéralement flashé. Malgré le fait que le diesel est nouveau chez Lexus, ma question se pose plus au niveau de la fiabilité des modèles Lexus et du service après-vente ... est-ce le top dans toutes les concessions ou avez vous déjà eu des soucis ? Peut-on acheter les yeux fermés une Lexus ? Le rapport qualité/prix est-il aussi bon qu'il ne parait ? Le prix de l'entretien est-il plus élevé ?

Merci d'avance aux heureux propriétaires pour leurs réponses.

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vraiment bien ce forum, pour l'achat de mon jouet du w-e (Mercedes SLK) j'ai eu pas mal d'infos sur le forum SLK, et pour l'achat de ma voiture de tous les jours, je suis comblé sur ce forum. Je viens de découvrir la 220d au salon de Bruxelles et j'ai littéralement flashé. Malgré le fait que le diesel est nouveau chez Lexus, ma question se pose plus au niveau de la fiabilité des modèles Lexus et du service après-vente ... est-ce le top dans toutes les concessions ou avez vous déjà eu des soucis ? Peut-on acheter les yeux fermés une Lexus ? Le rapport qualité/prix est-il aussi bon qu'il ne parait ? Le prix de l'entretien est-il plus élevé ?

Merci d'avance aux heureux propriétaires pour leurs réponses.

Paul

 

Le diesel existe déjà sous les capots de l'Avensis et de la Corolla Verso ;)

 

Quand à la fiabilité Lexus : http://www.lexus.com/about/awards/index.html

 

Et j'ai déjà vu des Lexus avec plus de 300 000 kms, pas encore fatiguées :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri113qs

Quelqu'un a des nouvelles du Salon de Detroit?

 

En Novembre derniers, Edmunds avait lancé la rumeur que l'IS coupé et/ou IS500 y seraient présentées, mais pour l'instant, seule l'IS350 et IS250 y ont été présentées.

 

Sinon, à force de rajouter des infos au fur et à mesure, la première page du topic était illisible. J'ai essayé de ré-organiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IS9247wu

Nouveau sur le forum. Mais aussi aussi fan que les autres de la nouvelle IS.

 

Pour info, voici les prix des différentes versions de l'IS 220d (dixit le site Lexus.fr) :

 

IS 220d Pack : 31300 €

IS 220d Pack Luxe : 34800 €

IS 220d Pack Executive : 43000 €

IS 220d Pack Sport : 41700 € (Disponible à la commande à partir d'Avril 2006)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IS9247wu

Nouveau sur le forum. Mais aussi aussi fan que les autres de la nouvelle IS.

 

Pour info, voici les prix des différentes versions de l'IS 220d (dixit le site Lexus.fr) :

 

IS 220d Pack : 31300 €

IS 220d Pack Luxe : 34800 €

IS 220d Pack Executive : 43000 €

IS 220d Pack Sport : 41700 € (Disponible à la commande à partir d'Avril 2006)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri113qs

Bien vu! J'ai vérifié il y a 2 jours, ils n'étaient pas encore ligne. :)

 

Mis à jour en première page.

 

Celà confirme bien les prix supérieurs en France, comparés aux prix en Allemagne :(

 

Par contre, qu'une version Pack soit disponible en diesel, çà veut dire qu'on risque d'en voir un peu plus dans la rue :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mid531Nf

Bonjour à tous,

Après avoir lu votre topic, je me suis dit pourquoi pas aller la voir de plus près et se faire une idée, sachant que nous sommes à deux doigts d'acheter la BMW série 3 en 320d pack luxe +gps+xénons.

Direction concession Paris, et là, nous sommes charmés en voyant cette voiture. En effet, nous ne connaissions pas du tout la marque Lexus, et nous sommes agréablement surpris par cette berline qui a des airs de bmw série3 mais seulement des airs, car elle possède une vraie identité.

Un aspect extérieur qui plaît plutôt bien, un intérieur agréable, de qualité, seul bémol au cuir que je trouve un peu fin, de plus il est perforé sur l'assise, je n'aime pas du tout.

Je ne dirais pas que l'intérieur surclasse Audi car les plastiques de la console centrale font un peu léger, et le cuir me paraît plus fragile que sur les allemandes. Mais cela reste de très bonne facture.

Je n'ai pas pu l'essayer. En plus je souhaiterais essayer une IS 220D, alors il faut que j'attende car elle n'est encore dispo.

La garde au toit est un peu faible pour moi qui suis assez grand. Très bonne position par rapport au poste de conduite, grâce à tous les réglages du siège, les passagers arrières ne pas à la fête pour l'espace jambes, mais bon c'est pas pire que sur la bmw, par contre les sièges sont assez confortables, le volume du coffre est correct sans plus dans cette catégorie.

EN tout cas, pas de pneus run flat, tant mieux pour le confort.

 

Visiblement, si l'on choisit la couleur noir pour la peinture, celle-ci ne sera pas métallisée mais verni, un peu bizarre quand même.

Le cuir de la version executive sera perforé sur l'assise, apparemment on ne peut pas choisir un cuir non-perforé, encore dommage.

Toujours sur le pack executive, le toit ouvrant est de série, et même si je ne le veux pas, je n'ai pas le choix. Par contre, dans ce même pack, il y a le GPS tipt top de série, alors que j'avais lu qu'il fallait le prendre en option.

Une garantie 3ANS ou 100 000km, pas mal, mais je ne connais pas la qualité du SAV Lexus/toyota.

 

Bref, une première impression plutôt bonne, mais il reste à faire le test route afin de pouvoir comparer avec la série 3.

Une IS 220D à 177cv, cela doit pas être mal du tout. Le mazout sera dispo d'après le commercial vers février/mars, c'est un peu, je pensais la trouver en concession bien avant.

Quand au prix, 43000euros en pack executive, c'est un peu cher pour une parque qui n'est pas très connue en France et qui ne bénéficie pas d'un très grand réseau; mais par rapport à la concurence, il faut bien avoué qu'elle est très bien équipée, une série3 à équipement équivalent, il faut compter 6000euros de plus.

 

Une question pour les proprio deLexus IS: les sièges arrières sont-ils rabattables? Vous avez un cuir perforé? Y a t il les fixations isofix pour sièges enfants?

Quelqu'un connait-il la date de sortie de la version diesel.Y aur t il un filtre à particules?

Merci pour ce topic que je trouve très complet et interressant.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea511yf

Une garantie 3ANS ou 100 000km, pas mal, mais je ne connais pas la qualité du SAV Lexus/toyota.

[/quotemsg]

 

Bonjour, personnellement j'ai acheté le rx300 à cette même concession. Sache qu'il n'y a pas de série 3 à équipement équivalent : La IS est nettement mieux équipée. le GPS est sensiblement plus peformant (écran tactile) tu as une caméra de recul et bien d'autres choses. pour ce qui est de la fiabilité, Lexus caracole en tête dans toutes les enquêtes, loin devant BMW. Pour ce qui est de la finition, elle ne se limite pas à l'aspect intérieur mais aussi plein d'autres choses, tels que les problèmes de bruit aérodynamiques à grande vitesse ou du jeu dans les éléments produisant des grincements au bout de quelques centaines de kilomètres. Tout ça n'existe pas chez Lexus. J'avais une bmw série 3 et je ne regrette vraiment pas d'avoir chanté de marque. Pour tes questions plus spécifiques, je laisse la parole aux possesseurs de IS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direction concession Paris, et là, nous sommes charmés en voyant cette voiture. En effet, nous ne connaissions pas du tout la marque Lexus, et nous sommes agréablement surpris par cette berline qui a des airs de bmw série3 mais seulement des airs, car elle possède une vraie identité.

Voilà une des paroles les plus sensées de FA depuis de lustres !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro201kY

présentation de la Is220d ce soir a Lexus Lyon.

Je sens que je vais partir tôt du bureau :D

 

mais j'ai pas pris mon APN ce matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com500XS

Je connais qqun qui a une 320D 150cv, il a essayer le 2.2D-CAT 177cv et le trouve mou, pas dynamique ...

C'est un bon moteur, mais pas sportif :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecture rapide du moniteur ce matin, ils sont déçus par le moteur de la 220d ...

 

Ils l'ont passé au banc, 155 ch et 350 Nm :eek: je ne comprends pas ...

Tu saurais m'envoyer le scan de l'essai par MP stp? A moins que tu ne connaisses la date de sortie de l'essai dans le moniteur Belge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus étonnant est que ce même 2200 D4-D est essayé sur un autre véhicule (Corolla Verso) et que là, tout va bien.

 

Le Moniteur, pourtant ma référence, m'a déçu très fortement.

 

Les 2 semaines de retard à la publication de l'essai n'ont même pas servi à une enquête journalistique plus fouillée.

 

 

Ce n'est pas en taliban Toy que je dis ça, mais en fidèle de cette revue.

 

Il y a quelques années, le Moniteur avait retardé un essai de Jaguar 2.0D pour obtenir un exemplaire conforme (le leur allait "fort" et fumait comme un tracteur). Cela avait été expliqué dans l'essai.

 

Un autre exemple : lors de l'essai de l'Aston Martin Vanquish, le véhicule était tombé en panne et une autre Aston avait été dépêchée. Cela avait été traduit dans l'essai.

 

Ici, le Moniteur fait un test, voit que le moteur n'est pas bon mais persévère dans l'essai. Le même moteur reçoit des louanges 20 pages plus tard. Et il n'y a rien qui leur fait "tilt".

 

L'équipe du Moniteur m'a déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com500XS

Mais bon, il faut être honnête ... c'est un moteur high-tech ultra sobre, silencieux, civilisé ... mais il n'offre pas d'agrément terrible … c’est assez plat.

J'entends tout le monde le dire au tour de moi, VS une 320D …

 

Pourtant il doit bien correspondre à une Lexus par ce caractère, mais il n’est pas assez noble, il lui manque 2 cyl et un peu de punch :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea511yf

Je connais qqun qui a une 320D 150cv, il a essayer le 2.2D-CAT 177cv et le trouve mou, pas dynamique ...

C'est un bon moteur, mais pas sportif :(

 

 

Oui, c'est normal. Dans ce volume de cylindrée Lexus privilégie le confort, pas la sportivité. C'est complètement dans l'esprit de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com500XS

Oui, c'est normal. Dans ce volume de cylindrée Lexus privilégie le confort, pas la sportivité. C'est complètement dans l'esprit de la marque.

Je suis dans le fond d'accord, mais ce n’est pas un choix de Lexus quand même, c'est le moteur des Corolla, Avensis ...

Si Lexus avait pu concevoir son moteur, p-e qu'il aurait été diffèrent !

 

Moi je dis qu'il devrait développer pour les Lexus un diesel dynamique 5 cyl avec une course pas trop longue pour des belles montées en régime :D

 

J'aime bien les chiffres ronds : 80*90mm (Alésage*Course) !

Un 5L : 2262cc - ~ 85cv/l - 190cv

 

Et pour surtout les GS et LS, un noble V8 sur la même archi : 3619cc - ~ 80cv/l - 290cv

 

(J'avais envie de faire des calculs)

 

Mais ça coûte cher :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea511yf

Je suis dans le fond d'accord, mais ce n’est pas un choix de Lexus quand même, c'est le moteur des Corolla, Avensis ...

Si Lexus avait pu concevoir son moteur, p-e qu'il aurait été diffèrent !

 

On ne sait pas. Lexus est monté très haut en moins de vingt ans, justement grâce à ce genre d'économies. En même temps vingt ans c'est court. Tu as vu la présentation de la nouvelle LS en 2007 ? moteur de plus de quatre litres, et l'intérieur ridiculise tout ce qui existe mis à part rolls et bentley. Cette fois, ils vont faire la course en tête. Je ne comprends pas très non plus pourquoi on continue à les accuser de plagiat. J'adore la ligne de ma rx300, qui n'a absolument rien à voir avec bm ou mercedes. Quant à la nouvelle IS, je trouve que sa carrosserie d'allure plus sportive que la série 3 a des affinités avec le design italien, en particulier alfa, et pas spécialement allemand...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com500XS

Plagiat = Mauvaise foi et caca dans les yeux :D

 

La LS460L (La non L n'a rien de bouleversant) ?

C'est sur, mais 150 000 € ou pas loin :D

 

Lexus était déjà très haut de gamme il y a 10-15 ans, c'est en constante amélioration :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mid531Nf

Bonjour,

En lisantl'article du Moniteur, je suis étonné que le moteur du 220D soit à 150cv au banc d'essai au lieu des 177cv, je trouve cela assez étrange pour un véhicule qui veut se classer au-dessus des autres. Pensez-vous que cela soit courant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...