Invité §chr031XH 10 février 2010 Signaler Partager 10 février 2010 mon voyant d huile s alume seulement au ralenti sur mon chrysler diesiel pouviez vous me renseigner merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pac178Ch 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 mon voyant d huile s alume seulement au ralenti sur mon chrysler diesiel pouviez vous me renseigner merci salut il est de quel année c est surement le contacteur de pression d huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr031XH 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 il est de 1996 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eri033ty 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 salut, question bête mais bon : as tu vérifier le niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr031XH 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 oui merci d me l avoir signaler les niveaux sont bon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eri033ty 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 salut il est de quel année c est surement le contacteur de pression d huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr031XH 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 1996 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv326lj 5 mai 2010 Signaler Partager 5 mai 2010 Bonjour, j'ai aussi le meme probleme, mon voyant s'allume au ralenti. on est deja en train de changer un poussoir hydraulique suite à un claquement. pouvez vous m'aider a situer le manocontact d'huile età savoir a quoi il ressemble. merci beaucoup de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nit865wz 13 avril 2011 Signaler Partager 13 avril 2011 A la fin, c'est quoi la panne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan526eI 15 avril 2011 Signaler Partager 15 avril 2011 A la fin, c'est quoi la panne ? purée l'agression... tu te trouves pas au fast-food ici! merci de ta patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep060QV 15 avril 2011 Signaler Partager 15 avril 2011 purée l'agression... tu te trouves pas au fast-food ici! merci de ta patience. T'as raison, faut pas se laisser emmerder!! Bref, ce genre de souci peut arriver dans plusieurs cas de figure: -Une huile de piètre qualité, associé à un moteur très chaud, (qui vient de rouler un bon moment ou de faire beaucoup de ville), et la pression d'huile se casse la figure au ralenti. Là une bonne vidange avec filtre et une bonne huile de synthèse et le problème est résolu! -La crépine commence à se colmater, du coup la pression d'huile chute trop dès que le moteur tourne au ralenti. Là il faut ouvrir le carter inférieur, démonter la crépine et lui faire subir un nettoyage approfondi de son filtre, remontage et tout repart nickel! -la pompe à huile est usée et ne débite plus assez pour monter en pression, (cela devrait s'allumer de temps en temps, même si pas au ralenti). Là remplacement de la pompe à huile, et roulez petits bolides!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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