Invité §sss482Gw 28 décembre 2007 Signaler Partager 28 décembre 2007 Bridgestone Potenza RE-11. Topic édité ... Ce pneu ne sera peut-être pas commercialisé en Europe ... Prochainement présenté au TOKYO AUTO SALON 2008, il est le successeur du pneu Bridgestone RE-01R. Catégorie : Extreme Performance Summer (été). http://www.tirerack.com/tires/types/extremeperf.jsp Bridgestone Potenza RE-11 "RE11 of the succession model of Potenza RE-01R that is the sports tire of Bridgestone Tire Co., Ltd. seems to be put on the market next March 2008. It is as much as one second faster in the Yebisu east course of about 2km where ups and downs are tight. This must be good before March the tire exchange ..doing... " Les dimensions annoncées : 19/12/2007 : http://www.bridgestone.co.jp/info/news/2007121901.html http://journal.mycom.co.jp/news/2007/12/19/033/index.html http://autos.goo.ne.jp/news/newcar/article_103741.html http://www.webcg.net/WEBCG/news/n0000018080.html http://www.carview.co.jp/news/0/64630/ ... à ne pas confondre avec le RE011 : http://www.tirerack.com/tires/tires.jsp?tireMake=Bridgestone&tireModel=Potenza+RE011 Bridgestone RE-01R ... (2004) : http://www.tirerack.com/tires/tires.jsp?tireMake=Bridgestone&tireModel=Potenza+RE-01R http://www.bridgestone.co.jp/news/t_040517.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-Yo066uM 24 janvier 2008 Signaler Partager 24 janvier 2008 186/60R14 ?!! Mais c'est qu'il remplace aussi ce bon RE720 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sss482Gw 25 janvier 2008 Signaler Partager 25 janvier 2008 Au départ, moi aussi je l'ai cru ... ("message rapidement édité" ) . Mais ce n'est pas la même catégorie, voilà le pneu qu'il remplace : http://www.tirerack.com/tires/types/extremeperf.jsp (Extrême performance / Sec) Photos sur un forum étranger : http://www.autoindustriya.com/talkboard/index.php?topic=25414.msg319926 http://www.tirerack.com/tires/tires.jsp?tireMake=Bridgestone&tireModel=Potenza+RE-01R Le face à face comparatif : http://www.bridgestone.co.jp/info/news/2007121901.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sss482Gw 6 juillet 2009 Signaler Partager 6 juillet 2009 name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object> ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- => http://www.bridgestone-potenza.com/re11/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-za638Dc 7 juillet 2009 Signaler Partager 7 juillet 2009 Ce pneu est dispo en pas mal de taille et pas que les plus grosse, c'est nouveau car d'habitude les pneu typés sport sont reservés au 17 18 et 19 pouces et plus...enfin des petites tailles en pneu sport, c'est pas trop tot!!! j'espere le voir un jour en france et voir des tests!!!Ca a l'air d'etre un pneu un peu du genre slick, a voir sous la pluie???!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sss482Gw 8 juillet 2009 Signaler Partager 8 juillet 2009 Bridgestone RE-11 http://www.ityre.com/en/tyres/catalog/bridgestone/model/22281/ For faster lap times ! The RE-11 features a custom designed asymmetric shape that improves traction and control under extreme driving conditions, giving highly stable cornering and handling response during circuit driving. Additives in the newly developed compound give the high abrasion resistance required to maintain superior performance on the circuit, however many laps you compete. And because the RE-11 is street legal, you can drive between home and circuit with no need to change your tyres. The RE-11 is the first commercially available tyre based on the stealth pattern technology developed by Bridgestone for F1 and GP2 wet tyres. THis pattern is optimised for rigidity and higher traction during aggressive circuit driving, giving the RE-11 greatly improved high-speed turning. The new compound developed exclusively for the RE-11 gives excellent steering responce and cornering traction. This tyre's asymmetrical shape and seamless stealth pattern maintains the same superb performance lap after lap, meaning you can enjoy driving longer and faster on the circuit. Inside design maintains initial response and wer performance. Outside design enhances wet performance when cornering. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-za638Dc 9 juillet 2009 Signaler Partager 9 juillet 2009 Slt ssssh effectivement "wet tyres technologie" un avantage de plus pour ce pneu, a voir sur des tests...bientot peut etre mais on va attendre qu'il soit commercialisé en france d'abord ou peut etre des tests etrangés...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sss482Gw 9 juillet 2009 Signaler Partager 9 juillet 2009 => http://www.tirerack.com/tires/tests/TireTestServlet?tireMake=Bridgestone&tireModel=Potenza+RE-11&tirePageLocQty= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sss482Gw 9 juillet 2009 Signaler Partager 9 juillet 2009 => http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet8026-1680.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-za638Dc 9 juillet 2009 Signaler Partager 9 juillet 2009 Bien vu ssssh, je lui ais laisse un message pour qu'il donne son avis sur ces pneus, on verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sss482Gw 16 juillet 2009 Signaler Partager 16 juillet 2009 => Quelques insolites ... Bridgestone RE-11 vs Dunlop Direzza Sports Z1 Star Spec vs Toyo Proxes R1R vs Yokohama Advan Neova AD07 http://hfortysixit.wordpress.c [...] omparison/ http://www.megavideo.com/?v=BQZECQH0 Double clic sur "lecture" en bas à gauche, fermez la nouvelle fenêtre http://www.megavideo.com/v/BQZECQH09713cd442c192e96ae0a250bd7ba3aca.6837386169.0 Bridgestone RE-11 vs Yokohama Advan Neova AD07 : name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-za638Dc 11 octobre 2009 Signaler Partager 11 octobre 2009 Slt. Rien de neuf concernant ces gommards? Toujours pas disponible en france? Pas de tests??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marzal 14 septembre 2015 Signaler Partager 14 septembre 2015 J'en ai récupéré 4 sur ma GT86 en 16" d'origine chaussée en Michelin Primacy 17" (alors que ce pneu n'est pas commercialisé en Europe...) Je suis passé d'un extrême à l'autre. Le constat de départ c'est un pneu qui accroche moyennement sur le sec, très mal sur le mouillé, peu bruyant, économe, silencieux, qui perd toute adhérence une fois surchauffé. Aujourd'hui je roule une enveloppe à gomme tendre qui fait vibrer le train avant (même chanter vers les 80 km/h ), qui a besoin d'être chauffée avant d'adhérer mais qui est surtout progressive, ce qui est un bonheur sur une auto vivante et agile ! Les flancs sont bien plus raides, ce qui dégrade un peu le confort mais permet des mises en appui plus saines. Le grip n'a évidemment rien en commun. Ajouté aux 4 kg par roue de gain que m'accordent mes nouvelles jantes, ça devient un vrai bonheur sur route sinueuse A suivre, un deuxième avis sur chaussée humide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.