Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §Gui615sd

Je roulais à 250 l'autre nuit et je ne suis pas mort, donc la vitesse ne tue pas :ange:

 

 

Tu veux une médaille ? :blague:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boh514aI

Je roulais à 250 l'autre nuit et je ne suis pas mort, donc la vitesse ne tue pas :ange:

 

 

Ouais et mon c*** c'est du poulet t'en veux une aile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un choc frontal (je ne parle même pas de latéral) contre un objet fixe, à partir de 30km/h, il est impossible de retenir son corps avec le volant... Quand tout le monde aura compris la dangerosité de l'énergie cinétique, là on aura fait un grand pas. Et les gens rouleront mon vite, tout naturellement !:jap:

 

Là, ça n'est pas le non port de la ceinture qui les a tué ... l'explosion, oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir235cq

 

Vive l'ESP, car dans son cas, ça lui aurait été très utile.

Rouler à 200 avec des autos agées et vraisemblablement mal entretenues, c'est ça qui arrive.

Regadez le volant de la Mercedes, complétement décentré... Et que dire des amortisseurs de la 325i E30 Touring !

Ils devaient bien avoir plus de 200 000 km....

 

 

Ah bon ?! Les voitures évoluent donc plus vite que les conducteurs...

:??:

 

Je roulais à 250 l'autre nuit et je ne suis pas mort, donc la vitesse ne tue pas :ange:

 

 

Seul sur route fermée ? Je veux dire sans mettre la vie des autres en danger ?

:??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

Je roulais à 250 l'autre nuit et je ne suis pas mort, donc la vitesse ne tue pas :ange:

 

En revanche, vous remarquerez sur la vidéo que personne n'est attaché, que ce soit dans la Mercedes comme dans la BMW...

La décontraction qui règne à bord de ces autos... Comme si rouler à 200 était comme regarder la télé dans son fauteuil :pfff: Et vas-y que je tiens le volant d'une main en bas de la jante... et j'en passe !

Dans un choc frontal (je ne parle même pas de latéral) contre un objet fixe, à partir de 30km/h, il est impossible de retenir son corps avec le volant... Quand tout le monde aura compris la dangerosité de l'énergie cinétique, là on aura fait un grand pas. Et les gens rouleront mon vite, tout naturellement !

C'est comme pour un enfant, ce n'est pas en lui donnant des punitions qu'il progressera (quoi qu'avec certains ça marche :lol:), mais en lui expliquant ses bêtises :jap:

 

 

 

Pas de quoi s'en venter ici, dans un topic qui demontre que rouler vite est un facteur aggravant en cas d'accident , c'est dangereux quel que soit le véhicule conduit, son état, et le niveau de maitrise du conducteur. ( et je parle pas des risques pour les autres). :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY
Invité §ced630PY

Je me suis bien roulé une clope à 180 :o

 

 

Médaille d'argent alors après Julien17 :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin833kA

Série casse:

mini

04220_1p.jpg.787be86f12a09bf41dd6c07b1fea95dd.jpg

04220_2p.jpg.84a1a2ab29a7dfe8fb604f3578519306.jpg

04220_3p.jpg.2eb85e4e23e3ae7a3b2e4f16f179e15d.jpg

 

Yaris

04242_1p.jpg.bee2ec44a6c7f2e69bd90b960148a990.jpg

04242_3p.jpg.d2338157ccf73ca6380cf0f7440f8ae3.jpg

 

206

04248_1p.jpg.363833d79db0914d47ef8fe58567374a.jpg

04248_2p.jpg.7240fa945ef60a6f0b380344cf83bf98.jpg

04248_3p.jpg.fab064bceb81c787742105ba3c3e5640.jpg

 

Voilou voilou bonne nut!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del703ea

benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif J'imagine pour le conducteur, le poteau est rentré au 3/4 dans la 205...

 

 

Carton il y a une 20aine d'années; choc latéral dans un croisement sur un flanc de 205....

porte passager avant plate, voiture surement en dégat total; la vitesse lors du choc devait être bien faible.

 

Enfin maintenant avec l'euroncap si on se prend un choc 10cm à côté des points déterminés c'est pas forcément mieux.. ;)

 

A signaler aussi le regard méchant du pompier (à raison) envers le photographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Je roulais à 250 l'autre nuit et je ne suis pas mort, donc la vitesse ne tue pas :ange:

 

En revanche, vous remarquerez sur la vidéo que personne n'est attaché, que ce soit dans la Mercedes comme dans la BMW...

La décontraction qui règne à bord de ces autos... Comme si rouler à 200 était comme regarder la télé dans son fauteuil :pfff: Et vas-y que je tiens le volant d'une main en bas de la jante... et j'en passe !

Dans un choc frontal (je ne parle même pas de latéral) contre un objet fixe, à partir de 30km/h, il est impossible de retenir son corps avec le volant... Quand tout le monde aura compris la dangerosité de l'énergie cinétique, là on aura fait un grand pas. Et les gens rouleront mon vite, tout naturellement !

C'est comme pour un enfant, ce n'est pas en lui donnant des punitions qu'il progressera (quoi qu'avec certains ça marche :lol:), mais en lui expliquant ses bêtises :jap:

 

 

 

devant un argument massue comme celui là, y'a pas grand chose à repondre :blague:

Quand à l'energie cinétique, elle est bien entendu accrue avec la vitesse, donc plus dangereuse avaec la vitesse :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

Carton il y a une 20aine d'années; choc latéral dans un croisement sur un flanc de 205....

porte passager avant plate, voiture surement en dégat total; la vitesse lors du choc devait être bien faible.

 

Enfin maintenant avec l'euroncap si on se prend un choc 10cm à côté des points déterminés c'est pas forcément mieux.. ;)

 

A signaler aussi le regard méchant du pompier (à raison) envers le photographe.

 

 

 

 

 

juste pour information, la quasi totalité des départements français possède un service audio photo vidéo dans les services d'incendie et de secours, les personnels qui sont chargés de cet emploi sont aussi des SP, ils sont autorisés à faire des photos, vidéos, à des fins pédagogiques, de retour sur expérience, et afin de mieux préparer les techniques des futurs interventions.

Ils ne sont pas la pour faire les charognards autour d'une mercedes sous un pont par exemple... De plus ils ne diffusent jamais leur photos ou leurs vidéos sans protéger l'identité des victimes présentes a l'images. Dans le cas qui nous interesse cela se déroule en Hongrie mais l'éthique est la même, aucune victime n'est présentés sans floutage.

 

Pour terminer avec ce HS, il faut aussi savoir que souvent les journaux télévisés diffusent les images prises par les SDIS d'ailleurs cela est indiqué en bas de l'ecran.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me rappel ma PS1 avec le jeu destruction derby 2 :D:D

 

Moi aussi, quand je vois une voiture plantée, je lui défonce tout direct pour obtenir les points :ddr: Mais c'était sur le jeu Destruction Derby 1 qui est plus solide que DD2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aik060wG

Accident en afrique du sud, c'est ultra gore, j'ai pas tout mis le reste étant de la bouillis :x, je pense qu'il y'a au moins 4 morts :

 

http://cdn-19.liveleak.com/liveleak/8/media8/2007/Apr/15/LiveLeak-dot-com-42703-09102006.jpg

 

http://cdn-12.liveleak.com/liveleak/8/media8/2007/Apr/15/LiveLeak-dot-com-42703-09102006001.jpg

 

http://cdn-13.liveleak.com/liveleak/8/media8/2007/Apr/15/LiveLeak-dot-com-42703-09102006002.jpg

 

http://cdn-14.liveleak.com/liveleak/8/media8/2007/Apr/15/LiveLeak-dot-com-42703-09102006003.jpg

 

http://cdn-15.liveleak.com/liveleak/8/media8/2007/Apr/15/LiveLeak-dot-com-42703-09102006004.jpg

 

Un autre au même endroit toujours :

 

http://cdn-70.liveleak.com/liveleak/14/media14/2007/Aug/29/LiveLeak-dot-com-88255-ongeluk_033.jpg

 

http://cdn-68.liveleak.com/liveleak/14/media14/2007/Aug/29/LiveLeak-dot-com-88255-ongeluk_028.jpg

 

http://cdn-65.liveleak.com/liveleak/14/media14/2007/Aug/29/LiveLeak-dot-com-88255-ongeluk_018.jpg

 

http://cdn-67.liveleak.com/liveleak/14/media14/2007/Aug/29/LiveLeak-dot-com-88255-ongeluk_027.jpg

 

http://cdn-69.liveleak.com/liveleak/14/media14/2007/Aug/29/LiveLeak-dot-com-88255-ongeluk_032.jpg

 

http://cdn-66.liveleak.com/liveleak/14/media14/2007/Aug/29/LiveLeak-dot-com-88255-ongeluk_026.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309331Gh

La vache ça fait mal :eek:

 

Pour julien17 : l'autre coup j'etait a 280km/h en 309 sur une departementale tout en buvant un bon ricard tranquillou (avec les olives cela va de soit) backclio.gif.3eda3bfd2114150f356a49ebccce7453.gifakrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif:sol:

:fou:artsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gif:mad: :q

 

 

 

buddyflow.gif.58ac5a034d580421c44a1eaa6861cddb.gif

 

ben-der.gif.cd7518c56e600102c65979b754971848.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache ça fait mal :eek:

 

Pour julien17 : l'autre coup j'etait a 280km/h en 309 sur une departementale tout en buvant un bon ricard tranquillou (avec les olives cela va de soit) backclio.gif.3eda3bfd2114150f356a49ebccce7453.gifakrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif:sol:

:fou:artsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gif:mad: :q

 

 

 

buddyflow.gif.58ac5a034d580421c44a1eaa6861cddb.gif

 

ben-der.gif.cd7518c56e600102c65979b754971848.gif

 

T'aurais put passer la 5 ème au moins :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog721aD

Je roulais à 250 l'autre nuit et je ne suis pas mort, donc la vitesse ne tue pas :ange:

 

En revanche, vous remarquerez sur la vidéo que personne n'est attaché, que ce soit dans la Mercedes comme dans la BMW...

La décontraction qui règne à bord de ces autos... Comme si rouler à 200 était comme regarder la télé dans son fauteuil :pfff: Et vas-y que je tiens le volant d'une main en bas de la jante... et j'en passe !

Dans un choc frontal (je ne parle même pas de latéral) contre un objet fixe, à partir de 30km/h, il est impossible de retenir son corps avec le volant... Quand tout le monde aura compris la dangerosité de l'énergie cinétique, là on aura fait un grand pas. Et les gens rouleront mon vite, tout naturellement !

C'est comme pour un enfant, ce n'est pas en lui donnant des punitions qu'il progressera (quoi qu'avec certains ça marche :lol:), mais en lui expliquant ses bêtises :jap:

 

 

 

Vraiment bien.

Donc tu es vivant aprés avoir roulé a 250... donc pour toi parceque tu le fais une ou deux fois et que tu t'en sors ca veut dire qu'il y a uncun danger. ?

Imagine un gars qui veut doubler devant toi : il regarde dans son retro et te voit loin (les phares). de nuit on a encore moins perception de la vitesse d'autrui car on ne voit que les phares.

 

Il déboite a 300m devant toi. T'as pas le temps de t'arréter... (prouvé)

Game Over (et en plus t'as tué un ou plusieurs innocent(e)s)

Peu importe que tu conduisent comme un vrai pilote, t'es pas au dela des lois de la physique. un obstacle devant et c'est fini.

 

Je rappelle quand même qu'a partir de 150, le champ de vision commence a se réduire , a 190 il n'est plus que de 90° (impossible de percevoir ce qu'il se passe sur les cotés)

Et a 240 : on ne voit plus qu'un point devant soi.

Donc en plus de la vitesse qui empèche de s'arréter : impossible d'anticiper un déboitement parceque on ne peut pas le voir.

 

Mêm si l'homme (et non la femme) doit regarder directement un objet pour bien l'apprécier, il a quand même une perception de ce qu'il se passe dnas le reste de son champ de vision. A 250 plus aucune. On voit la voie devant soi point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab128eo

Je roulais à 250 l'autre nuit

 

Bien... tu nous prendrai pas un peu pour des abrutis là des fois :??:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Mêm si l'homme (et non la femme) doit regarder directement un objet pour bien l'apprécier, il a quand même une perception de ce qu'il se passe dnas le reste de son champ de vision. A 250 plus aucune. On voit la voie devant soi point barre.

 

C'est pourquoi la signalisation des TGV se fait en cabine...

Non, en fait, au pire, si il arrive une couille a 240, y'a même plus a s'inquiéter de ce qu'elle soit parvenue de droite ou de gauche... Et a ce moment là, faudra saluer le mime Marceau de ma part :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Là, ça n'est pas le non port de la ceinture qui les a tué ... l'explosion, oui ;)

 

Pourtant je ne vois pas de corps calcinés, mais plutôt un mec qui a mangé du bitume... et une auto vidée !

Désolé d'être aussi cru, mais la ceinture sauve des vies et ceux qui ne la boucle pas sont inconscients !

 

Ah bon ?! Les voitures évoluent donc plus vite que les conducteurs...

:??:

Seul sur route fermée ? Je veux dire sans mettre la vie des autres en danger ?

:??:

 

Oui, les autos évolues bien plus vite que les mentalités françaises.

On peut remercier l'état et son tout répressif qui a contribué à faire baisser la mortalité sur les routes.

Enfin, c'est le même état qui vend des cigarettes et de l'alcool... :pfff:

 

Oui, j'étais sur 2X2 voies en ligne droite, rails de chaque cotés, il était deux heures du matin et il n'y avait aucune auto sur cette nationale (que ce soit devant, derrière ou venant de face).

 

Pas de quoi s'en venter ici, dans un topic qui demontre que rouler vite est un facteur aggravant en cas d'accident , c'est dangereux quel que soit le véhicule conduit, son état, et le niveau de maitrise du conducteur. ( et je parle pas des risques pour les autres). :pfff:

 

Je suis en partie d'accord avec toi, mais une auto bien entretenue, suspensions, pneus (bonnes pressions) et freins réduit pas mal les sorties de route et si elle a l'ESP, je suis presque sûr qu'elle sauvera des vies :oui:

Contrairement à une vieille auto dépourvue d'ESP et mal entretenue.

 

devant un argument massue comme celui là, y'a pas grand chose à repondre :blague:

Quand à l'energie cinétique, elle est bien entendu accrue avec la vitesse, donc plus dangereuse avaec la vitesse :bah:

 

Je sais que la vitesse est un facteur aggravant, mais la vitesse seule est complètement inoffensive :oui:

C'est ça que je veux faire comprendre :bah:

 

Vraiment bien.

Donc tu es vivant aprés avoir roulé a 250... donc pour toi parceque tu le fais une ou deux fois et que tu t'en sors ca veut dire qu'il y a uncun danger. ?

Imagine un gars qui veut doubler devant toi : il regarde dans son retro et te voit loin (les phares). de nuit on a encore moins perception de la vitesse d'autrui car on ne voit que les phares.

Il déboite a 300m devant toi. T'as pas le temps de t'arréter... (prouvé)

Game Over (et en plus t'as tué un ou plusieurs innocent(e)s)

Peu importe que tu conduisent comme un vrai pilote, t'es pas au dela des lois de la physique. un obstacle devant et c'est fini.

Je rappelle quand même qu'a partir de 150, le champ de vision commence a se réduire , a 190 il n'est plus que de 90° (impossible de percevoir ce qu'il se passe sur les cotés)

Et a 240 : on ne voit plus qu'un point devant soi.

Donc en plus de la vitesse qui empèche de s'arréter : impossible d'anticiper un déboitement parceque on ne peut pas le voir.

Mêm si l'homme (et non la femme) doit regarder directement un objet pour bien l'apprécier, il a quand même une perception de ce qu'il se passe dnas le reste de son champ de vision. A 250 plus aucune. On voit la voie devant soi point barre.

 

Je ne roule pas à cette vitesse s'il y a un seul véhicule devant moi ! C'est du suicide !

 

C'est bien vrai, au delà de 200, ça commence à être dur pour la vision... Je n'ai qu'une seule chose à dire pour me défendre, j'ai 12/10e aux yeux ;)

Et si je ne vois pas, plus assez loin, je lève le pied :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Bien... tu nous prendrai pas un peu pour des abrutis là des fois :??:;)

 

Pas du tout, pourquoi ?

Parce que c'était de nuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we
Invité §bir235cq

Pourtant je ne vois pas de corps calcinés, mais plutôt un mec qui a mangé du bitume... et une auto vidée !

Désolé d'être aussi cru, mais la ceinture sauve des vies et ceux qui ne la boucle pas sont inconscients !

... bla bla bla bla bla ...

C'est bien vrai, au delà de 200, ça commence à être dur pour la vision... Je n'ai qu'une seule chose à dire pour me défendre, j'ai 12/10e aux yeux ;)

Et si je ne vois pas, plus assez loin, je lève le pied :jap:

 

 

Tu gardes les mains sur le volant quand même ?!

je suis effondré..

:non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...