Bonjour.
je crois que tu confonds extracteur et taraud.
Tout bon mécano tentera d’extraire les vis cassées avant de lancer la procédure de taraudage.
Enfin, éviter de répéter tes questions et patiente un peu pour les réponses. Les forumeurs répondent dans les meilleurs délais dès qu’ils ont un moment.
Bonne chance pour la suite.
Cordialement.
Bonjour
Pour moi , suite à toutes les pièces changées et testées , il serait préférable que tu fasses un diagnostique complet de ton véhicule et poster tous les codes défauts relevés avec ton clip Renault : un premier Diag avec les défauts présents dans tous tes calculateurs que tu enregistres
, tu fais un RAZ des défauts suivi d'un cycle de roulage de plusieurs kilomètres ( si le véhicule le permet ) puis à nouveau un diag pour comparer les défauts qui reviennent et qu'il faudra traiter .
Je ne vois que cette méthodologie pour éviter que ton sujet ne parte dans tous les sens
plusieurs éléments ont été changés (les injecteurs entre autre ) ont-ils été codés dans l'ECU avec RAZ adaptatifs et apprentissage injecteurs ou tu as laissé les anciens codes et adaptatifs ??
Dernier entretiens sur le véhicule , état filtre a gasoil ?
Test retour injecteurs effectué ? test pompe HP et débit carburant ??
Tu recherchais les débits de ta pompe HP
Les problèmes de FAP et régénération avortées sont- elles résolue ( taux de suie dans le fap ? dilution de l'huile ? )
Envoies moi le VIN de ton véhicule et son type mine en MP ( en principe tu devrais trouver une étiquette collée sur un montant de la portière ), je regarderais si j'ai un peu de documentation qui pourrait t'aider
Cordialement