Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Ma 206 hdi 125 cv en 17 pouces


Invité §602016hL

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ren524gE

oui mais maintenant qu'il a trouvé comment il fallait faire, je suppose que ca doit etre plus rapide s'il fallait le refaire :D

+1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab368uY

très jolie voiture, félicitations ! Mais peux-tu nous mettre la liste des prix des modifs avec celui de ta voiture pour voir la diffénrece stp ? Merci, c'est gentil. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

très jolie voiture, félicitations ! Mais peux-tu nous mettre la liste des prix des modifs avec celui de ta voiture pour voir la diffénrece stp ? Merci, c'est gentil. :)

 

à mon avis il bosse chez citroen ou connais qlq'un qui y bosse donc ça sera tout faussé ;):p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab368uY

houais car rien que le travail effectué sur la carosserie est énorme (en terme de coût). et puis les jantes RC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sig881xA

c'est une 206 comme les autre, rien d'extraordinaire :voyons::lol:

elle est vraiment tres belle cette 206 !! surtout le temps qu'il a du passer pour les modifs

 

Interresser aussi par le regulateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Franchement elle est vraiment top braiment trop belle trop beau boulot mais je me demande combien coute une peinture integral comme celle -ci...Ah oui et aussi tu touches rien avec le rabaissement...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

En plus c'etais une xT premieum abusé!!!!RElle a trop de la gueule!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

très belle !

 

il faudrait lui rejouter des chevaux maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

VOUS ETES BOUCHES :??:

POUR UNE FOIS QU'IL Y EN A UN QUI REUSSI A METTRE UN REGULATEUR DE VITESSE PERSONNE NE LUI POSE DE QUESTION :roll:

Tu veux tuer les reprises de ta S16 avec un régulateur? :beuh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mok756sm

très belle !

 

il faudrait lui rejouter des chevaux maintenant !

 

Pour les chevaux,il a quasiment le maximum sans échangeur au niveau de la cartographie.:lover::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf256QR

Salut et bravo, elle est très belle! Je suis également intrigué par le rabaissement car j'ai une GT équipée en 17 et ca touche a l'arrière si on est 4 sur les mauvais revetements alors que je n'ai rien rabaissé du tout! Alors si on peut remedier à ca tout en rabaissant, ca m'interresse!

Et encore félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_J-577pu

Tres intéréssé par le régulateur aussi... si tu voulais bien nous en dire un peu plus... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

Y'en a bien un qui avait eu le génie de rentrer un V6 d'ailleurs om est il l'animal il avait posté sur le FA206 :voyons:

 

non, il allait le faire, mais on a jamais eu de nouvel :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab368uY

ben essaye de faire rentrer le 2.2L HDI de 136 ch de la 406 et après on verra. le chassis n'est pas fait pour et je te dis pas la galère pour l'daptation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sig881xA

Elle casse la baraque elle plaît à tout le monde :miam:

normal, elle ressemble a une RC :lol: ... :voyons: bah elle devrait pas me plaire alors , j'aime pas la RC .. y a que les cons qui changent pas d'avis ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb440hS

Bon ben moi aussi je suis partant pour tout savoir sur ce règulateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb052fx

Voila le résultat d'une ex xt premium refaite a mon travail avec une programmation qui marche du feu de dieu.Peintur intégrale en noire nacrée métalisée bleue avec 6 couches de vernis teinté noire

602hdi_1065123411_206_seb.jpg.7a772aca316c4b323022ac8583853be7.jpg

:lol: et bien si tu bosses chez CITROEN t'es collegues doivent avoir fachement confiance en leur employeur car il n'y a pas une seul CITROEN derriere ta voiture :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton430Ml

j'ai longtemps hésité entre le gris et le noir, là je suis sur de m'etre planté de couleur. Félicitations, superbe auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb440hS

[citation]Le 03/10/2003 à 10:33, Crazy a écrit :

très interessant tout ca :oui:

tu crois que t'as moyen d'en faire profiter d'autres personnes? :D

 

 

VOUS ETES BOUCHES :??:

POUR UNE FOIS QU'IL Y EN A UN QUI REUSSI A METTRE UN REGULATEUR DE VITESSE PERSONNE NE LUI POSE DE QUESTION :roll:

ca serait bien de savoir comment tu as fait car la c'est un truc que je veux absolument

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §602016hL

Bon je vais essayer de répondre un peu a tout le monde .

Je suis commercial chez citroen.

La peintire m'a couté avec la main d'oeuvre =(désolé) 0€, mon peintre adorsfaire des teintes spéciales ainsi que du travail non habituel.

J'entends déja "il peut pas me le faire a moi" je ne pense pas ,désolé par avance,les relations intimes avec mes carraossiers peintres sont trés importantes !!!!

Pour le prix des piéce c'est a peu pret pareil.

Pour le régulateur habitez vous a coté de la bretagne ?

Pour le rabaissement 4 bilstein à 5 dedans cela ne touche pas !

Derniére chose 2 jours aprés que la voiture soit sortie de cabine je l'ai garée sur le parking de mon bouleau et un jeune s'est arrété.

Le lendemain il m'appel et me demande si elle est à vendre , je lui dit non je viens de la finir, 2 jours aprés un nouvel appel re réponse négative.

4éme appel il me dit encore je la veux, je lui dit ok vous la voulez je la vends 17700 € et la il me dit ok.

Banco je lui ai fait un paquet cadeau et une bise , elle est partie aujourd'hui.

Info 206 hdi xt premium 10/2002 9800 kms

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §602016hL

désoler pour les fautes mais il est tard je peine!

Si voulez j'ai d'autres photos=email

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4éme appel il me dit encore je la veux, je lui dit ok vous la voulez je la vends 17700 € et la il me dit ok.

Banco je lui ai fait un paquet cadeau et une bise , elle est partie aujourd'hui.

Info 206 hdi xt premium 10/2002 9800 kms

Et ben, y a vraiment des débiles en france pour payer ce prix pour une voiture qui n'est pas neuve :lol:

Surtout que vu les modif (a part le régulateur), on peut s'en sortir pour moi cher :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428KH

Splendide j'ai rien d'autre à dire j'adore ca me donne d'ailleur quelques idées

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf085xM

Bonjour, ta voiture et vraiment super super belle bravo pour cette réalisation.

En sono il ya quoi dedant?

Voila a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...