Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Ma 206 hdi 125 cv en 17 pouces


Invité §602016hL

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gus830TU

Le mec aurait pu avoir une Clio RS par exemple pour le même prix, il serait pas un peu idiot? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip077DF

Bon je vais essayer de répondre un peu a tout le monde .

Je suis commercial chez citroen.

La peintire m'a couté avec la main d'oeuvre =(désolé) 0€, mon peintre adorsfaire des teintes spéciales ainsi que du travail non habituel.

J'entends déja "il peut pas me le faire a moi" je ne pense pas ,désolé par avance,les relations intimes avec mes carraossiers peintres sont trés importantes !!!!

Pour le prix des piéce c'est a peu pret pareil.

Pour le régulateur habitez vous a coté de la bretagne ?

Pour le rabaissement 4 bilstein à 5 dedans cela ne touche pas !

Derniére chose 2 jours aprés que la voiture soit sortie de cabine je l'ai garée sur le parking de mon bouleau et un jeune s'est arrété.

Le lendemain il m'appel et me demande si elle est à vendre , je lui dit non je viens de la finir, 2 jours aprés un nouvel appel re réponse négative.

4éme appel il me dit encore je la veux, je lui dit ok vous la voulez je la vends 17700 € et la il me dit ok.

Banco je lui ai fait un paquet cadeau et une bise , elle est partie aujourd'hui.

Info 206 hdi xt premium 10/2002 9800 kms

on peut se deplacer :D c'est pas un soucis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec aurait pu avoir une Clio RS par exemple pour le même prix, il serait pas un peu idiot? :voyons:

ou une S16 et la faire ressembler à la RC. Il aura pas eu l'air ridicule au feu avec le "claclaclaclac" mais bon.

 

Cela dit, très jolie voiture :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale246wo

Je pensais que toutes les hdi90 avaient le pot ovale :voyons: non :roll:

Peut être que les finitions sportives :miam:

Exact :oui: XS/XSP/Griffe/Quik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale246wo

J'aurai bien voulu l'essayer celle ci :oui:

Dans le meme genre niveau perfs, il y a celle de XSPowaaah ou de Deurf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal236jn

concrétement, il faut faire comment pour le régulateur de vitesse ?

Allez en Bretagne ?

Pour quel prix ?

Pour conduire régulièrement une 307 avec régulateur, c'est vraiment le pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal236jn

Une concession m'en a parlé l'autre jour, mais je pense que y'a moyen de moyenner une adaptation comme dirait l'autre :oui:

il faudrait en savoir plus !

car si une concession peut réaliser ce montage :

1 à un tarif raisonnable

2 si elle se trouve en région parisienne

3 si la personne à l'accueil est blonde à forte poitrine

 

je pense que cette concession va se faire pas mal de clients !

je m'inscris en prem ! même sans le point 3 (quoique)

:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mok756sm

Pourrais tu développer ta thèse sur ton travail :jap:

:orni:

 

J'ai simplement reprogrammé son calculateur pour un gain final de 30/35Ch,je viens de reregarder son fichier,elle doit marcher celle là....ma parole :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

Mhhh je vais jouer le rabat joie mais vu l'etat generale de la voiture ( :bien: ) c'est dommage de laisser des petits details comme les caches d'ecrous anti-vol manquants, laissant apparaitre le magnifique cache jaune :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip077DF

On peut pas avoir des photos du régulateur (origine Peugeot ?) je suppose :( ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon442Tw

Bon je vais essayer de répondre un peu a tout le monde .

Je suis commercial chez citroen.

La peintire m'a couté avec la main d'oeuvre =(désolé) 0€, mon peintre adorsfaire des teintes spéciales ainsi que du travail non habituel.

J'entends déja "il peut pas me le faire a moi" je ne pense pas ,désolé par avance,les relations intimes avec mes carraossiers peintres sont trés importantes !!!!

Pour le prix des piéce c'est a peu pret pareil.

Pour le régulateur habitez vous a coté de la bretagne ?

Pour le rabaissement 4 bilstein à 5 dedans cela ne touche pas !

Derniére chose 2 jours aprés que la voiture soit sortie de cabine je l'ai garée sur le parking de mon bouleau et un jeune s'est arrété.

Le lendemain il m'appel et me demande si elle est à vendre , je lui dit non je viens de la finir, 2 jours aprés un nouvel appel re réponse négative.

4éme appel il me dit encore je la veux, je lui dit ok vous la voulez je la vends 17700 € et la il me dit ok.

Banco je lui ai fait un paquet cadeau et une bise , elle est partie aujourd'hui.

Info 206 hdi xt premium 10/2002 9800 kms

 

 

:oui: je suis en Bretagne !!! :p

 

Peux tu en dire plus sur le régulateur ? Il est commandé comment ? Avec un commodo a gauche du volant (y'a un cache qu'on peut faire sauter) ???

 

Y'a des risques ? (je pense a la garantie)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mok756sm

:miam: et sur le terrain en pratique que cela racontait il ?

 

ca il faut le demander au proprietaire ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon442Tw

J'ai lu qq part qu'un personne avait réussi à adpater sur les dernières 206 le commodo de régulateur de vitesse de la 307 :voyons:

 

J'avais lu ca egalement sur le forum il y a pas mal de temps.

Y'avait une histoire de commodo de 307 et d'une boite qui faisait ca dans l'ouest (mais je ne sais plus où).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TeS650Xa

ce qui est bête c'est que tu n'as même pas profité de a voiture, tu l'as vendu direct.. c'est sur le prix est fort interessant & la personne un peu bête.. Par contre si tu peux nous filer des précisions sur le régulateur ce serait COOL :D sinon :good: au carossier il a un fait un superbe boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra705gT

Franchament elle et superbe terrible je compte bien remonter la miene idem des que jen aurais acheter une :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §602016hL

Désolé pour tant d'abscence , je vais répondre au curieux plus précisément sur le régulateur.

1) Com 2000 du picasso exclusive.(tout le monde suit?)

2) BSI au congélateur pour le vider (et oui cela fonctionne).

3) Reprog normale + activation des fonctions régulateur dans le bsi en passant dans le mode d'une C5 (et la il n'y avait que celui la qui passait sur le LEXIA de chez citroen)+ pose de capteurs sur les pédales (merci picasso exclusive).

Si on paye c'est trés cher , si les piéces sont ......comment dire.... heuu....deffecteuses sur certains véhicules neuf (merci au picasso)cela ne coute ..........(rien)

Donc merci a la garantie PSA

 

HA j'oubliais pour ceux qui m'ont laissés des questions (doute sur la pose)la commande de régulateur toujours du picasso qui viens en face de celle de l'autoradio et qui lui ressemble , que j'ai quand même payée (30 €)

Voila bonne année a tous les 200cistes

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul547CB

Désolé pour tant d'abscence , je vais répondre au curieux plus précisément sur le régulateur.

1) Com 2000 du picasso exclusive.(tout le monde suit?)

2) BSI au congélateur pour le vider (et oui cela fonctionne).

3) Reprog normale + activation des fonctions régulateur dans le bsi en passant dans le mode d'une C5 (et la il n'y avait que celui la qui passait sur le LEXIA de chez citroen)+ pose de capteurs sur les pédales (merci picasso exclusive).

Si on paye c'est trés cher , si les piéces sont ......comment dire.... heuu....deffecteuses sur certains véhicules neuf (merci au picasso)cela ne coute ..........(rien)

Donc merci a la garantie PSA

 

HA j'oubliais pour ceux qui m'ont laissés des questions (doute sur la pose)la commande de régulateur toujours du picasso qui viens en face de celle de l'autoradio et qui lui ressemble , que j'ai quand même payée (30 €)

Voila bonne année a tous les 200cistes

Sébastien

 

ca peut etre interessant, en tous cas c'est escellent ce que tu as fait sur ta caisse.

A vrai dire tu as eu raison, si j'etais super pote avec le peondre de ma concession, j'en profiterai ;)

en tout bien tout honneur biensur

 

belle voiture :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste558HU

ouais carement elle est trop belle moi je voudrai en savoir plus en detaille sur ton bsi et com 2000 stp

steven.53_1072607619_dsc01831123.jpg.0342fba351dd09f3314400438d1600bb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

Désolé pour tant d'abscence , je vais répondre au curieux plus précisément sur le régulateur.

1) Com 2000 du picasso exclusive.(tout le monde suit?)

2) BSI au congélateur pour le vider (et oui cela fonctionne).

3) Reprog normale + activation des fonctions régulateur dans le bsi en passant dans le mode d'une C5 (et la il n'y avait que celui la qui passait sur le LEXIA de chez citroen)+ pose de capteurs sur les pédales (merci picasso exclusive).

Si on paye c'est trés cher , si les piéces sont ......comment dire.... heuu....deffecteuses sur certains véhicules neuf (merci au picasso)cela ne coute ..........(rien)

Donc merci a la garantie PSA

 

HA j'oubliais pour ceux qui m'ont laissés des questions (doute sur la pose)la commande de régulateur toujours du picasso qui viens en face de celle de l'autoradio et qui lui ressemble , que j'ai quand même payée (30 €)

Voila bonne année a tous les 200cistes

Sébastien

 

a part les capteurs de pédale et la commande il n'y a rien d'autre comme pièce pour le régulateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §602016hL

Non rien d'autre mise à part du temps .

Merci pour les admirateurs et surtout encore à MOKEMBO pour sa prog de boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste558HU

repondre pourquoi tu la pas fait reprogrammer chez un professionel ta voiture sort la meme puissance avec pas mal de galere pour reussir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

hurrichip/primasport (des pros) peuvent faire ca pour plus cher, mais avec un gain a la carte de 0 a 35cv. (sachant quele gain de 35cv a été obtenu sur un picasso hdi dont la boite "serait" plus robuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste558HU

merci greg mais quand on voi la 206 de deurf c'est la boite d'origine et elle marche mieux qu'une S16 ca truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...