Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

La Deurfmobile ........ FERMETURE...


Invité §deu507ui

Messages recommandés

Invité §tyt006Jm

C'est vrai qu'au retour on a de la chance...

Pas trop de monde sur la route, donc possibilité d'accélérer un peu ! :)

On tombe tout de suite sur une clio RS à l'entrée d'autoroute... le mec nous a vu il a accéléré direct ! :beuh:

Alors on a fait de même ! :ange:

 

Ensuite on roulait un peu plus tranquille, quand la BMW 120d nous passe comme un balle... cligno à gauche et pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiit à combien il veut monter le monsieur... :ddr: ça m'a permis de faire 2 ou 3 accel ! :tourne: Ensuite j'ai ralenti pour attendre Tytoune qui avait été plus raisonnable que moi :jap:

 

Enfin voilà, bonne petite aprem, très sympa les Tytoune's Boys !!! :bien:

 

A l'occaz faudra que j'emmerde Gaws à nouveau, j'ai quelques idées pour modifier la reprog et je pense avoir trouvé aussi un des trucs qui va pas sur la voiture :D

 

Tu lui renseigne quelque client, le costard et le tour est joué ! :W

 

C'est vrai que ça marche fort ! :oui:

 

Qu'est ce que tu trouve qu'il ne va pas ? Les hauts régimes ?

 

 

Mais sinon Gawd m'a dit que ton installe était trop lourde dans le sens où tu pourrais mieux optimiser ! ;)

 

Et surtout trouve moi cette maudite fuite ! :o|

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dad381ms

Tu lui renseigne quelque client, le costard et le tour est joué ! :W

 

C'est vrai que ça marche fort ! :oui:

 

Qu'est ce que tu trouve qu'il ne va pas ? Les hauts régimes ?

 

 

Mais sinon Gawd m'a dit que ton installe était trop lourde dans le sens où tu pourrais mieux optimiser ! ;)

 

Et surtout trouve moi cette maudite fuite ! :o|

 

 

Tu as entendu une fuite, abon? :ange:

 

Il est vrai que sans ca ca marcherai encore mieux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt006Jm

Tu as entendu une fuite, abon? :ange:

 

Il est vrai que sans ca ca marcherai encore mieux :oui:

 

Ca dérange sur rien je pense ! :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

Ca dérange sur rien je pense ! :bah:

Bien sur que si, si ca vient de son echangeur il y a perte calorifique :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

Intéressant tout ça Deurf :roll: ....

Tout est bien qui recommence bien :coolfuck:

Ca fait zizir!! :ange:

Donc je peux programmer la rencotnre 206 hdi/s16 avec mon poto? :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Tiens Deurf, vendredi soir y a une semaine vers 2h du mat, je rentrais du nord et je suis tombé dans les runs du Vendredi sur l'A1 :ange:

 

Je vois au loin une 206 rouge comme la tienne, une CTR et une 205 GTI 1L9 :D

 

Mais le con, a chaque fois que je me rapprochais de la 206, il partais comme une balle :cubitus:

 

Et apres, j'ai pu voir que c'etait pas toi mais dis moi, j'ai pu voir enormément de runner ce soir la :beuh: Tu en connais? L'air de repos avant le périph etait plein a craquer :eek:

 

Et je suis tombé dans une autre bande de bagnole de la 106 S16 a la Leon sport etc etc...

 

Les gars me laissent passer, ils roulaient a 70env, je les double a 180 :sol: 2 mins apres, il me repassent tous comme des gros fous, gauche, droite, BAU :blague: Bref.... Il me manquait une reprog ce soir la :ddr:

 

Enfin... bref.. y a du people qui tracent :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

Tiens Deurf, vendredi soir y a une semaine vers 2h du mat, je rentrais du nord et je suis tombé dans les runs du Vendredi sur l'A1 :ange:

 

Je vois au loin une 206 rouge comme la tienne, une CTR et une 205 GTI 1L9 :D

 

Mais le con, a chaque fois que je me rapprochais de la 206, il partais comme une balle :cubitus:

 

Et apres, j'ai pu voir que c'etait pas toi mais dis moi, j'ai pu voir enormément de runner ce soir la :beuh: Tu en connais? L'air de repos avant le périph etait plein a craquer :eek:

 

Et je suis tombé dans une autre bande de bagnole de la 106 S16 a la Leon sport etc etc...

 

Les gars me laissent passer, ils roulaient a 70env, je les double a 180 :sol: 2 mins apres, il me repassent tous comme des gros fous, gauche, droite, BAU :blague: Bref.... Il me manquait une reprog ce soir la :ddr:

 

Enfin... bref.. y a du people qui tracent :oui:

:lol:

les 106s16 faut faire attention,à aulnay,une blanche,jaune....

Très méchante!

Et une léon rouge je crois une FR,elle est préparée :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Disons que pour moi je n'ai pas encore assez de gazoil qui arrive, donc je ne peux pas ouvrir à fond le robinet pour gagner les derniers chevaux...

Je pense être un peu en dessous d'avant sur tout la courbe... mais par contre ça m'a l'air moins mauvais passé 3500 que lors du passage au banc... :bah:

Bref, de toute façon là j'emmerde Gawd alors que mécaniquement y'a des trucs qui vont pas... c'est pas très intelligent ! :non:

 

Oui on peut voir pour un premier test avec la S16 gwada, et aussi un première revanche avec stradic ;)

 

Sinon Finf, oui je les connais ceux que tu as croisé... encore jamais vu de 206 S16 rouge par contre... Et je suis pas surpris qu'ils t'aient passé de tous les coté si tu les bouchonnaient vers 180 :ange:

Bref oui je les connais pour les coptoyer assez régulièrement ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Disons que pour moi je n'ai pas encore assez de gazoil qui arrive, donc je ne peux pas ouvrir à fond le robinet pour gagner les derniers chevaux...

Je pense être un peu en dessous d'avant sur tout la courbe... mais par contre ça m'a l'air moins mauvais passé 3500 que lors du passage au banc... :bah:

Bref, de toute façon là j'emmerde Gawd alors que mécaniquement y'a des trucs qui vont pas... c'est pas très intelligent ! :non:

 

Oui on peut voir pour un premier test avec la S16 gwada, et aussi un première revanche avec stradic ;)

 

Sinon Finf, oui je les connais ceux que tu as croisé... encore jamais vu de 206 S16 rouge par contre... Et je suis pas surpris qu'ils t'aient passé de tous les coté si tu les bouchonnaient vers 180 :ange:

Bref oui je les connais pour les coptoyer assez régulièrement ! :ddr:

 

 

LA 206 S16 rouge avait un capot gris ;)

 

Enfin voila quoi, c'etait des fous :sarko:

 

Mais ma tiote 206 tenait bien certaines caisses :fier::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig073ay

LA 206 S16 rouge avait un capot gris ;)

 

Enfin voila quoi, c'etait des fous :sarko:

 

Mais ma tiote 206 tenait bien certaines caisses :fier::ddr:

Faudrait que je passe faire un tour sur cette autoroute moi :cyp::ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Faudrait que je passe faire un tour sur cette autoroute moi :cyp::ange:

 

Change de caisse alors :D Car ca poussotte :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale212wd

Sinon Finf, oui je les connais ceux que tu as croisé... encore jamais vu de 206 S16 rouge par contre... Et je suis pas surpris qu'ils t'aient passé de tous les coté si tu les bouchonnaient vers 180 :ange:

Bref oui je les connais pour les coptoyer assez régulièrement ! :ddr:

 

Et personne craint les flics dans votre région ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig073ay

Change de caisse alors :DCar ca poussotte :oui:

:rs:

 

D'ailleur en parlant de poussotter ca fais un moment que j'ai pas vu une videos Deurf Attitude © :rs::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

:rs:

 

D'ailleur en parlant de poussotter ca fais un moment que j'ai pas vu une videos Deurf Attitude © :rs::ddr:

 

Oui, je préfère faire des vidéos quand j'avance un minimum, et pas en version 125 cv... :lol:

Mais si ça peut faire plaisir, OK pour une vidéo avec la S16 du pote à Gwada et avec la StradicReprogMobile ! :oui:

Comme ça, je verrais aussi où j'en suis en ce moment, c'est pas évident à déterminer en fait ;)

 

Pour la 206 rouge à capot gris, jamais vu encore... mais y'en a pas des masses des 206... quand j'y retournerai, je verrais bien :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig073ay

Oui, je préfère faire des vidéos quand j'avance un minimum, et pas en version 125 cv... :lol:

Mais si ça peut faire plaisir, OK pour une vidéo avec la S16 du pote à Gwada et avec la StradicReprogMobile ! :oui:

Comme ça, je verrais aussi où j'en suis en ce moment, c'est pas évident à déterminer en fait ;)

Pour la 206 rouge à capot gris, jamais vu encore... mais y'en a pas des masses des 206... quand j'y retournerai, je verrais bien :W

:miam:

 

 

Tu parlais d'element mecanique tout a l'heure tu pensais a quoi ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str825ry

Oui, je préfère faire des vidéos quand j'avance un minimum, et pas en version 125 cv... :lol:

Mais si ça peut faire plaisir, OK pour une vidéo avec la S16 du pote à Gwada et avec la StradicReprogMobile ! :oui:

Comme ça, je verrais aussi où j'en suis en ce moment, c'est pas évident à déterminer en fait ;)

 

Pour la 206 rouge à capot gris, jamais vu encore... mais y'en a pas des masses des 206... quand j'y retournerai, je verrais bien :W

 

Salut

 

Ont ce fait ça quand :??:

Je suis dispo jusqu'à jeudi, après direction Valence.

Sinon quand je rentre à partir du 04/04.

 

D'ailleurs Deurf tu sais peut être si y a un passage au banc de prévu bientôt ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Je pense être dispo mercredi ! :ddr:

On voit ça en MP ou MSN ?! ;)

 

Pour le passage au banc, je dois en organiser 1 y'a du monde qui attend...

Bon je créé un topic tout de suite, va mettre ton nom dessus ! :D

 

Au niveau des problèmes mécaniques, il y a déjà une fuite à trouver, peut être même 2... et je pense avoir une fuite sur ma ligne ou carrément au niveau du collecteur... je me dis que c'est peut être ça qui m'emmerde à haut régime... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

NEWNEWS ! :cyp:

 

 

Hop je rentre juste de STRS où ma voiture a fait un petit séjour sur le banc... :D

 

Les résultats sont sans appel: ma dernière reprog marche moins bien que celle que j'avais avant, mais elle fait un peu baisser mes soucis passé 4000, comme je l'avais senti :jap:

En fait, je dois manquer de gazoil par rapport à l'ancienne (puisque je marche pas mieux en ouvrant le robinet), mais c'est pas grave, le but n'étant pas de sortir le maximum de watts en ce moment ;)

 

Par contre, cela nous a permis de... de...... trouver une fuite sur une de mes durites... celle qui provoque le bruit !!!!

J'espère qu'une fois changée, elle permettra de régler les soucis passés 3300... enfin on verra :)

 

Je vous mets aussi les 2 nouvelles courbes (robinet ouvert et fermé) ainsi que les 2 anciennes (turbo origine 1.4 et ancienne reprog dite "méchante") :tourne:

 

Puissance:

 

deurf_1143143753_comapro.jpg.4d90137755783d816040625d0eec1b53.jpg

 

 

Couple:

 

deurf_1143143950_lecoupleducelibataire.jpg.7170b10234f7ecfacb8bafe378fda105.jpg

 

1.4b (robinet ouvert)...... 130,1cv@3000tr/min et 33,6mkg@2400tr/min

1.2b (robinet fermé)..... 133,0cv@3400tr/min et 33,6mkg@2400tr/min

 

et oui, + de puissance robinet fermé, sans pression... :ddr:

 

On va voir ce que ça donne durite réparée... :p

 

Edit: Merci à Mr Purple pour les courbes, et rectification de l'erreur sur le robinet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

1.4b (robinet fermé)...... 130,1cv@3000tr/min et 33,6mkg@2400tr/min

1.2b (robinet ouvert)..... 133,0cv@3400tr/min et 33,6mkg@2400tr/min

 

 

Y'a pas une erreur la ?:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou448zL

:bien: ça :oui:

 

Sinon il n'y a pas une erreur avec tes robinets ( inversés :??: )

 

Edit : Grilled :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kes512Di

NEWNEWS ! :cyp:

 

 

Hop je rentre juste de STRS où ma voiture a fait un petit séjour sur le banc... :D

 

Les résultats sont sans appel: ma dernière reprog marche moins bien que celle que j'avais avant, mais elle fait un peu baisser mes soucis passé 4000, comme je l'avais senti :jap:

En fait, je dois manquer de gazoil par rapport à l'ancienne (puisque je marche pas mieux en ouvrant le robinet), mais c'est pas grave, le but n'étant pas de sortir le maximum de watts en ce moment ;)

 

Par contre, cela nous a permis de... de...... trouver une fuite sur une de mes durites... celle qui provoque le bruit !!!!

J'espère qu'une fois changée, elle permettra de régler les soucis passés 3300... enfin on verra :)

 

Je vous mets aussi les 2 nouvelles courbes (robinet ouvert et fermé) ainsi que les 2 anciennes (turbo origine 1.4 et ancienne reprog dite "méchante") :tourne:

 

 

 

1.4b (robinet ouvert)...... 130,1cv@3000tr/min et 33,6mkg@2400tr/min

1.2b (robinet fermé)..... 133,0cv@3400tr/min et 33,6mkg@2400tr/min

 

et oui, + de puissance robinet fermé, sans pression... :ddr:

 

On va voir ce que ça donne durite réparée... :p

 

Edit: Merci à Mr Purple pour les courbes, et rectification de l'erreur sur le robinet ;)

 

:voyons: Deurf je suis dubitatif devant tes courbes... Y'a plus qu'un soucis de fuite quelque part on dirait... :L

La chute après 3000 certes, mais le truc du 1,2b qui marche mieux que 1,4 c'est fou ! Lars fonctionne comment au niveau de l'injection de GO ?!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

Disons que pour moi je n'ai pas encore assez de gazoil qui arrive, donc je ne peux pas ouvrir à fond le robinet pour gagner les derniers chevaux...

Je pense être un peu en dessous d'avant sur tout la courbe... mais par contre ça m'a l'air moins mauvais passé 3500 que lors du passage au banc... :bah:

Bref, de toute façon là j'emmerde Gawd alors que mécaniquement y'a des trucs qui vont pas... c'est pas très intelligent ! :non:

 

Oui on peut voir pour un premier test avec la S16 gwada, et aussi un première revanche avec stradic ;)

 

Sinon Finf, oui je les connais ceux que tu as croisé... encore jamais vu de 206 S16 rouge par contre... Et je suis pas surpris qu'ils t'aient passé de tous les coté si tu les bouchonnaient vers 180 :ange:

Bref oui je les connais pour les coptoyer assez régulièrement ! :ddr:

C'est pas celui qui était a chantilly... Yoyosport si je me trompe pas :??:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou448zL

C'est pas celui qui était a chantilly... Yoyosport si je me trompe pas :??:?

 

Elle est pas noire la sienne :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

Je sais pas je sais juste qu'a chantilly y'avais une s16 rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou448zL

Je sais pas je sais juste qu'a chantilly y'avais une s16 rouge...

 

Après verifs, appaprement c'est bien une lucifer qu'il a :oui::oops:

 

Sorry :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Je sais pas je sais juste qu'a chantilly y'avais une s16 rouge...

:oui:

 

Trés jolie en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof483wG

Bien Deurf ! :bien:

 

Vivement que tu trouves cette fuite et que tu fasses mieux que moi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

Donc si je lis bien, tu plafonnes à 130cv@3000 tours, c'est bien ca?

(etant bien entendu que c'est deja pas mal!)

 

Ton couple, c'est un truc de dingue quand meme :beuh::tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dPp446dR

S'il a un manque de Go c'est normale qu'elle marche moins avec 1,4B qu'avec 1,2B ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206848BE

S'il a un manque de Go c'est normale qu'elle marche moins avec 1,4B qu'avec 1,2B ...

 

Ou en tout cas pas mieux. La différence de puissance entre les 2 est dans la marge d'erreur du banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

C'est pas Yoyo qui était un vendredi soir, sinon je l'aurais su ;)

 

ça ne me choque pas que je ne sorte pas + de cv avec de la pression, car je ne fume pas sans pression... :bah:

Ce qui signifie que je ne suis pas assez riche en GO... donc forcément, ça démontre à nouveau que rajouter de la pression sans GO c'est comme pisser dans un violon... ça fait du bruit mais c'est pas efficace ! :ddr:

 

On voit avec l'ancienne reprog ce que ça donne quand j'ai du GO et de la pression :lover:

(déjà 147 cv à 3200 pour 36 mkg à 2400 :cyp: )

Reste à voir si la nouvelle durite suffira à régler le problème passé 3300 :oui:

Et j'y crois :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206848BE

C'est pas Yoyo qui était un vendredi soir, sinon je l'aurais su ;)

 

ça ne me choque pas que je ne sorte pas + de cv avec de la pression, car je ne fume pas sans pression... :bah:

Ce qui signifie que je ne suis pas assez riche en GO... donc forcément, ça démontre à nouveau que rajouter de la pression sans GO c'est comme pisser dans un violon... ça fait du bruit mais c'est pas efficace ! :ddr:

 

On voit avec l'ancienne reprog ce que ça donne quand j'ai du GO et de la pression :lover:

(déjà 147 cv à 3200 pour 36 mkg à 2400 :cyp: )

Reste à voir si la nouvelle durite suffira à régler le problème passé 3300 :oui:

Et j'y crois :W

 

Elle est où cette durite ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt006Jm

Alors finalement j'avais toute mes chances de te mettre à l'amende ! :eek:

Et je ne l'ai pas fait ! :non:

 

Tu sais pourquoi ? :W

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ta réputation ! :ange::cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pot167Hc

Alors finalement j'avais toute mes chances de te mettre à l'amende ! :eek:

Et je ne l'ai pas fait ! :non:

 

Tu sais pourquoi ? :W

 

Ta réputation ! :ange::cyp:

 

Revanche aprés STRS :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Elle est où cette durite ?

 

C'est la durite coudée qui arrive au moteur ! :L

Au moins, elle est facile d'accès ! :lol:

 

Sinon Tytoune, à mon avis oui tu aurais pu faire jeu égal... et passer devant sans ton frère :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...