Invité §206848BE 18 avril 2006 Signaler Partager 18 avril 2006 Tu le dis toi même, la courbe s'essoufle Or la puissance est dans les tours donc..... Mais on peut continuer a etre technique en MP Ouvrez plutôt un topic les gars... Qu'on puisse participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MrP112cd 18 avril 2006 Signaler Partager 18 avril 2006 Bon et cette durite elle est remplacée ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 18 avril 2006 Signaler Partager 18 avril 2006 Bon et cette durite elle est remplacée ou pas ? FAut mettre un tube en cuivre, au moins ca risque pas de péter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ram756YM 18 avril 2006 Signaler Partager 18 avril 2006 Faut faire appel à un plombier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moo660kI 18 avril 2006 Signaler Partager 18 avril 2006 Salut les mazouteux . Une question a Deurf et a ceux qui font le meme style de prépa. Ne le prenez pas mal, aucun préjugé la derrière Quel interet a booster le HDI ? Sachant que ca reviens cher toutes ces reprogs,et que ca doit prendre du temps. Les modifs de turbo ca coute cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rag077Th 18 avril 2006 Signaler Partager 18 avril 2006 Salut les mazouteux . Une question a Deurf et a ceux qui font le meme style de prépa. Ne le prenez pas mal, aucun préjugé la derrière Quel interet a booster le HDI ? Sachant que ca reviens cher toutes ces reprogs,et que ca doit prendre du temps. Les modifs de turbo ca coute cher ? Une modif du turbo (plus de pression), ca coute rien, mais ca sert à rien sans reprog Sinon, l'interet de booster un HDI, pour moi c'est : - Garder des consos correctes - Avoir un certain confort pour les dépassements - Avoiner les p'tits kékés qui font les macs au feu rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Str825ry 18 avril 2006 Signaler Partager 18 avril 2006 Tout pareil Poutrer les essences aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moo660kI 18 avril 2006 Signaler Partager 18 avril 2006 Tout pareil Poutrer les essences aussi Le couple moyen d'un Hdi reprog est de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rag077Th 18 avril 2006 Signaler Partager 18 avril 2006 Le couple moyen d'un Hdi reprog est de combien ? Les reprogs, pour le 2L, ca va de 110 à 140 ch, donc t'as aussi une grande plage de couple Jettes un oeil par là si tu veux te donner une idée : Cette url n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djx824ua 18 avril 2006 Signaler Partager 18 avril 2006 Une modif du turbo (plus de pression), ca coute rien, mais ca sert à rien sans reprog Sinon, l'interet de booster un HDI, pour moi c'est : - Garder des consos correctes - Avoir un certain confort pour les dépassements - Avoiner les p'tits kékés qui font les macs au feu rouge Quand tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rag077Th 18 avril 2006 Signaler Partager 18 avril 2006 Quand tu veux. J'ai pas la prétention de poutrer une S16 Mais un p'tit gland en 1,6 de temps en temps, j'suis pas contre HS OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moo660kI 18 avril 2006 Signaler Partager 18 avril 2006 Bon au final, Le HDi tire plus à régime moyen, mais s'essoufle à haut régime. L'essence tire de plus en plus, c'est ca que j'aime Hdi 110, essence 110, meme puissance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu507ui 18 avril 2006 Signaler Partager 18 avril 2006 Je commande la durite ailleurs Je vais le faire demain je pense ! Jorge faudrait qu'on se voit... MSN mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moo660kI 18 avril 2006 Signaler Partager 18 avril 2006 Bon finalement Personne n'a de réaction sur mon post précedent Ca voudrais dire que vous etes d'accord Essence powaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rag077Th 18 avril 2006 Signaler Partager 18 avril 2006 Bon finalement Personne n'a de réaction sur mon post précedent Ca voudrais dire que vous etes d'accord Essence powaa ! On va dire ça, ouais De toute façon, t'es un taliban essence, et c'est complétement HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr683xt 18 avril 2006 Signaler Partager 18 avril 2006 Une fois la nouvelle durite tu va retrouver de la puissance?? Car la on attent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moo660kI 18 avril 2006 Signaler Partager 18 avril 2006 On va dire ça, ouais De toute façon, t'es un taliban essence, et c'est complétement HS Je taquinais. Oui c'est HS, et je suis plutot essence que mazout effectivement;) le Ban est pas loin . Par contre ce topic m'interesse, car je trouve que pousser son moteur c'est toujours interessant Moi meme je voudrais bien le faire ... Mais pas les moyens pour l'instant, et il est deja bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 19 avril 2006 Signaler Partager 19 avril 2006 Quand tu veux. Ca veut dire que tu es un kéké? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 19 avril 2006 Signaler Partager 19 avril 2006 Bon au final, Le HDi tire plus à régime moyen, mais s'essoufle à haut régime. L'essence tire de plus en plus, c'est ca que j'aime Hdi 110, essence 110, meme puissance... Justement, c'est tout faux Le HDI 110 par exemple tire son max de puissance de 3000 a 4500 tr (les hauts régimes du diesel quoi ) Un HDI 90 stock s'essoufle en effet apres 3500 mais la reprog lui donne un nouveau souffle qui la rendre performante dans les tours La voiture de Deurf par exemple atteint une sacré puissance passé 4500tr Et tu te demandes l'interet? Conduis la voiture a deurf, tu verras Une sensation que tu retrouveras pas dans une Essence stock Même une RS ne procure pas autant de plaisir a conduire Le p'tit (c'est un gros en fait) coup de pied aux fesses a n'importe quel régime c'est Et le pire dans tout ca, c'est qu'il met l'amende pas mal de voiture (dont la tienne j'en suis sur ) en consommant 6L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MrP112cd 19 avril 2006 Signaler Partager 19 avril 2006 Une modif du turbo (plus de pression), ca coute rien, mais ca sert à rien sans reprog Sinon, l'interet de booster un HDI, pour moi c'est : - Garder des consos correctes - Avoir un certain confort pour les dépassements - Devenir un p'tits kékés qui fait le mac au feu rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moo660kI 19 avril 2006 Signaler Partager 19 avril 2006 Justement, c'est tout faux Le HDI 110 par exemple tire son max de puissance de 3000 a 4500 tr (les hauts régimes du diesel quoi ) Un HDI 90 stock s'essoufle en effet apres 3500 mais la reprog lui donne un nouveau souffle qui la rendre performante dans les tours La voiture de Deurf par exemple atteint une sacré puissance passé 4500tr Et tu te demandes l'interet? Conduis la voiture a deurf, tu verras Une sensation que tu retrouveras pas dans une Essence stock Même une RS ne procure pas autant de plaisir a conduire Le p'tit (c'est un gros en fait) coup de pied aux fesses a n'importe quel régime c'est Et le pire dans tout ca, c'est qu'il met l'amende pas mal de voiture (dont la tienne j'en suis sur ) en consommant 6L Merci pour ces précisions, de plus moi je suis toujours friand de courbes ... Je suis bien d'accord, c'est un plaisir supplémentaire de booster son moteur, c'est dans ce but que je le ferais, car stock, ma 206 est deja pas mal du tout à mon gout , mais on en a jamais assez . Et t'inquiete pas je me doute bien que la Deurfmobile boufe ma tuture ... Mais moi j'ai le son pour me ratraper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rag077Th 19 avril 2006 Signaler Partager 19 avril 2006 :roll: De toute façon, je roule pas en ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MrP112cd 19 avril 2006 Signaler Partager 19 avril 2006 :roll: De toute façon, je roule pas en ville Ouai ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lit742Fp 19 avril 2006 Signaler Partager 19 avril 2006 Merci pour ces précisions, de plus moi je suis toujours friand de courbes ... Je suis bien d'accord, c'est un plaisir supplémentaire de booster son moteur, c'est dans ce but que je le ferais, car stock, ma 206 est deja pas mal du tout à mon gout , mais on en a jamais assez . Et t'inquiete pas je me doute bien que la Deurfmobile boufe ma tuture ... Mais moi j'ai le son pour me ratraper C'est bien Moostyk, t'a raison de défendre un peu les essences dans ce monde de brutes en Hdi. En même temps c'est normal que tu te défende, tu fais parti de la BAD copain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djx824ua 19 avril 2006 Signaler Partager 19 avril 2006 En meme temps un Hdi est passé devant Deurf. Bon le mec est pas francais mais c'etait une 206Hdi 90 a la base aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moo660kI 19 avril 2006 Signaler Partager 19 avril 2006 C'est bien Moostyk, t'a raison de défendre un peu les essences dans ce monde de brutes en Hdi. En même temps c'est normal que tu te défende, tu fais parti de la BAD copain. On est partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu507ui 19 avril 2006 Signaler Partager 19 avril 2006 En meme temps un Hdi est passé devant Deurf. Bon le mec est pas francais mais c'etait une 206Hdi 90 a la base aussi. Faux, on n'a jamais testé ! Je vais le bouffer le Lars ! Bah j'espère que le souci ne vient que de la durite... sinon, je sais pas ! Avec un peu de chance, il y aura une belle confrontation entre Lars et moi cet été Mais là, je pourrais plus dire qu'aucune hdi ne m'est passée devant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ede246BD 19 avril 2006 Signaler Partager 19 avril 2006 Faux, on n'a jamais testé ! Je vais le bouffer le Lars ! Bah j'espère que le souci ne vient que de la durite... sinon, je sais pas ! Avec un peu de chance, il y aura une belle confrontation entre Lars et moi cet été Mais là, je pourrais plus dire qu'aucune hdi ne m'est passée devant ! Moi j't'ai mis une pillule la derniere fois qu'on s'est vu Dans les bouchons Ok je sors c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djx824ua 19 avril 2006 Signaler Partager 19 avril 2006 Faux, on n'a jamais testé ! Je vais le bouffer le Lars ! Bah j'espère que le souci ne vient que de la durite... sinon, je sais pas ! Avec un peu de chance, il y aura une belle confrontation entre Lars et moi cet été Mais là, je pourrais plus dire qu'aucune hdi ne m'est passée devant ! C'est quoi la video sur la piste de Run que j'ai alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil525it 19 avril 2006 Signaler Partager 19 avril 2006 C'etait une farce de la part de deurf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djx824ua 19 avril 2006 Signaler Partager 19 avril 2006 C'etait une farce de la part de deurf En plus elle y ressemble bien l'autre 206. J'aurai du me douter que c'etait pas lui il fume pas assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr683xt 19 avril 2006 Signaler Partager 19 avril 2006 C'est pas un 2.0 lars ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 19 avril 2006 Signaler Partager 19 avril 2006 C'est bien Moostyk, t'a raison de défendre un peu les essences dans ce monde de brutes en Hdi. En même temps c'est normal que tu te défende, tu fais parti de la BAD copain. Dehors les mogoliens, on parle le la Deurfmobil' ici Et Lars il a un 2L2 HDi maintant dans la 206? tu vas avoir un peut de mal à suivre deurf non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moo660kI 19 avril 2006 Signaler Partager 19 avril 2006 Dehors les mogoliens, on parle le la Deurfmobil' ici Et Lars il a un 2L2 HDi maintant dans la 206? tu vas avoir un peut de mal à suivre deurf non ? Un petit HS c'est pas la mort Merci pour le compliment au fait, ta juste oublié une lettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moo660kI 19 avril 2006 Signaler Partager 19 avril 2006 Dehors les mogoliens, on parle le la Deurfmobil' ici Et Lars il a un 2L2 HDi maintant dans la 206? tu vas avoir un peut de mal à suivre deurf non ? Un petit HS c'est pas la mort Merci pour le compliment au fait, ta juste oublié une lettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.