Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

La Deurfmobile ........ FERMETURE...


Invité §deu507ui

Messages recommandés

Invité §206848BE
Tu le dis toi même, la courbe s'essoufle :bah:

 

Or la puissance est dans les tours donc.....

 

Mais on peut continuer a etre technique en MP :D

 

Ouvrez plutôt un topic les gars...

Qu'on puisse participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MrP112cd

Bon et cette durite elle est remplacée ou pas ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo660kI

Salut les mazouteux :D.

Une question a Deurf et a ceux qui font le meme style de prépa. Ne le prenez pas mal, aucun préjugé la derrière ;) Quel interet a booster le HDI ? Sachant que ca reviens cher toutes ces reprogs,et que ca doit prendre du temps. Les modifs de turbo ca coute cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th
Salut les mazouteux :D.

Une question a Deurf et a ceux qui font le meme style de prépa. Ne le prenez pas mal, aucun préjugé la derrière ;) Quel interet a booster le HDI ? Sachant que ca reviens cher toutes ces reprogs,et que ca doit prendre du temps. Les modifs de turbo ca coute cher ?

 

Une modif du turbo (plus de pression), ca coute rien, mais ca sert à rien sans reprog :bah:

Sinon, l'interet de booster un HDI, pour moi c'est :

- Garder des consos correctes

- Avoir un certain confort pour les dépassements

- Avoiner les p'tits kékés qui font les macs au feu rouge :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo660kI
Tout pareil

Poutrer les essences aussi :ptdr:

 

 

Le couple moyen d'un Hdi reprog est de combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th

Le couple moyen d'un Hdi reprog est de combien ?

 

Les reprogs, pour le 2L, ca va de 110 à 140 ch, donc t'as aussi une grande plage de couple :bah:

Jettes un oeil par là si tu veux te donner une idée : Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djx824ua
Une modif du turbo (plus de pression), ca coute rien, mais ca sert à rien sans reprog :bah:

Sinon, l'interet de booster un HDI, pour moi c'est :

- Garder des consos correctes

- Avoir un certain confort pour les dépassements

- Avoiner les p'tits kékés qui font les macs au feu rouge :W

 

 

Quand tu veux. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th
Quand tu veux. :o

 

J'ai pas la prétention de poutrer une S16 :o

Mais un p'tit gland en 1,6 de temps en temps, j'suis pas contre :miam:

 

HS OFF :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo660kI

Bon au final, Le HDi tire plus à régime moyen, mais s'essoufle à haut régime. L'essence tire de plus en plus, c'est ca que j'aime :) Hdi 110, essence 110, meme puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Je commande la durite ailleurs ;)

Je vais le faire demain je pense ! :jap:

Jorge faudrait qu'on se voit... MSN mec :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo660kI

Bon finalement Personne n'a de réaction sur mon post précedent :voyons:

Ca voudrais dire que vous etes d'accord ;):D

Essence powaa ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th
Bon finalement Personne n'a de réaction sur mon post précedent :voyons:

Ca voudrais dire que vous etes d'accord ;):D

Essence powaa ! :cyp:

 

On va dire ça, ouais :buzz::roll:

De toute façon, t'es un taliban essence, et c'est complétement HS :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Une fois la nouvelle durite tu va retrouver de la puissance?? Car la on attent :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo660kI
On va dire ça, ouais :buzz::roll:

De toute façon, t'es un taliban essence, et c'est complétement HS :bah:

 

Je taquinais.

Oui c'est HS, et je suis plutot essence que mazout effectivement;) le Ban est pas loin :p.

Par contre ce topic m'interesse, car je trouve que pousser son moteur c'est toujours interessant ;) Moi meme je voudrais bien le faire ... Mais pas les moyens pour l'instant, et il est deja bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Quand tu veux. :o

 

 

 

Ca veut dire que tu es un kéké? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Bon au final, Le HDi tire plus à régime moyen, mais s'essoufle à haut régime. L'essence tire de plus en plus, c'est ca que j'aime :) Hdi 110, essence 110, meme puissance...

 

 

 

Justement, c'est tout faux :oui:

 

Le HDI 110 par exemple tire son max de puissance de 3000 a 4500 tr (les hauts régimes du diesel quoi :D )

 

Un HDI 90 stock s'essoufle en effet apres 3500 mais la reprog lui donne un nouveau souffle qui la rendre performante dans les tours :oui:

La voiture de Deurf par exemple atteint une sacré puissance passé 4500tr :miam:

 

Et tu te demandes l'interet?

 

Conduis la voiture a deurf, tu verras ;) Une sensation que tu retrouveras pas dans une Essence stock :non: Même une RS ne procure pas autant de plaisir a conduire :non:

Le p'tit (c'est un gros en fait) coup de pied aux fesses a n'importe quel régime c'est :bien::rs::love:

 

Et le pire dans tout ca, c'est qu'il met l'amende pas mal de voiture (dont la tienne j'en suis sur :cyp: ) en consommant 6L :mad::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd
Une modif du turbo (plus de pression), ca coute rien, mais ca sert à rien sans reprog :bah:

Sinon, l'interet de booster un HDI, pour moi c'est :

- Garder des consos correctes

- Avoir un certain confort pour les dépassements

- Devenir un p'tits kékés qui fait le mac au feu rouge :W

:o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo660kI
Justement, c'est tout faux :oui:

 

Le HDI 110 par exemple tire son max de puissance de 3000 a 4500 tr (les hauts régimes du diesel quoi :D )

 

Un HDI 90 stock s'essoufle en effet apres 3500 mais la reprog lui donne un nouveau souffle qui la rendre performante dans les tours :oui:

La voiture de Deurf par exemple atteint une sacré puissance passé 4500tr :miam:

 

Et tu te demandes l'interet?

 

Conduis la voiture a deurf, tu verras ;) Une sensation que tu retrouveras pas dans une Essence stock :non: Même une RS ne procure pas autant de plaisir a conduire :non:

Le p'tit (c'est un gros en fait) coup de pied aux fesses a n'importe quel régime c'est :bien::rs::love:

 

Et le pire dans tout ca, c'est qu'il met l'amende pas mal de voiture (dont la tienne j'en suis sur :cyp: ) en consommant 6L :mad::D

 

 

Merci pour ces précisions, de plus moi je suis toujours friand de courbes ... ;)

Je suis bien d'accord, c'est un plaisir supplémentaire de booster son moteur, c'est dans ce but que je le ferais, car stock, ma 206 est deja pas mal du tout à mon gout , mais on en a jamais assez :p.

Et t'inquiete pas je me doute bien que la Deurfmobile boufe ma tuture ;) ... Mais moi j'ai le son pour me ratraper :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th
:o

 

:roll: :roll:

De toute façon, je roule pas en ville :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd
:roll: :roll:

De toute façon, je roule pas en ville :fier:

 

Ouai ouai :cyp:

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit742Fp
Merci pour ces précisions, de plus moi je suis toujours friand de courbes ... ;)

Je suis bien d'accord, c'est un plaisir supplémentaire de booster son moteur, c'est dans ce but que je le ferais, car stock, ma 206 est deja pas mal du tout à mon gout , mais on en a jamais assez :p.

Et t'inquiete pas je me doute bien que la Deurfmobile boufe ma tuture ;) ... Mais moi j'ai le son pour me ratraper :D

 

 

C'est bien Moostyk, t'a raison de défendre un peu les essences dans ce monde de brutes en Hdi. :p:lol:

En même temps c'est normal que tu te défende, tu fais parti de la BAD copain. :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djx824ua

En meme temps un Hdi est passé devant Deurf. Bon le mec est pas francais mais c'etait une 206Hdi 90 a la base aussi. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo660kI
C'est bien Moostyk, t'a raison de défendre un peu les essences dans ce monde de brutes en Hdi. :p:lol:

En même temps c'est normal que tu te défende, tu fais parti de la BAD copain. :sol:

 

On est partout :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui
En meme temps un Hdi est passé devant Deurf. Bon le mec est pas francais mais c'etait une 206Hdi 90 a la base aussi. :oui:

 

 

Faux, on n'a jamais testé ! :o

Je vais le bouffer le Lars ! :ddr:

 

Bah j'espère que le souci ne vient que de la durite... sinon, je sais pas ! :cry:

 

 

Avec un peu de chance, il y aura une belle confrontation entre Lars et moi cet été :p

Mais là, je pourrais plus dire qu'aucune hdi ne m'est passée devant ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD
Faux, on n'a jamais testé ! :o

Je vais le bouffer le Lars ! :ddr:

 

Bah j'espère que le souci ne vient que de la durite... sinon, je sais pas ! :cry:

 

 

Avec un peu de chance, il y aura une belle confrontation entre Lars et moi cet été :p

Mais là, je pourrais plus dire qu'aucune hdi ne m'est passée devant ! :lol:

 

 

Moi j't'ai mis une pillule la derniere fois qu'on s'est vu :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans les bouchons :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ok je sors c'est bon :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djx824ua
Faux, on n'a jamais testé ! :o

Je vais le bouffer le Lars ! :ddr:

 

Bah j'espère que le souci ne vient que de la durite... sinon, je sais pas ! :cry:

 

 

Avec un peu de chance, il y aura une belle confrontation entre Lars et moi cet été :p

Mais là, je pourrais plus dire qu'aucune hdi ne m'est passée devant ! :lol:

 

C'est quoi la video sur la piste de Run que j'ai alors. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djx824ua
C'etait une farce de la part de deurf :jap:

;)

 

En plus elle y ressemble bien l'autre 206. :ddr:

J'aurai du me douter que c'etait pas lui il fume pas assez. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Moostyk, t'a raison de défendre un peu les essences dans ce monde de brutes en Hdi. :p:lol:

En même temps c'est normal que tu te défende, tu fais parti de la BAD copain. :sol:

 

:pfff:

Dehors les mogoliens, on parle le la Deurfmobil' ici :o

 

Et Lars il a un 2L2 HDi maintant dans la 206? tu vas avoir un peut de mal à suivre deurf non ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo660kI
:pfff:

Dehors les mogoliens, on parle le la Deurfmobil' ici :o

 

Et Lars il a un 2L2 HDi maintant dans la 206? tu vas avoir un peut de mal à suivre deurf non ? :ange:

 

Un petit HS c'est pas la mort ;) Merci pour le compliment au fait, ta juste oublié une lettre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo660kI
:pfff:

Dehors les mogoliens, on parle le la Deurfmobil' ici :o

 

Et Lars il a un 2L2 HDi maintant dans la 206? tu vas avoir un peut de mal à suivre deurf non ? :ange:

 

Un petit HS c'est pas la mort ;) Merci pour le compliment au fait, ta juste oublié une lettre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...