Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio Baccara (1991-1997)


Invité §tom751Re

Messages recommandés

Invité §cli147VO

Voici la mienne la qualité est pas top mais sinon c'est avec un appareil numerique et les images sont trop grosses

clio_1.4_baccara_1140733263_clio_1.4_baccara.jpg.93409690b3b05404f220e8107b5e7cf9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mal377xR

Sulaco , si tu remplace la brosse a dents par le Karcher, tu peux dire aurevoir a la peinture au bout du 3eme passage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto071ef

Merci pour les photos Sulaco!

C'est marrant mais je crois que je suis amoureux... :love:

 

C'est grave docteur? :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli836dr

Merci pour les photos Sulaco!

C'est marrant mais je crois que je suis amoureux... :love:

 

C'est grave docteur? :langue:

Oui j'ai les meme symptomes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto071ef

Oui j'ai les meme symptomes

 

Faudrait savoir comment on peut y remédier, sans pour autant acheter une Bac'!

 

Il y a de quoi être fier d'avoir un telle Clio quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli836dr

Ba moi j'ai pa pus resister j'en ai acheté une et je l'ai eu ...6mois jusqua ce que je me fasse emboutir(epave)donc je suis passé a la 1.7 rt apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal377xR

Bon moi j'ai toujours 2 problèmes récurent sur ma clio ...

En 1, le ralentis toujours instable (malgré : un carbu, des bougies, des faisceaux de bougies NEUF !!)

Et en 2 ce ronronnement de la ventilation qui provient du boitier sous le parbrise (probleme vu un peu plus haut..)

Pour mon problème n°1, ce qui se passe c'est qu'a l'arrêt, j'ai l'impression qu'elle tourne sur "3 pattes"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo057JS

Bon moi j'ai toujours 2 problèmes récurent sur ma clio ...

En 1, le ralentis toujours instable (malgré : un carbu, des bougies, des faisceaux de bougies NEUF !!)

Et en 2 ce ronronnement de la ventilation qui provient du boitier sous le parbrise (probleme vu un peu plus haut..)

Pour mon problème n°1, ce qui se passe c'est qu'a l'arrêt, j'ai l'impression qu'elle tourne sur "3 pattes"...

 

 

A l'arret elle tremble et à du mal a tenir le ralenti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal377xR

Oui c'est ca, et lorsqu'elle est plus chaude, le ralenti se situe plutot vers 800/900 (pour 650/750 a froid) et tremble encore plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo057JS

Oui c'est ca, et lorsqu'elle est plus chaude, le ralenti se situe plutot vers 800/900 (pour 650/750 a froid) et tremble encore plus !

 

 

Si tu es a 650 trs a froid tu es a la limite du calage donc c'est normal quelle tremble mechament... probablement filtre a essence si non changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo057JS

Et ca viendrai de la ?!

Uniquement du filtre a essence !?

 

Par elimination vu que tu a changer carbu, faisceaux, bougies,reste plus que le filtre a essence tu peux aussi verifier si tes faisceaux sont bien brancher on sait jamais mais ce que tu decris est typique (ralentie instable a froid et limite a chaud ,tremblement du vehicule à l'arret)

reste deux option

- filtre a essence ou la tête d allumeur (encrassement)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal377xR

Et j'ai oublié de préciser que je n'ai pas fait le réglage anti pollution au moment du changement de carbu, seul le ralenti et la richesse on été réglé, "a l'oreille" .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo057JS

Et j'ai oublié de préciser que je n'ai pas fait le réglage anti pollution au moment du changement de carbu, seul le ralenti et la richesse on été réglé, "a l'oreille" .

 

Donc en effet ça peu venir de là tout simplement, il serait bon de veifier "la vis de richesse" et pas seulement a l'oreille.celle ci est peut etre mal regler tout apres un changement faisceaux/bougie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sul842UK

Ah, les joies du carbu :p

 

Merci pour les compliments sur ma voiture, ça lui a fait plaisir. Malgré ces petits défauts, j'en suis fière.

Mais j'ai encore un soucis: la voiture tire à gauche et la direction me semble bien plus floue vers la gauche. A plat, le volant tourne tout seul sur la gauche (léger, mais sensible), au freinage ça tourne vers la gauche, surtout sur route abimée. C'est un peu particulier, mais c'est chiant. Je pense aux triangles. Les roulements avants sont neufs. C'est embêtant, je voulais aller lui dégourdir les pattes à Folembray à la fin de mes épreuves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sul842UK

Me suis décidé pour les jantes, je me bloque une semaine en juillet pour les faire à fond. A partir de juins je suis en vacances, ça me laisse le temps nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sul842UK

Au fait Mallo, avant de peindre tes jantes, as-tu appliqué de l'apprêt? Si oui, une ou deux couches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal377xR

BRAVO RENAULT !!!

54 € pour un réglage complet du carburateur !!

Si ca ce n'est pas du vol !!!

Je vous donne l'adresse pour ne pas y allé...

Renault VERNOUILLET dans le 78 ... a FUIRE !!!

C'est chez eux que j'avais payé 511€ pour une embase de carbu et une durite en Y allant du bloc moteur au radiateur ( 54 € de pieces, le reste de MO) croyez moi que je ne comptais plus y retourner, et que désormais, c'est chose sur et certaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou286Ao

Bon juste pour faire remonter et dire que je suis d'accord avec toi, Renault ne se fait pas de mal concernant le prix des pièces... Et en plus, pour certaines pièces, il faut payer à la commande... pas cool je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli836dr

BRAVO RENAULT !!!

54 € pour un réglage complet du carburateur !!

Si ca ce n'est pas du vol !!!

Je vous donne l'adresse pour ne pas y allé...

Renault VERNOUILLET dans le 78 ... a FUIRE !!!

C'est chez eux que j'avais payé 511€ pour une embase de carbu et une durite en Y allant du bloc moteur au radiateur ( 54 € de pieces, le reste de MO) croyez moi que je ne comptais plus y retourner, et que désormais, c'est chose sur et certaine !!

De quoi te pleins tu ? 54€ c'est pas cher

pour le carbu de ma 1.7 ca a couté 87€parce que je connais le mécano est encore il a pa réglés completement car il y'en a pour 2h de mains d'oeuvre normalement

par contre pour ton joint d'embase , je l'ai changé moi meme ,ca ma couté 20€ env pour le joint et j'ai du mettre 2h env pour le faire

 

ayé j'ai vendu ma clio je suis a pied ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo057JS

Et tu va te racheter quoi clio power ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

De quoi te pleins tu ? 54€ c'est pas cher

pour le carbu de ma 1.7 ca a couté 87€parce que je connais le mécano est encore il a pa réglés completement car il y'en a pour 2h de mains d'oeuvre normalement

par contre pour ton joint d'embase , je l'ai changé moi meme ,ca ma couté 20€ env pour le joint et j'ai du mettre 2h env pour le faire

 

ayé j'ai vendu ma clio je suis a pied ...

Ou t'as trouvé une semelle de carbu a ce prix la ?

Ca m'intéresse a ce prix la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli836dr

Chez renault au pieces detaché mais j'ai eu une remise dessus (pas enorme) ca ma couté 37€en tout avec une durite

 

sinon j'ai l'anciene dans mon garage avec mon carbu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, ça faisait longtemps...

 

Arrêté tranquillement à un feu rouge, une punto avec une bien jolie jeune femme (avec un A au cul) "oublie" de freiner !! Donc boum, dans le petit cul de ma Clio :(

 

Bon en apparence les degats sont minimes : baguette de coffre et pare-choc rayé et affaissé. Mais il se peut que ça ai morflé derrière. Enfin ça ne l'empeche pas de rouler, et je compte l'amener la semaine prochaine au garage en esperant qu'un expert passe rapidement.

 

Je ferai quelques photos demain, si il fait beau !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sul842UK

Pas de chance ça :L

Le démareur de la mienne me fait des misères. Je suis en train de penser à la vendre. Mais j'arrive pas à m'y résigner, surtout je ne veux pas qu'elle tombe entre les mains d'un kéké qui la maltraite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho si tu la vends, à mon avis elle va partir rapidement et surement entre les mains d'une personne du forum, vu comme elle a du succès ta Bacc ici ;)

 

Moi je te la racheterai bien d'ailleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli836dr

Pas de chance ça :L

Le démareur de la mienne me fait des misères. Je suis en train de penser à la vendre. Mais j'arrive pas à m'y résigner, surtout je ne veux pas qu'elle tombe entre les mains d'un kéké qui la maltraite...

Dit un prix lol

trop belle la tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sul842UK

Merci, c'est gentil. Mais je préfèrerai qu'on me dise de la garder lol!

 

Pas de problèmes depuis hier soir. Comme elle est restée immobile pendant 4 jours (cause grippe), je pense que le lanceur à du mal à repartir hier. Et ce qui m'a fais penser à la vendre c'est qu'on m'a parlé d'une Golf TDi 90 (vous parlez d'un veau...). La Golf TDi est contre ma religion, mais mon portefeuille crie misère à chaque panne de la belle.

Le second problème est que j'ai acheté la Baccara 6000€, j'en ai laissé près de 2000 en frais de restauration, elle n'est toujours pas parfaite, mais elle est beaucoup plus fiable aujourd'hui. Si je continue mes études je n'aurais peut être plus les moyens de rouler en Baccara (mine de rien c'est un luxe). Mais si c'est la vendre pour en tirer 3500€ (maximum je pense), c'est pas la peine non plus...

Bref, pour le moment je reflechi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli836dr

C'est vrai que l'entretien des voitures qui commence a etre agé ca chiffre vite ,il y a toujour un truc a faire dessus tout les mois .une ami a acheté une clio rsi 1800€ et il a presque tout changer dessus , (collecteur,descente,interméiare,embraye,kit distri,pompe a eau,disques+plaquettes,cardans,demareur,alternateur,une chier de joint etc....)au total + de 2200€ en 10mois

en tout cas si tu choisi de gardé ta voiture et que tu fini ca restauration je te dis: respect

et encore une fois TROPPP BELLLE ta titine prend en soin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv600hx

Bonjour, je suis enfin l'heureux proprio d'un baccara (modele 92, 1L8 à carbu).Premiers essais réalisés hier, une belle mamie pour son age.Juste un petit défault, le freinage un peu dur.

Quelqu'un a t'il déjà remarqué cela?

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sul842UK

C'est à dire freinage un peu dur? La pédale de frein qui te semble dure ou le freinage qui est un peu "fort"? Tu as un modèle avec 2 disques et 2 tambours?

J'ai cette impression aussi quand je reprend la mamie après le Scénic de mes parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

Bonjour, je suis enfin l'heureux proprio d'un baccara (modele 92, 1L8 à carbu).Premiers essais réalisés hier, une belle mamie pour son age.Juste un petit défault, le freinage un peu dur.

Quelqu'un a t'il déjà remarqué cela?

Merci à tous.

C'est soit 1.7 a cabur soit 1.8 injection normalement...

 

Sinon moi aussi ma pédale de frein est un peu dure, mais ca freine quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...