Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Ma 206 RC.


Invité §ale200bh

Messages recommandés

Invité §ale200bh

lol deja je récupère ce qui est à moi .. autoradio pommeau silentieux inter tube afrique....

aprés j'essaierai pour l'intérieur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 839
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ong754yX

Alors quoi de mieux que sur une autre voiture? :(

 

La casquette? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

oki mattttttttrix pas de probleme .... si elle est pas reparable les sieges sont à toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra156VH

Salut

 

J'ai ma voiture qui est épave (8500 € de réparations ) et la mienne est cotée 8100 €, je la fait pas réparée car accidentée pour la revente c'est pas bon pis c'est l'occas de changer de voiture..

 

Mais ce que je comprends pas, c'est que tu veux récupérer tout ton intèrieur car l'expert est passé. L'expert a certainement contacter ton assurance, comme pour moi, et a annoncer les dégats et l'état de la voiture, donc si il manque tout l'intèrieur, lorsque l'assurance va "racheter" l'épave, elle va faire la gueule quand meme non? sachant qu'elle te rachete ton épave au prix annoncé mais avec TOUT dedans.

Si je me trompe, dites le moi mais ça me parait logique..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX
oki mattttttttrix pas de probleme .... si elle est pas reparable les sieges sont à toi ...

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai ma voiture qui est épave (8500 € de réparations ) et la mienne est cotée 8100 €, je la fait pas réparée car accidentée pour la revente c'est pas bon pis c'est l'occas de changer de voiture..

 

Mais ce que je comprends pas, c'est que tu veux récupérer tout ton intèrieur car l'expert est passé. L'expert a certainement contacter ton assurance, comme pour moi, et a annoncer les dégats et l'état de la voiture, donc si il manque tout l'intèrieur, lorsque l'assurance va "racheter" l'épave, elle va faire la gueule quand meme non? sachant qu'elle te rachete ton épave au prix annoncé mais avec TOUT dedans.

Si je me trompe, dites le moi mais ça me parait logique..

 

 

 

Normalement,c'est comme cela que ca se passe!

Après,je sais pas trop,mais apparement ALEX,peut recupérer des pièces!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

Crazy-driv 3r c'est clair que t'as raison .. mais bon ...

matttttrixx je le sais c'est pour dérouter certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crazy-driv 3r c'est clair que t'as raison .. mais bon ...

matttttrixx je le sais c'est pour dérouter certains

 

 

 

A ouais!

 

Donc voila,je change mon HDI

Et je met un 2.0L S16,sur lequel je greffe donc 2 turbo de HDI

Je met une double ligne inox et fait une Decata!

 

Ensuite je fait une reprog chez actiprom....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX
A ouais!

 

Donc voila,je change mon HDI

Et je met un 2.0L S16,sur lequel je greffe donc 2 turbo de HDI

Je met une double ligne inox et fait une Decata!

 

Ensuite je fait une reprog chez actiprom....

 

 

 

 

Moi j'ai mis les jantes 12 pouces de ma Renautl 5 tl sur ma 206 sx premium comme ça je suis monté en 135/55/12 :q

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

mattttttttttttttrix j'ai une question ... ton profil : pourquoi tu es vétéran confirmé? et c'est quoi ces etoiles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU
mattttttttttttttrix j'ai une question ... ton profil : pourquoi tu es vétéran confirmé? et c'est quoi ces etoiles ?

 

C'est en fonction du nombre de postes... :jap:

Il en a plus de 3000 à son actif, il a donc le titre de "vétéran confirmé" tandis qu'avec plus de 1000, je suis simplement "routard confirmé"... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

haaa ok ok merci !!! et le plus haut grade c'est quoi et comment on fait pour voir le nombre de post?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

IL serait bien d'arreter de la papote et surtout de mauvais conseils :)

 

IL est interdit de prendre quoi que ce soit dans la voiture (mis a part autoradio, moumoutte au volant etc etc...)..

 

Alors si tu veux récupérer l'intérieur, le pot, libre a toi mais tu viendras pas te plaindre si l'assurance te tombe desssus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL serait bien d'arreter de la papote et surtout de mauvais conseils :)

 

IL est interdit de prendre quoi que ce soit dans la voiture (mis a part autoradio, moumoutte au volant etc etc...)..

 

Alors si tu veux récupérer l'intérieur, le pot, libre a toi mais tu viendras pas te plaindre si l'assurance te tombe desssus :)

 

 

 

Il va voir ,si c'est possible....

 

Moi je lui conseil de racheter l'épave,comme tu as pu le lire plus haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

ok ok ok finfilou .. voilà un avis ferme !!!

 

si je reprend mon autoradio et que je remet celui d'origine et que j'enleve ma ligne et que je remet celui d'origine c'est tout ok alors ...?

Tu crois que l'expert se base sur les factures des accessoires que je lui ai faxé pour fixer un prix sur la voiture, et donc si j'enleve "mes pieces" il diminuera le prix final?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok ok finfilou .. voilà un avis ferme !!!

 

si je reprend mon autoradio et que je remet celui d'origine et que j'enleve ma ligne et que je remet celui d'origine c'est tout ok alors ...?

Tu crois que l'expert se base sur les factures des accessoires que je lui ai faxé pour fixer un prix sur la voiture, et donc si j'enleve "mes pieces" il diminuera le prix final?

 

 

 

Si tu es assuré accesoire OUI

Sinon ,NON

 

Toi tu n'a pas le droit de prendre des elements de la voiture NON a toi!

Bas c'est pareil pour eux,si tu es pas assuré accesoire,ils n'ont pas le droit de te prendre des choses a toi,donc tu récupère!

 

Mais regarde bien le prix de l'épave,ca peut valoir le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
ok ok ok finfilou .. voilà un avis ferme !!!

 

si je reprend mon autoradio et que je remet celui d'origine et que j'enleve ma ligne et que je remet celui d'origine c'est tout ok alors ...?

Tu crois que l'expert se base sur les factures des accessoires que je lui ai faxé pour fixer un prix sur la voiture, et donc si j'enleve "mes pieces" il diminuera le prix final?

 

 

L'expert va regarder l'etat de la voiture... IL va noter que c'est une RC mais il va pas noter que tu avais un pot tartampion :bah:

 

Si tu remets les pièces d'origine, pas de probleme normalement....

 

EN revanche, tu changes l'intérieur par un tissu de XS par exemple, la y a un risque :)

 

Et pour revenir au facture, il est logique que si l'expert prend en compte tes achats d'accéssoires, il faut les laisser... :bah: Faut pas demander le beurre et l'argent du beurre :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

ben franchement, pour avoir vu tes vidéo, et connaissant les route des antille (par exemple, 5 ans en guadeloupe) et voyant comment tu roule, sa ne métonne pas que un truc comme sa, t'arrive.

dommage.

mais tu dis que avec une fiat panda, tu aurais pas pu l'éviter, peus étre, mais bon une fiat n'atteint pas facilement les 110km/h.

et je suis que tu allais avoiner.

je suis désoler pour toi, mais la façon dont tu parle de ta voiture c'est dommae, car certaine personne économise et se prive pour un jour en acheter, et toi, non, sa te fais rien.

juste épave, ben pas grave une léon cupra...normale quoi...

 

désoler, je comprend pas comment tu peux réagir comme sa.

pour moi tu l'as acheter juste pour les bourrins (et te la péter), pas pour les qualiter quelle as.

 

en plus le non de ton topic, "que faire de plus sur une Rc..."ben change la et acjhéte une M3.

 

c'est pas méchant, mais je comprend pas comment on peux ne rien en avoir faire de planter sa voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Si tu es assuré accesoire OUI

Sinon ,NON

 

Toi tu n'a pas le droit de prendre des elements de la voiture NON a toi!

Bas c'est pareil pour eux,si tu es pas assuré accesoire,ils n'ont pas le droit de te prendre des choses a toi,donc tu récupère!

 

Mais regarde bien le prix de l'épave,ca peut valoir le coup!

 

 

 

Tes accessoires tu dois les laisser si tu n'as pas la pièce d'origine :bah: ET les factures servent juste a indiquer un prix en cas d'accident afin de ne pas avoir une grosse dépréciation dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes accessoires tu dois les laisser si tu n'as pas la pièce d'origine :bah: ET les factures servent juste a indiquer un prix en cas d'accident afin de ne pas avoir une grosse dépréciation dessus ;)

 

 

C'est ce que j'ai voulu dire!

Donc c'est OK :jap:

 

 

ben franchement, pour avoir vu tes vidéo, et connaissant les route des antille (par exemple, 5 ans en guadeloupe) et voyant comment tu roule, sa ne métonne pas que un truc comme sa, t'arrive.

dommage.

mais tu dis que avec une fiat panda, tu aurais pas pu l'éviter, peus étre, mais bon une fiat n'atteint pas facilement les 110km/h.

et je suis que tu allais avoiner.

je suis désoler pour toi, mais la façon dont tu parle de ta voiture c'est dommae, car certaine personne économise et se prive pour un jour en acheter, et toi, non, sa te fais rien.

juste épave, ben pas grave une léon cupra...normale quoi...

 

désoler, je comprend pas comment tu peux réagir comme sa.

pour moi tu l'as acheter juste pour les bourrins (et te la péter), pas pour les qualiter quelle as.

 

en plus le non de ton topic, "que faire de plus sur une Rc..."ben change la et acjhéte une M3.

 

c'est pas méchant, mais je comprend pas comment on peux ne rien en avoir faire de planter sa voiture...

 

 

Ce débat a déja été dis et redis....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...