Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Ma 206 RC.


Invité §ale200bh

Messages recommandés

Invité §ale200bh

mdr je suis plié en lisant certaines personne ... et non crasher ma caisse ne me fait pas plus réagir que ca ... et c'est pas pasque je vais en prendre une autre genre leon que je suis à blamer....

Aussi pour une fois que je roule tranquilou avec ma femme, c'est là que j'ai eu l'accident... idem pour mes precedent accident...

Aussi pour me la péter, je prendrai une bonne golf R32. Ce qui etait mon 1er choix avant la RC voir un audi TT mais bon j'ai pris la rc.

Aussi si je m'en foutais de ma caisse, je n'aurai pas dépensé autant en pieces (surtout qu'ici à la réunion ca taxe...)

 

et c'est tout...

 

ps : c'est pa méchant ce que je dis, mais je repete toujours la même chose et ca me fait chier parceque j'entend toujours la même choses sur mon topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 839
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fin634ma
mdr je suis plié en lisant certaines personne ... et non crasher ma caisse ne me fait pas plus réagir que ca ... et c'est pas pasque je vais en prendre une autre genre leon que je suis à blamer....

Aussi pour une fois que je roule tranquilou avec ma femme, c'est là que j'ai eu l'accident... idem pour mes precedent accident...

Aussi pour me la péter, je prendrai une bonne golf R32. Ce qui etait mon 1er choix avant la RC voir un audi TT mais bon j'ai pris la rc.

Aussi si je m'en foutais de ma caisse, je n'aurai pas dépensé autant en pieces (surtout qu'ici à la réunion ca taxe...)

 

et c'est tout...

 

ps : c'est pa méchant ce que je dis, mais je repete toujours la même chose et ca me fait chier parceque j'entend toujours la même choses sur mon topic...

 

 

 

Donc le mieux est que tu répondes pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

oui mais en ne répondant pas ca fait "sauvage" ...

et comme je suis quelqu'un qui répond toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,je pense pas que c'est avec une RC qu'on se la pete!

 

Mais bon...

Chacun son avis!

 

Alex avait le choix entre beaucoup de vehicule,il a les moyens ET ALORS!

Tant mieu pour lui!

Chacun sa vie!

Si il peut se payer des voiture a se prix,c'est qu'il a du bosser pour ca,ou alors qu'il a heriter :ange: (si tu en as en trop,mon porte feuille a suffisament de place :D:p )

 

Le jour ou les gens du FA pourront se payer une CLS500 ou autre modèle de meme gamme, ca m'etonnerait que vous prendriez une 104!

C'est un exemple!

 

Perso,le jour ou je peux me payer une voiture a ce prix la,je ne le fait pas,je préfère voyager et voir un peu la planete,plutot que rouler dans le lux!

 

Je met fin au HS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh
Perso,je pense pas que c'est avec une RC qu'on se la pete!

 

Mais bon...

Chacun son avis!

 

Alex avait le choix entre beaucoup de vehicule,il a les moyens ET ALORS!

Tant mieu pour lui!

Chacun sa vie!

Si il peut se payer des voiture a se prix,c'est qu'il a du bosser pour ca,ou alors qu'il a heriter :ange: (si tu en as en trop,mon porte feuille a suffisament de place :D:p )

 

Le jour ou les gens du FA pourront se payer une CLS500 ou autre modèle de meme gamme, ca m'etonnerait que vous prendriez une 104!

C'est un exemple!

 

Perso,le jour ou je peux me payer une voiture a ce prix la,je ne le fait pas,je préfère voyager et voir un peu la planete,plutot que rouler dans le lux!

 

Je met fin au HS!

 

 

 

:D t'as tout dit je crois....

 

ps : j'ai rien hérité... dommage... par contre ou je bosse pour avoir ca .. comme tout le monde d'ailleur alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D t'as tout dit je crois....

 

ps : j'ai rien hérité... dommage... par contre ou je bosse pour avoir ca .. comme tout le monde d'ailleur alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

 

 

 

 

Tu boss dans quoi?

Perso:batiment,mais pour l'instant apprenti cadre...donc je gagne pas des 100 et des 1000 (meme pas 1000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

donc je gagne pas des 100 et des 1000 (meme pas 1000)

 

c'est à dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
407 coupé hdi .... c'est bon ca ?

 

 

 

Elle est super méga joli mais ca rame sévere si tu prends pas le gros V6 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

heuuu bmw 850i V12 ...

 

un gars la vend sur la réunion je viens de voir sur un site d'occasion ...

ca me rale serieux là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
le but des bijours ?? dire bonjour ....

 

 

ON veut bien etre sympa avec toi, te conseiller toussa mais ton topic n'est pas une papote et les autres non plus :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

bon verdict de l'expert :

 

Economiquement irréparable.

15 840€ de réparation

et elle est estimée à 13 450€

 

Fait chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon321IU

15 840 € De réparation Oh punaise/..... Fait chier ...

 

 

 

Tu me vend ton pommeau :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon321IU

Oui c'est claire manque de photos. On aime bien voir des 206 morte ...

 

 

Paix a leur Ame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...