Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

<Redblack style> "Shooting d'hiver page 290"


Invité §gil525it

Messages recommandés

  • Réponses 10,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fab761qh

 

Wé mais y a pire comme kéké :oui:

 

Ceux qui font une grosse reprog sur leur HDI et qui vendent leurs voiture de peure de cassé le moteur :rs:

 

 

Ah :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

 

Wé mais y a pire comme kéké :oui:

 

Ceux qui font une grosse reprog sur leur HDI et qui vendent leurs voiture de peure de cassé le moteur :rs:

 

:W:voyons:

 

Pauvre type tu me fait vraiment d'la peinne, tu sais meme pas de quoi tu parle :/ :W

 

T'es pas crédible surtout :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

 

Forcement vu que tout les KéKé veulent mettre des led dans leurs phares :W

 

 

J'aurais jamais pencé que cette idée lui serait venu a la tete :/ :W

 

 

C'est la mode. Il y a eu les rétros M3, les feux Lexus, les angel eyes façon bm et maintenant il y a ça.

 

 

Wé mais y a pire comme kéké :oui:

 

Ceux qui font une grosse reprog sur leur HDI et qui vendent leurs voiture de peure de cassé le moteur :rs:

 

 

alexsi.gif.a621c61e00fae9f45e428570dd132ea2.gif

 

[/b]

 

:W:voyons:

 

Pauvre type tu me fait vraiment d'la peinne, tu sais meme pas de quoi tu parle :/ :W

 

T'es pas crédible surtout :/

 

 

Marco. blearkbl.gif.0519d54a717558e8f802455e50ecfac4.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

 

laid / led moi j'avais compris ça :ddr:

 

:D

si tu arrives a faire la modifs je te file mes valeo de suite

 

C'est déjà en cours tu n'auras plus qu'a attendre le résultat!!! ;):sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh
si tu arrives a faire la modifs je te file mes valeo de suite

 

 

:D

 

C'est déjà en cours tu n'auras plus qu'a attendre le résultat!!! ;):sol:

 

 

 

Et le titre ? fabinho69.gif.c49266a7e3398281aa4fdcf1870bec16.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo615dN

non mais si tu aimes tu fais :bah:

 

 

moi j'aime moyen ;)

 

 

C'est pas parce qu'il y en a qui n'aime pas qu'il ne faut pas le faire :)

 

 

on fait sa voiture pour soi, pas pour le forum non :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS
non mais si tu aimes tu fais :bah:

 

 

moi j'aime moyen ;)

 

 

C'est pas parce qu'il y en a qui n'aime pas qu'il ne faut pas le faire :)

 

 

on fait sa voiture pour soi, pas pour le forum non :hum:

 

 

Carrement d'accord avec toi geo. Chacun fais en fonction de ses gouts afin d'obtenir la voiture qu'il aime :jap:

 

Au passage ta signature est exellente :ddr:

Ca se confirme d'ailleurs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn
:coucou:;)

Au début j'utilisais du brillant à pneus en bombe comme tout le monde.. :bah::oui:

Puis vu la mousse blanche qui se propageait un peu partout.. :pfff: ben disons que ça m'a un peu saoulé!!! :bah:

En plus la bombe se vidait à vitesse grand V... :L

J'ai donc opté pour une solution bien plus économique :bien: Il s'agit donc du brillant à pneus meguiar's que pas mal de personnes ici connaissent..... :)

Sauf qu'avec une eponge d'application meguiar's ça change tout!! ;)

Elle s'imprègne parfaitement du produit par rapport à une éponge classique et le diffuse de manière très correcte sur l'ensemble du pneu sans salir les batons :nanana: et ça je trouve ça super.. :rs::miam:

http://www.mtk-tuning.com/photos/boutiquesmtk/3314/i2_hot_shine_meguiars.jpg http://www.labelleauto.be/softfoam.jpg

Bon c'est sûr le produit coûte 14€35 et l'eponge 5€ et des brouettes mais bon ça dure très longtemps et c'est efficace!!! :cyp:

 

tu sais ce que j'en pense de meguiars :buzz:

c'est bien cher pour ce que sais axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

et ca fait pas briller les pneus ca :cyp:

une bombe plastique super U fait bien l'affaire :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

 

 

 

Et le titre ? fabinho69.gif.c49266a7e3398281aa4fdcf1870bec16.gif

 

 

Les leds style façon R8 sont annulés ça oui :oui: sinon il y aura quand même des leds mais ce sera réalisé autrement ;):jap:

Vu l'emplacement pour le style R8 ça se verrait trop puis la finition serait pas forcement super nickel donc... :L c'est pour cela que j'ai changé de projet :oui:;)

non mais si tu aimes tu fais :bah:

 

 

moi j'aime moyen ;)

 

 

C'est pas parce qu'il y en a qui n'aime pas qu'il ne faut pas le faire :)

 

 

on fait sa voiture pour soi, pas pour le forum non :hum:

 

 

ça je le sais ;):jap:

Parce que tu crois que j'ai fait ma voiture spécialement au goûts des gens? :W

Tu sais..!! amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif mes jantes au début elles ne plaisaient pas à tout le monde en photo et c'est pas pour autant que j'ai pas fait peindre... hein!!! :cyp::D

 

Carrement d'accord avec toi geo. Chacun fait en fonction de ses gouts afin d'obtenir la voiture qu'il aime :jap:

 

Au passage ta signature est exellente :ddr:

Ca se confirme d'ailleurs :p

 

;):jap:

tu sais ce que j'en pense de meguiars :buzz:

c'est bien cher pour ce que sais axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

et ca fait pas briller les pneus ca :cyp:

une bombe plastique super U fait bien l'affaire :lover:

 

Oui surtout quand tu uses la moité de la bombe pour appliquer sur tes 4 pneus...!! :lol:aspire88.gif.b32f97178ec90055d67afa13553b64f8.gif

Le meguiar's me dure au moins 3 mois jeremy :bah:;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

Oui surtout quand tu uses la moité de la bombe pour appliquer sur tes 4 pneus...!! :lol:aspire88.gif.b32f97178ec90055d67afa13553b64f8.gif

Le meguiar's me dure au moins 3 mois jeremy :bah:;)

 

 

j'abuse aussi :cyp:banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

tu sais ce que j'en pense de meguiars :buzz:

c'est bien cher pour ce que sais axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

et ca fait pas briller les pneus ca :cyp:

une bombe plastique super U fait bien l'affaire :lover:

 

 

J'ai essayer aussi , sauf que le meguiars tient longtemps sur le pneus avant de redevenir terne alors que les autre c'est tout les jour qu'il faut le faire :pfff:

 

 

Meguiars c'est vraiment le top pour tout les produit , j'était septique au début mais au final je peut plus me passer des produit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

j'abuse aussi :cyp:banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Oui mais même ça ne dure pas.... :non:

 

J'ai essayer aussi , sauf que le meguiars tient longtemps sur le pneus avant de redevenir terne alors que les autre c'est tout les jour qu'il faut le faire :pfff:

 

Meguiars c'est vraiment le top pour tout les produit , j'était septique au début mais au final je peut plus me passer des produit ;)

 

Exactement :oui::pfff:

Merci pour ton approbation chris :cyp::rs:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

 

J'ai essayer aussi , sauf que le meguiars tient longtemps sur le pneus avant de redevenir terne alors que les autre c'est tout les jour qu'il faut le faire :pfff:

 

 

Meguiars c'est vraiment le top pour tout les produit , j'était septique au début mais au final je peut plus me passer des produit ;)

 

je vais essayer pour voir :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

je vais essayer pour voir :oui:

 

Tu devrais.. :oui:akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif si

 

Oui parce que tu en passes presque tous les jours jeremy mais sinon... :bah:;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val647Za

Hey :D

 

Efficace le produit meguiars, le pneus brille tjs meme apres le premier courant d'air ? :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val647Za

ça va toi? :rs:

C'est très efficace je trouve :oui::fier:

 

 

 

Oui :lover:

 

Et toi ? :D

 

 

Vais aller cher les produits meguiars, me refaut du polish donc je vais en profiter :fier:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

moi aussi j'utilise de la bombe pour plastique (mais pour plastique exterieur) et ça tient super bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

essaie boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

tu va pas etre deçu :cubitus:

 

Non merci :nanana: j'ai déjà ce qu'il me faut :ddr:

 

Oui :lover:

 

Et toi ? :D

 

 

Vais aller cher les produits meguiars, me refaut du polish donc je vais en profiter :fier:

 

 

 

 

Je vais très bien merci ;)

C'est de très bons produits tu verras :oui::sol:

Un peu cher c'est vrai... :cyp: mais vu l'efficacité :bien:

moi aussi j'utilise de la bombe pour plastique (mais pour plastique exterieur) et ça tient super bien :D

 

Tu devrais quand même passer au brillant pneus meguiar's... :o:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val647Za

J'ai été les chercher, 18€ le brillant pour pneus mais dans une grosse bombe sous pression :eek:

 

Pas le format bombe de creme fraiche, assez grosse donc niveau prix ca reste "correct" ( :mouais: )

 

J'en ai mis sur 1 pneu auj, on verra ce que ca vaut :lover:

 

En plus il pleut donc test de la mort :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

18 € la bombe :eek:

Perso, un lubrifiant silicone fait bien l'affaire (c'est un pôte qui m'a donné l'astuce!)

Ca tient pas mal ( guillaumusic.gif.1186154542e49b39c7cb11afd00e2ec2.gif ) et utilisable pour d'autres applications!

Et le prix est dérisoir! :oui:

 

 

Sinon dommage pour les leds Audi Staïle :/!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val647Za

Bah tu paye le produit, la en l'applicant tu vois que c'est pas de l'eau savoneuse... c'est pas du simple brillant plastique quoi :D

 

 

Et la bombe elle est baleze quand meme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh
18 € la bombe :eek:

Perso, un lubrifiant silicone fait bien l'affaire (c'est un pôte qui m'a donné l'astuce!)

Ca tient pas mal ( guillaumusic.gif.1186154542e49b39c7cb11afd00e2ec2.gif ) et utilisable pour d'autres applications!

Et le prix est dérisoir! :oui:

 

 

Sinon dommage pour les leds Audi Staïle :/!

 

 

:oui: c'est cher..

 

Mais comme Gilles avait dit plus haut le vaporisateur te dure un bon 3 mois donc ça va.. :) et c'est autrement plus "efficace" :rs: qu'un nettoyant plastiques ou qu'un lubrifiant silicone :/ de plus tu as besoin de renouveler "l'opération" moins souvent donc.. ;)

 

Perso.. à la base.. je l'avais plus pris pour le déflecteur que pour les pneus arkhange.gif5..gif.eb43d8d2bdb8321524878269e4d699c2.gif Donc y me durait encore plus longtemps 1365910717_fufuelbandit.gif.a3c9506591f560faea207115c753746c.gif

 

L'aspect est :rs: et il le reste :oui:;)

 

 

 

 

 

 

 

:nanana: Pas du tout dommage :nanana:

 

 

 

 

 

 

fabinho69.gif.650adb634cf081839586d7ceff917406.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Vous vous souvenez sans doute du fameux projet de mon intégration ecran+ mini lecteur dvd divx? :cyp:

Aujourd'hui j'ai trouvé sur ebay l'ecran que je souhaite avoir!!!! :lover:

En plus Il correspond presque parfaitement aux dimensions que je recherchais... :sol:

Les dimensions de mon support d'ecran sont 180x101x22mm et celles de mon futur ecran sont de 171x113x21mm!! :oui::D

Je compte le commander à la fin de la semaine ;)

http://cgi.ebay.fr/ECRAN-TFT-7-LCD-SUR-PIED-OU-A-ENCASTRER-SUPER-FIN_W0QQitemZ200307853385QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pieces_Autoradios?hash=item200307853385&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318#ebayphotohosting :sol:

 

 

Affaire à suivre donc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
J'ai été les chercher, 18€ le brillant pour pneus mais dans une grosse bombe sous pression :eek:

 

Pas le format bombe de creme fraiche, assez grosse donc niveau prix ca reste "correct" ( :mouais: )

 

J'en ai mis sur 1 pneu auj, on verra ce que ca vaut :lover:

 

En plus il pleut donc test de la mort :miam:

 

Je ne vois pas de quelle bombe il s'agit :??:

Ne t'en fais pas... :o pas possible que tu sois déçu de toute façon :nanana:

18 € la bombe :eek:

Perso, un lubrifiant silicone fait bien l'affaire (c'est un pôte qui m'a donné l'astuce!)

Ca tient pas mal ( guillaumusic.gif.1186154542e49b39c7cb11afd00e2ec2.gif ) et utilisable pour d'autres applications!

Et le prix est dérisoir! :oui:

 

 

Sinon dommage pour les leds Audi Staïle :/!

 

Je me suis également servi de ce produit au début et c'est pas trop mal je dois dire :) mais ça ne reste pas très longtemps non plus... :non::bah:

Par contre c'est quand même mieux que le brillant plastique ;)

Bah tu paye le produit, la en l'applicant tu vois que c'est pas de l'eau savoneuse... c'est pas du simple brillant plastique quoi :D

 

 

Et la bombe elle est baleze quand meme :o

 

Ok :) as-tu une photo pour que je puisse voir de quoi il s'agit... :D

 

:oui: c'est cher..

 

Mais comme Gilles avait dit plus haut le vaporisateur te dure un bon 3 mois donc ça va.. :) et c'est autrement plus "efficace" :rs: qu'un nettoyant plastiques ou qu'un lubrifiant silicone :/ de plus tu as besoin de renouveler "l'opération" moins souvent donc.. ;)

 

Perso.. à la base.. je l'avais plus pris pour le déflecteur que pour les pneus https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/526209/arkhange.gif5..gif Donc y me durait encore plus longtemps 1365910717_fufuelbandit.gif.a3c9506591f560faea207115c753746c.gif

 

L'aspect est :rs: et il le reste :oui:;)

 

 

 

 

 

 

 

:nanana: Pas du tout dommage :nanana:

 

 

 

 

 

 

fabinho69.gif.650adb634cf081839586d7ceff917406.gif

 

C'est clair :sol:

En plus à force d'en mettre il s'imprégne et ça c'est top :bien:

Un zest de produit et un léger coup d'éponge te suffira amplement pour faire briller à nouveau ton caoutchouc!! :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez sans doute du fameux projet de mon intégration ecran+ mini lecteur dvd divx? :cyp:

Aujourd'hui j'ai trouvé sur ebay l'ecran que je souhaite avoir!!!! :lover:

En plus Il correspond presque parfaitement aux dimensions que je recherchais... :sol:

Les dimensions de mon support d'ecran sont 180x101x22mm et celles de mon futur ecran sont de 171x113x21mm!! :oui::D

Je compte le commander à la fin de la semaine ;)

http://cgi.ebay.fr/ECRAN-TFT-7-LCD-SUR-PIED-OU-A-ENCASTRER-SUPER-FIN_W0QQitemZ200307853385QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pieces_Autoradios?hash=item200307853385&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318#ebayphotohosting :sol:

 

 

Affaire à suivre donc :jap:

 

Pas mal, tu vas le mettre où ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas112Vj

 

[:mattttttttttrix:1]

 

 

 

C'est bien ce qui me semblait ! Me suis gourré de topic

Autant pour moi

Au lieu de dire des Bips ! Vais me coucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...