Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

<Redblack style> "Shooting d'hiver page 290"


Invité §gil525it

Messages recommandés

  • Réponses 10,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kaz073dx

tu aura avec un look exclusif c'est sure :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben754KV

les feux a fond rouge avec le liseret noir sa change moi je préfère les rouge que les noir sur cette voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

:coucou:

J'apporte quelques nouvelles!!! ;)

Ils vont surement me rendre ma carte grise cet après midi :oui:

Pour ce qui est du glastint certains policiers disent que c'est interdit et d'autres disent que c'est toléré donc... :bah:

Sinon pour le reste aucune amende n'est justifiée vis à vis de l'officier supérieur :bah:

Maintenant je n'attend que du concret... :jap:

Ce que je ne veux pas c'est me faire contrôler par le même abruti et être verbalisé à chaque fois.... :blague:

S'il faut aller plus loin je le ferais... :bah::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh

Toujours pas compris pourquoi y t'avaient pris ta CG ? fabinho69.gif.c49266a7e3398281aa4fdcf1870bec16.gif

 

Et concernant le teintage.. ben tu connais.. y a pas de loi.. fabinho69.gif.2019d61036908fa274cd588979fb228e.gif alors :fuck:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Toujours pas compris pourquoi y t'avaient pris ta CG ? fabinho69.gif.c49266a7e3398281aa4fdcf1870bec16.gif

 

Et concernant le teintage.. ben tu connais.. y a pas de loi.. fabinho69.gif.2019d61036908fa274cd588979fb228e.gif alors :fuck:

 

;)

 

Sous pretexte que j'éclairais violet bleu..... :blague:

Immobilisation car feux de croisement non conformes.... :roll:

cool sa

bonne nouvelle

 

Je vous dirais ça en fin d'aprem!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh
Sous pretexte que j'éclairais violet bleu..... :blague:

Immobilisation car feux de croisement non conformes.... :roll:

 

 

:eek2:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

 

:eek2:

 

 

 

Avec un pretexte comme celui-ci (sans mettre tout le monde dans le même panier bien sur) ;) ça ne m'etonne pas que certains jeunes ont la haine contre les policiers... :bah::blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

 

Avec un pretexte comme celui-ci (sans mettre tout le monde dans le même panier bien sur) ;) ça ne m'etonne pas que certains jeunes ont la haine contre les policiers... :bah::blague:

 

 

Disons que si tu tombes sur un flic têtu, peu tolérant et susceptible; ben t'es mal barré pour essayer de lui faire comprendre quoi que ce soit arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

Je suis tombé sur un comme ça une fois, je venais de doubler une voiture dans une graaande ligne droite (500m environ), mais j'étais resté en 5ème et je l'avais doublé tranquillement le mec, je n'avais pas dépassé les 100km/h (limitation à 90km/h, c'est dire :o ). Arrivé au bout de la ligne droite il y a un rond, je le passe, et je vois arriver au loin derrière moi des gyrophares qui me rattrapaient plutôt vite. Donc pensant que c'était une ambulance ou des pompiers ou je ne sais quoi, je me gare pour les laisser passer. Et ben c'était les flic et il me poursuivait 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif.

Le policier (encore un cowboy quoi), il me certifiait que je devais rouler au moins à 150km/h voir même plus d'après le bruit de la voiture (mais LOL quoiavantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif), et que sur la ligne droite la vitesse était limité à 70km/h (ben voyons :o ). Il n'avais rien pour contrôler la vitesse et je l'ai donc laissé me faire la morale, parce que sinon il passait la voiture au peigne fin j'en suis sur :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh

 

Avec un pretexte comme celui-ci (sans mettre tout le monde dans le même panier bien sur) ;) ça ne m'etonne pas que certains jeunes ont la haine contre les policiers... :bah::blague:

 

 

fabinho69.gif.2019d61036908fa274cd588979fb228e.giffabinho69.gif.650adb634cf081839586d7ceff917406.gif

 

je l'ai donc laissé me faire la morale, parce que sinon il passait la voiture au peigne fin j'en suis sur :o .

 

 

T'as eu bien raison :oui:

 

Si y avaient trouvé les néons... fabinho69.gif.556aec184c288e8d50ab72d6aebe22d9.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

:cyp: :cyp: :cyp:

J'en viens aux nouvelles.... ;)

Puisque personne ne savait comment gérer la chose.... :bah:

Le commandant de police qui était occupé avec le comissaire est venu me voir en personne pour traiter mon soucis :oui:

Très sympathique il m'a d'abord rendu ma carte grise pour pouvoir circuler puis m'a demandé de venir avec mon véhicule pour lui apporter les preuves comme quoi!!!

Le xénon à l'avant ne lui pose pas de soucis particuliers... :nanana:

Pour les feux et les jantes c'est idem... :bah:

Par contre il me classe l'amende pour le glasstint que si je fais éclaircir les vitres avant et arrière ;)

Donc je pense prendre rendez vous dans le centre ou j'ai été pour pouvoir arranger tout ça... ;)

Je lui ai dis que je ne veux pas me faire verbaliser à chaque fois par le même agent et il m'a certifié qu'il ferait ce qu'il faut pour ne plus avoir ce soucis.... ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gt-642zB

C'est vraiment des emmerdeurs de première, comme si ils avaient pas mieux à faire que souler quelqu'un avec des vitres un peu trop foncées :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz
:cyp: :cyp: :cyp:

J'en viens aux nouvelles.... ;)

Puisque personne ne savait comment gérer la chose.... :bah:

Le commandant de police qui était occupé avec le comissaire est venu me voir en personne pour traiter mon soucis :oui:

Très sympathique il m'a d'abord rendu ma carte grise pour pouvoir circuler puis m'a demandé de venir avec mon véhicule pour lui apporter les preuves comme quoi!!!

Le xénon à l'avant ne lui pose pas de soucis particuliers... :nanana:

Pour les feux et les jantes c'est idem... :bah:

Par contre il me classe l'amende pour le glasstint que si je fais éclaircir les vitres avant et arrière ;)

Donc je pense prendre rendez vous dans le centre ou j'ai été pour pouvoir arranger tout ça... ;)

Je lui ai dis que je ne veux pas me faire verbaliser à chaque fois par le même agent et il m'a certifié qu'il ferait ce qu'il faut pour ne plus avoir ce soucis.... ;):D

 

 

Sa va faire con le dégradé de teinte :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

:bah: dommage pour tes vitres, ca aurai bien fait mon affaire toussa :ddr:

Et nickel pour le reste amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

 

Sa va faire con le dégradé de teinte :/

 

 

Peut-être marco... mais c'est mieux que d'être verbalisé avec 45€ d'amende à chaque fois.. ;)

Ils ne me laissent pas le choix la.. :bah:

Ou sinon faudrait que ce flic de mes 2 soit muté :oui::buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

 

Peut-être marco... mais c'est mieux que d'être verbalisé avec 45€ d'amende à chaque fois.. ;)

Ils ne me laissent pas le choix la.. :bah:

Ou sinon faudrait que ce flic de mes 2 soit muté :oui::buzz:

 

 

C'est sur, mais repayé pour décollé et recollé le filme solaire :blague: Bonjour les dépenses inutile encore :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh

Ca s'arrange.. :sol:

 

 

Pour ce qui est du teintage.. tu sais ce que j'en pense fabinho69.gif.2019d61036908fa274cd588979fb228e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide234VB

essaye de trouver quelqu'un qui voudrais tes glasses tu n'aurais juste a faire echange comme sa tu remet du film sur une base plus saine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

 

C'est sur, mais repayer pour décoller et recoller le film solaire :blague: Bonjour les dépenses inutiles encore :pfff:

 

 

Je ne vois pas ce que je peux faire de plus!! ;)

Si t'as une idée je t'écoute... :bah::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz
essaye de trouver quelqu'un qui voudrais tes glasses tu n'aurais juste a faire echange comme sa tu remet du film sur une base plus saine :jap:

 

 

Sa change quoi :voyons:

 

Mais c'est sur que pour évité de perdre trop d'argent, un échange de vitres nue plus garent, c'est le top :sol: Le mec aura plus qu'a faire la lunette après :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

 

Sa change quoi :voyons:

 

Mais c'est sur que pour évité de perdre trop d'argent, un échange de vitres nue plus garent, c'est le top :sol: Le mec aura plus qu'a faire la lunette après :D

 

 

publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gt-642zB
paye l'amende et reste comme ça :sol:

 

 

+1 :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY

 

+1 :bah:

 

 

 

 

+ 1 aussi

 

autant après tu ne le recroiseras plus, si par la suite tu t'en reprends une, un échange de vitre serait mieux que de faire décoller le film...

Ce que je comprends pas dans cette histoire d'amende pour les vitres teintées c'est qu'il n'y a aucun texte qui en prévoit l'interdiction ou les conditions concernant les teintes.... L'essentiel étant de voir une ombre à travers la vitre avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gt-642zB

 

+ 1 aussi

 

autant après tu ne le recroiseras plus, si par la suite tu t'en reprends une, un échange de vitre serait mieux que de faire décoller le film...

Ce que je comprends pas dans cette histoire d'amende pour les vitres teintées c'est qu'il n'y a aucun texte qui en prévoit l'interdiction ou les conditions concernant les teintes.... L'essentiel étant de voir une ombre à travers la vitre avant.

 

 

Faut éclaircir Gilles alors :buzz:

 

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

 

Edit: Ou quand tu vois les flics, tu ouvres tes fenêtres jusqu'en bas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz073dx

Moi j'en croise tous les jours il m'ont pas encore verbalisé pour les vitres

je pense avoir du 5% à l'arrière et 25% devant apres tout dépend de l'agent que tu as à faire.Vu le peu de fois que tu t'es fait amender pour les vitre , moi je paierai l'amende et je garderai mon glasstint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY

C'est une solution aussi de les descendre !

 

J'ai vu la teinte du carbon normal de glastint, il correspond à peu près au mien et on voit une ombre à travers donc y'a rien à dire.

Je pense qu'il devait juste remplir son carnet d'amende pour pouvoir rester là où il est.... Et qu'il était mal luné aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...