Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

<Redblack style> "Shooting d'hiver page 290"


Invité §gil525it

Messages recommandés

Invité §gil525it

 

+ 1 aussi

 

autant après tu ne le recroiseras plus, si par la suite tu t'en reprends une, un échange de vitre serait mieux que de faire décoller le film...

Ce que je comprends pas dans cette histoire d'amende pour les vitres teintées c'est qu'il n'y a aucun texte qui en prévoit l'interdiction ou les conditions concernant les teintes.... L'essentiel étant de voir une ombre à travers la vitre avant.

 

Eh oui mais les flics font ce qu'ils veulent apparemment.... :pfff:

Moi j'en croise tous les jours il m'ont pas encore verbalisé pour les vitres

je pense avoir du 5% à l'arrière et 25% devant apres tout dépend de l'agent que tu as à faire.Vu le peu de fois que tu t'es fait amender pour les vitre , moi je paierai l'amende et je garderai mon glasstint

 

Le problème est que ce connard peut me croiser chaque matin (horaires de nuit) etant donné que je travaille du matin... :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dar235JW

C'est au bon vouloir des flics malheureusement :pfff:

Pour le moment, ils ne m'ont jamais rien dis en m'arrêtant alors que j'ai 5% partout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY

Eh oui mais les flics font ce qu'ils veulent apparemment.... :pfff:

 

 

Ils font ce qu'ils veulent car ils ne veulent pas regarder ce que dit le code pénal ou le mémento concernant la législation donc ils font comme ils l'entendent eux

Je t'envoie un MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Eh oui mais les flics font ce qu'ils veulent apparemment.... :pfff:

 

 

Faudrait que je retrouve l'ADDX ou ils parlaient de la loi et du teintage des vitres, car il existe un arrêt datant de 2001 qui te fait gagner à tous les coups:

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom612Pf

206 carbone et passat carbone avec en plus les vitres arrières et la lunettes teintées dans la masse , jamais de soucis.

Je nargue même la volaille en me mettant à côté et jamais de contrôl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es
206 carbone et passat carbone avec en plus les vitres arrières et la lunettes teintées dans la masse , jamais de soucis.

Je nargue même la volaille en me mettant à côté et jamais de contrôl.

 

Toi aussi :cyp:

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Alors la c'est vraiment la merde...

 

Franchement faire chier le monde pour des conneries comme ça :blague:, elle pas un gros pot william sorin ni les pare-chocs qui touche par terre, ok elle est modifié mais c'est sobre enfin :o

 

Bon courage pour la suite... :jap:

 

 

C'est chaud cette histoire :/

 

 

Ta pas de bol :non:

 

 

Les enc**** :pfff:

Ils sont toujours la pour faire ch*** le monde mais jamais la quand on a besoin d'eux

 

Pour les tailles de pneu, tu peux demander a ton CT de te filer une copie du tableau des correspondances pour prouver que tu respecte bien la monte

 

T'as la bonne corespondance?

 

Sinon on est tous avec toi ;)

 

C'est vraiment des bat**** :q

 

 

Bizarre cette histoire :voyons:

 

 

un sacré bordel touSSa :/

il te demande de retirer les vitres teinté ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

 

Tiens nous au courant car ca nous inquiete cette histoire :jap:

 

 

Zarb s'histoire :voyons:

 

 

Chelou ! :o

J'ai une tripotée de feuilles avec les textes de lois imprimés qui disent le contraire du monsieur pour les Vitres teintées ! :o

Mais pas pour les Xenons :p

 

 

 

+ 1 aussi

 

autant après tu ne le recroiseras plus, si par la suite tu t'en reprends une, un échange de vitre serait mieux que de faire décoller le film...

Ce que je comprends pas dans cette histoire d'amende pour les vitres teintées c'est qu'il n'y a aucun texte qui en prévoit l'interdiction ou les conditions concernant les teintes.... L'essentiel étant de voir une ombre à travers la vitre avant.

 

 

Moi j'en croise tous les jours il m'ont pas encore verbalisé pour les vitres

je pense avoir du 5% à l'arrière et 25% devant apres tout dépend de l'agent que tu as à faire.Vu le peu de fois que tu t'es fait amender pour les vitre , moi je paierai l'amende et je garderai mon glasstint

 

 

C'est une solution aussi de les descendre !

 

J'ai vu la teinte du carbon normal de glastint, il correspond à peu près au mien et on voit une ombre à travers donc y'a rien à dire.

Je pense qu'il devait juste remplir son carnet d'amende pour pouvoir rester là où il est.... Et qu'il était mal luné aussi !

 

 

 

Merci à tous pour votre soutien!!! :jap:

J'apprécie fortement. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

 

Faudrait que je retrouve l'ADDX ou ils parlaient de la loi et du teintage des vitres, car il existe un arrêt datant de 2001 qui te fait gagner à tous les coups:

 

Cette url n'existe plus

 

J'ai retrouvé l'article, en question.

 

Voici l'arrêt en question :jap:http://www.legifrance.gouv.fr/ [...] dateTexte=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

 

Faudrait que je retrouve l'ADDX ou ils parlaient de la loi et du teintage des vitres, car il existe un arrêt datant de 2001 qui te fait gagner à tous les coups:

 

Cette url n'existe plus

 

 

Bien ce petit lien ;)

 

Mais je reste persuadé qu'il faudrait un topic sur la législation de chacune des modifs' que l'on est susceptible de faire et qui agassent les messieurs en bleu, savoir à quoi on se risque avant de faire une modifs et comment se défendre/quels gestes adopter pour que cela passe le mieux (comme baisser la vitre conducteur et éventuellement passager avant d'arriver à un contrôle) :jap:

 

Edit:

J'ai retrouvé l'article, en question.

 

Voici l'arrêt en question :jap:http://www.legifrance.gouv.fr/ [...] dateTexte=

 

 

Ah oui là je dis GRAND merci Ludger :love:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak785sy

 

Et une copie dans la boite a gant :rs:

 

 

benitoo.gif.accbe28fd5bc7ab39cde7e2a32576068.gif

 

hop hop on imprime tout ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

 

Et une copie dans la boite a gant :rs:

 

 

 

benitoo.gif.accbe28fd5bc7ab39cde7e2a32576068.gif

 

hop hop on imprime tout ça :D

 

 

+1 également :)

J'avais déjà un article dans la boite à gant, mais loin d'être aussi précis que celui là :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... :blague: Ca ne prouve rien de mettre çà dans votre BAG... :ptdr: Il n'est nullement indiqué l'intensité de teintage... :bah: Cà n'a AUCUNE valeur... :bah:

 

Edit : J'ajoute : "[...]mais se bornent à exiger que toutes les vitres soient en substance transparente et que le conducteur ait un champ de visibilité suffisant[...]"

Donc si le conducteur n'est pas clairement visible, c'est tout-à-fait verbalisable... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB
Euh... :blague: Ca ne prouve rien de mettre çà dans votre BAG... :ptdr: Il n'est nullement indiqué l'intensité de teintage... :bah: Cà n'a AUCUNE valeur... :bah:

 

Edit : J'ajoute : "[...]mais se bornent à exiger que toutes les vitres soient en substance transparente et que le conducteur ait un champ de visibilité suffisant[...]"

Donc si le conducteur n'est pas clairement visible, c'est tout-à-fait verbalisable... :jap:

 

 

Expliques-toi :??:

Moi je lis bien "un véhicule dont les vitres latérales avant étaient recouvertes de films plastique de couleur foncée", je pense que ça nous parle un peu :D

Et il n'est pas dit qu'il faut que le conducteur soit visible, je ne vois pas où tu as vu ça :o

Ca n'est pas parce que l'on ne voit pas de l'extérieur que la vitre est opaque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Expliques-toi :??:

Moi je lis bien "un véhicule dont les vitres latérales avant étaient recouvertes de films plastique de couleur foncée", je pense que ça nous parle un peu :D

Et il n'est pas dit qu'il faut que le conducteur soit visible, je ne vois pas où tu as vu ça :o

 

 

 

De couleur foncé, çà ne veut justement rien dire de concrêt. :bah: Il est clairement indiqué qu'il est transparent... Donc si on a le "superglastintdelamortquitue" et qu'on ne voit pas le conducteur, c'est verbalisable... J'aime bien le glastint, je compte en faire un sur ma Mégane, mais relativement clair quand même... Si c'est pour se faire verbalisé à chaque fois... :blague:

 

Mais cà ne sert à rien de metre çà dans la BAG, c'est une décision de justice, pas un article de loi ou du code de la route. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
Euh... :blague: Ca ne prouve rien de mettre çà dans votre BAG... :ptdr: Il n'est nullement indiqué l'intensité de teintage... :bah: Cà n'a AUCUNE valeur... :bah:

 

Edit : J'ajoute : "[...]mais se bornent à exiger que toutes les vitres soient en substance transparente et que le conducteur ait un champ de visibilité suffisant[...]"

Donc si le conducteur n'est pas clairement visible, c'est tout-à-fait verbalisable... :jap:

 

:blague: On s'en fiche que le conducteur soit visible ou pas...

 

"le jugement retient que le dispositif n'entraîne pas à lui seul une réduction du champ de visibilité de la conductrice "

 

Ce qui vaut pour toutes les teintes... Tu peux mettre du super carbon à l'avant, c'est pas ça qui t'empêche de voir la route :bah:

Et a ce moment la, on ne devrait pas avoir le droit de rouler avec des lunettes de soleil :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

 

 

De couleur foncé, çà ne veut justement rien dire de concrêt. :bah: Il est clairement indiqué qu'il est transparent... Donc si on a le "superglastintdelamortquitue" et qu'on ne voit pas le conducteur, c'est verbalisable... J'aime bien le glastint, je compte en faire un sur ma Mégane, mais relativement clair quand même... Si c'est pour se faire verbalisé à chaque fois... :blague:

 

Mais cà ne sert à rien de metre çà dans la BAG, c'est une décision de justice, pas un article de loi ou du code de la route. :bah:

 

C'est tout à fait légal de teinter ses vitres... La seule loi existante concerne le pare-brise. Tu peux rien y mettre, bande pare-soleil ou quoi que ce soit...

 

Il y a tout un article dans le magazine ADDX expliquant cela :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

C'est tout à fait légal de teinter ses vitres... La seule loi existante concerne le pare-brise. Tu peux rien y mettre, bande pare-soleil ou quoi que ce soit...

 

Il y a tout un article dans le magazine ADDX expliquant cela :bah:

 

 

Ah bon les bande de pare soleil ne sont pas autorisées :??: ?

J'avais entendu dire que ça ne devait pas excéder 10cm de hauteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak785sy

 

Ah bon les bande de pare soleil ne sont pas autorisées :??: ?

J'avais entendu dire que ça ne devait pas excéder 10cm de hauteur...

 

 

 

moi aussi j'ai déjà entendu ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

 

Ah bon les bande de pare soleil ne sont pas autorisées :??: ?

J'avais entendu dire que ça ne devait pas excéder 10cm de hauteur...

 

Théoriquement non... :bah:

 

Mais c'est toléré du moment que ça ne descend pas en dessous des pare soleil une fois déployé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Et bien que de péripéties Gilles :/

 

C'est malheureux d'en arriver là :bah: ça va te couter plus cher que l'amende... mais tu seras tranquille c'est sûr ...

 

Elles sont assez foncées tes vitres mais on en voit partout sur FA qui le sont tout autant :bah: Mais pour être tranquille avec les flics, il faut pas avoir de voiture originale :pfff: Faut que ça reste stock et ils regardent même pas...

 

Bonne chance quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB
Et bien que de péripéties Gilles :/

 

C'est malheureux d'en arriver là :bah: ça va te couter plus cher que l'amende... mais tu seras tranquille c'est sûr ...

 

Elles sont assez foncées tes vitres mais on en voit partout sur FA qui le sont tout autant :bah: Mais pour être tranquille avec les flics, il faut pas avoir de voiture originale :pfff:Faut que ça reste stock et ils regardent même pas...

 

Bonne chance quand même ;)

 

 

C'est marrant parce que par chez moi, dans la cour d'une gendarmerie, il y a une 206 noir avec de magnifique feux lexus chrome :D

Trouvez l'erreur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blague:On s'en fiche que le conducteur soit visible ou pas...

 

"le jugement retient que le dispositif n'entraîne pas à lui seul une réduction du champ de visibilité de la conductrice "

 

Ce qui vaut pour toutes les teintes... Tu peux mettre du super carbon à l'avant, c'est pas ça qui t'empêche de voir la route :bah:

Et a ce moment la, on ne devrait pas avoir le droit de rouler avec des lunettes de soleil :bah:

 

 

 

Bah quand j'ai fais mon glastint, le patron m'a affirmé le contraire, c'est même la premiére chose sur laquelle nos amis les bétes se focalisent :bah:

D'ou le Full Carbon sur la mienne, histoire d'avoir la paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
C'est marrant parce que par chez moi, dans la cour d'une gendarmerie, il y a une 206 noir avec de magnifique feux lexus chrome :D

Trouvez l'erreur :lol:

 

Mais les feux lexus sont vendus chez Peugeot ;) Et sont affichés au catalogue accessoire Peugeot :jap:

 

Donc c'est plus ou moins "stock" :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

retire t'on glass teint complet

comme ca plus emmerde axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

et sans le glass teint elle est jolie aussi :oui:

tu lui mais un intérieur rc

pour que ca fasse nikel

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

Mais les feux lexus sont vendus chez Peugeot ;) Et sont affichés au catalogue accessoire Peugeot :jap:

 

Donc c'est plus ou moins "stock" :cyp:

 

 

Oui enfin tu connais mon point de vu sur certaines pièces "stock" (pare choc GT toussa... autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Oui enfin tu connais mon point de vu sur certaines pièces "stock" (pare choc GT toussa... autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif)

 

:cyp:

 

Enfin pour Gilles n'allons pas jusqu'à mettre des lexus hein :cyp:

 

Peut être qu'avec le glastint plus clair ça passera mieux :oui: Sur le rouge lucifer il faut que ce soit assez sombre pour que l'effet soit garanti :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

Meme en payant 10x l'amende ca te reviendra (au pire) aussi cher qu'un glastint tout neuf avec dépose et repose...

 

Payes l'amende pour qu'il puisse s'astiquer la nouille l'autre et gardes tes vitres peintes :):W

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fma675Gh

 

 

De couleur foncé, çà ne veut justement rien dire de concrêt. :bah: Il est clairement indiqué qu'il est transparent... Donc si on a le "superglastintdelamortquitue" et qu'on ne voit pas le conducteur, c'est verbalisable... J'aime bien le glastint, je compte en faire un sur ma Mégane, mais relativement clair quand même... Si c'est pour se faire verbalisé à chaque fois... :blague:

 

Mais cà ne sert à rien de metre çà dans la BAG, c'est une décision de justice, pas un article de loi ou du code de la route. :bah:

 

 

Tout à fait, ça ne vous servira pas à grand chose, faut pas rêver. C'est pas parce que Mme X a eu gain de cause y'a 10 ans qu'ils vont vous laisser partir avec une sucette et une image :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

 

Tout à fait, ça ne vous servira pas à grand chose, faut pas rêver. C'est pas parce que Mme X a eu gain de cause y'a 10 ans qu'ils vont vous laisser partir avec une sucette et une image :ange:

 

 

Et alors! Quand tu les voie qu'ils font de l'abus de pouvoir, moi je leur montre tout se que je peut pour leur prouvé le contraire car il y a aucune lois dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW
Tu est a combien de % a l'avant ?

 

 

De memoire gilles est a 15% partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi166YN

Moi on m'a dit qu'il fallait que le conducteur soit visible, c'est tout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De memoire gilles est a 15% partout...

 

Sur ma 206 j'avais 5% sur la lunettes arrière 15% sur les latéral arrière 25% a l'avant et je trouvait que de nuit c'était deja pas mal.

15% pour moi c'est trop a l'avant la prune est pour moi justifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...