Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

<Redblack style> "Shooting d'hiver page 290"


Invité §gil525it

Messages recommandés

Invité §zaz520qb

Sympa cette premiere video, manque plus que la bande son de X files et c'est bon !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gil525it
Bientot des jante couleur "griffe anthracite" t'es sur de ton coup la?

 

 

 

Bien sur que oui :oui: sinon je n'en aurais pas parlé :bah:;)

Voila une photo de mon futur projet :love:

http://img258.imageshack.us/img258/4520/gilecoantravv8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre612At

:miam:

Y'a pas à dire elle est superbe ta 206.

Je trouve que le becquet lui pas autant que ça, ça lui fait un cul tout rond :D

Maintenant avec tes futurs jantes il te manquera plus qu'un petit glastint pour rapeller la teinte des jantes ;), Et là elle sera top :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe374YN

Sympa la vidéo même si je m'attendais à un essai sur route :W Par contre j'ai cru voir un 'poc' sur l'aile arrière gauche :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Sympa la vidéo même si je m'attendais à un essai sur route :WPar contre j'ai cru voir un 'poc' sur l'aile arrière gauche :voyons:

 

 

 

Les videos sur route seront en ligne quand il y aura la reprog perso :oui::ange::D

Oui qui d'ailleurs compte bien se faire refaire un jour :lol: :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
Les videos sur route seront en ligne quand il y aura la reprog perso :oui::ange::D

Oui qui d'ailleurs compte bien se faire refaire un jour :lol: :q

 

 

Sa m'interese sa :siffle:

 

Toujours aussi jolie cette 206 :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM732gi

salut gilles !

 

je m'attendais a mieux pour la vidéo :p

 

mais sinon vivement tes cotyas! :D

sinon on fait comme on a dit pour les sinaltas, tu me les démonte des que tu récup tes cotyas :lol:

 

(mode rapace ON au fait )

je compte sur toi, n'oublie pas de me dire quand je peut venir les récupérer ok ? :D:D

 

pas cheres mes futures sinalta :q

 

(mode rapace OFF :lol: )

 

PS : j'ai eu mon totoshop :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG

Vraiment magnifique ta titine! Tres bon projet continu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

Salut..

Bon bah je vois du changement en perspective.. :)

Ca va faire jouli :) Honnetement le Top : Cotya anthracite...

Sinon truc appart : je rejoins je ne sais plus qui qui a dit que celle de homere avec les sinalta en blanc... :love::rs: look racing de malade :)

 

Bon bonne soirée :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

 

 

 

 

 

 

 

Sergent R206 a écrit :

 

 

Vraiment sympa, mais avec un glastint ce serait encore mieux! :D

 

 

Non :o

Vitres teintées dans la masse :oui:;)

 

 

 

 

 

 

 

schwarm59 a écrit :

 

 

Elles sont toutes joulies vos 206 :love:

 

Ont voient bien la différence de hauteur entre le -35mm de Gileco et le -40mm de Homere.

Le -40 doit être plus tape cul non

 

 

Merci :rs:

Certainement oui :jap:

 

 

 

Elle fait 4x4 la tienne à côté de celle d'homer. :cyp:

Et les Sinalta donnent mieux sur le bleu récife. :fier:

 

Sinon elle a été repeinte au niveau de la portière gauche? (la bleue)

 

 

 

 

 

En vrai ça fait largement plus agressif sur la rouge lulu que sur la bleu recif :oui::jap:

Oui la portière a été repeinte ;)

 

 

 

 

elle est vraiment magnifique

 

 

 

 

 

la bleue ou la rouge? :ange:

 

 

 

 

Superbes :jap:

 

 

 

 

 

Et très propres surtout :lol:

Elles sortaient du lavage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM732gi

slt

pourquoi tu les as récupérées alors qu'elles ne sont pas peintes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len800AW
:love: hâte de voir tout ça peint ! tu penses à moi mister :ange:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Pour ceux qui veulent faire rabaisser leur voiture de -35mm comme moi ou -40mm au plus :):jap:

Ne faites pas n'importe quoi :o

Je vous donne la bonne référence qui va vous la rabaisser exactement comme homere8 :oui::bien:

Voici le lien de son topic avec son rabaissement ;) 174€ pour le montage des ressorts + le decrantage :bien:

EX 206 1.6 sport hdi " d news de ma 206"

Sinon voici la bonne référence des bons ressorts :jap:

http://www.casimages.com/img/jpg/070617122808714573.jpg

LEs ressorts eibach qui sont livrés avec le kit B4 chez aluform ne vous rabaissent pas du tout la voiture :non::pfff: expérience vécue :mad:

D'ailleur je me demande même comment se fait-il qu'ils n'aient pas encore corrigé ce problème :blague::??:

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Pour ceux qui veulent faire rabaisser leur voiture de -35mm comme moi ou -40mm au plus :):jap:

Ne faites pas n'importe quoi :o

Je vous donne la bonne référence qui va vous la rabaisser exactement comme homere8 :oui::bien:

Voici le lien de son topic avec son rabaissement ;) 174€ pour le montage des ressorts + le decrantage :bien:

EX 206 1.6 sport hdi " d news de ma 206"

Sinon voici la bonne référence des bons ressorts :jap:

http://www.casimages.com/img/j [...] 714573.jpg

LEs ressorts eibach qui sont livrés avec le kit B4 chez aluform ne vous rabaissent pas du tout la voiture :non::pfff: expérience vécue :mad:

D'ailleur je me demande même comment se fait-il qu'ils n'aient pas encore corrigé ce problème :blague::??:

Voila :)

 

 

Sympa ça gille :bien:

 

Pt'ite question, la 206 est devenu beaucoup plus raide rabaissée ou ça va encore et ça ne se sent pas trop ? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

Pour ceux qui veulent faire rabaisser leur voiture de -35mm comme moi ou -40mm au plus :):jap:

Ne faites pas n'importe quoi :o

Je vous donne la bonne référence qui va vous la rabaisser exactement comme homere8 :oui::bien:

Voici le lien de son topic avec son rabaissement ;) 174€ pour le montage des ressorts + le decrantage :bien:

EX 206 1.6 sport hdi " d news de ma 206"

Sinon voici la bonne référence des bons ressorts :jap:

http://www.casimages.com/img/j [...] 714573.jpg

LEs ressorts eibach qui sont livrés avec le kit B4 chez aluform ne vous rabaissent pas du tout la voiture :non::pfff: expérience vécue :mad:

D'ailleur je me demande même comment se fait-il qu'ils n'aient pas encore corrigé ce problème :blague::??:

Voila :)

 

 

 

La référence que tu donne la, sur le site d'aluform revient a du -30 eibach, et non du -35 ou -40 :voyons:

 

Sinon chez eibach c'est soit du -30 ou -45/50 yia pas entre les deux :/

 

Sinon sur mon ex tout au début j'ai mis du eibach en -30 , et d'un coté le rabaissement était nickel et de l'autre sa n'avait quasiment pas bougé :/

 

j'ai eu une discussion avec un responsable d'aluform et se problème et bien connu, beaucoup de plainte etc ...

 

D'après lui sa viendrait des B4, Car apparemment des eibach en -30 sur des b6, sa rabaisse nickel....

 

C'est pour sa qu'il ma conseillé le -45/50 mais trop pour moi, je l'ai avait sur mon ex et je trouvé sa trop bas donc j'ai opter pour des H&R en -35 , ne principe sa devrai être nickel :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
La référence que tu donne la, sur le site d'aluform revient a du -30 eibach, et non du -35 ou -40 :voyons:

 

Sinon chez eibach c'est soit du -30 ou -45/50 yia pas entre les deux :/

 

Sinon sur mon ex tout au début j'ai mis du eibach en -30 , et d'un coté le rabaissement était nickel et de l'autre sa n'avait quasiment pas bougé :/

 

j'ai eu une discussion avec un responsable d'aluform et se problème et bien connu, beaucoup de plainte etc ...

 

D'après lui sa viendrait des B4, Car apparemment des eibach en -30 sur des b6, sa rabaisse nickel....

 

C'est pour sa qu'il ma conseillé le -45/50 mais trop pour moi, je l'ai avait sur mon ex et je trouvé sa trop bas donc j'ai opter pour des H&R en -35 , ne principe sa devrai être nickel :)

 

 

Je sais que c'est du -30mm ces ressorts la :):jap: mais le fait de les adapter sur un kit B4 bilstein eibach de 206 fait que la 206 descend de -35mm voire -40mm ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Voila une petite video que j'ai trouvé sur dailymotion :)

Il s'agit d'une 206 2.0HDI préparé de la reunion (974) avec echangeur ligne pot etc....

Juste la presentation :sol:

Bonne p'tite accélération non? :D

Je me suis demandé pourquoi il n'a pas de commentaires alors qu'il le mérite amplement :pfff::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb
Voila une petite video que j'ai trouvé sur dailymotion :)

Il s'agit d'une 206 2.0HDI préparé de la reunion (974) avec echangeur ligne pot etc....

Juste la presentation :sol:

Bonne p'tite accélération non? :D

Je me suis demandé pourquoi il n'a pas de commentaires alors qu'il le mérite amplement :pfff::jap:

 

 

Il a suivi le topic de Deurf :sol:

Elle a l'air d'en vouloir en tout cas :beuh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat043dn

Tu m'étonnes ! on reconnait plus vrmt le 2.0 HDI quand on entend le son que ca sort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

 

b@b@cool a écrit :

 

 

rah ce coup alors :pfff: :/

 

 

C'est rien ça :fier:

 

 

 

 

 

 

 

SAM60240 a écrit :

 

 

slt

pourquoi tu les as récupérées alors qu'elles ne sont pas peintes?

 

 

 

C'etait juste un echange avec marco206 ;)

J'attend un peu avant de les faire peindre :D mon peintre n'est pas dispo de suite ;)

 

 

 

Sympa ça gilles :bien:

 

Pt'ite question, la 206 est devenu beaucoup plus raide rabaissée ou ça va encore et ça ne se sent pas trop ? :voyons:

 

 

 

Personnellement je trouve ça exactement pareil voire même plus souple ;):jap:

Il s'agit d'un kit B4 bilstein eibah version souple :oui::)

 

 

 

 

 

 

Kev1 HDI a écrit :

 

 

Franchement bien le rabaissement si sa donne comme sur celle a Homere sa rend super bien sa me donne envie de le faire :D

 

 

 

Oui c'est sûr c'est beau mais attention ça peut varier très vite les prix :blague:

Mecasport a ROUEN prenait 330€ pour un changement d'amortos et juste un decrantage :eek::pfff: Quand on voit que ça descend à 174€ par chez moi :bah::bien: y'a de quoi rire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
Voila une petite video que j'ai trouvé sur dailymotion :)

Il s'agit d'une 206 2.0HDI préparé de la reunion (974) avec echangeur ligne pot etc....

Juste la presentation :sol:

Bonne p'tite accélération non? :D

Je me suis demandé pourquoi il n'a pas de commentaires alors qu'il le mérite amplement :pfff::jap:

 

 

C'est vrai quelle a l'air de marcher vraiment trés fort chapeau au proprio :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len800AW

Oui c'est sûr c'est beau mais attention ça peut varier très vite les prix :blague:

Mecasport a ROUEN prenait 330€ pour un changement d'amortos et juste un decrantage :eek::pfff: Quand on voit que ça descend à 174€ par chez moi :bah::bien: y'a de quoi rire :lol:

 

 

j'ai trouvé 150€ pour pose et décrantage ;) à 2km de chez moi ! comme quoi certains font gonfler les prix pour rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gt-642zB

:pfff:

 

En lisant vite fais le titre du topic j'ai cru que tu nous faisais une prépa de malade sur ton 1.6 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz
Oui c'est sûr c'est beau mais attention ça peut varier très vite les prix :blague:

Mecasport a ROUEN prenait 330€ pour un changement d'amortos et juste un decrantage :eek::pfff: Quand on voit que ça descend à 174€ par chez moi %5C\' alt='bah.gif.33690365e7336957c0de86faff01b780.gif' alt=':bah:'>\'> %5C\' alt='bien.gif.1ae1d0266481f74148935c42e0ee8a4b.gif' alt=':bien:'>\'> y a de quoi rire %5C\' alt='lol.gif.b4f10e4c2a5aaac45a3dca36af118899.gif' alt=':lol:'>\'>

 

 

 

J'ai trouvé pour 150€ pour pose et décrantage %5C\' alt='wink.gif.1d65b614f207d84474412d7f2f8fed4f.gif' alt=';)'>\'> à 2km de chez moi ! comme quoi certains font gonfler les prix pour rien %5C\' alt='biggrin.gif.122a1191d1d800c6de0c1aa72b3ee861.gif' alt=':D'>\'>

 

 

 

C'est sur qu'il y a de quoi rire :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS
:pfff:

 

En lisant vite fais le titre du topic j'ai cru que tu ne faisais une prépa de malade sur ton 1.6 :cyp:

 

 

Pareil :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

 

 

j'ai trouvé 150€ pour pose et décrantage ;) à 2km de chez moi ! comme quoi certains font gonfler les prix pour rien :D

[/quotemsg]

C'est vraiment exagéré :beuh::jap:

 

 

:pfff:

 

En lisant vite fais le titre du topic j'ai cru que tu nous faisais une prépa de malade sur ton 1.6 :cyp: [/quotemsg]

 

Non quand même il ne s'agit que d'un 1.6 :);) une reprog et une double sortie de pot style RC seront la bienvenue :oui::rs:

 

 

 

C'est sur qu'il y a de quoi rire :ptdr:

[/quotemsg]

 

C'est clair :pfff: tu m'etonnes :lol:

 

 

Pareil :lol: [/quotemsg]

 

Ne vous affolez pas comme ça le jour ou j'ai la reprog je vais commencer par vous faire un p'tite vidéo bien sympa :oui::)

Ensuite on verra ...... :cyp:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

:up:

Voila une grande nouvelle pour vous tous :jap:

Je viens de retirer l'argent disponible pour ma reprogrammation ;)

Il ne me reste plus qu'a prendre rendez-vous à présent :sol:;)

2 boites de reprogrammation me proposent leur service mais l'une d'entre elle fait la reprog +le passage au banc inclus donc.... :ange: on verra bien au final :tourne: mais si je peux avoir le passage au banc je serai de suite fixé de la puissance ;):jap: alors forcement ça m'incite plus à pencher de ce côté ci :ddr::rs:

Je vous tient au courant de l'evolution :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...