Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

<Redblack style> "Shooting d'hiver page 290"


Invité §gil525it

Messages recommandés

Invité §gil525it

Bon pour voir si tout allait bien :oui:

Je me suis permis de faire plusieurs tests d'accélération avec kris95 :oui::sol:

Alors voila pour commencer :sol::D

 

je vous met des duels à 2 contre 1 bien sur ( il faut que kris soit un peu avantagé sinon ce n'est pas du jeu) :bah::jap:

Départ en 2 dep a 40 en grosse montée (un truc de fou) :beuh::eek: ( taille 6.5mo) :)

http://download.yousendit.com/19108F1950E048E

 

80-190 départ en 4 ( taille 6.6mo) :)

http://download.yousendit.com/A2B0D283347A87B

 

90 en 5ème jusqu'a la petite pointe c'est a dire un poil moins que 2.. :ange: (taille 8mo)

http://download.yousendit.com/A4B163F436419C4

 

Un départ en 2 a 40 sur le plat (taille 6.2mo) :)

http://download.yousendit.com/FA78D4383F014E0

 

Depart a 90 en 4ème (taille 4.5mo) :)

http://download.yousendit.com/36B323A0645C5DD9

un mauvais départ en 4 à 70 de la part de kris95 :W Plutôt marrant non? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

http://download.yousendit.com/F3EAFE753873B223

 

Merci au cameraman (seb alias pikcel project) et à kris alias kris95 pour les 1ers tests :):jap:

 

J'attend vos impressions :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pik567vD

Lol tu es méchant avec kris :p

 

Bon bah pour avoir été le caméraman je peux dire que ca pousse et même beaucoup :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre612At

Elle marche mieux c'est clair, mais un peu déçu quand même je pensait qu'il y aurait plus d'écart entre les deux.

Donne nous tes impressions par rapport a ton ex aussi

Digitronic ta fait la reprog sur le banc?

Tu sors combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Ho tiens c'est le controle technique ? :lol: ah nan on dirait pas :p

 

En tout cas content de t'avoir vu hier, sympa le 95 hein :D .

Elle marche superbement bien la gileco mobile maintenant :sol:

 

Photos. Gileco , kris95, moi

http://img249.imageshack.us/img249/4388/img0543copieea4.jpg

 

http://img151.imageshack.us/img151/2586/img0559copiell6.jpg

 

http://img295.imageshack.us/img295/63/img0560copiecm9.jpg

 

 

J'etait un peu depaysé :ange: disons que ça change de ma campagne :lol:

 

Lol tu es méchant avec kris :p

 

Bon bah pour avoir été le caméraman je peux dire que ca pousse et même beaucoup :jap:

 

N'oublie pas qu'elle n'a pas encore la puissance maximale :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

Moi aussi je pensais que y'aurai plus de différence entre les deux :o

j'essayerai de faire quelques vidéos aussi pour comparer à celle que j'avais fait en stock

sinon tu sors combien au banc alors? il l'on passé au banc avant aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale026UU
Bon pour voir si tout allait bien :oui:

Je me suis permis de faire plusieurs tests d'accélération avec kris95 :oui::sol:

Alors voila pour commencer :sol::D

 

je vous met des duels à 2 contre 1 bien sur ( il faut que kris soit un peu avantagé sinon ce n'est pas du jeu) :bah::jap:

Départ en 2 dep a 40 en grosse montée (un truc de fou) :beuh::eek: ( taille 6.5mo) :)

http://download.yousendit.com/19108F1950E048E5

 

80-190 départ en 4 ( taille 6.6mo) :)

http://download.yousendit.com/A2B0D283347A87BB

 

90 en 5ème jusqu'a la petite pointe c'est a dire un poil moins que 2.. :ange: (taille 8mo)

http://download.yousendit.com/A4B163F436419C4A

 

Un départ en 2 a 40 sur le plat (taille 6.2mo) :)

http://download.yousendit.com/FA78D4383F014E0D

 

Depart a 90 en 4ème (taille 4.5mo) :)

http://download.yousendit.com/36B323A0645C5DD9

un mauvais départ en 4 à 70 de la part de kris95 :W Plutôt marrant non? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

http://download.yousendit.com/F3EAFE753873B223

 

Merci au cameraman (seb alias pikcel project) et à kris alias kris95 pour les 1ers tests :):jap:

 

J'attend vos impressions :);)

 

 

 

 

 

 

 

pas mal ya de la puissance...:) mais ton moteur ne va pas tenir longtemps :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Elle marche mieux c'est clair, mais un peu déçu quand même je pensait qu'il y aurait plus d'écart entre les deux.

Donne nous tes impressions par rapport a ton ex aussi

Digitronic ta fait la reprog sur le banc?

Tu sors combien ?

 

 

Un peu déçu? :??::voyons: avant avec mon ancienne 206 je faisais egalité avec un civic vtec sur une reprise de 80 à 180 ;)

Hier soir j'ai testé avec ce même vtec je pars en 3ème a 90 lui en 2 vtec powaaa j'appuie je suis devant direct je pars avec 3 voitures d'avance il n'arrive même plus à me suivre et à 180 et j'ai toujours le même ecart,ensuite on coupe :D

Elle n'a pas encore la puissance maximale et puis j'etait en régénération du FAP au moment des tests ;)

J'ai même montré a seb (pickel project) ce que ça faisait :jap: il peut en temoigner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Moi aussi je pensais que y'aurai plus de différence entre les deux :o

j'essayerai de faire quelques vidéos aussi pour comparer à celle que j'avais fait en stock

sinon tu sors combien au banc alors? il l'on passé au banc avant aussi?

 

 

 

Comme je le disais plus haut j'etait en régénération au moment des test ;):jap:

Ce soir c'est le test contre la RC de rciste27 :) on verra bien :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre612At
Un peu déçu? :??::voyons: avant avec mon ancienne 206 je faisais egalité avec un civic vtec sur une reprise de 80 à 180 ;)

Hier soir j'ai testé avec ce même vtec je pars en 3ème a 90 lui en 2 vtec powaaa j'appuie je suis devant direct je pars avec 3 voitures d'avance il n'arrive même plus à me suivre et à 180 et j'ai toujours le même ecart,ensuite on coupe :D

Elle n'a pas encore la puissance maximale et puis j'etait en régénération du FAP au moment des tests ;)

J'ai même montré a seb (pickel project) ce que ça faisait :jap: il peut en temoigner :D

 

Oki, en tout cas c'est avoine plus que bien déjà :jap:

Tu comptes pousser la prépa un peu plus loin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Oki, en tout cas c'est avoine plus que bien déjà :jap:

Tu comptes pousser la prépa un peu plus loin :D

 

 

 

 

Elle n'a pas beaucoup de couple :) comparé à mon ancienne ;) si j'en ai décidé ainsi c'est peu à cause du volant moteur et de l'embrayage fragile du 1.6 :jap: et puis de toutes les façons mon preparateur me dit qu'il n'arrivait pas à mettre plus que ça :jap: le FAP peut-être :o

C'est pour cela qu'on ne se rend pas compte de la différence de puissance au debut par contre après...... :buzz:

En fait toute ma puissance est perché assez haut dans les tours :oui:

Je mettrait ma courbe après les tests avec la RC ce soir ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rci768gh

Jolis tests ! Je m'attendais aussi à plus d'écart ! Ma 206 à faim... elle va te croquer...mdr...

 

Vivment le test entre Marco et toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Jolis tests ! Je m'attendais aussi à plus d'écart ! Ma 206 à faim... elle va te croquer...mdr...

 

Vivment le test entre Marco et toi !

 

Pas plus d'ecart lors de ces test le FAP bouffait toute ma puissance :pfff:

Ce soir oui :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre612At
Elle n'a pas beaucoup de couple :) comparé à mon ancienne ;) si j'en ai décidé ainsi c'est peu à cause du volant moteur et de l'embrayage fragile du 1.6 :jap: et puis de toutes les façons mon preparateur me dit qu'il n'arrivait pas à mettre plus que ça :jap: le FAP peut-être :o

C'est pour cela qu'on ne se rend pas compte de la différence de puissance au debut par contre après...... :buzz:

En fait toute ma puissance est perché assez haut dans les tours :oui:

Je mettrait ma courbe après les tests avec la RC ce soir ;):jap:

 

 

Ca se voit à l'appuyé effectivement mais après elle décolle bien

Impatient de voir la courbe et le test avec la rc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW
Elle n'a pas beaucoup de couple :) comparé à mon ancienne ;) si j'en ai décidé ainsi c'est peu à cause du volant moteur et de l'embrayage fragile du 1.6 :jap: et puis de toutes les façons mon preparateur me dit qu'il n'arrivait pas à mettre plus que ça :jap: le FAP peut-être:o

 

le mec de la reprog m'a dit que ça n'aurait rien changé si j'avais eu le fap moi. il m'aurait fait la même chose :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Ca se voit à l'appuyé effectivement mais après elle décolle bien

Impatient de voir la courbe et le test avec la rc.

 

 

 

Après elle devient méchante dans les tours :oui: plus que mon ancienne encore c'est abusé :jap: mais c'est vrai qu'avant mon autre decollait mieux :jap:

Tu verras ça ce soir ou demain matin, je mettrait tout ça en ligne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
le mec de la reprog m'a dit que ça n'aurait rien changé si j'avais eu le fap moi. il m'aurait fait la même chose :jap:

 

 

 

Le gars chez qui j'ai été s'y connaissait super bien :) ce n'est pas le charlot qui te dit elle fait tant et qu'après tu te poses des questions parce qu'elle avance pas plus que ça :blague:

Là j'ai la courbe de puissance ainsi les chevaux réels :)

On attend les commentaires de kris95 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG

Agréablement surpris du résultat même si moi je préfère avoir la puissance en début d'accélération de facon à avoir plus de couple apres c'est sur en vitesse de pointe tu dois pousser!!! Mais vraiment tres bon boulot :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW
Le gars chez qui j'ai été s'y connaissait super bien :) ce n'est pas le charlot qui te dit elle fait tant et qu'après tu te poses des questions parce qu'elle avance pas plus que ça :blague:

Là j'ai la courbe de puissance ainsi les chevaux réels :)

On attend les commentaires de kris95 ;)

 

No pb j'ai pas dit le contraire, je me doute qu'il s'y connaissait super bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Agréablement surpris du résultat même si moi je préfère avoir la puissance en début d'accélération de facon à avoir plus de couple apres c'est sur en vitesse de pointe tu dois pousser!!! Mais vraiment tres bon boulot :jap:

 

 

 

L'embarayage du 1.6HDI et le volant me font toujours flipper alors pour l'instant j'oublie le gros couple en bas :):jap:

Ces 2 elements vont être remplacés :jap: et ensuite peut-être que... :ange:

Au pire je retrograde et c'est bon :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG
L'embarayage du 1.6HDI et le volant me font toujours flipper alors pour l'instant j'oublie le gros couple en bas :):jap:

Ces 2 elements vont être remplacés :jap: et ensuite peut-être que... :ange:

Au pire je retrograde et c'est bon :p:D

 

 

Exact mais qui dit trop rétrograder, dit usure prématurée de la boite... Apres si t'en abuse pas ca va :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale026UU

le un litre six est trop fragile ! j'espere que ton moteur ne va pas lachez dans soixante miles kilomètre:mouais: car se n'est pas le deux litre hdi qui lui est beaucoup plus solide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale806Hr

Pas mal la reprog, et le 1.6L 16v est fragile aussi? Car sa donne vraiment envi de refaire une reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Ce n'est pas le 1.6HDi qui en lui-même est fragile comme me disait mon preparateur :):D

ce sont plutôt ses organes autour comme l'embrayage et le volant moteur ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale026UU
Ce n'est pas le 1.6HDi qui en lui-même est fragile comme me disait mon preparateur :):D

ce sont plutôt ses organes autour comme l'embrayage et le volant moteur ;):jap:

 

 

le turbo est très fragile aussi :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
le turbo est très fragile aussi :mouais:

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui c'est bon alexis merci amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif mais on a compris :bah:ameisen.gif.fbd91a971873c11ad2d3c6c7a5c0cb98.gif

Tu n'es pas la pour critiquer ce moteur rien qu'avec ses defauts :nanana:

Tu es la pour conster la différence de puissance tout comme les autres ;):jap:

Pas de pourrissage merci bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pot167Hc
Bon ca nous dit pas combien tu as sortit arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

 

 

112 :ange::cyp:

 

J'espère pouvoir tester un jour contre un de vos mazout ;) ( Gileco ou Marco :D ou les deux ;) )

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb

akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif Ca m'a l'air de bien pousée maintenant la S16 Gil' :p

Content de ta préstation chez Digitronic :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Les tests avec la RC ont été faits :oui:;) je n'etait pas en mode régénération cette fois-ci :sol::jap:

Rciste27 va s'exprimer lui-même de nos fameux tests ;):jap:

La parole est à toi nico :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rci768gh

Me voici de retour après quelques tests contre la GILECOMOBILE ! Et bien sa marche relativement FORT !

 

Tout d'abord, j'ai vu les courbes, un joli couple avec surtout une très belle puissance sur une large bande ! (je te laisse la communiquer Gilles)

 

Puis viens le tour de quelques relances ! Le RC est devant mais la HDI s'accroche bien ! Essai en 2, en 3, en 4, et en 5 ! En 4 et 5 le RC se fait exploser! Normal vous me dirai !

 

Au niveau des départs arretés, et bien jusqu'à 100 km/h, nous sommes côte côte en gros (le départ étant la source de différence). Il faut passer la 3ème en RC pour se séparer du vieux (c'est pas méchant...lol) bruit du mazout ! Et oui quel dommage d'avoir d'aussi jolies performances avec un si mauvais bruit ! Faites nous des diesels avec le sons des essences, et peut être je viendrait chez vous (les diesels) !

 

Ne reste plus qu'a te souhaiter Gilles, une longue vie à ta voiture ! Elle est très BELLE et est PERFORMANTE !

 

Ps: Oublie pas de poser ta plaque blanche,de changer ton embrayage, et pourquoi pas une ligne complète inox (pour avoir maintenant un son de ouf...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

Pas trés detaillé toussa :o:D

 

Donc en gros c'est cote cote jusqua 100 et aprés ? pas pu tester ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz
Me voici de retour après quelques tests contre la GILECOMOBILE ! Et bien sa marche relativement FORT !

 

Tout d'abord, j'ai vu les courbes, un joli couple avec surtout une très belle puissance sur une large bande ! (je te laisse la communiquer Gilles)

 

Puis viens le tour de quelques relances ! Le RC est devant mais la HDI s'accroche bien ! Essai en 2, en 3, en 4, et en 5 ! En 4 et 5 le RC se fait exploser! Normal vous me dirai !

 

Au niveau des départs arretés, et bien jusqu'à 100 km/h, nous sommes côte côte en gros (le départ étant la source de différence). Il faut passer la 3ème en RC pour se séparer du vieux (c'est pas méchant...lol) bruit du mazout ! Et oui quel dommage d'avoir d'aussi jolies performances avec un si mauvais bruit ! Faites nous des diesels avec le sons des essences, et peut être je viendrait chez vous (les diesels) !

 

Ne reste plus qu'a te souhaiter Gilles, une longue vie à ta voiture ! Elle est très BELLE et est PERFORMANTE !

 

Ps: Oublie pas de poser ta plaque blanche,de changer ton embrayage, et pourquoi pas une ligne complète inox (pour avoir maintenant un son de ouf...)

 

Tu n'a pas dut entendre le son de mon diesel :o Et avec le 1.6 HDI, il n'aura jamais de bruit, on a démarré le moulin sans pot et aucun bruit :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

C'est vrai que aprés mon ancienne 206 le bruit du diesel me choque beaucoup :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...