Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

<Redblack style> "Shooting d'hiver page 290"


Invité §gil525it

Messages recommandés

Invité §gil525it

Pour la courbe de puissance je la donne seulement aux intéréssés et par MP :jap:

Je ne veux pas qu'elle soit à la vue de tout le monde :nanana: un forum reste un forum et n'importe qui peut aller dessus :):jap: donc pas question de la poster ici :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gae178wz
Pour la courbe de puissance je la donne seulement aux intéréssés et par MP :jap:

Je ne veux pas qu'elle soit à la vue de tout le monde :nanana: un forum reste un forum et n'importe qui peut aller dessus :):jap: donc pas question de la poster ici :p

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Merci pour ces infos ;)

 

Je recherche la meme chose pour ma "prochaine" ;) , une reprog "sur mesure" avec optimisation au banc :p ce qui est je pense un gros plus :p

 

9 passages 1022614881_fouine206hdiquik.gif.2e953113c801fc7d5787959a71af1bf8.gifils rigolent pas , au moins ils montrent leur envie de faire du "bon travail" et savent satisfaire leur clients :love:

 

 

Ah non c'est clair :jap:

Le preparateur ne voulait pas lacher l'affaire en plus :eek: il m'a dit tant que je n'ai le résultat que vous souhaitez avoir je continue :oui::p

Il voulait vraiment satisfaire son client a 100% :sol::jap: et il a reussi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let311Sx
Ah non c'est clair :jap:

Le preparateur ne voulait pas lacher l'affaire en plus :eek: il m'a dit tant que je n'ai le résultat que vous souhaitez avoir je continue :oui::p

Il voulait vraiment satisfaire son client a 100% :sol::jap: et il a reussi :love:

 

 

Un vrai pro quoi :p

 

Le résultat est + que sympa :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb
Il te suffit simplement de lire le recit de rciste27 :oui:autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Très satisfait et je vais lui faire savoir :):jap:

 

 

 

Salut Gil :D

Je viens de tout relire et regarder encore les vidéos , elle avoine sévére ta 16 soupapes diesel :sol:

La puissance annoncée est comme sur leur site ?

En tout cas , je sais ou je vais aller faire ma reprog :D ( en même temp pas le choix , j'ai plus qu'eux par chez moi :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Salut Gil :D

Je viens de tout relire et regarder encore les vidéos , elle avoine sévére ta 16 soupapes diesel :sol:

La puissance annoncée est comme sur leur site ?

En tout cas , je sais ou je vais aller faire ma reprog :D ( en même temp pas le choix , j'ai plus qu'eux par chez moi :pfff: )

 

 

 

Non il ne dit pas tout ce qu'il fait et sur le site ce ne sont que les valeurs officiels :oui: il ne parle pas du reste et il a raison :jap:

Il te fait vraiment ce que tu souhaites avoir :)

Il a même reussi a sortir sur une saxo VTS 146cv rien qu'avec une ligne inox et une admission citroên sport :jap: pas de AAC ni quoique ce soit en plus ;) vous n'avez qu'a demander a kris95 on etait bluffés tous les 2 :eek::bien:

Je ne sais pas comment il fait mais il est très fort :jap: là je dois l'avouer car je l'ai vu de mes propres yeux :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
Ah non c'est clair :jap:

Le preparateur ne voulait pas lacher l'affaire en plus :eek: il m'a dit tant que je n'ai le résultat que vous souhaitez avoir je continue :oui::p

Il voulait vraiment satisfaire son client a 100% :sol::jap: et il a reussi :love:

 

 

Je confirme , vraiment pro :oui:

 

Meme si sa fait loin , la mienne y passera aussi d'ici peut :ange::D

 

Parcontre en 9 passage au banc quesque quel prend dans laggle la pauvre :W decrassage assurer :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Donc maintenant, en plus d'être belle, elle est efficace :bien:

 

Respect, Gilles, tu as une bien belle voiture :jap:

 

J'aime beaucoup :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb
Non il ne dit pas tout ce qu'il fait et sur le site ce ne sont que les valeurs officiels :oui: il ne parle pas du reste et il a raison :jap:

Il te fait vraiment ce que tu souhaites avoir :)

Il a même reussi a sortir sur une saxo VTS 146cv rien qu'avec une ligne inox et une admission citroên sport :jap: pas de AAC ni quoique ce soit en plus ;) vous n'avez qu'a demander a kris95 on etait bluffés tous les 2 :eek::bien:

Je ne sais pas comment il fait mais il est très fort :jap: là je dois l'avouer car je l'ai vu de mes propres yeux :sol:

 

 

 

Ca fait un an et demi environ que je connais leur site :)

Ils sont à 300 KM de chez moi , donc si pour septembre j'ai vendu ma 125 , je change deux choses sur ma 206 et je vais chez eux .

Pour la Sax' , il n'y a rien d'étonnant faut pas grand chose pour qu'elle arrive à la puissance de nos 2.0 s16 :pfff:

En tout cas , elle a fait un jolie score :rs:

Je suis content pour toi que tu sois satisfait , une chose en tout cas , j'espere ne pas te rencontrer sur la route :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
Non il ne dit pas tout ce qu'il fait et sur le site ce ne sont que les valeurs officiels :oui: il ne parle pas du reste et il a raison :jap:

Il te fait vraiment ce que tu souhaites avoir :)

Il a même reussi a sortir sur une saxo VTS 146cv rien qu'avec une ligne inox et une admission citroên sport :jap: pas de AAC ni quoique ce soit en plus ;) vous n'avez qu'a demander a kris95 on etait bluffés tous les 2 :eek::bien:

Je ne sais pas comment il fait mais il est très fort :jap: là je dois l'avouer car je l'ai vu de mes propres yeux :sol:

 

 

Oui voila en gros sur sont site il annonce une puissance mais tu peut lui demander se que tu veut 125,135 145 etc etc :oui:

 

Pour la saxo je confirme :oui: , il y avait un catalogue complet de courbe de puissance avant et aprés.

 

Il reprog aussi les voiture de course pour circuit etc :)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206788FA

autoart.gif.eafe9737c9adfd8c8a5e7f42963aecc7.gif Vivement le 22 que je voit la gileco et cette reprog ;)

 

Par contre 850€ :cry:

C'est la que l'on se rend compte que les commande groupé vallent le coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG
Le 2L hdi 110 :lol: c'est le 1.6 L 110 le 2L c'est sur les 307.

 

 

Ah non il existe le s16 ou alors je me trompe mais ca m'étonnerais!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi166YN
Ah non il existe le s16 ou alors je me trompe mais ca m'étonnerais!

 

 

Non tu te trompes:

-> 1.6 HDi 110 16S

-> 1.6 110e 16S sinon

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae178wz
Ah non il existe le s16 ou alors je me trompe mais ca m'étonnerais!

 

Le 2L hdi 16S 136 chx su 307 et le 1.6 hdi 16s sur 206 ou le 2Lhdi 90chx sur 206 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi166YN
Le 2L hdi 16S 136 chx su 307 et le 1.6 hdi 16s sur 206 ou le 2Lhdi 90chx sur 206 ;)

 

 

Et même le 2.0HDi110 sur 307 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Les tests ont été faits contre la 2.0HDi reprog 140 de marco206 sur des anciennes pistes de modelisme par chez moi :jap:

Le vidéos tout a l'heure ;)

Au programme y'a eu le départ arrêté, le dep en 2nde a 40 et la 1ère lancée :oui::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pot167Hc
Non il ne dit pas tout ce qu'il fait et sur le site ce ne sont que les valeurs officiels :oui: il ne parle pas du reste et il a raison :jap:

Il te fait vraiment ce que tu souhaites avoir :)

Il a même reussi a sortir sur une saxo VTS 146cv rien qu'avec une ligne inox et une admission citroên sport :jap: pas de AAC ni quoique ce soit en plus ;) vous n'avez qu'a demander a kris95 on etait bluffés tous les 2 :eek::bien:

Je ne sais pas comment il fait mais il est très fort :jap: là je dois l'avouer car je l'ai vu de mes propres yeux :sol:

 

 

Pour revenir a ce post le 1.6 16s de saxo ou 106 trouve facilement les poneys :D:cyp:

 

 

 

Sinon , je me demandé ou tu avais été :??: pas en alsace quand même :??::o et .... bah si :D

Beau résultat , et apparament bon reprogramateur ;)

Technomap ne t'aurais pas satisfai :??:

 

A 12C4 :D:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

:up:

Marco est venu chez moi aujourd'hui :) comme il voulait voir ce que donnait le 1.6 reprog il n'a pas hésité à me filer ses clés en echange des miennes :p

Comme il fallait que j'aille faire un peu d'essence dans ma lionne,le fait de reconduire une 2.0HDi reprog m'a rappelé d'excellents souvenirs :oui::bien:

C'est incroyable la poussée violente dès les bas régimes :love: j'adore :jap:

Marco quand a lui a essayer ma 206 et l'a trouvé molle en bas régime comparé à la sienne mais ça je le savais ;) par contre dès qu'il poussait un peu plus la ça lui plaisait :oui::ange:

Tout ce que je peux vous dire c'est qu'un 2.0HDi reprog c'est le top pour les reprises à très bas regime,on sent vraiment sa force par contre dans les tours ça s'essoufle un peu :/ moi justement c'est le contraire j'ai toute ma force à ce régime :):lover: ça a vraiment le comportement d'un essence en gros :ange:

Les tests qu'il y a eu ont été réalisés avec 2 personnes dans chaque véhicule :oui::sol:

Marco avait le 3/4 niveau gasoil et moi je n'avais que la moitié mais j'avais quelqu'un qui pesait 20kilos de plus aussi :p donc execo :jap:

Pour le premier test je rate mon départ mais..... :cyp:

http://download.yousendit.com/53C880D82B2D758A

 

Ah voila un vrai départ dans les règles de l'art :oui::bien:

http://download.yousendit.com/419DAB855D42EC27

 

Voila un petit départ en 2 à 40 :sol:ameisen.gif.7956b3ebfe9b4d416bdca860cdbfa29c.gif

http://download.yousendit.com/A4E56EF606CD60AC

 

Une 1ère lancée immédiatemment on sent la force du 2.0HDIreprog la mais après malheureusement le HDI16v est la pour le reprendre dans les tours :):jap:

http://download.yousendit.com/AFFA2A0503C2B3F9

 

Ce que je constate c'est qu'au final ce sont 2 très bons moteurs avec leurs avantages et leurs inconvenients :oui::jap:

Le pire c'est que marco est déjà devant un s16 stock en départ arrêté ;):jap:

Bravo au cameraman (o'neill206) :sol:

 

Ps: vous noterez la superbe sonorité de marco et de sa ligne inox :love: ainsi que le fait d'avoir camouflé sa plaque avec jugeote :p

J'attends vos réactions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre612At
:up:

Marco est venu chez moi aujourd'hui :) comme il voulait voir ce que donnait le 1.6 reprog il n'a pas hésité à me filer ses clés en echange des miennes :p

Comme il fallait que j'aille faire un peu d'essence dans ma lionne,le fait de reconduire une 2.0HDi reprog m'a rappelé d'excellents souvenirs :oui::bien:

C'est incroyable la poussée violente dès les bas régimes :love: j'adore :jap:

Marco quand a lui a essayer ma 206 et l'a trouvé molle en bas régime comparé à la sienne mais ça je le savais ;) par contre dès qu'il poussait un peu plus la ça lui plaisait :oui::ange:

Tout ce que je peux vous dire c'est qu'un 2.0HDi reprog c'est le top pour les reprises à très bas regime,on sent vraiment sa force par contre dans les tours ça s'essoufle un peu :/ moi justement c'est le contraire j'ai toute ma force à ce régime :):lover: ça a vraiment le comportement d'un essence en gros :ange:

Les tests qu'il y a eu ont été réalisés avec 2 personnes dans chaque véhicule :oui::sol:

Marco avait le 3/4 niveau gasoil et moi je n'avais que la moitié mais j'avais quelqu'un qui pesait 20kilos de plus aussi :p donc execo :jap:

Pour le premier test je rate mon départ mais..... :cyp:

http://download.yousendit.com/53C880D82B2D758A

 

Ah voila un vrai départ dans les règles de l'art :oui::bien:

http://download.yousendit.com/419DAB855D42EC27

 

Voila un petit départ en 2 à 40 :sol:ameisen.gif.7956b3ebfe9b4d416bdca860cdbfa29c.gif

http://download.yousendit.com/A4E56EF606CD60AC

 

Une 1ère lancée immédiatemment on sent la force du 2.0HDIreprog la mais après malheureusement le HDI16v est la pour le reprendre dans les tours :):jap:

http://download.yousendit.com/AFFA2A0503C2B3F9

 

Ce que je constate c'est qu'au final ce sont 2 très bons moteurs avec leurs avantages et leurs inconvenients :oui::jap:

Le pire c'est que marco est déjà devant un s16 stock en départ arrêté ;):jap:

Bravo au cameraman (o'neill206) :sol:

 

Ps: vous noterez la superbe sonorité de marco et de sa ligne inox :love: ainsi que le fait d'avoir camouflé sa plaque avec jugeote :p

J'attends vos réactions ;)

 

Elles sont nickel les vidéo :bien:

On se rend bien compte des perfs des deux voiture.

Du coup j'ai une préférence pur la Glecomobil' :lover: ,Elle marche du tonerre mais celle de Marco est loin d'être ridicule.

Sympa le petit coin pour faire les test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

Tu est un marrant toi, j'ai quasiment le plein de mazoil, tu veux faire des teste et tu poste les vidéo sur FA, attend que je soit en mode "RUN" tu aura plus de mal a me détacher :tourne:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pot167Hc
Tu est un marrant toi, j'ai quasiment le plein de mazoil, tu veux faire des teste et tu poste les vidéo sur FA, attend que je soit en mode "RUN" tu aura plus de mal a me détacher :tourne:

 

 

 

:lol::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

Puis tes 20kg de plus, j'ai ma sono et plus de chose dans mon coffre que toi :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Tu est un marrant toi, j'ai quasiment le plein de mazoil, tu veux faire des teste et tu poste les vidéo sur FA, attend que je soit en mode "RUN" tu aura plus de mal a me détacher :tourne:

 

 

 

Le poids de max et de nadège n'est pas le même marco :jap: ça remplace et j'ai tout dit dans mon comparatif ;):jap:

On les refera les tests si tu veux :sol: aucun soucis marco :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Puis tes 20kg de plus, j'ai ma sono et plus de chose dans mon coffre que toi :ptdr:

 

 

Bah mon caisson a 3 boomers qui pèse bien plus lourd que le tien ça aussi c'est du gateau :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz
Bah mon caisson a 3 boomers qui pèse bien plus lourd que le tien ça aussi c'est du gateau :p:lol:

 

 

 

 

Trop fort, tu a encore ta triplette qui n'est pas branché :ptdr: il sert a quoi? Rabaissé encore plus ta 206 :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz520qb

:bien:

 

Une tuerie !!! tes ptites videos !!! :love:

 

Ca donne vraiment envie une reprog sur le 1.6 HDI ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig073ay
Les tests ont été faits contre la 2.0HDi reprog 140 de marco206 sur des anciennes pistes de modelisme par chez moi :jap:

Le vidéos tout a l'heure ;)

Au programme y'a eu le départ arrêté, le dep en 2nde a 40 et la 1ère lancée :oui::bien:

 

:miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG
Trop fort, tu a encore ta triplette qui n'est pas branché :ptdr: il sert a quoi? Rabaissé encore plus ta 206 :cyp:

 

 

Ca part en sucette les gars :lol:

 

Je télécharge les videos pour voir ces 2 bolides en actions !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Bon apparemment marco n'est pas d'accord avec les tests qu'on a fait cet après midi donc on va refaire ces même tests avec 1/4 de gasoil chacun ;):jap:

Rien à ajouter de plus :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rci768gh

Très jolis tests ! Superbement filmé ! (BRAVO O'NEILL)...les commentaires..top...lol

 

Plus sérieusement, après les tests réalisé avec Gilles hier soir... ce que je vois aujourd'hui correspond à mes impressions... un joli couple mais surtout une belle puissance...

 

La Marcomobile à un trop joli son (échapement seulement...lol) et vraiment un bon coup de pied au cul ! La Gilecomobile possede un couple non négligeable avec surtout une grosse puissance !

 

Les deux voiture sont différentes pour moi ! La MARCOMOBILE correspond plus aux diesels que je rechercherais (un couple de folie pour de franche reprise), tandis que la GILECOMOBILE s'apparente plus a une essence, et dans ce cas la je préfere ma RC (désolé...mais si j'ai une RC, c'est pas pour se faire manger par du 206 diesel...lol)

 

Voilà ce n'est que mon umble avis personnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...