Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

<Redblack style> "Shooting d'hiver page 290"


Invité §gil525it

Messages recommandés

Invité §rom652WG
C'est bon ça va hein!! :o vous les français vous avez toujours une grande gueule comme ça :pfff:

Viens donc avec moi sur l'autoroute je va te la faire exploser ta 206 :p

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif:lol:

Merci :fleur:

 

 

T'es pas francais toi tiens :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §-20404xb
C'est bon ça va hein!! :o vous les français vous avez toujours une grande gueule comme ça :pfff:

Viens donc avec moi sur l'autoroute je va te la faire exploser ta 206 :p

:lol:

Merci :fleur:

 

 

---> :cyp: <--- aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic864WD

Arrete de regarder taxi gileco, ca te monte a la tete :p .

 

Tu veux pas un enorme aileron comme la 406 et un volant interchangeable :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi166YN

Gilles! :o

L'aileron ASD c'est pas fait pour les chiens hein! :o:ange::Darkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic864WD
Un petit 25 fais aussi l'affaire parfois :p

Tu peux prendre n'importe quel taille pour un sub , tant qu'il ne tabbase pas tes oreilles , et qu'il vient juste au niveau de tes 16.5 pour les aider dans le graves c'est deja ça :D

:ptdr:

Tu peux la revendre , ça part vite ça :oui:

Le SPL , c'est pas des beaufs c'est de la démonstrations je dirais ( je defend mon meilleur et mon frere là hein :o )

 

 

 

ouais christophe mais faut avouer qu'il y en a des beaufs en spl, j'ai deux amis qui represente MTX au spl et ben c'est pas des beaufs, du super matos qui tappe fort

 

Pour exemple un des deux dans une saxo grise, que tu as deja vu christophe je pense, a 2x25 et tape a 147.7 en moyenne. et la la il retravail son caisson pour atteindre les 150 db. il m'a fait faire une pression dans la saxo, c'est un truc de malade :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb
ouais christophe mais faut avouer qu'il y en a des beaufs en spl, j'ai deux amis qui represente MTX au spl et ben c'est pas des beaufs, du super matos qui tappe fort

 

Pour exemple un des deux dans une saxo grise, que tu as deja vu christophe je pense, a 2x25 et tape a 147.7 en moyenne. et la la il retravail son caisson pour atteindre les 150 db. il m'a fait faire une pression dans la saxo, c'est un truc de malade :lol::lol:

 

 

Les beaufs , c'est ceux qui viennent comme certain membre d'ici :cyp: avec des caissons limite c************* :cyp:

Je sais de qui tu parle ( Vincent ) , jamais avec nous il a fait 147 DB ;)

On en reparlera sur MSN ;)

Pas trop pourir un topic qui est bien , les autres ma foi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic864WD
Les beaufs , c'est ceux qui viennent comme certain membre d'ici :cyp: avec des caissons limite c************* :cyp:

Je sais de qui tu parle ( Vincent ) , jamais avec nous il a fait 147 DB ;)

On en reparlera sur MSN ;)

Pas trop pourir un topic qui est bien , les autres ma foi :buzz:

 

 

 

Oui oui c'est de lui que je parles, a mons avis ca fait un petit moment que tu l'as pas vu au spl. Quand il etait avec vous a l'evo car design, il avait les 30 et un ampli boshman, la il a 2x25 mtx et un ampli spl dynamics

 

Sur ce, bonne nuit tous le monde a demain, euh vu l'heure a tout a l'heure :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi166YN
Les beaufs , c'est ceux qui viennent comme certain membre d'ici :cyp: avec des caissons limite c************* :cyp:

Je sais de qui tu parle ( Vincent ) , jamais avec nous il a fait 147 DB ;)

On en reparlera sur MSN ;)

Pas trop pourir un topic qui est bien , les autres ma foi :buzz:

 

 

Quoi? Y'a des beaufs sur FA? boxethai.gif.05f454de7a1c9643a3bf1560dbb1eec8.gif [:cvieri59:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Hier j'ai testé la 206 S16 d'un pote :sol:

Bah franchement j'ai essayé et ça a du couple pour un essence surtout avec les foudres ;)

Il m' a laissé la pousser dans les hauts comme les bas regimes a tout niveau enfin la totale quoi!! :jap:

Pas top en sensation il faut l'affirmer mais comme il a du couple il se rattrape vite sur ses equivalentes :jap:

j'ai donc du faire quelques tests avec lui pour voir ou je me situe ;):sol:

On a fait les departs arrétés de 0 a 120 je suis devant le 1.6HDI croche au demarrage et s'en va vite et conserve sa distance ;)

Le dep en 3 a 80 je ne suis pas aidé avec les 17" mais je passe quand même à l'aise mais une fois que j'arrive a 170 je repasse fort et va tout de suite vers la pointe :sol:

Le départ en 2 a 40 fait mal :ange: par contre s'il met la 1ère c'est bon il me suit :jap: mais je reste devant :)

au retour j'ai refait les mêmes tests et je restait devant mais n'arrivait plus a lui mettre autant :(

Il a même reussi à me passer devant lors d'un départ arrété de peu c'est vrai ;) mais quand même :oui:

Voila la raison :pfff:

http://www.casimages.com/img/jpg/070811010701991228.jpg

 

http://www.casimages.com/img/jpg/070811010731991230.jpg

En fait je me suis aperçu que comme mon turbo sifflait dans l'habitacle il y avait peut-être un soucis :q effectivemement je ne m'etait pas trompé :(

 

Les tests sont faussés du coup :bah: mais bon ce n'est pas trop grave car j'ai quand même pu voir si elle tournait correctement :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

Aie

Tite fuite au niveau du collier :cyp:

Marche bien ta 206 stephinou.gif.a82f70fc2b6be8f641def9883f645fbc.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Aie

Tite fuite au niveau du collier :cyp:

Marche bien ta 206 stephinou.gif.a82f70fc2b6be8f641def9883f645fbc.gif

 

 

 

Oui c'est bon j'ai resséré le tout et ça refonctionne nickel ;) plus de perte de puissance passé 3000tr/m :D

Enfin bon tout ça pour dire que les durites sur le 1.6HDI sont bof bof :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es
Oui c'est bon j'ai resséré le tout et ça refonctionne nickel ;) plus de perte de puissance passé 3000tr/m :D

Enfin bon tout ça pour dire que les durites sur le 1.6HDI sont bof bof :pfff:

 

 

Pour une fois Peugeot a bien fait de mettre le turbo devant et pas derrière comme sur le 2.0 HDI

C’est plus pratique pour rebrancher les durites :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt006Jm

Elle était enrhumé la S16 de ton pote :o;)

 

Dommage pour la fuite :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828jY

Tu ferais mieux de mettre des bonnes durites, du costaud.

 

Changer l'embrayage, et faire une reprog plus costaud 160cv :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Pour une fois Peugeot a bien fait de mettre le turbo devant et pas derrière comme sur le 2.0 HDI

C’est plus pratique pour rebrancher les durites :lol:

 

Heureusement sinon ça aurait été la cata :L

Le turbo sifflait très fort dans l'habitacle en tous les cas :ange: ça faisait comme une dump valve :oui::p

 

 

Elle était enrhumé la S16 de ton pote :o;)

 

Dommage pour la fuite :/

 

 

Elle tourne très bien la S16 du pote :oui:

En tous les cas bien mieux que les dernières versions :oui::jap:

A un moment je me suis demandé si j'avais pété le turbo :o:ange:

 

 

Tu ferais mieux de mettre des bonnes durites, du costaud.

 

Changer l'embrayage, et faire une reprog plus costaud 160cv :D

 

Elles sont spéciales ces durites la :L si jamais je retrouve un modèle similaire et plus costaud je prend :oui:;)

la reprog 148cv suffit amplement :o:p sufisamment puissante pour passer devant de nombreuses sportives :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG

 

Fabien_L-SpiRiT_ a écrit :

 

 

Tu ferais mieux de mettre des bonnes durites, du costaud.

 

 

Changer l'embrayage, et faire une reprog plus costaud 160cv :D

 

 

 

 

 

Elles sont spéciales ces durites la :L si jamais je retrouve un modèle similaire et plus costaud je prend :oui:;)

la reprog 148cv suffit amplement :o:p sufisamment puissante pour passer devant de nombreuses sportives :D

 

 

Arretez là tu vas t'envoler Gil' si ca continu :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wam607eW

c'est vrai elle a l'air de bien marcher autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Dommage que ca soit un fioul :lol: il te manquera toujours le bon ronronnement qu'ont les sportives :cry:

en tout cas ta reprog n'a pas servi a rien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz875uQ

question bête, mais bon je n'ai pas hônte : c'est quoi une durite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206208qt

Et ca prends combien en pointe avec cette reprog?

Et au 40 140 tu mets combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui
question bête, mais bon je n'ai pas hônte : c'est quoi une durite ?

 

 

C'est un tuyau si tu préfères ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif Ca avance...

:D

 

 

 

C'est fini :fier:

Enfin j'ai la basse avec les enceintes d'origine :D mon ampli basse est en fonctionnement

ça pousse très fort :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

Bah... oui :)

Mon pote dans sa golf a le meme ampli avec un caisson simple (MTX aussi mais de 25cm)

Et ca avoine pas mal :)

 

Beau boulot :)

 

EDIT : Nan !! de 30 cm :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOT141Eb

Tu auarsi dû gainer ton cable d'alim lors du passage dans l'habitacle :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Bah... oui :)

Mon pote dans sa golf a le meme ampli avec un caisson simple (MTX aussi mais de 25cm)

Et ca avoine pas mal :)

 

Beau boulot :)

 

EDIT : Nan !! de 30 cm :o

Merci :sol:

 

 

 

Tu auarsi dû gainer ton cable d'alim lors du passage dans l'habitacle :pfff:

 

 

Tu penses que c'est vraiment utile? :??:

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the763QN

La gileco mobile va se transformer en boite de nuit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOT141Eb
Tu penses que c'est vraiment utile? :??:

:)

 

Oui Gilles, en plus tu parlais de te lancer dans le IASCA et au niveau sécurité le gainage est exigé...

Mais ne serait ce que pour éviter l'usure de l'isolant à cause des vibrations... si par malheur ton cable d'alim entre en contact avec ta caisse tu te doutes du résultat ... :non: je sais que ça n'arrive pas en 15 j mais mieux vaut prévenir que guérir comme on dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Je sais pas comment vous faites pour niker tout votre coffre dans de la sono sincerement :eek:

Vous transportez jamais rien? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Je sais pas comment vous faites pour niker tout votre coffre dans de la sono sincerement :eek:

Vous transportez jamais rien? :??:

 

 

 

 

 

Est ce que tu sais que le système est amovible et que si j'enlève mon caisson il ne reste plus rien a part le bornier? :D

Et puis j'ai mon autre voiture aussi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Non je savais pas :ddr:

 

 

 

Si j'enlève mon caisson ça donne ça :p:love:

http://www.casimages.com/img/jpg/070807100638972494.jpg

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...