Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

<Redblack style> "Shooting d'hiver page 290"


Invité §gil525it

Messages recommandés

Invité §dje848bS
80 € les 4 jantes, je fais un sac je prend un sandwich, j'arrive :D

 

 

Rabaissement + peinture pour jantes, avec Gil' tu dépasse même pas le 300 € :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gsm665eK
80 € les 4 jantes, je fais un sac je prend un sandwich, j'arrive :D

 

A la meme reaction que moi trop pas chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat043dn

Bon alors un sandwich, un sac, un sac de couchage

Et 300€ :D

 

Il répare les jantes aussi ? parce que j'imagine pas de la peinture sur les pocs de mes jantes XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Rabaissement + peinture pour jantes, avec Gil' tu dépasse même pas le 300 € :ddr:

 

 

Oui c'est bien vrai :oui::rs:

Bon je vais être bref mais juste :):jap:

Le montage d'un kit de rabaissement+ decrantage c'est 100€ :jap:

Le recrantage c'est 40€ on sait jamais si vous trouvez votre 206 trop basse :ange:

La peinture de jantes quelque soit la teinte c'est 80€ minimum et 100€ grand maximum :jap: les accrocs je ne pense pas que mon peintre s'en occupe par contre :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG

Tu m'etonnes moi c'est pareil !!! Mais bon mes cotyas sont parfaites comme ca :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsm665eK

Sa la rabaisse de combien?

Bon ben moi j'arrive chez toi moi peinture des jantes plus un kit de rabaissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Sa la rabaisse de combien?

Bon ben moi j'arrive chez toi moi peinture des jantes plus un kit de rabaissement.

 

 

 

ça depend du kit de rabaissement :bah:

Moi j'ai opté pour un kit eibach bilstein -30mm je me retrouve avec -35mm de rabais :):jap:

On continue en MP nous 2? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsm665eK

Moi ce Gileco il me fait rever LOL toujours des bon plan une reprog hors du commun tout comme sa voirture d'ailleurs.

Enfin la total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Moi ce Gileco il me fait rever LOL toujours des bon plans une reprog hors du commun tout comme sa voirture d'ailleurs.

Enfin la total.

 

 

:p:rs:

J'essaie d'aider les gens comme je peux ;):rs: si je peux en faire profiter quelques uns c'est le mieux enfin c'est mieux pour vous :oui::)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206208qt

Ca va t'as de la chance on te vole pas ta sono toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Ca va t'as de la chance on te vole pas ta sono toi!

 

 

Malheureusement ça arrive a n'importe qui et n'importe quand :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOT141Eb

Salut Gilles,

Prends toutes les précautions mon pote j'ai pas envie que ça t'arrive aussi ;)

 

Bonne continuation et bonne route :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi166YN

Tite question sono, Gilles ne men voudra pas, je suis pas totalement HS! :ange:

Je voulais votre avis pour une tite install, savoir si ce serait homogéne:

Alpine 9812RB (4*50W) + Kit éclaté Focal Polyglass 165 (+ HP 130 hypothétiques) + Sub Focal avec caisson (400W et 27cm de diamétre) + Ampli Alpine (1700W 5 canaux ou 5*100W RMS)...

Si ca te dérange Gilles, fais le moi savoir :)

Merci à vous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien non :D

Tu te trompes :o c'est bien 80€ les 4 jantes :jap:

En plus je peux faire profiter de cette offre a qui je veux :sol:

 

Je verrai bien des ouragans blanches sur ma titine :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Je verrai bien des ouragans blanches sur ma titine :cyp:

 

 

:lover:

Si tu es vraiment intéréssé continue en MP :oui::D

:);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
:jap:

 

pas maintenant, j'ai les impots à payer :peur:

 

mais je garde ca sous le coude :lover:

 

 

 

Ouf heureusement que je ne les paye pas :);)

D'accord mais avant la fin de l'année si possible alexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gif vous savez les gars il y a un proverbe qui dit que les bonnes choses ne durent jamais alexsi.gif.3d22b54f8bc367d6c2d9123ce3bdc3f9.gif

Il me semble qu'il arrête l'activité fin decembre alors profitez en bien les gars :oui::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es
Ouf heureusement que je ne les paye pas :);)

D'accord mais avant la fin de l'année si possible alexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gif vous savez les gars il y a un proverbe qui dit que les bonnes choses ne durent jamais alexsi.gif.3d22b54f8bc367d6c2d9123ce3bdc3f9.gif

Il me semble qu'il arrête l'activité fin decembre alors profitez en bien les gars :oui::D

 

 

Dommage que tu sois trop loin

J’aurais bien vu des ouragan couleur sinalta sur ma bleu récif :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsm665eK
Tite question sono, Gilles ne men voudra pas, je suis pas totalement HS! :ange:

Je voulais votre avis pour une tite install, savoir si ce serait homogéne:

Alpine 9812RB (4*50W) + Kit éclaté Focal Polyglass 165 (+ HP 130 hypothétiques) + Sub Focal avec caisson (400W et 27cm de diamétre) + Ampli Alpine (1700W 5 canaux ou 5*100W RMS)...

Si ca te dérange Gilles, fais le moi savoir :)

Merci à vous! ;)

 

Je pensé que le alpine 9812RB faisait 4*60 et non 50.

Ensuite il me semble que alpine en poste et focal ne fond pas tres bon menage des aigus tres agressifs sinon.

Apres c'est un avis perso ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOT141Eb
Je pensé que le alpine 9812RB faisait 4*60 et non 50.

Ensuite il me semble que alpine en poste et focal ne fond pas tres bon menage des aigus tres agressifs sinon.

Apres c'est un avis perso ;) .

 

 

J'ai entendu la même chose :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi166YN
Je pensé que le alpine 9812RB faisait 4*60 et non 50.

Ensuite il me semble que alpine en poste et focal ne fond pas tres bon menage des aigus tres agressifs sinon.

Apres c'est un avis perso ;) .

 

 

Oui 4*60 excuse moi

Ah oki, je précise que j'écoute du son dance/house/électro pour ce qui est des réglages (bass,etc...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Salut Gilles,

Prends toutes les précautions mon pote j'ai pas envie que ça t'arrive aussi ;)

 

Bonne continuation et bonne route :jap:

 

 

ça va? :)

C'est clair je vais peut-être installer une alarme au cas ou :oui::sol: on ne sait jamais :blague:

Merci toi aussi ;)

 

 

J'ai entendu la même chose :jap:

 

C'est bien vrai totof :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi166YN

Que me conseillez vous alors étant donné mes gouts musicaux (où les bass sont importantes) sur une base d'Alpine9812?? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb

Sympa la triplette Gil' :p

Tu dois bien te faire plaisir là ;)

Alpine/focal , c'est pas un si mauvais couple que ça :non:

Faut pas oublier que les tweet' focal sont trés gueulard à la base , même en filtre actif j'ai du mal à leurs faire fermer laggle slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi166YN
Sympa la triplette Gil' :p

Tu dois bien te faire plaisir là ;)

Alpine/focal , c'est pas un si mauvais couple que ça :non:

Faut pas oublier que les tweet' focal sont trés gueulard à la base , même en filtre actif j'ai du à leurs faire fermer laggle slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif

 

 

T'as un avis sur le matos que j'ai proposé dans un post précédent 'Tof?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG

Moi j'ai la chance d'habiter dans un cartier résidentiel alors du coup ma titine a son propre garage !!!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Que me conseillez vous alors étant donné mes gouts musicaux (où les bass sont importantes) sur une base d'Alpine9812?? :o

 

 

 

Caisson clos déjà si tu aimes la techno :oui::) après demande l'avis des autres si tu en as envie :sol:

Moi aussi j'ecoute du dance floor de temps en temps et le fait d'avoir un caisson clos est un avantage pour la frappe :):D car ça cogne sec :oui::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi166YN
Caisson clos déjà si tu aimes la techno :oui::) après demande l'avis des autres si tu en as envie :sol:

Moi aussi j'ecoute du dance floor de temps en temps et le fait d'avoir un caisson clos est un avantage pour la frappe :):D car ça cogne sec :oui::bien:

 

 

Je pense qu'il s'agit bien d'un caisson clos en effet avec sub Focal!

DSCN0643.JPG.jpg.332038576fbdd44342c0ce02e723abaf.jpg

Je recherche pas du "boom boom jacky staïle" arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif mais une bonne qualité sonore et des bonnes bass... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Sympa la triplette Gil' :p

Tu dois bien te faire plaisir là ;)

Alpine/focal , c'est pas un si mauvais couple que ça :non:

Faut pas oublier que les tweet' focal sont trés gueulard à la base , même en filtre actif j'ai du mal à leurs faire fermer laggle slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif

 

 

 

ça marche vraiment bien cette triplette et puis le kit d'origine hummm pas si pourri que ça :p:lover:

Au fait christophe j'ai sorti que 135.3db au SPL alors qu'avec l'autre 206 j'avais sorti 141.1db :??:

On m'a dit qu'il faut enlever la plage arrière pour sortir le maximum :beuh: est-ce vrai? alexsi.gif.3d22b54f8bc367d6c2d9123ce3bdc3f9.gif

Oui assez criards c'est vrai j'ai eu les TN51 quand j'avais mon 165w utopia et c'etait presque pareil :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb
T'as un avis sur le matos que j'ai proposé dans un post précédent 'Tof?? :??:

 

 

 

 

Tite question sono, Gilles ne men voudra pas, je suis pas totalement HS! :ange:

Je voulais votre avis pour une tite install, savoir si ce serait homogéne:

Alpine 9812RB (4*50W) + Kit éclaté Focal Polyglass 165 (+ HP 130 hypothétiques) + Sub Focal avec caisson (400W et 27cm de diamétre) + Ampli Alpine (1700W 5 canaux ou 5*100W RMS)...

Si ca te dérange Gilles, fais le moi savoir :)

Merci à vous! ;)

 

 

 

 

Hs ON sorry Gil' :(

Un kit eclaté focal c'est pas mauvais du tout même en entrée de gamme , le seul hic , c'est les tweeters TN 46/ TN 47 / TN 52 ça gueule pas mal fort , si tu en veut des moins gueulard essaie de trouvés des TN 45 ( c'est quasiment introuvable de nos jours :cry: ) .

Tu as du super matos là :bien:

Un conseil sur ton ampli branche que tes 16.5 sur 2 canaux .

Tu as la gamme de l'ampli ? car à mon avis tu dois avoir une sortie pour le sub un peu plus puissante ?

Sinon , si tu as 5*100 RMS bridge 2 canaux pour la sub

Hs off Gil' :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb
ça marche vraiment bien cette triplette et puis le kit d'origine hummm pas si pourri que ça :p:lover:

Au fait christophe j'ai sorti que 135.3db au SPL alors qu'avec l'autre 206 j'avais sorti 141.1db :??:

On m'a dit qu'il faut enlever la plage arrière pour sortir le maximum :beuh: est-ce vrai? alexsi.gif.3d22b54f8bc367d6c2d9123ce3bdc3f9.gif

Oui assez criards c'est vrai j'ai eu les TN51 quand j'avais mon 165w utopia et c'etait presque pareil :pfff:

 

 

 

J'espere bien qu'elle marche ta triplette :p

135 DB c'est sur youtube ça , je met pas la vidéo hein :buzz::lol:

Oui , il faut retiré ta plage arriere quand tu te fais mesuré , et même baisser la banquette normalement .

Le mieux , c'est regler l'ampli avec un volt-metre , à savoir qu'il faut envoyer environ 70 volt dans le sub pour obtenir un beau score en SPL

 

 

 

 

 

Mais attention , je dis que des conneries , faut écouter les pros dans les magasins , et les autres potos qui font des grosses sonos en bois de cagettes :buzz:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
J'espere bien qu'elle marche ta triplette :p

135 DB c'est sur youtube ça , je met pas la vidéo hein :buzz::lol:

Oui , il faut retiré ta plage arriere quand tu te fais mesuré , et même baisser la banquette normalement .

Le mieux , c'est regler l'ampli avec un volt-metre , à savoir qu'il faut envoyer environ 70 volt dans le sub pour obtenir un beau score en SPL

 

 

 

 

 

Batard il va voir si c'est moi qui a copié sur sa voiture :lol: en plus il me semble qu'il s'appelle christophe le gars de l'emission strip tease :D:p

Oh bah ça sert à rien que je baisse ma banquette car j'ai le mur :lol: mes amplis sont fixés dessus ;)

Par contre en enlevant ma plage arrière je peux gagner combien de db rien qu'avec cette méthode? :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...