Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] 206 CC RC Line => Simota à venir ...


Invité §Dar181An

Messages recommandés

Invité §max266gM

Je suis totalement d'accord, une grise cendrée avec intégrale c'est très joli. D'ailleurs il y en a une à quelques mètres de chez moi, 3 portes, scirocco. Si j'avais du en prendre une grise j'aurais hésité entre le gris fer et le cendré.

 

Mais honnêtement, j'suis plus adepte des couleurs qui flashent. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dar181An
ça lui va comme un gant cette intégrale :) tout comme le Pare-choc XS, ça change tout [:torino-man:3]

Pas fan de déssiglage par contre guguch.gif.178974227f778e24699724dfa27d3958.gif

Je reconnais le pont en arrière plan ;)

 

Merki Franck :) Elle ressemble plus trop à sa soeur jumelle mais bon... sa reste des jumelles hein :D

 

Je suis totalement d'accord, une grise cendrée avec intégrale c'est très joli. D'ailleurs il y en a une à quelques mètres de chez moi, 3 portes, scirocco. Si j'avais du en prendre une grise j'aurais hésité entre le gris fer et le cendré.

 

Mais honnêtement, j'suis plus adepte des couleurs qui flashent. :sol:

 

Merci à toi. C'est vrai que le gris fer est pas mal non plus :oui: , mais avec le cendré, la voiture est jamais de la même couleur. Sa dépend de l'éclairage sur la voiture (effet de peinture nacrée) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb
Je suis totalement d'accord, une grise cendrée avec intégrale c'est très joli. D'ailleurs il y en a une à quelques mètres de chez moi, 3 portes, scirocco. Si j'avais du en prendre une grise j'aurais hésité entre le gris fer et le cendré.

 

Mais honnêtement, j'suis plus adepte des couleurs qui flashent. :sol:

 

 

quand j'ai acheté la mienne j'ai eu le même dilemne, apres je me suis dit que le gris cendré est moins salissant et les rayures se voient moins :bah:

Et comme dit Darth, la couleur qui change selon l'éclairage c'est génial :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Je reviens de chez Peugeot !!!

 

Activation des AB AV : OK, le voyant s'allume au tableau de bord mais les AB ne s'allument pas :... le garagiste m'a parlé d'un relais mais j'ai pas trop compris :D

 

Centralisation automatique : ARG, il a pas trouvé dans le logiciel :bah: donc là je suis bloqué.

 

Je vais attendre d'y retourner pour voir avec eux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Voilà je suis un peu frustré...

 

J'avais demandé une mise à jour de BSI chez Peugeot et une activation de la centralisation auto. Bilan : la mise à jour n'est pas faite car ça n'existe pas dixit Mr Peugeot darth_revan.gif.8cab193fcc79df4b801f499aeb1d887a.gif

J'avais demandé de regarder pour les AB avant. Bilan faut changer le boitier BSM : 121€ :/

J'avais demandé de changer le pare brise (impact) : il a été changé mais j'ai plein de morceaux de verre partout dans l'habitacle (sièges, tapis) et ya plein de vibrations quand je roule :q

 

Voilà :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
Voilà je suis un peu frustré...

 

J'avais demandé une mise à jour de BSI chez Peugeot et une activation de la centralisation auto. Bilan : la mise à jour n'est pas faite car ça n'existe pas dixit Mr Peugeot darth_revan.gif.8cab193fcc79df4b801f499aeb1d887a.gif

J'avais demandé de regarder pour les AB avant. Bilan faut changer le boitier BSM : 121€ :/

J'avais demandé de changer le pare brise (impact) : il a été changé mais j'ai plein de morceaux de verre partout dans l'habitacle (sièges, tapis) et ya plein de vibrations quand je roule :q

 

Voilà :pfff:

 

Va voir un autre garage Peugeot parce que là ce sont des cas à paremment :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

Va voir un autre garage Peugeot parce que là ce sont des cas à paremment :ange:

 

titylelyonnais.gif.a14acc2c630b7456f9d69dd96d3e8d10.gif

trouve vite un garage competent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

titylelyonnais.gif.a14acc2c630b7456f9d69dd96d3e8d10.gif

trouve vite un garage competent ;)

 

 

ce qui n'empeche pas que ces problèmes de vibrations soient pris en charges intégralement par M. Pigeot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the763QN

Va voir un autre garage Peugeot parce que là ce sont des cas à paremment :ange:

 

 

titylelyonnais.gif.a14acc2c630b7456f9d69dd96d3e8d10.gif

trouve vite un garage competent ;)

 

 

:nanana: t'y retournes et tu gueule. En même temps je vois pas pourquoi tu es parti avec la voiture pleine de verre. J'aurais fait un scandale moi, et ils auraient passé l'aspi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

:nanana: t'y retournes et tu gueule. En même temps je vois pas pourquoi tu es parti avec la voiture pleine de verre. J'aurais fait un scandale moi, et ils auraient passé l'aspi ;)

 

Oui je suis d'accord il faut y retourner mais je parlais pour faire activer les AB :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri416iH

Bonjour, voila, je sais qu'il existe un topic officiel pour ça mais est ce que tu es content de ton 1.4 hdi? tu a assez de reprise pour te faire plaisir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis un peu frustré...

 

J'avais demandé une mise à jour de BSI chez Peugeot et une activation de la centralisation auto. Bilan : la mise à jour n'est pas faite car ça n'existe pas dixit Mr Peugeot darth_revan.gif.8cab193fcc79df4b801f499aeb1d887a.gif

J'avais demandé de regarder pour les AB avant. Bilan faut changer le boitier BSM : 121€ :/

J'avais demandé de changer le pare brise (impact) : il a été changé mais j'ai plein de morceaux de verre partout dans l'habitacle (sièges, tapis) et ya plein de vibrations quand je roule :q

 

Voilà :pfff:

 

quand tu penses que j'en ai eu une :bah: des sacrés branleurs dans cette guitoune, ils voulaient pas se prendre la tete :/ change de crèmerie et va en trouver de plus grande envergure ;) c'est souvent là où c'est mieux fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Va voir un autre garage Peugeot parce que là ce sont des cas à paremment :ange:

 

titylelyonnais.gif.a14acc2c630b7456f9d69dd96d3e8d10.gif

trouve vite un garage competent ;)

 

Ouai je crois que je vais faire ça... j'ai commencé à regarder près de mon école et ya une grosse concession à Cesson Sévigné ;)

ce qui n'empeche pas que ces problèmes de vibrations soient pris en charges intégralement par M. Pigeot

 

Les vibrations c'était les morceaux de verres un peu partout qui "rebondissaient" sur les plastiques... maintenant ça va :)

:nanana: t'y retournes et tu gueule. En même temps je vois pas pourquoi tu es parti avec la voiture pleine de verre. J'aurais fait un scandale moi, et ils auraient passé l'aspi ;)

 

J'y suis retourné :) Ils m'ont répondu qu'ils étaient chargés et qu'ils avaient pas pensé à le faire... le mécano a pas signalé que c'était crade... ils m'ont proposé de le faire après mais j'avais besoin de la voiture tout de suite... n'empêche que c'est des sagouins :q

 

Bonjour, voila, je sais qu'il existe un topic officiel pour ça mais est ce que tu es content de ton 1.4 hdi? tu a assez de reprise pour te faire plaisir??

 

Mon 1.4 Hdi je l'aime :D C'est pas un moteur de compète, mais en ville c'est suffisamment nerveux :oui: En plus niveau entretien et consommation, c'est super économique (et au vu des limitations pas besoin de 200 km/h de pointe :) ) Donc dans mon cas (étudiant...) c'est le must. Mais si tu veux des perfs en mazout, tournes toi + vers un 2.0 Hdi si ton budget est limité, ou vers un 1.6 Hdi si tu as les moyens ;)

 

quand tu penses que j'en ai eu une :bah: des sacrés branleurs dans cette guitoune, ils voulaient pas se prendre la tete :/ change de crèmerie et va en trouver de plus grande envergure ;) c'est souvent là où c'est mieux fait ;)

 

Quarément, j'en revenais pas. Je me disais "mais il me prend pour un con" alors que je savais que c'était possible. Je suivrais ton conseil fab' merci :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

et pour tes ab du coup?? relais ou pas relais??

 

Bah pour mes AB, ils sont bien activés mais effectivement me manque un relais et un fusible.

Donc comme je t'avais dit je vais suivre le tuto ici : installation ab comme chez peugeot sur 206 mux

 

J'ai eu par snoupir les ref. des composants mais j'attends d'être sûr pour faire la modif :jap:

 

Ce sera surement fait pendant les vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

oula oula beaucoup trop dur a faire pour moi toussa :pfff:

bon bah mes ab seront juste pour le style alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
oula oula beaucoup trop dur a faire pour moi toussa :pfff:

bon bah mes ab seront juste pour le style alors ;)

 

Dis pas ça oli :non:

 

C'est pas très compliqué comme modif :

- Tu débranches le boitier, tu le sors du capot, tu te mets dans un endroit propice pour travailler proprement.

- Ensuite tu ouvres le boitier, tu sors la carte, tu trouves les 2 emplacements libres (un avec 2 trous, l'autres avec 5).

- Tu places ton fusible dans l'emplacement à 2 trous, tu soudes avec de l'étain...

- Tu places ton relais dans son emplacement à 5 trous, tu soudes pareil. Tu recouvres les soudures d'une résine pour les protéger de l'humidité (mais je sais pas si c'est vraiment utile)

- Tu fais un petit trou dans le boitier pour que ton fusible ressorte (sinon tu pourras pas refermer le boitier)

- Tu remets le boitier dans son emplacement et tu rebranches tout

 

Et normalement lumière ;) (je suis pas un bricolo du tout, au contraire même, mais au collège on soudait déjà des composants sur des cartes alors...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

Ouai mais bon t'as pas peur de faire griller un truc en fesant ça??

faut que je voit si moi j'ai tout ce bazard a faire sinon tu sait quoi je prend un relais deux fils un interupteur discretement placé dans la voiture et hop j'aurais des ab ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Ouai mais bon t'as pas peur de faire griller un truc en fesant ça??

faut que je voit si moi j'ai tout ce bazard a faire sinon tu sait quoi je prend un relais deux fils un interupteur discretement placé dans la voiture et hop j'aurais des ab ;)

 

Ouai c'est la même manip, sauf que là tu le fais sur un boitier déjà existant pour conserver les commandes sur le com2000. Mais c'est pareil avec un interrupteur, sauf que j'aimerais conserver l'aspect origine :jap: Si ça a marché pour snoupir ça peut marcher pour toutes les mux équipées de boitier BSM B2 et qui veulent rajouter des AB.

 

Si je prends mes précautions, aucune chance de cramer quoi que ce soit [:darth_revan:4] suffit d'y aller tranquilement.

 

Je vais déjà regardé comment il est foutu mon boitier et j'aviserais ;) Mais je suis persuadé que c'est largement à portée d'un manchot comme moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
Ouai mais bon t'as pas peur de faire griller un truc en fesant ça??

faut que je voit si moi j'ai tout ce bazard a faire sinon tu sait quoi je prend un relais deux fils un interupteur discretement placé dans la voiture et hop j'aurais des ab ;)

 

Pourquoi tu dis ça toi ? :cyp:

 

autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gifbenjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

Ouai c'est la même manip, sauf que là tu le fais sur un boitier déjà existant pour conserver les commandes sur le com2000. Mais c'est pareil avec un interrupteur, sauf que j'aimerais conserver l'aspect origine :jap: Si ça a marché pour snoupir ça peut marcher pour toutes les mux équipées de boitier BSM B2 et qui veulent rajouter des AB.

 

Si je prends mes précautions, aucune chance de cramer quoi que ce soit [:darth_revan:4] suffit d'y aller tranquilement.

 

Je vais déjà regardé comment il est foutu mon boitier et j'aviserais ;) Mais je suis persuadé que c'est largement à portée d'un manchot comme moi :D

 

ouai ben des que tu as fini dans le 38 il y a une petite aden qui aura besoin de toi :p

Pourquoi tu dis ça toi ? :cyp:

 

autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gifbenjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

 

 

j'ai dejas niké 9 fusibles en demontant la console centrale alors soudé sur la BSI... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

j'ai dejas niké 9 fusibles en demontant la console centrale alors soudé sur la BSI... :non:

 

 

Je sais bien c'est pour ça que je le dis aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

ouai ben des que tu as fini dans le 38 il y a une petite aden qui aura besoin de toi :p

 

j'ai dejas niké 9 fusibles en demontant la console centrale alors soudé sur la BSI... :non:

 

Si je passe en vacance mais c'est un peu loin de ma bretagne natale :D

 

Je vois :) Mais c'est qu'une carte électronique :bah: elle va pas te sauter à la gueule. Mais c'est vrai que ça peut faire peur :oui:

 

On verra bien, je te tiendrais au courant de toute façon. Pour le moment faut que je sois sûr de mettre le bon relais et le bon fusible

http://www.conrad.fr/relais_de_puissance_auto_1_pole_rt_25_a_p_18925_19030_218740

http://www.conrad.fr/porte_fusible_plat_p_18925_19006_217270

 

C'est les ref. qu'on m'a donné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Voilà une petite modif pas prévue mais comme j'ai réussi à vendre mes anciennes enceintes :bah: j'ai craqué en la voyant sur d'autres 206 :rs:

 

plaques_1.jpg.8ef36344d8296b67aae0f41900d2f875.jpg

 

plaques_2.jpg.b40d2fdf22378b2cdd3750345835e10f.jpg

 

Je l'ai changé à l'avant aussi pour que ce soit assorti.

 

plaques_3.jpg.381c38b86649654bd6e19b37963fab6b.jpg

 

Qu'en pensez-vous ? darth_revan.gif.8b5c5ca22a060f2287bd2a736d369d83.gif

 

PS: Topic officiel depuis ce matin, merci aux modos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Thks Duss' :)

 

C'est vrai que c'est quand même plus joli, même le mécano a fait la remarque :D

 

J'ai choisi sans liseret noir car je trouve ça plus discret ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Bonne Année à tous et bonne santé !

 

Je vous souhaite tous de belles modifs pour vos 206 et qu'elles roulent encore de longs kilomètres :)

 

 

 

 

 

Modif du jour : Changement de plage arrière (achetée à JUL. ici même, merci à lui pour le soin apporté au colis...)

 

1412579487_plages20arrieres.jpg.f18690919cb717bc19e09f9bc07c9e97.jpg

 

J'ai remplacé celle du bas (toute fine et cassée) par celle du haut (épaisse et toute neuve) :D

 

Le changement est radical. Moins de bruit de vibrations dans l'habitacle et la plage arrière épouse la fermeture du coffre contrairement à l'ancienne qui était pliée et fracturé en 5 morceaux :)

 

Les 2 plages arrières n'ont rien à voir et je suis content du résultat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
Bonne Année à tous et bonne santé !

 

Je vous souhaite tous de belles modifs pour vos 206 et qu'elles roulent encore de longs kilomètres :)

 

 

 

 

 

Modif du jour : Changement de plage arrière (achetée à JUL. ici même, merci à lui pour le soin apporté au colis...)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/376771/plages%20arrieres.jpg

 

J'ai remplacé celle du bas (toute fine et cassée) par celle du haut (épaisse et toute neuve) :D

 

Le changement est radical. Moins de bruit de vibrations dans l'habitacle et la plage arrière épouse la fermeture du coffre contrairement à l'ancienne qui était pliée et fracturé en 5 morceaux :)

 

Les 2 plages arrières n'ont rien à voir et je suis content du résultat :)

 

 

bonne année a toi et ta 206 :D

 

sympa la plage arriere ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Bonne année !!!! :D

 

Tu veux l'équiper la plage arrière ???? :ange::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
bonne année a toi et ta 206 :D

 

sympa la plage arriere ;)

Bonne année !!!! :D

 

Tu veux l'équiper la plage arrière ???? :ange::cyp:

 

 

Merci à vous deux ;)

 

La faire équiper [:darth_revan:4] j'ai déjà ce qu'il me faut dans l'habitacle :D et je veux pas qu'on voit quoi que ce soit :jap:

 

Mais y'a les formes pour une perçage c'est marrant, même s'ils serviront jamais :)

 

Ce qui me surprend le plus c'est le poids par rapport à l'ancienne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

J'ai la même mais je ne savais pas qu'il existait 2 types de plage arrière (accoustique et simple)!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Bonne année,meilleurs voeux touSSa :D

 

stephinou.gif.a82f70fc2b6be8f641def9883f645fbc.gif

 

:jap:

 

J'ai la même mais je ne savais pas qu'il existait 2 types de plage arrière (accoustique et simple)!!! :jap:

 

Pareil, mais finalement je préfère l'accoustique même si ça me sert pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW

:coucou: Salut !

 

Jolie 206 avec des modifs très classe !

 

J'ai une plage accoustique et je le savait même pas ! Merci à toi ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...