Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] 206 CC RC Line => Simota à venir ...


Invité §Dar181An

Messages recommandés

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste216Es

 

Tiens ! Je savais pas que sur certaines 206 il y avait deux tétons sur la moquette d'origine pour les tapis... bmwz8.gif.12d2ddd3b8a855df921be4b8bb84b191.gif

 

J'ai les tétons sur ma 206 société :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

J'ai jamais fixé :bah:

Dans l'ancienne non plus. Vu comment ils s'adaptent au millimètre, ce n'est pas nécessaire :W

Pareil jamais fixé :jap:

 

Et je roule en 206 aussi :cyp:

Rho un autre pauvre :rs:

Obligé avec ma femme, je ne sais pas comment elle faisait mais le tapis se retrouvait systématiquement en dessous des pédales, idem côté passager :W

 

Dans la 3-8 j'suis tranquille, sont clipsés :o

ça, ce sont les talons :oui:

 

ça fait comme un levier et ça les tire vers le fond du plancher :cyp:

 

Tiens ! Je savais pas que sur certaines 206 il y avait deux tétons sur la moquette d'origine pour les tapis... bmwz8.gif.12d2ddd3b8a855df921be4b8bb84b191.gif

De beaux tétons tous durs :cubitus:

C'est une guèze :cyp:

Non :o

 

J'ai trouvé la réponse à mes questions :

1 - Les fixations dans la moquette ne sont pas celles d'origine, mais des fixations de tapis "génériques" (daube norauto ou un truc du genre)

2 - Les tapis de sol sont bien ceux de RC et les capuchons que j'avais sont bien des Peugeot, mais celui qui a mis des tapis génériques à du jeter les fixations du sol d'origine ... car impossible de refixer les tapis de RC avec les capuchons fournis, ça ne correspond pas.

3 - Les fixations Peugeot 3D se vissent parfaitement à la place des autres, et les tapis 3D sont donc en place et clipsés :hihi:

 

Je vais nettoyer les RC et voir si je les vends ou les garde :voyons:

J'ai les tétons sur ma 206 société :cyp:

 

Arrête, tu m'excites :cubitus:dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

2003 rien dans la mienne non plus :mad:

 

Mais je me souviens que la CC RG de mon ex (2002) les avaient :o

 

Non bande de mécréants ce n'était pas Dusson :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

Je ne passe pas souvent mais parfois ça vaut le détour : Darth dans un CC, c'est magique [:t-ny r' lucifer:12]

 

Il a l'air propre ce CC RC-Line, c'est drôle de trouver ce genre de 206 d'origine. Je me dis que Peugeot prend les français pour des jambons.

 

Sinon j'ai encore deux 206 à la maison... Deux mazout en plus [:t-ny r' lucifer:2]

460000km à elle deux [:t-ny r' lucifer:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Je ne passe pas souvent mais parfois ça vaut le détour : Darth dans un CC, c'est magique [:t-ny r' lucifer:12]

 

Il a l'air propre ce CC RC-Line, c'est drôle de trouver ce genre de 206 d'origine. Je me dis que Peugeot prend les français pour des jambons.

 

Sinon j'ai encore deux 206 à la maison... Deux mazout en plus [:t-ny r' lucifer:2]

460000km à elle deux [:t-ny r' lucifer:9]

Hey Tony :D T'as vu ça dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif Mode garçon coiffeur :cyp:

 

Elle roule très bien :oui: A ce prix là, c'est le meilleur compromis look, confort, agrément et découvrable que j'ai pu trouver :oui: Et je ne regrette absolument pas d'être allé si loin pour la chercher :W

 

460 000 :beuh: Tu roules en DV4 ou DW8 ? :cyp:

 

T'es au Nord de Nantes toi maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne passe pas souvent mais parfois ça vaut le détour : Darth dans un CC, c'est magique [:t-ny r' lucifer:12]

 

Il a l'air propre ce CC RC-Line, c'est drôle de trouver ce genre de 206 d'origine. Je me dis que Peugeot prend les français pour des jambons.

 

Sinon j'ai encore deux 206 à la maison... Deux mazout en plus [:t-ny r' lucifer:2]

460000km à elle deux [:t-ny r' lucifer:9]

 

Tu as encore la RC rouge ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

Hey Tony :D T'as vu ça dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif Mode garçon coiffeur :cyp:

 

Elle roule très bien :oui: A ce prix là, c'est le meilleur compromis look, confort, agrément et découvrable que j'ai pu trouver :oui: Et je ne regrette absolument pas d'être allé si loin pour la chercher :W

 

460 000 :beuh: Tu roules en DV4 ou DW8 ? :cyp:

 

T'es au Nord de Nantes toi maintenant ?

 

 

J'ai récupéré le DV4 de mes parents il y a 1 an et demi, à 200000km ils ont eu tout à faire dessus et donc elle partait à la benne. Distri, embrayage, catalyseur, 3ème qui accrochait, comodo HS, pulseur de ventilation, les 4 pneus rincés, les phares trop terne pour passer le CT, le train arrière évidemment. Bref 10000€ de frais dans une concession. Aujourd'hui elle a 223000km et tout va bien :)

 

Madame a toujours son DW8, 237000km et jamais rien changé dessus. Abusé [:t-ny r' lucifer:13]

 

On habite Puceul dans le Nort de Nantes, et je bosse sur Orvault [:t-ny r' lucifer:5]

 

Tu as encore la RC rouge ? :D

 

 

Je l'ai vendu pour notre projet immo :cry:

J'ai aussi vendu la 205, trop de vol dessus, c'était devenu une source de traca que de plaisir malgré quelle marchait du tonnerre.

Je reprendrais peut être une sportive quand j'aurais mon double garage [:t-ny r' lucifer:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe cette CC !! J'adore ! :love:

 

Satisfait à 200%

 

Je ne regrette même pas de ne pas avoir trouvé de Roland Garros 2006 :W La RC Line c'est vraiment le top :oui:

 

Niveau consommation, impossible de descendre sous les 7L / 100, car trop de ville (à Nantes avec les bouchons) :cyp: Je suis à 7,2 L/100 en mixte :oui:

7,2L/100 Kms ça va sutout en 17", je suis à 7,5L/100 Kms avec des 16" et je roule comme un papy en ville ! :hihi:

 

Tu as mis quoi comme huile dans ton moulin, 5w40 ou 5W30 ?

 

 

J'ai récupéré le DV4 de mes parents il y a 1 an et demi, à 200000km ils ont eu tout à faire dessus et donc elle partait à la benne. Distri, embrayage, catalyseur, 3ème qui accrochait, comodo HS, pulseur de ventilation, les 4 pneus rincés, les phares trop terne pour passer le CT, le train arrière évidemment. Bref 10000€ de frais dans une concession. Aujourd'hui elle a 223000km et tout va bien :)

 

Et du coup tu en as eu pour combien en réparation ? :??:

 

On habite Pucelle dans le Nort de Nantes ...

 

Pardon mais c'était trop tentant ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Tu as mis quoi comme huile dans ton moulin, 5w40 ou 5W30 ?

10W40 de mémoire :oui:

 

Dudu doit se souvenir mieux que moi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Et qui dit simota, dit reprog, sinon ca sert à rien flope4.gif.597d5564038a0bf65c3e949130d037ef.gif

 

Non :jap:

Mais dit aussi ligne full inox, sinon bruit de m***e :cubitus:

 

Non plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

s'te kéké qui va mettre une simota :buzz:

 

J'aurais pu mettre une GR.A pour que pigeon fasse son jackos en ville [:stoping]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Broaaaaap c'est la vie !!! :o

 

La philosophie du broap :W

Y a des fois je sais pas si c'est la simota ou l'inoxcar :o

 

doch_golf.gif.2c5b183e89476df2f7b944917eb53a0c.gif

Mode william saurin flope4.gif.597d5564038a0bf65c3e949130d037ef.gif

ça dépend le régime moteur marzal.gif.eaa9716f10df6e67fabf45db397ec299.gif

Ruptur' a 3500 tr avaic mon zout kassnuk joooo.gif.b599d5bfd1c953884934a42dd6c7517d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Alerte modale pour pourrissage de daubic sans valeur ajoutée apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

Tonton va faire sa fête à ton anus :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...