Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Ma QS - RS1 @ home


TigrOo51

Messages recommandés

Invité §ste216Es

Cémoche :/

 

Pour ta question je peux pas t'aider j'ai plus de 206 :cyp:

 

Sorry :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mik517PE

Ah ouais c'est pas spécifié, pare chocs avant ou arrière ?

 

Pour l'arrière, effectivement, 3vis sur le dessus, où tu ouvres ton coffre... 2 pattes sous le pare chocs et une vis de chaque coté dans les ailes arrières ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW
Ah ouais c'est pas spécifié, pare chocs avant ou arrière ?

 

Pour l'arrière, effectivement, 3vis sur le dessus, où tu ouvres ton coffre... 2 pattes sous le pare chocs et une vis de chaque coté dans les ailes arrières ;)

 

 

Pas faux ca ;), enfin pour l'avant c'est a peu près pareil sauf qu'il faut deposer la calandre et les phares en plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas faux ca ;), enfin pour l'avant c'est a peu près pareil sauf qu'il faut deposer la calandre et les phares en plus :lol:

 

 

Non pas besoin les phares, j'ai déjà démonté mon PC avant, sans les démonter et tout çà sans soucis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

 

Non pas besoin les phares, j'ai déjà démonté mon PC avant, sans les démonter et tout çà sans soucis :D

 

 

Bin sinon faut passer par les pare boue pour les vis lateral on peu aussi oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Aye c'est jamais cool sur les parking... 50/50....

 

Par contre c'est l'avant ou l'arrière ?

 

Parce que si c'est l'avant tu peux en profiter !!!! :ddr:

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW
Aye c'est jamais cool sur les parking... 50/50....

 

Par contre c'est l'avant ou l'arrière ?

 

Parce que si c'est l'avant tu peux en profiter !!!! :ddr:

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

En meme temps j'ai entendu dire que c'etait pas toujours 50/50 sur les parking, ca depend des parking car certain sont soumis a code de la route classique mais ca reste a verifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

tu étais arreté quand c'est arrrivé ? Parce que dans ce cas c'est 100% pour sa pomme, parking ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for231dt

Oui c'est vrai ça, si tu n'était pas en mouvement, même si c'est sur un parking c'est celui qui à reculé dans l'autre qui est en torts (c'est le plus logique du reste ...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour vous répondre :

 

- C'est le PC avant qui a morflé, j'en était presque heureux quand c'est arrivé :cyp: , comprenne qui pourra :ddr:

 

- J'étais à l'arret ...

 

Je regarderais ca en détail ce soir ... En fait ya pas grand chose, mais bon c'est pluSSe mieux si le PC avant est toubo :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
Alors pour vous répondre :

 

- C'est le PC avant qui a morflé, j'en était presque heureux quand c'est arrivé :cyp: , comprenne qui pourra :ddr:

 

- J'étais à l'arret ...

 

Je regarderais ca en détail ce soir ... En fait ya pas grand chose, mais bon c'est pluSSe mieux si le PC avant est toubo :rs:

 

Classe !!! :D

 

Enfin sauf si c'est 50/50, tiens nous au courant !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Ouaip j'espère pour toi !!! ;)

 

En tout cas t'auras un PC tout neuf !! :siffle::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

Ya plus de 50/50 sur un parking depuis janvier 2007 , les regles du code de la route sont appliqué comme sur la route :jap:

 

Un pc tout neuf et gratuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
Ya plus de 50/50 sur un parking depuis janvier 2007 , les regles du code de la route sont appliqué comme sur la route :jap:

 

Un pc tout neuf et gratuit :D

 

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!!! :cyp:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb
Bon à savoir ;)

 

Merci Christian ;)

 

On verra si tout le pc doit être changé ou juste le boudin :cyp:

 

En revoyant ce matin ca me paraissait vraiment faible :/

 

 

au pire, tu lui fous un coup dans laggle au PC :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

Si les pattes de fixations du dessous sont cassées c'est pas la mort, sur la mienne j'me suis rendu compte qu'elles étaient toujours vissées plus solidaires du pc, mais le pc tient toujours. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Les photos de l'accrochage ;)

 

P1010866D.jpg.66dfae0aab74093ef2de1e321e207443.jpg

De face..

 

P1010862D.jpg.4842716587f540b74325ce39721bd624.jpg

 

P1010863D.jpg.7706e3e72582ced50d4fda9da207dc98.jpg

 

P1010867D.jpg.3f31d6b542627eba6ee5863c3cf5518e.jpg

 

P1010865D.jpg.f0b669bbc81eb7649771dde3bf97ab9c.jpg

Le vernis a travailler sur le PC a coté du boudin ;)

 

Sinon, ce qui va être refait par la même occasion :

P1010868D.jpg.d2d82f3daccfed5848696e1ddf3142f8.jpg

Apparemment il repeint juste le boudin et un demi PC ... Donc l'égratignure sur le PC restera :/

 

Et une pitite photo de ma tuture dans le garage ;)

 

P1010869D.jpg.81cb2a595708f65147bf2e2ea7303b46.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Tu devrais négocier pour refaire tout le PC !! :jap:

 

Ca lui prendre à peine plus de temps et au moins ça sera propre sur tout le PC !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais négocier pour refaire tout le PC !! :jap:

 

Ca lui prendre à peine plus de temps et au moins ça sera propre sur tout le PC !!! :D

 

En fait le père de la fille à une grosse boite, et fait entretenir sa flotte dans un garage renault.

 

Les réparations se feront chez ce garagiste la, car ils étaient surpris du devis approximatif Peugeot pour ces réparations ( 450 à 500 euros )

 

Donc déjà qu'ils me refont l'aile (léger redressage et peinture), la calandre, le boudin en entier, je vais pas forcément négocier hein :)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

En fait le père de la fille à une grosse boite, et fait entretenir sa flotte dans un garage renault.

 

Les réparations se feront chez ce garagiste la, car ils étaient surpris du devis approximatif Peugeot pour ces réparations ( 450 à 500 euros )

 

Donc déjà qu'ils me refont l'aile (léger redressage et peinture), la calandre, le boudin en entier, je vais pas forcément négocier hein :)

 

;)

 

 

Pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Oki ! :jap:

 

Qu'ils prennent pas un gris Renault quand même !!! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas mal :D

 

Ouais hein :o

Oki ! :jap:

 

Qu'ils prennent pas un gris Renault quand même !!! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

:ddr:

 

J'espère pas :peur: , le gris alu rino il est pas du tout pareil :ddr:

 

Nan mais j'ai confiance, apparemment ils ont la fameuse machine qui permet de refaire exactement la même teinte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R714ci

J'espère pas :peur: , le gris alu rino il est pas du tout pareil :ddr:

 

Nan mais j'ai confiance, apparemment ils ont la fameuse machine qui permet de refaire exactement la même teinte ;)

 

 

Ouais un vulguaire nuancier :buzz:

Faut que le peinture soit bon, peu importe la machine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais un vulguaire nuancier :buzz:

Faut que le peinture soit bon, peu importe la machine ;)

 

 

Au pire, j'ai des photos avant réparation ;)

 

Si c'est pas correctement effectué, je pourrais toujours montrer comment c'était ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R714ci

 

Au pire, j'ai des photos avant réparation ;)

 

Si c'est pas correctement effectué, je pourrais toujours montrer comment c'était ;)

 

Sur gris alu ca va, c'est pas une peinture trop compliquée, mais Iceland, Persepolis, lucifer, etc laisse tomber :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur gris alu ca va, c'est pas une peinture trop compliquée, mais Iceland, Persepolis, lucifer, etc laisse tomber :o

 

Oui c'est vrai, il ya pire ;)

a ouai quand même, ça a bien frotté :(

 

Quand titine était sale, cela me choquait moins, :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :metal:

 

Ce soir je suis allé chercher la 206 au garage :rs:

 

J'ai un peu examiné la peinture pour voir si c'était ok : Nickel :rs:

 

Je récupère la clé touSSa, fais 100m et m'arrête :cyp:

 

En effet, un bruit plutôt inhabituel s'était déclaré . Au début je pensais que cela était du au freins qui avait corrodé a cause du stockage a l'extérieur, mais non .

 

Je passe le volant a mon père qui remarque aussi ce bruit bizarre .

On retourne au garage, on demande a un mécano de faire un tour avec moi, il remarque aussi ce bruit qui le fait penser a un cardan HS.

 

On mets la voiture sur le pont, il regarde au niveau des organes ayant attrait à la direction, mais ne remarque aucun jeu important.

 

Le chef arrive, regarde aussi attentivement sous le châssis, mais ne trouve rien de probant.

Il souhaite faire un tour avec le véhicule, ce que l'on fait .

 

Il remarque effectivement ce bruit, mais qui est présent même les roues droites, donc cardans hors de cause, ou bien ?

 

Bref après plusieurs passages, il décide de remettre la voiture sur le pont, observe encore, mais ne trouve rien de concluant :/

 

Finalement, je leur ai encore laissé la voiture, je téléphonerai demain pour avoir des nouvelles :(

Il m'a dit qu'il jetterais un coup d'œil à la biellette de direction (coussinet de biellette ? me souviens plus trop en fait :cyp: ) pour graisser et voir si cela vient juste de la.

 

Si vous avez des idées de choses qui pourraient lâcher sur une voiture de 4ans et demi et 28 800 km, je veux bien vos avis ;)

 

 

PS : Si j'ai une réparation ma participation au rasso de Madine ne sera pas possible financièrement :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Pas de bol... :pfff:

 

J'espère que ça ne te coûtera pas trop cher que tu puisses venir à la Madine !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...