Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Ma QS - RS1 @ home


TigrOo51

Messages recommandés

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dw-345sa
Donc pour préciser, c'est du coté Droit, et le bruit est cyclique en clac clac dont la fréquence accélère en fonction de la vitesse de la roue ;)

 

Un clac clac cyclique en fonction de la vitesse ca resemble a un probleme de cardan pour moi amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

+1 j'avais une biellette toute écrasée et c'est pas pour ça que ma voiture faisait du bruit (en plus elle est meme passée au ct :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco585od

Ca pourrais venir d'un roulement aussi, parce que le clac clac du cardan on l' entend seulement quand on braque si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic414aK

Salut Tigroo,

Vu se le bruit que tu decrit c'est un roulement de roue mais le truc bisard c'est qu'elle n'a meme pas 30000 kms, as-tu eu recement un choc à une roue ? sa serait la seule explication...

Si c'etait un cardan sa le ferais que en braquant les roues

a+ Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es
Salut Tigroo,

Vu se le bruit que tu decrit c'est un roulement de roue mais le truc bisard c'est qu'elle n'a meme pas 30000 kms, as-tu eu recement un choc à une roue ? sa serait la seule explication...

Si c'etait un cardan sa le ferais que en braquant les roues

a+ Nicolas

 

Ah :D

 

On tient le bon bout :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Ah :D

 

On tient le bon bout :siffle:

 

:ptdr:

 

Ca rappelle un certain épisode !!! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tigroo,

Vu se le bruit que tu decrit c'est un roulement de roue mais le truc bisard c'est qu'elle n'a meme pas 30000 kms, as-tu eu recement un choc à une roue ? sa serait la seule explication...

Si c'etait un cardan sa le ferais que en braquant les roues

a+ Nicolas

 

Merci Nicolas, effectivement j'ai tapper une roues un jour :cyp: Mais j'ais fait des bornes depuis pourtant :voyons:

Ah :D

 

On tient le bon bout :siffle:

 

:cyp:

:ptdr:

 

Ca rappelle un certain épisode !!! :cyp:

 

:cyp: Moi aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic414aK

Ah oui c'est vrai l'histoire du pneu eclaté :(, tu sais sa peut se declarer à n'importe quel moment meme apres quelques mois

a+ Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco585od
Mais j'ais fait des bornes depuis pourtant

C'est normal, le roulement prend un coup, il a donc un leger jeu au debut qui s'amplifie au cour du temps, jusqu'a ce que une bille sorte de la cage et la il est vraiment mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic414aK
Mais j'ais fait des bornes depuis pourtant

C'est normal, le roulement prend un coup, il a donc un leger jeu au debut qui s'amplifie au cour du temps, jusqu'a ce que une bille sorte de la cage et la il est vraiment mort.

 

 

Salut,

Oui c'est pour sa que je dis que sa se declare à n'importe quel moment car on sait pas à quel moment une(ou des) bille se barre

a+ Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le Garagiste :/

 

Qu'est ce qu'il m'apprend : il manque un boulon a la roue AVD et tous les autres boulons sont dévissés :eek:

 

Truc de ouf :eek:

 

Moi a pas compris, en général je sert assez bien mes boulons donc la je suis sur le Q :cyp:

 

Bref, un passage par le seul Peugeot du coin qui a des boulons en stock et je vais la chercher avec mon père ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

Bonne nouvelle d'un coté ca te coutera pas chere arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

Par contre ca ressemble a ce qu'on m'avait fait quant on a essayez de me volez mes jantes..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle d'un coté ca te coutera pas chere arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

Par contre ca ressemble a ce qu'on m'avait fait quant on a essayez de me volez mes jantes..........

 

Ouais, j'ai aussi pensé a une tentative de vol :/

 

Mais putains, ils auraient du aller au bout ces cons, j'aurais été obligé d'investir dans des Equinoxes :rs:

 

Edit: Avec j'espère une participation du garage :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

C'est bizarre ct'histoire .... :pfff:

 

Même l'écrou antivol était desserré ? :??:

 

Enfin comme dit Chris, au moins ça ne coûte pas cher mais c'était dangereux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Alors toi tu as eu de la chance...

J'ose pas imaginer les dégâts si jamais la roue s'était barré alors que tu roulais tranquillement à 90238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco585od
J'ose pas imaginer les dégâts si jamais la roue s'était barré alors que tu roulais tranquillement à 90

Encore moin si tu roulait en mode attaque de gros sale. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ct'histoire .... :pfff:

 

Même l'écrou antivol était desserré ? :??:

 

Enfin comme dit Chris, au moins ça ne coûte pas cher mais c'était dangereux...

 

J'en sais rien, mais apparement ils ont pu remettre un 1/4 tour sur chaque roue :/

 

Oui effectivement une panne a 2,8€, il y a pire ;)

Alors toi tu as eu de la chance...

J'ose pas imaginer les dégâts si jamais la roue s'était barré alors que tu roulais tranquillement à 90238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

 

 

:peur: Ca aurait fait très mal :(

J'ose pas imaginer les dégâts si jamais la roue s'était barré alors que tu roulais tranquillement à 90

Encore moin si tu roulait en mode attaque de gros sale. :(

 

:peur: ² Cela aurait été pire encore :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic414aK
J'ai appelé le Garagiste :/

 

Qu'est ce qu'il m'apprend : il manque un boulon a la roue AVD et tous les autres boulons sont dévissés :eek:

 

Truc de ouf :eek:

 

Moi a pas compris, en général je sert assez bien mes boulons donc la je suis sur le Q :cyp:

 

Bref, un passage par le seul Peugeot du coin qui a des boulons en stock et je vais la chercher avec mon père ce soir ;)

 

 

Salut,

Content pour toi que sa soit pas un roulement sinon vu les frais tu n'aurais pas pu aller à la Madine...

a+ Nicolas

PS: c'est sa de rouler trop vite on perd des boulons :lol::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Comme le dis Nico, maintenant tu n'as plus d'excuses tu viens à la Madine !!!! :D

 

Et toi Nico, tu t'es pas inscrit ... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE
Faites chier :o:cyp:

 

On verra ;) Je ne vous promet rien pour l'instant ;)

 

Je te le dis mouah, que tu vas venir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic414aK
Comme le dis Nico, maintenant tu n'as plus d'excuses tu viens à la Madine !!!! :D

 

Et toi Nico, tu t'es pas inscrit ... :siffle:

 

 

Salut,

Ba comme je l'ai dit à Greg je serais parti en vacances le week end la :o desolé pour le HS Maskime

a+ Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil430Gl

cc , j'ai une ptite question !! j'ai vu que tu avais changé la couleur de ton compteur je voulais savoir si c'est faisable ou si c'est vraiment dur a faire? pour quelqu'un qiu a pas d'expérience !! et j'ai vu le kit bluecars y'a un CD vendu avec est ce que c'est bien expliqué? merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb
:metal:

 

Bon, je viens ici pour faire une quête :cyp:

 

J'ai appelé pour une annonce de jantes, le vendeur en a 4, avec pneus Good year F1 neuf en 205 45 16 :cyp:

 

Le prix ? 500 euros ...

 

:cyp:

 

Tentant, nan ?

 

 

quoi comme jantes ? Parce que des jantes 15 ca tourne dans les 250-350 (sans pneus neufs je te l'accorde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrais venir d'un roulement aussi, parce que le clac clac du cardan on l' entend seulement quand on braque si je ne me trompe pas.

 

Un roulement ça fait plus "Rooooooooooooooo" que "Claclaclac" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

Equinoxes en 16 ;)

 

A chercher près de mulhouse .

 

Je trouve que ca vaut le coup arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

Aprés tu peut essayez de descendre un peu mais les équinox en bon état avec des bon pneus c'est pas tout les jour que j'en vois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un roulement ça fait plus "Rooooooooooooooo" que "Claclaclac" :)

 

Problème reglé, on m'avais volé un boulon :blague:

Je trouve que ca vaut le coup arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

Aprés tu peut essayez de descendre un peu mais les équinox en bon état avec des bon pneus c'est pas tout les jour que j'en vois .

 

Cet aprem, je le rapelle, demande des photos et on verra en fonction de cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème reglé, on m'avais volé un boulon :blague:

 

 

Cet aprem, je le rapelle, demande des photos et on verra en fonction de cela ;)

 

ça m'est arrivé sur une roue arrière de la 309 !

 

Sauf qu'ils en ont volé 3, il restait plus que l'écrou antivol. Mais ça faisait aucun bruit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...