Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Siriusblack [ HS Classic Days P86 ]


Invité §lud178tb

Messages recommandés

Invité §lud178tb

Je l'ai acheté sur Ebay, c'est le même vendeur que Dusson...

 

Le souci avec celui que j'ai reçu, c'est qu'il s'est loupé au perçage, je ne peux donc pas du tout le monté à moins d'élargir énormément les trous...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lud178tb

J'aurais préféré que mon topic remonte pour annoncer des bonnes nouvelles, comme vous le devinez, ce n'est pas le cas.

 

 

Malgré mes différents mail, je n'ai eu aucune réponse de la part du vendeur du QS :(

 

J'ai donc lancé une demande de litige... Certes la pièce ne coûtait que 20€ mais vu qu'il les fait à son lycée, le tout ne doit le coûter que 3€...

Ça lui fait tout de même une très bonne marge.

 

J'aurai été d'accord pour lui renvoyer la pièce et pour qu'il voit par lui même qu'il s'était loupé lors du perçage des trous, mais en plus de 15 jours, il n'a jamais pris la peine de répondre à tous mails. :bah:

 

 

Sinon, vivement que je déménage et que je puisse garer ma voiture dans un box car un petit plaisantin s'est amuser à rayer la portière côté conducteur :cry:

Elle part du début de la portière pour traverser quasiment jusqu'à l'autre bout de celle-ci. Heureusement, il a jugé inutile de continuer ses petits coups de clés sur les autres parties de l'auto... Je prendrai des photos demain, mais je commence sérieusement à en avoir marre de ces abrutis.

 

Un coup de portière par ci, un petit frottis en faisant une manœuvre la, ça m'agaçait déjà pas mal, mais la le coup de clé ça m'énerve encore plus...

 

Bref, on va attendre le retour des beaux jours pour passer un petit coup d'effaces rayures. Et tout ça me motive encore plus pour faire poser un film protecteur tout autour de la voiture. Marre de chouchouter ma voiture pour qu'un plaisantin vienne tout ruiner en 5 secs...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

Trouve lui un garage fermé pour qu'elle soit à l'abris des jaloux [:torino-man:3]

 

+1 :o ou un parking plus cool ( résidentielle...)

Allez courage même si ça fait chi**!

C'est le moment de changer de logement avec la crise, ça baisse les loyers :oui:!

 

 

Au faites, vu à la rencontre à Lohéac, les sigles en noir sa rend super bien sur ta black. :jap:

C'est mieux en vrai, croyez moi! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoo171CI

Sa crain sa :pfff:

 

A chaque fois c'est comme sa, désoler pour toi Ludger.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206580ln

:non: désoler pour toi Ludger

 

si tu veut de l'aide en carrosserie hésite pas a me demander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Merci à tous pour vos messages :jap:

 

Les rayures ne sont heureusement pas trop profondes, un petit coup d'efface rayures devrait réparer les dégâts:

http://img520.imageshack.us/img520/4240/dsc02329copieoq1.jpg

 

Avec Zooyork, on avait essayé d'éliminer une grosse trace qui était sur ma portière. On avait alors poncé à l'eau avec du 2000 très légèrement, puis passé un coup de pâte à polir et pour finir un petit coup de Kromat (sorte de polish...)

Malheureusement ma peinture n'a visiblement pas trop appréciée. Il y a une grosse tâche. Je crois qu'on a niqué le vernis :fouyaya:

 

http://img520.imageshack.us/img520/4184/dsc02330copiexd3.jpg

http://img442.imageshack.us/img442/1315/dsc02331copieeu8.jpg

 

Je sais pas si avec un bon produit comme le Scratch X Polish Rénovateur de chez Meguiar's c'est atténuable :bah:

 

 

 

Sinon, vu qu'il faisait beau, j'ai enfin fait un petit shooting avec les AB fond noir :D

 

http://img365.imageshack.us/img365/8885/dsc02320copierh6.jpg

 

http://img440.imageshack.us/img440/4959/dsc02325copiegb0.jpg

 

http://img442.imageshack.us/img442/333/dsc02338copieod6.jpg

 

http://img511.imageshack.us/img511/8996/dsc02395copievd9.jpg

 

http://img511.imageshack.us/img511/1192/dsc02396copieru5.jpg

 

http://img511.imageshack.us/img511/8074/dsc02397copieyn6.jpg

 

 

Petit délire perso... Madame en pleine attaque :o

http://img520.imageshack.us/img520/1571/dsc02385copiedy7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

:peur: la portière !!!!!!

 

Poncer, qu'est ce qu'il t'a pris? :mad:

 

De l'efface rayure :oui: mais pas du papier à poncer ! :o

 

Peugeot fait parti des constructeurs à avoir la couche la plus fine de vernis... :pfff:

 

 

C'est pour ça qu'on voit beaucoup de 205, 405, 406... avec des plaques de vernis en moins.... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

:eek:

 

T'as passé un coup de papier à poncer, mais t'es ouf :ddr: Forcément le vernis va pas apprécier !!!

 

Tu l'as sérieusement attaqué là :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

[:publivor:12] ludger pas serieux ca on ponce pas sa voiture sauf pour la repeindre :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

Hello! :)

 

Je suis déjà venu sur ton topic mais je ne t'avais pas dit que je trouvais ta voiture magnifique :)

 

Par contre c'est dommage pour la portière :

 

L'intérieur est superbe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

J'ai écouté les conseils de Zooyork :bah: il l'avait fait sur sa voiture et le fait à son travail...

 

Sur mon PC arrière ça a très bien fonctionné, on ne voit quasi plus rien... Par contre, pour la portière, pas du tout :oops:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
J'ai écouté les conseils de Zooyork :bah: il l'avait fait sur sa voiture et le fait à son travail...

 

Sur mon PC arrière ça a très bien fonctionné, on ne voit quasi plus rien... Par contre, pour la portière, pas du tout :oops:

 

Enfin là t'as défoncé ton vernis :mouais:

 

T'as dû trop insister, et puis ce genre de manip moi je l'aurais jamais tenté ! C'est kamikaze ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
"Ludger est carrossier" :cyp:

 

Tu me diras... c'est pas si con :voyons:

 

Le coup de clé est imprégné dans le vernis :oui:

 

Donc la solution : enlever tout le vernis, comme ça plus de coup de clé :cyp:

 

Ludger :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val647Za

Tu me diras... c'est pas si con :voyons:

 

Le coup de clé est imprégné dans le vernis :oui:

 

Donc la solution : enlever tout le vernis, comme ça plus de coup de clé :cyp:

 

Ludger :fleur:

 

 

 

Et dans le tome 2

 

"ludger rachete une portiere :lover:"

 

 

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoo171CI

je suis sur le c.. la 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

j'ai fait tout le tours de ma voiture comme sa et je n'est pas une marque

 

et je fait sa tout les jours a mon boulot et on as jamais eu ce résultat :non:

 

je passerait te voir pour ratrapper sa car sa me fait chi.. pour ta voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

On a voulu trop bien faire :bah: On va enlever cette petite rayure, celle-ci et hop celle la, tiens ça aussi... Sauf que ce coup-ci c'était pas rattrapable avec la méthode employée...

 

Si vous cherchez un bon carrossier, venez me voir résultat non assuré :fier:

 

De toutes façons j'ai en projet une fois toutes les modifs faites de faire repeindre intégralement l'auto. Puis de déposer un film protecteur.

Ma voiture n'a pas 5 ans et pourtant extérieurement elle parait bien plus vieille...

 

Les routes par ici sont vraiment pourries. J'ai droit à un impact de gravier sur l'avant de la voiture au moins une fois par mois. Le film protégera la voiture contres ces gravillons et toutes les autres agressions quotidiennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

 

 

Et dans le tome 2

 

"ludger rachete une portiere :lover:"

 

 

:W

 

:ptdr:

 

Si je fais ça, je ferai des photos pour en faire un petit tome :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo615dN

Après c'est une voiture, et si y'a une carrosserie, c'est pour en prendre dans saggle et pas toi :bah:

 

de plus, le noir, tu le vois dessuite :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoo171CI
On a voulu trop bien faire :bah: On va enlever cette petite rayure, celle-ci et hop celle la, tiens ça aussi... Sauf que ce coup-ci c'était pas rattrapable avec la méthode employée...

 

Si vous cherchez un bon carrossier, venez me voir résultat non assuré :fier:

 

De toutes façons j'ai en projet une fois toutes les modifs faites de faire repeindre intégralement l'auto. Puis de déposer un film protecteur.

Ma voiture n'a pas 5 ans et pourtant extérieurement elle parait bien plus vieille...

 

Les routes par ici sont vraiment pourries. J'ai droit à un impact de gravier sur l'avant de la voiture au moins une fois par mois. Le film protégera la voiture de contres ces gravillons et toutes les autres agressions quotidiennes...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je passerait quand méme car a mon avis on a pas assez insister avec la pate a polir et le polish parce que sur les autre endroit sa n'a pas fait sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben754KV

ail ail ail malheur .... pour la grosse tache tu aurais du poncé au 4000 a l' eau sans trop forcée et ensuite tu passé un bon coup de jsé plus quoi éclair de chez meguiar's ! enfin si je retrouve le nom du produit je te le dirais ! sinon teste une patte a polir et tu fini a la machine ou alors avec tes mains mais en faisant bien rentré la pâte ! voila pour mes conseils ! si tu en veut d' autre hésite pas !

en même temps un petit cadeau !

 

P2080120.jpg.f737be03b0c7f0b47f91f74660d9e7bb.jpg

 

je crois qu' elle été pas très propre :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

legoldenboy13.gif.e6bca4c3a1edbec188983937726bf194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

alors ce que tu peux faire c'est de prendre de l'acétone

mélangé avec de l'eau :oui:

tu frotte et aprés tu passe un bon cout de polish avec un trés bon polish

ca va le faire :bien:

je le fait souvent ca a mon boulot

je pourrais te le faire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn
L'acétone ça bouffe le vernis ! :o

 

arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif avec de l'eau

trés peu :oui:

je t"assure que ca marche :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...