Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Siriusblack [ HS Classic Days P86 ]


Invité §lud178tb

Messages recommandés

Invité §lud178tb
Purée tes dernières photos :beuh:

 

Ouais :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lud178tb

A y est :D

 

Madame à vendue sa petite 206 aujourd'hui.

 

C'est une jeune qui l'a récupérée. Généreux cadeau de ses parents.

 

Marion était toute triste de la voir partir, mais bon elle reconnaît tout de même que son super moteur qui arrache tout ne lui manquera pas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
:bien:

 

Du coup, elle a une nouvelle voiture ?

 

:oui:

 

Toujours une 206 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
Ton ancienne ?

 

Zoomons sur la photo pour aller voir ça de plus prêt :ange:

 

http://img687.imageshack.us/img687/6512/marion01.jpg

 

Merci pour le (triste) roman photo, bien réalisé...

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
:W

 

Excellent ;)

 

On aurais fait pareil si la 206 avait pas fini épave :W

 

:W

 

Madame commençait à en avoir marre de sa voiture. Le fait de pas pouvoir faire de dépassements facilement à fini par la saouler.

Faut trouver une ligne droite, avoir le temps de reprendre de la puissance :W (t'es en 5, même en te mettant en 4 t'as pas plus de watts, voir moins. Faut que tu repasses les 3000 trs et quelques si je me souviens bien, pour retrouver de la puissance) et enfin tu peux t'élancer :p

 

 

Le jour ou j'ai acheté ma voiture, elle m'avait dit: "t'en prendras bien soin car moi je te la rachète après" :W

"Si tu veux, mais on en est pas encore la"

 

 

Puis vint le moment ou j'ai eu très envie de changer d'autos. Prêt possible, assurance aussi. Me restait plus qu'à vendre la mienne avant.

 

Puis je suis tombé sur la RS par hazard, et il me la fallait :D

 

 

Marion s'est proposée, pour me la reprendre. Dès les débuts, elle lui a beaucoup plu, et les petites modifs apportées aussi. Et vu que c'était le moment de vendre la sienne à un prix correct, si je lui faisais "un prix", elle pouvait racheter la mienne et moi acheter la RS :rs:

De ce fait, pour 2400€ elle s'achetait ma voiture. Et moi pour une dizaine d'euros de plus par mois (prêt et assurance comprise) je roulais en RS :miam:

 

J'aurais pu la revendre plus cher sur leboncoin, mais bon ça nous à permis de nous faire plaisir tous les deux :p

 

 

 

Par contre Marion s'est très vite habituée à sa voiture :W En deux ans j'ai du déclencher deux fois l'ESP, elle déjà 3 fois :ddr:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

2400€, c'est meugnon ! :rs:

 

Ah c'est sûr que c'est plus joueur l'ABS sur la noire que sur la blanche ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
c'est cool du coup tu la garder :sol:

 

:W

Nickel ! :rs:

 

T'as revendu les jantes? :(

 

Toujours pas...

 

Elles trainent dans un coin :oops:

 

J'attends pour faire un dernier shoot. Après faudrait que je les revende. Sauf si marion veut les remettre, mais je ne pense pas.

Car pour le moment, elle veut garder feux / phares, répétiteurs, glastint... Mais la réhausser, car marre de rouler en mode tape cul :ddr:

:rs: :rs:

 

La chance qu'elle a :mad:

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
:W

 

:bien:;) Tu dois être content qu'elle soit dans de bonne mains aussi je suppose ;)

 

Ouais...

 

Marion m'a fait une frayeur... Elle disait qu'elle avait perdu une spire :eek:

 

J'en étais tout retourner, c'est que j'y tiens à cette voiture :W Mais en fait non.

 

 

 

D'après elle, rien sur la route avant qu'elle passe. Puis gros kling venant de l'avant. Ca tape sous la voiture, elle s'arrête et trouve ceci:

 

Elle s'est arrêtée dans un garage, et le diamètre est bien trop gros par rapport aux amortos montés.

 

Bref, on ne sait pas du tout d'où ça vient. Et deuxième mystère, le kling kling permanent qu'on avait depuis le rabaissement est plus la suite à cet incident :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Une pièce perdue dans le compartiment moteur qui faisait du bruit tout ce temps là ! :W

 

T'as perdu un aérateur par contre ! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
Une pièce perdue dans le compartiment moteur qui faisait du bruit tout ce temps là ! :W

 

T'as perdu un aérateur par contre ! :siffle:

 

J'ai revendu les Carbon RC, mais impossible de retrouver les aérateurs / contour de poignées d'origines :W

 

Et vu que je ne roule plus avec, ça ne me dérange pas. Mais c'est super pratique comme chauffe mains :oui:

Tu mets la main dans le trou, et hop t'as chaud aux mains en 5 min :ddr:

 

 

Me reste à trouver dans quel carton j'avais soigneusement ranger tout ça, car entre temps j'ai déménagé, et certains cartons sont chez moi et d'autres chez mes beaux parents :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit678qS
c'est cool du coup tu la garder :sol:

 

 

:o Oui, enfin maintenant c'est ma mienne !!! :fier:

 

:rs: :rs:

 

La chance qu'elle a :mad:

 

 

:p

 

2400€, c'est meugnon !

 

 

Oui, enfin 2400 en rajoutant la vente de la blanche ...

Pour un budget étudiant c'est déjà bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo450rV

Salut ludger ! sa vous fait 2 superbe voitures du coup :D ! j'aurai plus de chance de croiser l'une d'elle sur Alonne ou Saumur :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben754KV

sympa la clio !!! sa doit te changé de la 206 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
Salut ludger ! sa vous fait 2 superbe voitures du coup :D ! j'aurai plus de chance de croiser l'une d'elle sur Alonne ou Saumur :sol:

 

:W

 

Les deux ne passent pas inaperçu... Enfin surtout une qui ressort bien :ddr:

Je pensais que tu avais vendu la black. :voyons:

 

Tant mieux si elle reste à la maison. :W

 

Ben elle est vendue, mais reste dans la famille :D

 

sympa la clio !!! sa doit te changé de la 206 !!!

 

Pour changer, ça change :W Ça faisait un bail que je rêvais de rouler en Renault Sport. Rêve enfin réaliser :rs:

 

Mais même si j'en avais marre rouler en 206 7 jours sur 7, j'aime toujours autant les 206.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Tout a une fin :cry:

 

Ce soir en sortant la 206 de chez des amis, j'ai tapé la butée centrale de leur portail :/

 

En fait juste après le portail, y a un petit décroché, et sans être rabaissé, eux touchent déjà quand ils passent bien au milieu, alors là vu comment la 206 est rabaissée forcément...

 

La butée n'étant pas haute, je ne me suis pas méfié. Mais le décroché n'a pas fait de cadeau :( Un joli kling a retenti...

 

Du coup, gros gros barouf de l'échappement, comme quand il y a une fuite...

 

Je suis rentré avec, histoire de la mettre sur les chandelles pour voir les dégâts, et verdict, entre le cata, et le premier tuyau d'échappement sous la voiture, un petit espace est apparu.

 

Je pensais pouvoir resserrer tout ça avec les vis appropriées, mais non impossible de resserrer.

 

Du coup on a foncé chez le petit garagiste qui s'occupait de l'ancienne voiture à Marion, et le verdict est plus "grave" que je ne pensais...

 

Si je n'arrivais pas à serrer, c'est que c'était déjà serré à fond, et que c'est carrément la pièce qui est tordue :/

 

Voici la partie tordue...

http://img44.imageshack.us/img44/6070/montagepot12g.jpg

 

 

Le garagiste va voir si en changeant la pièce entourée, et en détordant l'ensemble il peut "colmater" la fuite. Ce qui serait l'idéal car la pièce ne coûte que 15€ HT, et au pire, il faut changer le cata, et là ça coûte 800€ :eek: :/

 

 

Plus de news demain, mais du coup une fois qu'on récupère l'auto, bye bye le rabaissement le plus vite possible... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoo171CI
Tout a une fin :cry:

 

Ce soir en sortant la 206 de chez des amis, j'ai tapé la butée centrale de leur portail :/

 

En fait juste après le portail, y a un petit décroché, et sans être rabaissé, eux touchent déjà quand ils passent bien au milieu, alors là vu comment la 206 est rabaissée forcément...

 

La butée n'étant pas haute, je ne me suis pas méfié. Mais le décroché n'a pas fait de cadeau :( Un joli kling a retenti...

 

Du coup, gros gros barouf de l'échappement, comme quand il y a une fuite...

 

Je suis rentré avec, histoire de la mettre sur les chandelles pour voir les dégâts, et verdict, entre le cata, et le premier tuyau d'échappement sous la voiture, un petit espace est apparu.

 

Je pensais pouvoir resserrer tout ça avec les vis appropriées, mais non impossible de resserrer.

 

Du coup on a foncé chez le petit garagiste qui s'occupait de l'ancienne voiture à Marion, et le verdict est plus "grave" que je ne pensais...

 

Si je n'arrivais pas à serrer, c'est que c'était déjà serré à fond, et que c'est carrément la pièce qui est tordue :/

 

Voici la partie tordue...

http://img44.imageshack.us/img44/6070/montagepot12g.jpg

 

 

Le garagiste va voir si en changeant la pièce entourée, et en détordant l'ensemble il peut "colmater" la fuite. Ce qui serait l'idéal car la pièce ne coûte que 15€ HT, et au pire, il faut changer le cata, et là ça coûte 800€ :eek: :/

 

 

Plus de news demain, mais du coup une fois qu'on récupère l'auto, bye bye le rabaissement le plus vite possible... :W

 

 

 

 

merde :non:

 

photo avant de réhausser amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

 

sinon au lieu d'un cata a 800 met un tube a 100 :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Normalement, oui je ferais les photos avant de la réhausser...

 

 

Pour le décata, pas envie de me faire chier à démonter/remonter pour le CT...

 

Et ce n'est plus ma voiture, pas sûr que Madame opte pour cette solution.

 

 

Si on doit changer le cata, on en prendra un d'occasion... Car en neuf, ça pique :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2-0538Ln

ptite rectif pour que l'image soit visible direct sur le site :

http://img44.imageshack.us/img44/6070/montagepot12g.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo450rV
Normalement, oui je ferais les photos avant de la réhausser...

 

 

Pour le décata, pas envie de me faire chier à démonter/remonter pour le CT...

 

Et ce n'est plus ma voiture, pas sûr que Madame opte pour cette solution.

 

 

Si on doit changer le cata, on en prendra un d'occasion... Car en neuf, ça pique :/

 

 

c'est clair vla le prix ! sa fait mal en neuf :non:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

 

c'est clair vla le prix ! sa fait mal en neuf :non:;)

 

 

sa pique quand meme :(

 

On a échappé "au pire" :D

 

Le garagiste à réussi à colmater la fuite absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

Bref, boulette réparée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...