Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Siriusblack [ HS Classic Days P86 ]


Invité §lud178tb

Messages recommandés

Invité §Apo450rV

salut !!! toujours sympatique de croiser ta 206 (madame je présume :lol: ) sur saumur :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lud178tb
salut !!! toujours sympatique de croiser ta 206 (madame je présume :lol: ) sur saumur :);)

 

:)

 

C'était bien madame :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Six513Kv
Merci pour vos messages... C'est vrai que cet intérieur me plaît beaucoup.

 

 

 

Mon secret? Le "A", c'est pas pour moi... c'est mon amie qui le pose quand elle conduit... ;)

 

Sinon, c'est en allant chez l'assureur de mes parents que j'ai eu des prix raisonables... =>20% de bonus alors que je n'ai jamais été assuré avant.

 

 

La chance d'avoir 20% de bonus dès le départ !

En ayant fais la conduite accompagnée je paye pas la surprime jeune conducteur mais pas de bonus pour autant ... 800€ pour assurer la 206 en tout risque ...

 

Désolé de quoter ce message qui est un peu vieux mais je parcours ton topic en ce moment même. J'aime ta 206 et j'aime les feux de la 206 blanche en deuxième page. Tu pourrais me donner le nom exact si tu le connais ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

 

La chance d'avoir 20% de bonus dès le départ !

En ayant fais la conduite accompagnée je paye pas la surprime jeune conducteur mais pas de bonus pour autant ... 800€ pour assurer la 206 en tout risque ...

 

Désolé de quoter ce message qui est un peu vieux mais je parcours ton topic en ce moment même. J'aime ta 206 et j'aime les feux de la 206 blanche en deuxième page. Tu pourrais me donner le nom exact si tu le connais ? Merci !

 

Le fait d'aller dans la même agence que ses parents pour une première assurance, souvent ça aide à avoir des prix ;)

 

 

Sinon, pour les feux, ce sont des AS Design, le nom exact, le voici feux leds AS Design :jap:

Tu en trouves un peu partout, sur ce site par ex: http://www.valencetuningstore.com/peugeot/458-206.html ou ici => http://www.power-tuning.fr/fr/eclairage_tuning/feux_lexus/Peugeot_/c378020630/p17171894.html (sûrement une copie des originaux)

Mais tu peux aussi en trouver sur Ebay :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Six513Kv

Merci beaucoup ! ;)

 

Même ena llant à l'assurance de mes parents et en conaissant assez bien leur conseillère ... 0% de bonus ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

:coucou:

 

Petite news de la RS:

 

Aujourd'hui super beau temps... Alors que j'étais paumé en pleine campagne pour mon taff, j'entends le doux ronronnement de moteurs en pleine bourre :rs:

 

Deux motards se tapaient une petite bourre... Vu le hurlement des moteurs, ça attaquait sévère. vivides.gif.9be53409fdbf2b8605c8c7842ea3a1a8.gif

Effectivement quand je les ai vu passer au loin, ils ne trainaient pas :W

 

 

Faut dire que ça faisait un bail qu'on attendait des petites routes bien sèches sans trop de vent, et un grand soleil :miam:

 

 

Bref, jaloux, je n'avais qu'une hâte, faire de même avec la RS. Car depuis que je l'ai acheté, rares ont été les occasions de sortir la voiture juste pour la "décrasser" un peu...

 

Par chance, je finis le taf pas trop tard, alors vite vite, sortons la belle du garage :rs:

 

 

 

Je me suis bien amusé, et "involontairement" j'ai pourri une petite Golf 3 conduite par une jeune... Petite départementale en campagne, je roulais entre 115/120 km/h. Pas besoin de rouler plus vite, route assez large, pas beaucoup de courbes, et je sortais juste de petits chemins paumés ou je me suis régalé à enchainer les petites courbes rapides :miam:

 

Peu de temps après, une golf me rattrape à vive allure. Hors de question pour moi d'augmenter le rythme, beau temps, débuts de vacances pour ma zone, fin de semaine, tous les ingrédients sont présents pour inciter les F.O à installer des radars sur le bord de notre route...

 

Il arrive donc dans mon pare choc, mais dépassement impossible, ligne blanche, et on arrivait dans une zone en descente avec de jolis virolos...

 

Et hop, je freine un minimum, et j'enchaîne les virages à un rythme soutenu :miam: Bye bye la Golf :W

 

Fin des virages, je ré-accélère et double la voiture que j'avais rattrapé. C'en était finit pour la golf, qui n'a jamais pu revenir... Surtout qu'après on retombait sur une série de virages... Il a du se dégonfler, et garder tous ses watts, pour les runs en ligne droite :bah:

 

 

Je l'ai recroisé peu après, il a du coup lui aussi fait demi-tour, mais sur le petit chemin de campagne que j'ai emprunté après, je ne l'ai vu que quelques secondes dans mes rétros :fier:

 

 

 

Sinon, une autre voiture, à su que je me défoulais :W

 

En fait, à un carrefour, une fourgonnette à pris le même chemin que moi. Du coup, je passais mon temps à attendre un peu, me faire plaisir jusqu'à la rattraper, m'arrêter de nouveau, repartir etc, etc. :ddr:

 

Certes, j'aurais pu la doubler, mais la route n'était pas très large, on passait mal à deux voitures, et je n'avais pas envie de mettre mes roues trop sur le bas côté au risque d'abimer une jante :o

 

 

Sinon, j'ai croisé la police, à un endroit complètement paumé, et ou d'habitude quand j'ai la 206 je fais ronronner le moteur :oops: Vu que la "rue" est étroite, et que ça fait comme un petit col, on entend bien le ronronnement de la simota et de l'échappement qui résonnent sur le mur des maisons :W

 

Mais la, la Clio RS, le bruit d'origine est loin d'être jouissif, du coup, je roulais calmement... Et j'ai été surpris de voir le break garé à l'entrée d'une impasse juste avant la sortie du lieux dit... D'habitude, il n'y a jamais personne ici, ça m'a fait tout drôle de les voir :W

 

 

 

Pour finir avec les rencontres, imprévus, mais insolite, un des amis / cousins, (j'en sais rien en fait :ddr: ) de mes voisins d'en face, à profiter que je gare la RS devant la maison pour venir admirer ma voiture :fier:

 

 

Jusque la, rien de bien follichon, sauf qu'il ne s'y connaît pas du tout en autos :ddr:

 

 

"Ah elle est pas neuve" :lol:

"Mais ça tient pas super bien la route si?" :ddr:

"Mon pote avait la Cio Williams V6" :voyons:

"Vu la puissance de la voiture, tu pourrais mettre une belle sono à l'arrière, ça gênerait pas les perfs"

 

"La 206 blanche était plus jolie que la noire" :bah: si tu le dis...

"Tu devrais mettre des rétros F1 sur la 206, ça la finirait" :lol:

"Un échappement de moto ça serait cool pour la sonorité" :ptdr:

 

Si j'ai bien compris (il était en motocyclette quand je l'ai vu) il a aussi une R5, et recherche des sièges cuirs pour sa voiture...

Bref, je suis resté courtois, mais intérieurement je rigolais bien :oops:

 

 

Mais il a quand même dis des choses justes:

 

"ça serait dommage de trop attaquer pour finir dans le décor, ça n'en vaut pas le coup, ça me ferait trop mal au cœur d'abimer bêtement ma voiture"

 

 

Bref, ce fût une fin d'aprem très sympatoche...

 

 

Seule "ombre" au tableau, c'est le retour avec le printemps des moustiques/mouches qui viennent de nouveau peindre nos carrosseries...

Vu qu'il n'y a pas de stations de lavage dans le coin, sur le chemin du retour, on en remet tout plein la carrosserie :ddr:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

Les "joueurs" en Golf c'est les pires (surtout en TDI) ils supportent pas de se faire larguer par une plus petite voiture :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
Les "joueurs" en Golf c'est les pires (surtout en TDI) ils supportent pas de se faire larguer par une plus petite voiture :W

 

:W

 

:coucou:

 

Joli récit comme d'habitude ;)

 

Merci :)

Oui :o , mais pas de photos du canari :cyp:

 

 

Suite à l'épisode de l'Ile de Ré, je n'ai toujours plus d'appareil photos :bah:

 

J'ai essayer de faire marcher la responsabilité civile, mais vu que c'est moi qui avait mon appareil, elle ne marche pas...

"Si cela avait été l'appareil photo d'une tierce personne, cela aurait fonctionné..."

 

Bref, du coup c'est mon cousin qui a déclaré le sinistre, mais étant donné que je lui avais confié l'appareil photo, ça ne marche pas non plus :ddr: "Il vous en a confié la garde, c'est comme si c'était lui qui l'avait cassé" :pfff:

 

Bref, mon oncle à déjà écrit "plus haut", réponse négative, il va réessayer en téléphonant ce coup-ci, mais à mon avis, c'est mort :(

 

 

 

La seule photo que j'ai, c'est celle-ci prise avec mon téléphone lors des journées portes ouvertes.

En voyant la "porte", j'ai fait une rapide halte pour faire la photo...

Pas centré tout ça, mais y avait beaucoup de monde, fallait pas que je traine pour faire la tof :W

 

http://img16.imageshack.us/img16/4867/cliors33.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

Excellent la tof :W

 

La même couleur :rs:

 

 

Sinon, les récits :cubitus:

 

Doucement quand même :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
Excellent la tof :W

 

La même couleur :rs:

 

 

Sinon, les récits :cubitus:

 

Doucement quand même :siffle:

 

T'inquiètes, je suis loin d'être un bon païlote... Je maitrise largement mieux les 206 :W

 

Du coup je fais gaffe... :jap:

La photo :bien:

 

sam787b.gif.0894fea7ae12675fc045d86730d5dd7a.gif

Jolie photo ;)

 

bang43.gif.49e9405198deb8986e8911893df6a611.gif

Ça manque de silvervision dans les cligno' :cyp:

 

Bien vu... Modif pas chère à venir :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov581oz

Les mecs en Golf :roll:

 

Bien joué le poutrage :bien::D

 

& jolie photo :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
Les mecs en Golf :roll:

 

Bien joué le poutrage :bien::D

 

& jolie photo :lover:

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syd380tF
Les mecs en Golf :roll:

 

Bien joué le poutrage :bien::D

 

& jolie photo :lover:

 

 

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Me faut un vrai appareil photo :mad:

 

 

Marion étant en stage dans l'Indre et Loire, je ne la vois que les W.E.

 

Aujourd'hui à 13h ayant finit ma journée de travail, et elle pouvant finir tôt, j'ai décidé d'aller lui rendre une petite visite :D

 

L'aprem c'est bien passé, shopping pour madame, petit tour au Mc Do pour manger une tite glace... On vide le plateau dans la poubelle, et la

 

"Merde, j'ai laissé les clés sur le plateau avant de tout balancer :mad: " Me voila entrain de faire les poubelles pour les retrouver :ddr:

 

 

Bref, je les retrouve, lavage des mimines, et on est parti pour Auchan... Je me gare à l'écart comme toujours, et de retour des commissions, que vois-je garé juste à côté de moi?

 

 

Une superbe Megane RS F1 Team... Jaune Sirius :rs::lover::love:

 

 

J'ai rapidement pris quelques photos à l'arrache:

 

http://img263.imageshack.us/img263/9458/cliors34.jpg

http://img709.imageshack.us/img709/9476/cliors35.jpg

http://img709.imageshack.us/img709/1152/cliors36.jpg

 

 

Dommage que la qualité ne soit pas la, mais bon c'est un téléphone et c'est fait pour téléphoner :ddr:

 

Je n'ai que ces trois photos, car le proprio qui avait l'air fort sympathique, m'a rejoint et du coup on a papoter :ddr:

J'ai pris son pseudo (il est sur le forum megane RS), un de ces quatre je le contacterai pour tenter d'en refaire un "propre"

 

 

En tous cas, j'adore ces petits "coups de pouce" du hasard... Sans le faire exprès je suis arrivé peu de temps avant lui, je me suis garé du bon côté du parking, et il est sorti du magasin peu de temps après moi :D

 

 

Bref, déjà que j'adorais le Jaune Sirius, sur la petite Clio, mais alors sur la Megane RS :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik567vD

Le petit "plus" d'une sportive, se faire repérer et accoster par d'autres sportives :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
Magnifique ces 2 Sirius. :rs:

 

sam787b.gif.0894fea7ae12675fc045d86730d5dd7a.gif

Zolie les Rino :p

 

teutul.gif.4855809ef35e2b25a2d4db931c585745.gif

Le petit "plus" d'une sportive, se faire repérer et accoster par d'autres sportives :D

 

C'est vrai!

 

Maintenant quand je croise une tite RS, je lui fais signe :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Encore une chouette petite rencontre today au travail :rs:

Je vous laisse admirer:

 

http://img11.imageshack.us/img11/6963/vw01y.jpg

http://img263.imageshack.us/img263/875/vw02.jpg

http://img691.imageshack.us/img691/9498/vw03.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

 

trop classssssss :love:

 

:oui:

 

Et j'adore le bruit qu'elle fait... L'échappement est tout rikiki, mais ça pétarade bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo615dN

:oui:

 

Et j'adore le bruit qu'elle fait... L'échappement est tout rikiki, mais ça pétarade bien :p

 

 

 

Comme quoi, c'est pas la taille qui compte :)

 

Dudu devrait être rassuré :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

la caisse est bitumée ou quoi ? :ddr:

 

la moumoutte a l'intérieur des portières dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

 

paie tes coqiues de retro comme la MRS :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

 

 

Comme quoi, c'est pas la taille qui compte :)

 

Dudu devrait être rassuré :cyp:

 

:lol:

la caisse est bitumée ou quoi ? :ddr:

 

la moumoutte a l'intérieur des portières dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

 

paie tes coqiues de retro comme la MRS :o

 

Ben c'est vraiment l'effet qu'elle donne :oui:

 

Sur la dernière photo, tu vois que la malle à eu droit au traitement, alors que les ailes ont sont encore épargnés.

 

En tous cas en vrai, ça rend super bien :)

 

 

 

Pour les coques de rétros, c'est vrai que j'adore... Déjà vu en photo sur Clio, et ça rend bien :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...