Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Siriusblack [ HS Classic Days P86 ]


Invité §lud178tb

Messages recommandés

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lud178tb
Si c'est du vrai goudron la caisse doit être super lourde :eek:

 

Vu les reprises de la bête, ça doit être juste un effet de peinture, et non du vrai goudron :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

Les clés au Mc crado :peur:

 

Sur un parking, une belle caisse attire toujours une autre belle caisse. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
Les clés au Mc crado :peur:

 

Sur un parking, une belle caisse attire toujours une autre belle caisse. :sol:

 

:W j'avais bien les boules...

 

Et elles étaient tombées tout au fond du sac en plus :mad:

 

Mais bon heureusement, il était quasiment vide, et pas un seul reste de bouffe, juste des gobelets de boisson vides ou des coupelles de glace :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Etant donné que madame possède mon ex 206, je laisse ce topic ouvert, mais je viens de créer un topic dédié à ma RS en section 21.

 

Voici son lien => Cette url n'existe plus

 

 

A propos d'elle, rien de neuf pour le moment d'ailleurs :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Si il y a des experts en vice caché ou autres, j'ai besoin de vous sur mon topic en section 21...

 

Souci à partir d'ici => Cette url n'existe plus

 

D'avance, merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206580ln

courage ludger il a vraiment des co...ard pour cacher des chose comme sa :cry::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
courage ludger il a vraiment des co...ard pour cacher des chose comme sa :cry::non:

 

Merci.

 

Quand j'ai découvert la supercherie, ça m'a bien dégouté... J'étais persuadé d'avoir trouvé une auto que jamais je ne pensais pouvoir acheter un jour... J'ai donc franchi le pas un peu trop vite...

 

J'aurais du prendre plus de précautions :jap:

 

Comme quoi, même un soit disant pro qui fait de jolies pubs dans des mags, crée une compétition etc... peut sans scrupule abuser de la confiance de ses clients :/

 

Pour le moment j'ai envoyé tous pleins de docs à l'avocat...

 

J'attends sa réponse pour savoir comment je peux et si je le peux, me retourner contre le garage Team FJ pour espérer obtenir un dédommagement...

 

A suivre donc :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

C'est vraiment dommage ! :pfff: Toi qui était si content d'avoir ta clio rs jaune sirius ! Bon maintenant, ça reste une RS avec les performances qui vont avec ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

:coucou:

 

Je crois que la poisse de mes parents avec leurs voitures, ils me l'ont refilé :W

 

 

Ce W.E j'étais du côté de Nevers pour le rasso national des Clio, et les voisins étaient eux aussi absents ce W.E, du coup, je ne sais qui m'a fait ça ni comment, mais va falloir passer par la case carrosserie avant de rendre la 206 d'ici un mois chez Peugeot :pfff:

 

 

Hier soir quand on est rentré, il faisait nuit, du coup je ne l'ai pas vu...

 

 

Bref, voici dans quel état j'ai retrouvé l'auto ce matin:

 

http://img411.imageshack.us/img411/1665/bim01.jpg

http://img691.imageshack.us/img691/931/bim02.jpg

http://img535.imageshack.us/img535/81/bim03.jpg

 

 

Bien sûr, aucun mot sur la voiture ou autres :bah:

 

Ce n'est pas "ma" voiture, du coup, une fois "le choc" de la découverte passé, je m'en fous un peu, mais ça commence à me gonfler toutes ces couilles avec nos véhicules :mad:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Ça c'est passé sur le parking à gauche de l'allée, la ou on aperçoit la 406 bleu...

 

Honnêtement, je ne vois pas trop comment le mec à fait...

 

http://img30.imageshack.us/img30/6396/bim04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
Merde y'a vraiment des séries noires sur FA :eek:

 

Le mec arrivait de la droite et a été tout droit sur la place de parking au lieu de tourner?

 

Je n'en sais trop rien :bah:

 

Y a pas de traces de freinages ou autres :bah: Ça sent le mec qui à fait une manœuvre et qui s'est loupé...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

des news des souci de la clio ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

:oui:

 

Traces bleus sur blanc ?

Le voisin à la 406 peut-être. :ange:

 

J'y ai pensé :ange:

 

Et j'ai vérifié :ddr: mais non, c'est pas lui... Et vu les dégâts sur ma voiture, l'autre auto doit aussi avoir de jolies marques... Le crochet de remorquage bien tordu à du faire bien mal :p

 

Faut toujours faire des préliminaires, avant la pénétration, c'est pourtant pas si compliqué :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoo171CI

dans ton malheur tu as eu de la chance que sa ne soit pas la noire

 

ou méme la jaunes, car si sa avait enlever le la peinture tu aurait vu le noire en dessous 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
des news des souci de la clio ? :cyp:

 

Oui et non :ddr:

 

Lors du rasso on m'a fait remarqué des petits défauts :ange:

 

Un des joints du bras d'essuie glace est placé à un endroit inhabituel... (faudrait que je fasse une photo)

 

Des éléments dans le compartiment moteur en noir perla... l'intérieur de la trappe à essence peinte vite fait...

 

Des vis peintes en jaunes, et d'autres toujours noires...

 

Le sigles Clio, Renault Sport collés au silicone, le sigle renault quand à lui a été cassé quand ils ont du le démonter...

 

 

 

 

Sinon, toujours pas de news de l'avocat, ni de Team FJ... J'ai des journées bien chargées depuis une semaine...

 

En moyenne 10 à 12h de tafs par jour :/

 

 

Demain ça devrait aller enfin mieux... Du coup je vais prendre le temps de m'occuper de tout ça :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

Oui et non :ddr:

 

Lors du rasso on m'a fait remarqué des petits défauts :ange:

 

Un des joints du bras d'essuie glace est placé à un endroit inhabituel... (faudrait que je fasse une photo)

 

Des éléments dans le compartiment moteur en noir perla... l'intérieur de la trappe à essence peinte vite fait...

 

Des vis peintes en jaunes, et d'autres toujours noires...

 

Le sigles Clio, Renault Sport collés au silicone, le sigle renault quand à lui a été cassé quand ils ont du le démonter...

 

 

 

 

Sinon, toujours pas de news de l'avocat, ni de Team FJ... J'ai des journées bien chargées depuis une semaine...

 

En moyenne 10 à 12h de tafs par jour :/

 

 

Demain ça devrait aller enfin mieux... Du coup je vais prendre le temps de m'occuper de tout ça :jap:

 

 

:voyons:

tu les a quand meme appelé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
dans ton malheur tu as eu de la chance que sa ne soit pas la noire

 

ou méme la jaunes, car si sa avait enlever le la peinture tu aurait vu le noire en dessous 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

La jaune et la noire on ne la gare jamais la-bas :o

 

Les trois voitures passeraient,la jaune dans le garage, la noire devant et la société en dernier, mais ça serait trop chiant de tout bouger pour prendre la RS par ex.

 

C'est pour ça que la 206 génération est toujours garée sur le parking à côté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

:voyons:

tu les a quand meme appelé ?

 

:oui:

 

Mais j'étais tomber sur le répondeur... Je leurs avais demandé de me recontacter, mais sans indiquer la raison de mon appel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

Ah oui ca 3 caisses chez vous maintenant :ddr:

 

Pauvre génération :/

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

:oui:

 

Mais j'étais tomber sur le répondeur... Je leurs avais demandé de me recontacter, mais sans indiquer la raison de mon appel

 

Ca va pas du tout la :/

 

il faut les appeler, pour voir si il y a possibiliter de arrangement a l'aimable :oui:

 

faut pas faire trainer les choses, faut pas avoir peur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov581oz

Putain :mad:

 

Quelle bande de cons eux touSSlà :mad:²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
Putain :mad:

 

Quelle bande de cons eux touSSlà :mad:²

 

 

désolé pour toi :(

 

Ouais pas d'bol quoi :bah:

 

 

Heureusement que c'est ma voiture de société, sinon j'aurais scruter toutes les voitures du quartier au cas ou :oui:

 

 

 

 

J'vais devoir attendre Vendredi matin pour porter plainte... A 18h30 motivé, avant de renter at home je passe par chez eux, sont ouvert que les Lundi / Mercredi / Vendredi de 8h à 12h :mad:

 

Obligé d'être dès 8h la-bas pour ne pas perdre trop de temps :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Petites photos vite fait:

 

 

Petit :up: du topic avec quelques nouvelles photos prises rapidement hier soir avec les derniers rayons de soleil :)

 

http://a.imageshack.us/img651/7492/cliors52.jpg

 

http://a.imageshack.us/img651/1687/cliors53.jpg

 

http://a.imageshack.us/img251/7056/cliors56.jpg

 

http://a.imageshack.us/img412/5650/cliors57.jpg

 

http://a.imageshack.us/img412/7070/cliors55.jpg

 

 

 

 

Sinon, elle se porte plutôt bien... Madame s'en sert plus souvent que moi, il faut dire qu'avec son stage puis son job d'été actuellement elle roule tous les jours... Elle a déjà largement dépassée les 100.000 km :p

 

 

J'adore la reconduire de temps en temps... Juste à cause du joli petit bruit qu'elle fait :ddr: La clio est certes plus efficace niveau perfs, mais niveau "sportivité sonore" elle est largement perdante... :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
Brillant a pneu :o

 

 

A la rigueur, je pourrais en mettre sur ma Clio, mais madame ne voudra jamais le faire sur la sienne :W

 

:love: ! elles sont magnifique ;)

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...