Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Mon EX C3RS Full Black - La nouvelle est là !


Invité §don074zg

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gae544ZU
Nul :o

 

Edit : sa vanne , pas la photo hein....

 

TaGGle : O

 

Edit: c'est vrai qu'elle est belle la photo : rs :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut JCC

 

bienvenue sur mon topic

 

je posais la question car je doutais, certains n'ont pas changer les amortisseurs et ca me paraissait bizzar...

 

merci ;)

 

Une photo de la Black en compagnie d'un Fazer et de ma titine au fond :D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/679113/P9100062.jpg

 

 

La photo est vraiment superbe :bien::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don074zg

z'avez vu comme ils sont fort les peintres de renault...

 

on voit meme pas qu'elle est pas propre a chaque fois je reste impressionné... si je mets ca en photo d'annonce je la vends en 30 sec

 

la réalité est malheureusement toute autre... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'avez vu comme ils sont fort les peintres de renault...

 

on voit meme pas qu'elle est pas propre a chaque fois je reste impressionné... si je mets ca en photo d'annonce je la vends en 30 sec

la réalité est malheureusement toute autre... :non:

 

Surtout si tu fais un chèque avec. :W :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuD744Wo
Manque un diffuseur de phase 2 ! :o

 

Sinon j'aime bien les AX !

 

 

Une bonne AX Sport 1.4i , exellente caisse 1835684499_gates56.gif.d775a63641a99a8a1c8e649994b645ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Une bonne AX Sport 1.4i , exellente caisse 1835684499_gates56.gif.d775a63641a99a8a1c8e649994b645ee.gif

 

Ca vaut pas une bonne 206 frérot fenrir1.gif.d173121bdcaaa98434c81901bf1f6bad.gif [:wisi:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi
Ah non pas de diffuseur ph2 par pitié ... :ddr:

 

+1 ça puduku les diffuseurs de ph2 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

 

c'est vrai, qu'il vaut mieux un diffuseur en ABS sans sortie de pot lenoun.gif.1e9941b04ce355b5af805c2116a89411.gif

 

Les goûts et les couleurs toussa, mais je préfère (et de très loin) le diffuseur avec les sorties biseautées de la phase 1 adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Je rappelle quand même que le diffuseur a avant tout pour mission de générer de l'appui à la voiture à haute vitesse :o (tested & approved :W )

Il y a, si je me souviens bien, 5 "voies" composant le diffuseur, celui de la ph2 en bouche 2 sur chaque sortie, du coup son diffuseur génère moins d'appui adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Et puis j'aime pas les 2 grosses sorties de la ph2, je préfère largement l'intégration parfaite de celles biseautées de la ph1 :lover:

 

Et s'il est pas en ABS il est en quoi le nouveau ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts et les couleurs toussa, mais je préfère (et de très loin) le diffuseur avec les sorties biseautées de la phase 1 adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Je rappelle quand même que le diffuseur a avant tout pour mission de générer de l'appui à la voiture à haute vitesse :o (tested & approved :W )

Il y a, si je me souviens bien, 5 "voies" composant le diffuseur, celui de la ph2 en bouche 2 sur chaque sortie, du coup son diffuseur génère moins d'appui adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Et puis j'aime pas les 2 grosses sorties de la ph2, je préfère largement l'intégration parfaite de celles biseautées de la ph1 :lover:

 

Et s'il est pas en ABS il est en quoi le nouveau ? :voyons:

 

 

bah vu que le chassis est le même, je doute que la différence d'appuie soit si différente...

Le nouveau est peint :)

 

Mais oui les goûts et couleurs ! djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

 

bah vu que le chassis est le même, je doute que la différence d'appuie soit si différente...

Le nouveau est peint :)

 

Mais oui les goûts et couleurs ! djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif

 

Je ne sais pas à combien ça doit se jouer mais clairement il y a moins d'appui derrière ce qui est logique :oui:

Et puis s'il est peint ça rajoute du poids :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai pas trouvé pour celui de la phase 2... dadaz.gif.b9686117d1c155a7105ebb68de04ddbf.gif mais bon j'suis pas un païlote alors osef, j'aime le côté "fini" parcequ'il est peint :jap:

 

 

C'est normal, pourquoi s'en vanté si c'est égale ou moin performant que le 1er? Il n'y a pas d'arguments de vente... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...