Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Mon EX C3RS Full Black - La nouvelle est là !


Invité §don074zg

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §JuD744Wo

La Mégane III RS je veux bien qu'il l'a prenne, mais changer une Clio III ph1 (belle gueule) pour une phase2 qui a une gueule de canard, non :non:

Je serai là pour l'empêcher de faire ça, c'est ma mission !

 

:o

 

:cyp:

 

 

 

 

Non, non, on ne va pas changer pour reprendre "la même chose" autant garder la full black :rs::bah:

 

Changer, pour changer il faut complètement changer, c'est à dire M3RS :jap:

Il était décidé pour celle là, ça restera celle là. Il n'est pas du tout question d'une phase 2.

 

Donc soit, C4RS quand ça sortira, soit M3RS mais basta cosi :o

 

 

 

Depuis quand tu décides toi j00han.gif.ac222f6151d637a0935afeb6bdf9703a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Non, non, on ne va pas changer pour reprendre "la même chose" autant garder la full black :rs::bah:

 

Changer, pour changer il faut complètement changer, c'est à dire M3RS :jap:

Il était décidé pour celle là, ça restera celle là. Il n'est pas du tout question d'une phase 2.

 

Donc soit, C4RS quand ça sortira, soit M3RS mais basta cosi :o

 

C4RS==> 1.6 turbo :vomi:

 

Ben il peut optimiser la sienne alors: ligne, admi :siffle:

 

La phase 2 n'est pas pareil, essaye tu verras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuD744Wo

C4RS==> 1.6 turbo :vomi:

 

Ben il peut optimiser la sienne alors: ligne, admi :siffle:

 

La phase 2 n'est pas pareil, essaye tu verras ;)

 

Clair, finit les envolées de dingos au rupteur :/

Pour les evo de la ph1 à la 2 faut demander à Dalton ou Marcel, ils les ont eu les deux versions, et clair que la ph2 est (bien) meilleure :D

 

+1 pour l'optimisation de la black à Pedro :o

je crois qu'elle a déjà une milltek boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, finit les envolées de dingos au rupteur :/

Pour les evo de la ph1 à la 2 faut demander à Dalton ou Marcel, ils les ont eu les deux versions, et clair que la ph2 est (bien) meilleure :D

 

:love:+1 pour l'optimisation de la black à Pedro :o

je crois qu'elle a déjà une milltek boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

 

Ou pas :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Mégane III RS je veux bien qu'il l'a prenne, mais changer une Clio III ph1 (belle gueule) pour une phase2 qui a une gueule de canard, non :non:

Je serai là pour l'empêcher de faire ça, c'est ma mission !

 

:o

 

:cyp:

 

 

 

 

Non, non, on ne va pas changer pour reprendre "la même chose" autant garder la full black :rs::bah:

 

Changer, pour changer il faut complètement changer, c'est à dire M3RS :jap:

Il était décidé pour celle là, ça restera celle là. Il n'est pas du tout question d'une phase 2.

 

Donc soit, C4RS quand ça sortira, soit M3RS mais basta cosi :o

 

 

 

Même moi qui n'aimait la "gueule" de la phase II, ben je change ma R27 pour elle.

 

Finalement, je le trouve pas si mal cette nouvelle face avant :ange: Surtout en black & white :love:

 

Comme quoi, on peut changer d'avis... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don074zg

Elle a raison ma chérie finalement :bah:

Ma 1ère décision c'était la M3RS et j'avoue que si je me décide à changer, ça sera pour celle-là !

Ce serait dommage de craquer, alors que j'ai un véritable faible pour la Mégane :)

 

La C3RS² est bien, elle me plaît bien, mais je veux "complètement" changer :oui:

 

De toute façon, ce n'est pas pour tout de suite, j'ai d'autres priorités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don074zg
Elle a raison ma chérie finalement :bah:

Ma 1ère décision c'était la M3RS et j'avoue que si je me décide à changer, ça sera pour celle-là !

Ce serait dommage de craquer, alors que j'ai un véritable faible pour la Mégane :)

 

La C3RS² est bien, elle me plaît bien, mais je veux "complètement" changer :oui:

 

De toute façon, ce n'est pas pour tout de suite, j'ai d'autres priorités ;)

 

 

Ya du piratage de compte... :o

 

Mais effectivement tout ceci est vrai

 

Le seul frein à une mégane est quand meme le budget en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

c'est vrai que quand on cherche bien sur la C3RS, pas mal de pièces sont utilisées depuis très longtemps sur d'autres productions (F4R sur espace, frein sur laguna)...ce qui a le don de la placer en très bonne position pour l'entretien.

 

la M3RS est un turbo F4R très récent et dont le chassis n'a pas trop de ressemblance avec des productions plus anciennes...les pièces vont donc être utiliser sur d'autres prochaines bases mais ça prend du temps pour la baisse des prix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don074zg

Salut à tous voici un peu des nouvelles

 

Une petite balade dans le froid pour récuperer...

 

IMG_0004.jpg

 

Ceci...

 

IMG_0010.jpg

 

IMG_0009.jpg

 

IMG_0011.jpg

 

4 Federal a3_isa.gif.7e53f093e617cb7d7649dd4c50b2fa1b.gif

 

A monter bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

Tout a fait

 

mais le charme de l'atmo me manquera je pense...

 

 

 

Malheureusement de nos jours on aura de moins en moins le choix si on veut du neuf en tout cas enEurope, le downsising est la mise à mort de nos adoré atmo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

ça va développer les dump forge ... au lieu d'une montée en régime, t'auras une décharge au rupteur, c'est une autre philosophie.

 

et puis, un travail sur la ligne (genre clapet), ça peut se faire...

 

par exemple, un turbo 1,6L...1302055384_ae2092.gif.79d5771bb77fb972e104a97b008962b5.gif

http://www.youtube.com/embed/F_1g2bMPN3A?rel=0

ça donne du 260ch...aigledecarthage.gif.c6728e1209e35297d6ec4ca33246edb6.gif

 

http://www.youtube.com/embed/KfZnv660abE?rel=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

En effet ça marche plutôt bien :D

 

Trop la classe ces mx5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi345ML

Sympa ce que tu as dans le coffre.

Tu vas les monter sur les jantes que tu as sur la voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Salut Pedro coucou.gif.1ed04d59bb3a2c7e3469e2a1bdd13680.gif

 

Toujours aussi belle ta black, et les photos la mettent bien en valeur bien.gif.dcdcb741c5eff11edb813d318a462db0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

un pote à tourné avec sur M3RS, très content en tenue de route mais effectivement usure assez rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don074zg

Salut a tous

 

Je viens de monter les Federal hier... la carcasse est super rigide la voiture s'écrase moins on dirait mais j'ai pas encore trop testé

 

Je vous en dirai plus dans quelques temps....

 

Pour la longévité je sais pas mais vu le prix assez competitif c'est pas trop grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi345ML

Impatient de savoir ton ressentit sur ces pneus car ca m'intéresse aussi et ils sont à un bon prix.

 

Tu les as commandé sur quel site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

De trés bon pneus, j'étais l'un des premiers partisans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don074zg

Bonsoir a tous

 

De petites photos :

 

clio pneus.jpg

 

 

 

 

 

 

 

clio2.jpg

 

 

Voila ils sont montés !!!

Comme je vous l'avais dit, je les ai enfin testés et ...love.gif.9c932359bdc2a7793df4d76607d63877.gif

 

C'est magnifique, ça tient c'est incroyable, ils s'écrasent pas du tout, j'ai même l'impression que la direction est meme un peu plus précise.

 

Bref magnifique oui.gif.7a2b4221c83ab5d1dc628a8369f458d1.gif

 

Et niveau bruit je n'ai rien a redire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

les fédérals c'est pour un usage daily?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don074zg

les fédérals c'est pour un usage daily?

 

 

 

Oui.

 

Car malheureusement je n'ai pas trouvé un jeu de jantes assez vite et un de mes anciens conti avait une crevaison lente.. :o

 

Mais franchement ... quel régal !

 

Je pense que toi aussi tu dois bien t'amuser avec les r888 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

 

De petites photos :

 

clio pneus.jpg

 

 

 

 

 

 

 

clio2.jpg

 

 

Voila ils sont montés !!!

Comme je vous l'avais dit, je les ai enfin testés et ...love.gif.35f344eab6ed975eb84917d6df06aebb.gif

 

C'est magnifique, ça tient c'est incroyable, ils s'écrasent pas du tout, j'ai même l'impression que la direction est meme un peu plus précise.

 

Bref magnifique oui.gif.3739e9c1adcd691f36c6f313f43dd8b6.gif

 

Et niveau bruit je n'ai rien a redire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

Pour le bruit tu verra c'est quand tu inversera train av et arr après quelque mkm ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don074zg

Pour le bruit tu verra c'est quand tu inversera train av et arr après quelque mkm ;-)

 

Ha bon ? je ne savais pas non.gif.ffdc513c8ae9d3c9ba9fdba1fb0a4d68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

 

 

Oui.

 

Car malheureusement je n'ai pas trouvé un jeu de jantes assez vite et un de mes anciens conti avait une crevaison lente.. :o

 

Mais franchement ... quel régal !

 

Je pense que toi aussi tu dois bien t'amuser avec les r888 :)

 

 

Ah d'accord, tant qu'ils accrochent bien à froid ça va car en condition daily on a pas l'occasion de chauffer les pneumatiques.

Les toyo ne me servent que pour le circuit mais sont très rassurant et les passages en virages sont plus rapide effectivement (par contre je saurais pas dire qu'ils sont bon sur route)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

 

Ah d'accord, tant qu'ils accrochent bien à froid ça va car en condition daily on a pas l'occasion de chauffer les pneumatiques.

 

 

je confirme, c'est un des aspects qui m'ont détourné des pneus semi-slick ou "ressemblant" et orienté vers de la gomme molle.

c'est pas du pneu hiver, c'est plus polyvalent, y'a pas besoin de 2km pour chauffer.mainro77.gif.8afda1f44471309615c1f7ebaa497826.gif

 

...routes grasses powaaaa...1268672522_ae2092.gif.b0098955b6518055e7f7bddff1553288.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Des Fédérals dans les vosges ça doit glisser ça lol.gif.d4fc75944e57a6181100aacc408c21a9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don074zg

Ben pas si dur que ca a chauffer les Federal a mon avis. Apres j'ai fait que 300km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...