Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

RS4 b5 + jantes 20" + renseignements divers


Invité §pas367UM

Messages recommandés

Invité §pas367UM

Je suis propriétaire d'un RS4 v6 bi turbo de 2001.

Je desire changer mes RS6 en 18 par des jantes en 19" ou 20".

 

_Le 19" ne me pose pas de probleme mais qu'en est il vraiment du 20" ?

L'adaptabilitée est elle un probleme par rapport à la caisse ?

 

_Niveau performance, la perte est elle vraiment conséquente ? (aussi bien le 19" que le 20")

 

Je ne suis pas un fana de vitesse je roule plutot pépère (enfant oblige ) mais je n'aimerais quand meme pas qu'elle se traine.

 

Pour moi je dirais +1 pour le coté esthetique des 20" et +1 pour la polyvalence des 19". Car je ne me fais pas d"illusion, les 20" (voir meme le 19") n'auront pas le confort de conduite d'un 18".

 

Si vous avez réponses à mes questions je suis preneur

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si une auto de 2001, toute RS qu'elle soit, fut conçue et développée en prenant en compte de telles tailles, même sans avoir à raboter les passages de roues ;)

 

Alors c'est vrai que des RS6 sont peut-être aujourd'hui trop "banales", mais il existe d'autres modèles super sympas en 18", parmi les jtes Audi déjà

 

celles-ci (finition "gris foncé")

http://autoexclusive.be/?page_id=12&id_jante=98&id_priorite=170&id_marque=2&id_modele=4&nm_jante=170&mode=normal&detail=def&id_dim=3

 

les bbs avec boulons

http://autoexclusive.be/?page_id=12&id_jante=16&id_priorite=264&id_marque=2&id_modele=4&nm_jante=64&mode=normal&detail=def&id_dim=3

 

ou celles au dessin simplifié et sans boulons (plus la référence)

 

ou bien pourquoi pas des Porsche

http://cgi.ebay.de/Porsche-Turbo-Felgen-8-5x18-Zoll_W0QQitemZ330199202621QQihZ014QQcategoryZ9892QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus875cy

hello j'ai 4 jantes strictements neuves pour toi d'origines... si tu es interesse...fablivin@hotmail.com en 9 par 20. tu devras mettre un 255/30/20

nikel sur une rs4!!! s9_.8179d60976ca24066d8c569fa4469ab9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb751HK

Elles sont sympa tes jantes justeman :love:

C'est sur que sur une RS4 ca doit le faire quand même! C'est quoi la marque des jantes, des audi origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...