Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

[Topic Officiel] Le bistrot de DACIA.


Gilles REIMS
 Partager

Messages recommandés

Invité §PSY286nx

Salut les Bronzés :sol:

 

Patrice merci pour la folle soirée que nous avons passé ensemble hier. jefallan.gif.5be8191bd3280fbd00535e17cda2b218.gif

 

Paul faut faire gaffe, perso je ne me risquerai pas à traverser la France avec une voiture qui viens juste d’être remise en route après une longue période d’arrêt (même si elle a un CT valide) sans l'avoir avant "testée" un bon moment sur des parcours "régionaux" nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

Papy bon courage :jap:

 

 

 

Bonne journée à tous :)

 

 

Edit : Scorpio, ne vois aucune méchanceté dans mes propos mais tés posts "façon rébus en rafale" sont chiants à lire (ce n'est que mon avis).

 

 

 

:heink::eek::hebe:

 

:D

 

Bonjour à tous(et à toutes!!! :whistle: ) et à chacun(chacune :whistle: ) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PSY286nx

Papy, à t'entendre, vaudrait peut-être mieux passer sur le billard tout de suite, sinon tu vas passer des fêtes misérables, pleines de douleurs ou à moitié shooté.

Ca n'a vraiment rien de drôle, j'en suis conscient, mais l'alternative est carrément chiante.

 

Dans tous les cas, je souhaite le meilleur pour toi. :jap:

 

 

P.S: T'inquiète pas pour le dézingué de l'Est, je le ferai chier à ta place pendant que tu seras immobilisé!!!! :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

Salut les Bronzés :sol:

 

Patrice merci pour la folle soirée que nous avons passé ensemble hier. jefallan.gif.5be8191bd3280fbd00535e17cda2b218.gif

 

Paul faut faire gaffe, perso je ne me risquerai pas à traverser la France avec une voiture qui viens juste d’être remise en route après une longue période d’arrêt (même si elle a un CT valide) sans l'avoir avant "testée" un bon moment sur des parcours "régionaux" nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

Papy bon courage :jap:

 

 

 

Bonne journée à tous :)

 

 

Edit : Scorpio, ne vois aucune méchanceté dans mes propos mais tés posts "façon rébus en rafale" sont chiants à lire (ce n'est que mon avis).

http://youtu.be/5iiv9p62FrI

 

 

Coucou Sylvain, j'espère que tu va bien ? ;)

 

N'est crainte, moi non plus je ne vais pas me risquer a partir avec elle, c'est ma mère qui s'en servira pour allez au travail et moi je partirai avec la sienne... ;) Surtout que la Laguna est une essence et la sienne un diesel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

Comme tu l'as écrit, Sylvain, ce n'est que ton avis :spamafote: .

Il y en a d'autres qu'ils font marrer, papy Alain, par exemple ; c'est p'têt parce qu'on est de la même génération qu'on a le même genre d'humour, lui et moi ...

+1 salut JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as écrit, Sylvain, ce n'est que ton avis :spamafote: .

Il y en a d'autres qu'ils font marrer, papy Alain, par exemple ; c'est p'têt parce qu'on est de la même génération qu'on a le même genre d'humour, lui et moi ...

 

 

 

Oui oui aucun soucis là dessus. D'ailleurs si je suis le seul à qui ça gêne, c'est que tes posts "rébus" sont très bien pour la communauté (mais bon je tenais quand même à te le faire savoir) autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 salut JP

 

 

Merci, papylasoupe :jap: .

Cela dit, je comprends parfaitement que le pitou n'apprécie pas.

Simplement, nous sommes sur un forum où il faut de tout pour faire un monde et, puis, tous les goûts sont dans la nature, d'après un proverbe du 18e siècle :spamafote: .

Le piqueur es-il déjà venu te faire une injection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

Papy, à t'entendre, vaudrait peut-être mieux passer sur le billard tout de suite, sinon tu vas passer des fêtes misérables, pleines de douleurs ou à moitié shooté.

Ca n'a vraiment rien de drôle, j'en suis conscient, mais l'alternative est carrément chiante.

 

Dans tous les cas, je souhaite le meilleur pour toi. :jap:

 

 

P.S: T'inquiète pas pour le dézingué de l'Est, je le ferai chier à ta place pendant que tu seras immobilisé!!!! :p :p

 

Bonjour psycho ! Ben figures toi que c est ce que j espere tant j ai mal ! Tout a l heure j ai eu le femme de mon medecin traitant qui m a dit qu elle allait en parler á son mari et qu ils allaient voir ce qu il pouvaient faire et si possible avancer la date et eventuellement m augmenter la morphine , donc j attends qu elle me rappelle pour le moment et lá j ecris du fond de mon lit !

pour ce qui est de mon ami Michel , je compte sur vous pour faire en sorte qu il se tienne a carreau ,quelques baffes sur sa tronche á la beni il na lui feront pas de mal , mais soyez prudent ne me le massacrez pas trop quand même cela me ferai de la peine que vous me le cassiez ce vieux brigand ! Lol Michel si tu me lis je t embrasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui oui aucun soucis là dessus. D'ailleurs si je suis le seul à qui ça gêne, c'est que tes posts "rébus" sont très bien pour la communauté (mais bon je tenais quand même à te le faire savoir) autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

Eh bien, voilà qui est fait ; je préfère de toute manière quelqu'un qui a la franchise de vous dire les choses en face :bien: plutôt que ceux qui vous sourient par devant mais vous poignardent dans le dos :pfff: .

Tournons la page, passons à autre chose :) .

Sans rancune et @ +, Sylvain, :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci, papylasoupe :jap: .

Cela dit, je comprends parfaitement que le pitou n'apprécie pas.

Simplement, nous sommes sur un forum où il faut de tout pour faire un monde et, puis, tous les goûts sont dans la nature, d'après un proverbe du 18e siècle :spamafote: .

Le piqueur es-il déjà venu te faire une injection ?

 

 

 

Exactement alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

Encore un fois, no soucis, la vie est belle tu dois continuer à poster en rébus si ça plais à tous le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §by 805eC

bonsoir les gens

 

 

avez vous recu une invitation par mail pour participer a un tirage au sort pour une dacia stepway?

 

via my dacia

oui mais ne jouer pas il me la faut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

 

Merci, papylasoupe :jap: .

Cela dit, je comprends parfaitement que le pitou n'apprécie pas.

Simplement, nous sommes sur un forum où il faut de tout pour faire un monde et, puis, tous les goûts sont dans la nature, d'après un proverbe du 18e siècle :spamafote: .

Le piqueur es-il déjà venu te faire une injection ?

 

Oh ! C est un peu comme nos chamaillerie de Michel et moi , je suis certains que tout le monde n apprecie pas forcement ! Mais d autres oui c est de l humour !celui qui comprend pas n a rien comprit que c est ce qui fait le charme du bistro , un peu a la Marseillaise on se charie pour l animation " pas vrais vieux tromblon vosgien ?"

bon sinon j attend le coup de telephone de mon docteur pour savoir la suite mais cela risque d etre long car je ne suis pas le seul á le solliciter, mon epouse y est reste 3 h attendre pour un simple renouvellement d ordonnance , c est un tres bon docteur donc il a du monde et il faut patienter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais un peu me casser le dos et dérouiller mes 547ed603daf26.jpg sur mes instruments de torture.

Ma 3e jambe, je la durcirais volontiers avec images?q=tbn:ANd9GcQFQAnRvENycgPkBDd_rW5xQkWcltj2S6SHYYu_m9GqkM_uNdKJkwhttp://t.verson.free.fr/Image46.gif images?q=tbn:ANd9GcTzM0Uyls4Y1pn2SbCcGDMtibOg2uQpy3IRwy-0Jw0tGLy3BBQy:love::miam:images?q=tbn:ANd9GcQryrtebCFCY3SFdOxZEND61Om7vDZGjuRjpsndXN2CUUBcGGXQ

Comme je n'ai dépensé que 173 € sur les 200 de mon budget prévu pour la 547ed6041bb4a.jpg, je vais encore commander chez le même fournisseur 2 petites 547ed6045331b.jpg avec 8 disques de 2,5 kg, 4 de 1,25 kg et 4 de 1,5 kg, soit en tout 30 kg avec le poids des 2 barres, pour 29,43 € livraison depuis la Germanie incluse :

http://www.jago24.de/freizeit- [...] a06-b.html

@ la revoyure :hello: ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §by 805eC

bonne anniversaire gribouille avec du retard, papy soigne toi bien et ne t'habitue pas a la morphine la drogue c'est mal :D j'espére qu'une solution seras vite trouvé pour te soulagé rapidement, bon courage a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §by 805eC

bon credi a tous 424551407_byrenault.gif.3d840b250d4c768f6f4638f082977182.gif

 

le mien commence mal panne de chauffage a l'intérieur et neige a l'extérieur axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PSY286nx

bonne anniversaire gribouille avec du retard, papy soigne toi bien et ne t'habitue pas a la morphine la drogue c'est mal :D j'espére qu'une solution seras vite trouvé pour te soulagé rapidement, bon courage a toi.

 

 

 

D'autant plus qu'un des effets secondaires est de...comment dire...bloquer le transit.

Papy ne pourrait donc plus dire:"ça me fait chier"!!!!

 

:ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Bronzés :sol:

 

Patrice merci pour la folle soirée que nous avons passé ensemble hier. jefallan.gif.5be8191bd3280fbd00535e17cda2b218.gif

 

Paul faut faire gaffe, perso je ne me risquerai pas à traverser la France avec une voiture qui viens juste d’être remise en route après une longue période d’arrêt (même si elle a un CT valide) sans l'avoir avant "testée" un bon moment sur des parcours "régionaux" nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

Papy bon courage :jap:

 

 

 

Bonne journée à tous :)

 

 

Edit : Scorpio, ne vois aucune méchanceté dans mes propos mais tés posts "façon rébus en rafale" sont chiants à lire (ce n'est que mon avis).

nadiya07.gif.f9df5317cccbf67bf8f0478fcfbb71f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, voilà qui est fait ; je préfère de toute manière quelqu'un qui a la franchise de vous dire les choses en face :bien: plutôt que ceux qui vous sourient par devant mais vous poignardent dans le dos :pfff: .

Tournons la page, passons à autre chose :) .

Sans rancune et @ +, Sylvain, :hello:

 

 

Là tu prêches un convaincus qui pratique comme ça même si des fois ça peu coûter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

Bon les amis cette après midi direction la clinique , :ange: vont ils m'opérer j'en sais fichtre rien , vont ils simplement me mettre sous perf pour me calmer j'en sais fichtre rien aussi , mais bon je serai pas loin de la table d'opération si le coeur leur en dit ! :ange:darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

A bientôt je vous ferais un coucou si la connexion passe sur mon portable ! fordmondeo16v.gif.551c5fc5ce3a6f8bc35bb6064a1e5536.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les amis cette après midi direction la clinique , :ange: vont ils m'opérer j'en sais fichtre rien , vont ils simplement me mettre sous perf pour me calmer j'en sais fichtre rien aussi , mais bon je serai pas loin de la table d'opération si le coeur leur en dit ! :ange:darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

A bientôt je vous ferais un coucou si la connexion passe sur mon portable ! fordmondeo16v.gif.551c5fc5ce3a6f8bc35bb6064a1e5536.gif

 

bon courage Papy.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je t'avoue que moi aussi ça me saoule ce genre de post/rébus mais ça je te l'ai déjà dit. :o

 

Il faut aussi penser à ceux qui ont une connexion à faible débit (et oui il y en a encore qui sont en 512), ça ralenti vachement l'affichage de pages. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je t'avoue que moi aussi ça me saoule ce genre de post/rébus mais ça je te l'ai déjà dit. :o

 

Il faut aussi penser à ceux qui ont une connexion à faible débit (et oui il y en a encore qui sont en 512), ça ralenti vachement l'affichage de pages. :bah:

 

"Sur le Bistro OK passe encore" ...

Je ne suis pas bouché à l'émeri, Gilles, pour reprendre une expression que les moins de 20 ans ne connaissent probablement plus.

Ces images ne pèsent que quelques kilo-octets et ne doivent donc pas ralentir beaucoup les connexions à faible débit.

Pourquoi m'écris-tu ça à moi précisément, alors que d'autres membres pratiquent la même méthode depuis bien plus longtemps que moi et n'ont jamais fait l'objet de remarques à ce sujet ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PSY286nx

 

Mais nan tous le monde avait compris de quel Pat je causai car je ne fais pas dans la gériatrie :lol:

 

 

 

En fait, mon p'tit Pitou, ça n'est pas la compagnie qui me posait problème, plutôt le contenu de la "folle soirée".... :ange:

 

J'ai croisé Patrice² une fois (GPND Rambouillet) et il m'est apparu comme un garçon à qui on pouvait tourner le dos sans craindre pour son intégrité physique....

 

Alors une folle soirée..... :ange:

 

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V'là t'y que les grand-mères du show-bizz se mettent exhiber leurs charmes maintenant :

 

http://i.huffpost.com/gen/2340254/thumbs/o-MADONNA-570.jpg?6

 

http://i.huffpost.com/gen/2340184/thumbs/o-MADONNA-570.jpg?4

 

http://i.huffpost.com/gen/2340172/thumbs/o-MADONNA-TOPLESS-570.jpg?1

 

 

B3y51CxCcAA3Yd3.jpg

 

56 piges tout de même, la Louise Ciccone, ex-choriste de Patrick Hernandez lors de l'intemporel tube mondial Born To Be Alive, écrit et composé par des Belges images?q=tbn:ANd9GcSRTp09-TPi5lXAiaEGsWkDLvYtlwtyWslXJ_DKDqecq8Q8G5zdtA ; Photoshop est certainement passé par là 547f1b9fc8922.jpg

 

 

Dans un autre genre, à une époque où la retouche d'images n'existait pas encore :

 

http://www.vanityfair.fr/uploads/images/201445/37/sofia_loren_jane_mansfield_main_6705.jpeg

 

Sophia Loren et Jayne Mansfield, y n'manque plus que http://elles-se-mettent-nues-pour-nous.fr/photos/actrice/thumb/g_lollobrigida_2.jpg Gina Lollobrigida, au nom prédestiné, pour avoir un sacré brelan de dames ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

 

 

SOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:faro-g:1] [:faro-g:1] [:faro-g:1] [:faro-g:1] [:faro-g:1] [:faro-g:1] [:faro-g:1]

 

 

 

 

 

 

10383104_605149422945079_8203452993370936607_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Comme tu l'as écrit, Sylvain, ce n'est que ton avis :spamafote: .

Il y en a d'autres qu'ils font marrer, papy Alain, par exemple ; c'est p'têt parce qu'on est de la même génération qu'on a le même genre d'humour, lui et moi ...

 

 

Ou bien qu'il comprends mieux les images que les mots...

A son âge faut ètre compréhensif avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Papy, à t'entendre, vaudrait peut-être mieux passer sur le billard tout de suite, sinon tu vas passer des fêtes misérables, pleines de douleurs ou à moitié shooté.

Ca n'a vraiment rien de drôle, j'en suis conscient, mais l'alternative est carrément chiante.

 

Dans tous les cas, je souhaite le meilleur pour toi. :jap:

 

 

P.S: T'inquiète pas pour le dézingué de l'Est, je le ferai chier à ta place pendant que tu seras immobilisé!!!! :p :p

 

Pour ça, j'me fais aucun souci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

 

Mais nan tous le monde avait compris de quel Pat je causai car je ne fais pas dans la gériatrie :lol:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...