Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

[Topic Officiel] Le bistrot de DACIA.


Gilles REIMS
 Partager

Messages recommandés

 

Salut l'ami :) ,

J'ai pris bonne note de tes observations et n'en suis nullement offensé :hihi: car elles sont pertinentes :bien: .

Si on m'explique la technique du spoiler, je l'appliquerai dorénavant aux photos/gifs de nus ou un peu trop explicites.

Excellente journée :hello: ,

 

JP

 

 

 

Merci pour cette preuve d’intelligence :)

 

 

Mais bon faut pas non plus trop inonder avec ce genre de photos sous prétexte que c'est sous spoiler car FA reste un forum public ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

j'ai beaucoup aimé la qualité photo et les choix .

 

elle est juste sublime......

 

 

La voiture ou la nana ?

 

Moa, ça m'gène pas d'voir des voitures dans l'plus simple appareil :lol:

 

Mais bon, faut respecter les choix de chacun. :p

 

Y'en a qui s'en offusquent :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

:ange: là michel tu y vas fort ! :non: ça va pas lui remonter le moral (ni le reste d'ailleurs :p ) :lol::o ah tu vois ! ;):) blague à part, ne force quand même pas Alain :jap::non: même si l'host c'est pas la joie il vaut mieux écouter les toubibs si il faut y passer une ou deux journée de plus !

 

:) bonsoir à toutes et tous et altus.gif.92d134a4ab0e5eab515d70f54fe6c767.gifà Paul pour son carrosse et à Stef pour sa déco !

 

Merci saispeu. ;)kerax07.gif.3b6a4c2877fa9d4348c401c575c297ab.gif

Il y a peut-être pas pensé ^^

 

Ou alors il aime pas Kim :ange:

Ouai bah y'a pas qu'lui t'inquiète.. :lol:

 

 

Bonjour a tous. fadatonio.gif.8f43e8b012d8d56fd0245a4a9667336d.gif

 

Aujourd'hui, j'ai encore mille et un trucs a faire, mais, je vais quand même essayer de prendre quelque photos de ma nouvelle voiture, même si ce n'est pas une Dacia, je suis sur que ça va vous intéresser quand même, et puis, ne dit t-on pas Renault by Dacia ? :lol: Blague a part, j'en mettrai quelques unes ici, puis ensuite, j'ouvrirai un daubic sur la section Renault et je vous mettrai le lien ici si cela vous intéresse. ;)

 

Bonne journée a tous. fadatonio.gif.8f43e8b012d8d56fd0245a4a9667336d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

 

Idem.

Je voulais aussi évoquer ce sujet mais après déjà avoir donné mon avis sur les posts à rébus, jm'etais dis qu'il fallais attendre un peu avant de passer pour le "chiant" de service. ;)

 

 

 

Merci pour cette preuve d’intelligence :)

 

 

Mais bon faut pas non plus trop inonder avec ce genre de photos sous prétexte que c'est sous spoiler car FA reste un forum public ;)

 

J'pense la même chose sans l'avoir dit ......... :dusse81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir pris en compte mes remarques

 

 

le fait qu'il y ait des photos de jolies filles sur FA ne me gène pas!

 

y'a plusieurs catégories, le soft n'est pas gênant, d'autres plus explicites sont moins simple a gérer avec les loupiots

 

c'est juste le fait qu'elles soient d’emblée visible

 

le fait qu'elles soient sous "spoiler" fait que cela devient un choix de les afficher ou pas

 

 

je peux ainsi continuer a venir ici même, lire (beaucoup) et poster (un peu moins en ce moment car pas mal occupé)

 

 

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

Coucou à tous, :hello:

 

Pas mal de taf en ce moment, mais mon 3ème oeuil furtif vous surveille de près, et même si c'est notre modo-mousse qui modère le plus ici, néanmoins les modos on pense pareil.

 

milles pardons ceux que je pourrais offenser

 

 

 

mais même si on est sur le bistro, je trouve que l'on y retrouve un peu trop de demoiselle dénudé a mon gout

 

 

pour exemples :

 

- j'ai le PC dans le salon, et donc mes enfants vois tout ce qui s'y affiche

- pour la même raison je ne laisse plus FA en permanence sur le pc car n'importe qui peut venir a la maison et donc voir cela

 

 

et cela m’empêche donc de venir ici aussi souvent q'avant!!!

 

alors svp si vous pouviez mettre certaines images sous "spoiler" ce serait cool

 

pensez qu'il y a des jeunes qui peuvent voir ce qui est poster ici même

 

 

merci

 

 

Non tu ne nous offenses pas, au contraire j'aurais eut la même réaction que toi. Et même sur un bistrot, même sous spoiler certaines photos n'ont pas leur place ici ;).

 

Salut l'ami :) ,

J'ai pris bonne note de tes observations et n'en suis nullement offensé :hihi: car elles sont pertinentes :bien: .

Si on m'explique la technique du spoiler, je l'appliquerai dorénavant aux photos/gifs de nus ou un peu trop explicites.

Excellente journée :hello: ,

 

JP

 

 

Si je peux te donner un conseil JP, il serait préférable pour le bien de tous, notamment l'ambiance de la section, le fait aussi de ne pas donné à des nouveaux venus l'impression d'être une section d'obsédé d'éviter les photos/gifs justement trop explicite. Chez les modos, on vous aime bien, vous êtes super sympa et il serait vraiment dommage de devoir vous sanctionner pour des photos jugées trop limites, frolant le p**n* alors qu'il y a pleins de photos de belles femmes qui sont correctes (Voir celle de Pitou ou de Magoo) ;).

Même sous spoiler ce n'est pas une raison à l'avenir pour bombarder le bistro de photos limites, ça reste un forum public et les règles de bienséance doivent y être appliquées. :jap:

En effet.

 

 

Idem.

Je voulais aussi évoquer ce sujet mais après déjà avoir donné mon avis sur les posts à rébus, jm'etais dis qu'il fallais attendre un peu avant de passer pour le "chiant" de service. ;)

 

Mé non, tu n'es pas le chiant de service... C'est normalement le rôle des modos, non ? :lol:

 

 

 

Merci pour cette preuve d’intelligence :)

 

 

Mais bon faut pas non plus trop inonder avec ce genre de photos sous prétexte que c'est sous spoiler car FA reste un forum public ;)

 

En effet, nous sommes sur un forum public, et donc lisible par des personnes de tout âge. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

merci d'avoir pris en compte mes remarques

 

 

le fait qu'il y ait des photos de jolies filles sur FA ne me gène pas!

 

y'a plusieurs catégories, le soft n'est pas gênant, d'autres plus explicites sont moins simple a gérer avec les loupiots

 

c'est juste le fait qu'elles soient d’emblée visible

 

le fait qu'elles soient sous "spoiler" fait que cela devient un choix de les afficher ou pas

 

 

je peux ainsi continuer a venir ici même, lire (beaucoup) et poster (un peu moins en ce moment car pas mal occupé)

 

 

 

:sol:

 

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça va bien ?

 

 

 

moi sa va a peu pres . ;)

 

 

 

bah comme d'ab on courent partout

 

la petite qui nous fait des misères!! elle nous réveille plusieurs fois par nuit et donc on a pas notre compte de sommeil!

 

je vais même bosse le 24 le 29, 30 et 31!!! :pfff:

 

alors que j'ai une 100 aines d'heures a poser avant le 31

 

 

 

du coup ils "m'autorisent" a les reporter sur le 1er trimestre, c'est ce que j'ai déjà fait l'année dernière

 

 

du coup je repars avec un compteur a 100 h et que je recommence a en accumuler dés le semaine 02

 

bref on en sort pas!! et si je me les fait payer, je vais casquer avec les impôts

 

 

 

a par cela cela va bien :D

 

noël approche et la petite commence a comprendre qu'il y a un père noël

 

cela va être sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

t'en arrives etre degouté de bosser tellement tu casques.

 

c'est quand meme allucinant .......... :pfff:

 

ha sa vaut vachement le coup maintenant ,tu te dis qu'avec le p'tit plus tu vas pouvoir faire des trucs,et finalement tu te fais allumer de partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en arrives etre degouté de bosser tellement tu casques.

 

c'est quand meme allucinant .......... :pfff:

 

ha sa vaut vachement le coup maintenant ,tu te dis qu'avec le p'tit plus tu vas pouvoir faire des trucs,et finalement tu te fais allumer de partout.

 

 

ouai bah je me dis que malgré tout j'ai pas a ma plaindre!

 

j'ai une petit famille en bonne santé

on a du taf tout les deux

on arrive a avoir des loisirs

on arrive a partir en vacances

 

le seul truc qu'on a pas encore c'est une maison a nous

 

 

et pour ce qui est des impôts cela a toujours été

 

tant qu'on aura des gouvernement qui feront ce qu'il faut pour être réélu au lieu de vraiment se pencher sur les problèmes!

 

mais bon y'a un semblant de changement au fil du temps! même si cela fait 80 ans que la situation persiste

 

 

 

mais bon ne parlons pas politique ici!

 

c'est un sujet qu'il est bon de ne pas aborder, au même titre que la religion et d'autres sujets

 

ce sont des sujets qui fâchent généralement car il y a matière a opposition même entre amis!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL
fordmondeo16v.gif.551c5fc5ce3a6f8bc35bb6064a1e5536.gif De retour à la maison mais au lit de suite direct, le fait de sortir et retour en ambulance je suis crevé je tiens plus debout ! superferrari79.gif.c7dbf7bc91501cd455d1708698d58c9f.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sous spoiler ce n'est pas une raison à l'avenir pour bombarder le bistro de photos limites, ça reste un forum public et les règles de bienséance doivent y être appliquées. :jap:

 

 

La bienséance, elle a bon dos, Gilles.

D'autres membres publiaient des photos à caractère explicitement sexuel bien avant que je ne m'inscrive ; que je sache, il n'y a jamais eu aucune remontrance d'un modo : je me sens discriminé.

Et les enfants, ils sont soumis à bien d'autres atteintes à la bienséance, par exemple, quand ils accompagnent leurs parents au bistrot et voient des adultes se bourrer la gueule, se lancer des blagues triviales, voire se taper sur la tronche, s'embrasser ou se peloter en public, ou s'ils passent devant des lieux publics avec des affiches licencieuses ...

Alors, ces pudibonderies d'un autre âge, ça me fait furieusement penser à ces ligues moralisatrices, aussi bien ici en Europe qu'aux États-Unis, dont des dirigeants se font régulièrement prendre en flagrant délit des "péchés" mêmes qu'ils dénoncent avec tant de hargne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour cette preuve d’intelligence :)

 

 

Mais bon faut pas non plus trop inonder avec ce genre de photos sous prétexte que c'est sous spoiler car FA reste un forum public ;)

 

 

Bah, c'est pas parce que je suis Flamand que je suis obtus, "dur de comprenure" :spamafote: .

Là, c'est surtout pour faire garder le moral à papylasoupe, Fréd ; la libido, c'est important pour la santé mentale :lol:

Si tu consultes mes posts, tu constateras que, généralement, je ne publie pas de photos "choquantes" mais plutôt des gifs comiques.

@ + :) ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah, c'est pas parce que je suis Flamand que je suis obtus, "dur de comprenure" :spamafote: .

Là, c'est surtout pour faire garder le moral à papylasoupe, Fréd ; la libido, c'est important pour la santé mentale :lol:

Si tu consultes mes posts, tu constateras que, généralement, je ne publie pas de photos "choquantes" mais plutôt des gifs comiques.

@ + :) ,

 

 

Pour dire la vérité, je zappe systématiquement tous tes posts où il y a pleins d'image ou de gif car ils sont trop "long" à décrypter ;)

 

Note aussi que je te dis ça amicalement et sans méchanceté :)

 

silvino

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour dire la vérité, je zappe systématiquement tous tes posts où il y a pleins d'image ou de gif car ils sont trop "long" à décrypter ;)

 

Note aussi que je te dis ça amicalement et sans méchanceté :)

 

silvino

:)

 

Pas de problème, Silvino :) .

Pour moi, l'important, c'est que la personne à qui j'adresse des posts avec des images ou des gifs apprécie et, en ce qui concerne papylasoupe, ainsi que quelques autres habitués du Bistrot Dacia, je sais que c'est le cas.

@ + :hello: ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

 

La bienséance, elle a bon dos, Gilles.

D'autres membres publiaient des photos à caractère explicitement sexuel bien avant que je ne m'inscrive ; que je sache, il n'y a jamais eu aucune remontrance d'un modo : je me sens discriminé.

Et les enfants, ils sont soumis à bien d'autres atteintes à la bienséance, par exemple, quand ils accompagnent leurs parents au bistrot et voient des adultes se bourrer la gueule, se lancer des blagues triviales, voire se taper sur la tronche, s'embrasser ou se peloter en public, ou s'ils passent devant des lieux publics avec des affiches licencieuses ...

Alors, ces pudibonderies d'un autre âge, ça me fait furieusement penser à ces ligues moralisatrices, aussi bien ici en Europe qu'aux États-Unis, dont des dirigeants se font régulièrement prendre en flagrant délit des "péchés" mêmes qu'ils dénoncent avec tant de hargne.

 

 

Détrompe-toi, je ne citerai pas de nom mais plusieurs membres ce sont fait rattrapé par la patrouille (notamment les admins mêmes du forum) voir même pour certain ça c'est traduit par un bannissement pour ne pas avoir respecter les règles. Il n'y a aucune discrimination envers toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

Pas de problème, Silvino :) .

Pour moi, l'important, c'est que la personne à qui j'adresse des posts avec des images ou des gifs apprécie et, en ce qui concerne papylasoupe, ainsi que quelques autres habitués du Bistrot Dacia, je sais que c'est le cas.

@ + :hello: ,

 

 

Dans ce cas, pour certaines photos trop limite, envoie-les en MP. Encore une fois, je te le dis a toi, mais aussi à Papylasoupe : On vous apprécie :). On n'a rien contre vous.

Les modos sont justes là pour faire respecter les règles et donc dire : Ok pour cette photo, mais celle-là non. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

moi aussi je vais faire mon chiant mais il ni a pas assez de femmes a poil ici :ange:

 

 

Euh.... non rien.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fordmondeo16v.gif.551c5fc5ce3a6f8bc35bb6064a1e5536.gif De retour à la maison mais au lit de suite direct, le fait de sortir et retour en ambulance je suis crevé je tiens plus debout ! superferrari79.gif.c7dbf7bc91501cd455d1708698d58c9f.gif

 

 

Extra, Alain, tu as tout de même pu sortir 548866548b87d.jpg de l'54886654c46df.jpg aujourd'hui :bien: .

Chez toi, tu vas vraiment pouvoir te reposer ; entouré de des tiens et soigné comme un 5488665526e5c.jpg en pâte par ta douce et tendre moitié, tu seras remis sur pied pour passer un 548866555c476.jpg.

Pour ton moral, une jolie Mère Noël ;

 

 

5488665590047.jpg

 

 

: celle-là, on ne pourra pas me la reprocher :langue::na: .

Ah oui, même votre président, le Flanby, fantasme sur les courbes féminines : http://soutien-breton.s.o.pic.centerblog.net/6ed310dc.gif,

@ +, mon ami,

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Détrompe-toi, je ne citerai pas de nom mais plusieurs membres se sont fait rattraper par la patrouille (notamment les admins mêmes du forum) voire même pour certains, ça s'est traduit par un bannissement pour ne pas avoir respecté les règles. Il n'y a aucune discrimination envers toi.

 

Eh bien, vois-tu, tu confortes ce que j'écrivais ; "faites ce que je dis, pas ce que je fais" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

moi aussi je vais faire mon chiant mais il ni a pas assez de femmes a poil ici :ange:

 

 

Chuis d'accord avec toi :love:

 

On veux des femmes à poils :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

fordmondeo16v.gif.551c5fc5ce3a6f8bc35bb6064a1e5536.gif De retour à la maison mais au lit de suite direct, le fait de sortir et retour en ambulance je suis crevé je tiens plus debout ! superferrari79.gif.c7dbf7bc91501cd455d1708698d58c9f.gif

 

Super nouvelle ça papy, repose toi bien surtout.. ;)

moi aussi je vais faire mon chiant mais il ni a pas assez de femmes a poil ici :ange:

tron60.gif.f08474b3432d60d753fff7da602ac3d0.gif ..................... 1835684499_gates56.gif.d775a63641a99a8a1c8e649994b645ee.gif:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...