Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Changement d'autoradio 6000CD pour zenec 3810


Invité §san687GN

Messages recommandés

Invité §san687GN

Edite le poste ou tu l'as quoté et modifie sa quote, son numéro apparait toujours!

 

:ibizatdi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §san687GN

CA Y EST c'est tout bon ,j'ai enfin reussi grace a toi merci tres tres tres beaucoup par contre mon numero apparrait encore sur ta reponse moi je l'ai supprime donc y a que toi qui peut supprimer ta reponse regarde un peut plus haut merci et au fait j'ai fait la mise a jour de ma carte avec naviextra mais je ne suis pas sur que ca a marcher car quand je me reconnecte avec toolbox il me dit qui il y a 1 mise a jour et c'est toujour la meme et pourtant quand je regarde sur la clee usb ma mise a jour a disparue apres l'avoir brancher au gps et toi la tu fait cette mise a jour .les radars tester avec succé merci encore je n'est plus que la camera de recule a placer ca va etre dure . A PLUS

 

Pour la MAJ, il me la redonne également à chaque connexion, je referai l'installation dans les derniers jours de gratuité alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GLA440JP

la camera est brancher avec du mal j'ai un copain qui travail dans l'automobile qui me la mis est au fait la mise a jour ne c'est pas faite a l'installation il y a un message qui apparais et qui dit qui y a une anomalie dans le fichier je les fait plusieur fois est toujour le meme message donc je suppose qui ya un probleme avec leur fichier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

la camera est brancher avec du mal j'ai un copain qui travail dans l'automobile qui me la mis est au fait la mise a jour ne c'est pas faite a l'installation il y a un message qui apparais et qui dit qui y a une anomalie dans le fichier je les fait plusieur fois est toujour le meme message donc je suppose qui ya un probleme avec leur fichier .

 

essaye la MAJ sans le dossier speedcam pour voir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GLA440JP

VOILA JE MET QUELQUE PHOTO DU MONTAGE DU ZENEC NC3810 SUR UN S MAX DE 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GLA440JP

passage des cable et antenne gps placer dans le montant du petite vitre laterale droiteCIMG11041.jpg.7944b89d2f1dc8d392f8d448d5137900.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

:cyp:

Je ne l'aurai jamais fait tout seul moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GLA440JP

l'avantage c'est que si j'ai un probleme je saurais le redemonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GLA440JP

au fait a tu fait la mise a jour qui a sur le site de zenec et la mise a jour de la carte ne se fait pas car il y a un probleme avec le fichier de naviextra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

au fait a tu fait la mise a jour qui a sur le site de zenec et la mise a jour de la carte ne se fait pas car il y a un probleme avec le fichier de naviextra .

 

J'ai pas eu de souci, tous c'est déroulé sans problème d'ailleurs, un nouveau tracé de la RN10 près de chez moi n'était pas présent sur la carte et depuis la MAJ c'est bon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GLA440JP

SAIT TU CHANGER le fond ecrand au demarage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Pourquoi tu ecris en majuscule :??:

Le majuscule sert à gueuler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GLA440JP

Pourquoi tu ecris en majuscule :??:

Le majuscule sert à gueuler ;)

 

 

pardon, je ne savait pas. s'est juste que je me suis apercu apres que j'etait en majuscule donc j'ai changer en cour (je debute sur les forums)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

SAIT TU CHANGER le fond ecrand au demarage

 

J'AI PAS CHERCHER founboy73270.gif.b1caa580d6312b7011f17eb06e4c88d6.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GLA440JP

salut peut tu me dire quand tu a fait la mise a jour des carte gps s'y le gps a supprimer les anciennes carte et a tu u assez de place pour tout mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

salut peut tu me dire quand tu a fait la mise a jour des carte gps s'y le gps a supprimer les anciennes carte et a tu u assez de place pour tout mettre

 

J'ai fait la MAJ le 3 mars. Quand à dire s'il a supprimé les anciennes cartes ou si c'est une surimpression, je n'en sais rien.

Pas de souci de place non plus :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GLA440JP

salut sait tu faire fonctionner les dvd ou tnt en roulant si non si ca t'interrese moi je sait comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

salut sait tu faire fonctionner les dvd ou tnt en roulant si non si ca t'interrese moi je sait comment faire

 

vas y raconte mais a priori, il faut une autre connexion iso qui isole celui qui fait le lien de sécurité avec le frein a main

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GLA440JP

vas y raconte mais a priori, il faut une autre connexion iso qui isole celui qui fait le lien de sécurité avec le frein a main

 

et non c'est plus simples que ca va dans menu puis divers dans divers il y a mot de passe et tu entre le code 200905 et la tu descend et des nouvelle fonction sont apparue tu vas dans controle frein a main et tu desactive et c'est fini tout fonctionne meme en roulant . en esperant avoir aider salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

et non c'est plus simples que ca va dans menu puis divers dans divers il y a mot de passe et tu entre le code 200905 et la tu descend et des nouvelle fonction sont apparue tu vas dans controle frein a main et tu desactive et c'est fini tout fonctionne meme en roulant . en esperant avoir aider salut

 

a merci, je vais test

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top225MS

Bonjour,

Avez-vous installé votre zenec3810.

Qu'en pensez-vous après utilisation?

Y-a-t-il des problèmes avec l'affichage et commandes (tableau de bord, commandes au volant)?

La commande vocale fonctionne-t-elle toujours ou est ce que le Bluetoothest-il suffisant?

 

Merci d'avance

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GLA440JP

salut oui j'ai installer moi meme l'autoradio et je trouve cette appareil super concernant l'affichage sur ODB ca ne fonctionne pas mais sur le site de zenec il le dise car ford c'est speciale pour le bluetoo l'autoradio le prend en charge il se connecte tout seul (apres manip)et pour la comande vocale apres manipulation il y a juste a prononcer le nom de la personne a vouloir appeler (se connecte au repertoire du telephone )les commande au volant marche tres bien et pour le gps je le trouve extra il tres rapide pour calculer l'itineraire et assez precis je l'ai teste cette semaine et j'en suis tres content fonctionne aussi sous les tunels .site pour plus dinfo:http://www.zenec.com/en/products/ego/ford/ze-nc3810/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre443CN

Bonjour !

 

Je suis tres interesse et sur le point d'acheter le meme autoradio.

J'ai quelques questions pour Glacier ou a quelqu'un d'autre qui peut repondre ...

 

- Au niveau radio: est-ce que le tuner est bon et est sensible ? pas de faiblesse de ce cote ?

- cote GPS : est-ce que les panneaux de limitations de vitesse apparaissent sur l'ecran comme sur d'autres GPS (il y a une petit panneau rond/rouge qui montre la vitesse autorisee) ?

- cote radar, y-t-il un avertissement sonore egalement ?

- quelle est la capacite maximum pour une cle ou un disque dur connecte sur la prise USB ?

 

merci de votre aide !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GLA440JP

salut pour la radio je trouve quelle fonctionne pas mal (mieux que mon ancien autoradio d'origine)et le rds est assez sensible mais pas embêtant le gps indique bien les panneaux de limitation qu'on peut réglé avec alerte visuelle ou sonore ou les deux pareille pour les radars et la capacité pour la clee usb je ne sais pas exactement mais moi j'ai une 4 gigas qui fonctionne tres bien par contre cette autoradioi a un tres bon son si on active le surround avec la telecommande.si tu a d'autre question n'hesite pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre443CN

Merci de ton feedback !

J'ai passe la commande hier!

 

je vais aussi commander une camera arriere. J'ai jete un coup d'oeil au demontage du hayon. J'ai vu que les montants haut et laterales par rapport a la vitre sont clipses. Il suffit donc de tirer dessus. Mais comment s'enleve la partie principale (en dessous de la vitre) ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GLA440JP

la partie en dessous de la vitre est clipses aussi il y a plusieur clip a different endroit il sont assez difficile a enlever donc tu va devoir forcer un peut attention de ne pas perdre les clips en le demontant et prevois un aimant assez long pour pouvoir recuperer les clips qui vont tomber dans le hayon bonne chance pour le montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...