Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLC

Vibrations tremblements au freinage entre 80 et 100 km/h


Patbabar33

Messages recommandés

Bonjour,

je rencontre un nouveau problème sur mon Glc 250d 4matic Fascination acheté neuf il y a 7 mois et qui totalise 14000km :

lors du freinage entre 80 et 100km/h le véhicule tremble et des vibrations dans la pédale de freins , le volant et le siege sont ressenties fortement.

Mes plaquettes avant ont été changées il y a un mois pour cause de sifflements..

Je l'ai signalé à la concession de Bordeaux Merignac qui m'a fixé un rdv dans 3 semaines..le 16 août..

Quelqu'un a t il eu ce problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Certainement un mauvais positionnement de plaquettes. Essaie d'avancer ton RDV. Tu risque de détériorer les disques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Ou disques déjà voilés ,

Tout dépend de ta conduite , et de tes freinages , as tu pris le temps de les roder ces nouvelles plaquettes ?

N’as tu pas freiné trop fort quand elles étaient neuve ?

 

 

À suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Bonsoir

 

Ou disques déjà voilés ,

Tout dépend de ta conduite , et de tes freinages , as tu pris le temps de les roder ces nouvelles plaquettes ?

N’as tu pas freiné trop fort quand elles étaient neuve ?

 

 

À suivre

 

M'étonnerais! On ne voile pas disques avec des plaquettes "mal rodées"! Les disques se voilent lorsque les plaquettes sont sur la ferraille. Ce serait étonnant en si peu de km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , à ce kilométrage , c’est sûr

 

Mais sur plusieurs freinages très appuyés , ou en descente sur les freins ,

Les disque trop chaud à plusieurs reprises , bennnnn ces disque là, peuvent se voiles de quelque mm.

 

A voir quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Oui , à ce kilométrage , c’est sûr

 

Mais sur plusieurs freinages très appuyés , ou en descente sur les freins ,

Les disque trop chaud à plusieurs reprises , bennnnn ces disque là, peuvent se voiles de quelque mm.

 

A voir quand même

 

Je ne pense quand même pas qu'il conduise comme un porc. Ce genre d'engin n'est pas une "bête" de course surpuissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

La,

On vas dire n’importe quoi ,

Le plus simple , un très bon garage agréé Mercedes ,

Et attendre sa réponse ...

c’est le plus sage à mon avis ...

Tu sais ce que j'en pense! Mais là effectivement comme la voiture doit être encore sous garantie, il faut qu'il la reporte au CC de toute urgence! Ils ont une obligation de résultat et doivent assumer une éventuelle bêtise. Comme quoi les CC facturant au prix fort ne font pas toujours un travail de qualité. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ,

Souvent ils ne le font pas correctement leur boulot .....

 

 

Mais le Garantie , est valable dans n’importe quel garage AGRÉÉ Mercedes ,

Pas obligé d’aller à la CC ..

 

Parce que cette CC , m’a pas l’air bien d’aplomb ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Oui ,

Souvent ils ne le font pas correctement leur boulot .....

 

 

Mais le Garantie , est valable dans n’importe quel garage AGRÉÉ Mercedes ,

Pas obligé d’aller à la CC ..

 

Parce que cette CC , m’a pas l’air bien d’aplomb ..

 

Certes. La garantie est nationale. Mais il faut qu'il retourne dans le garage ou les travaux ont été réaliser en fonction de l'obligation légale de résultat de tout pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Oui.

 

Tout à fait....

A partir de ,

Qu’ils ont touchés au véhicule , ils doivent obligation de résultat ..

 

Comme l'ensemble des professionnels dans tous les domènnes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Ettt ouiiii

 

 

Mais beaucoup de personnes baissent les bras , vis à vis de ces gens là .....

 

Pas moi en tous cas! Un garagiste qui refuse d'appliquer ses obligations, je le colle au Tribunal même si c'est Mercedes. La loi doit être appliquée pour tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu imagines les tribunaux !!!!!

 

Ils y arrivent déjà ps comme ça .....

Avec toutes les plaintes à la KONS qu’ils ont

 

Il faut des années avant que ça soit jugé ......et ils le savent

Donc beaucoup.bissent les bras

 

 

Je sais qu’il ne faudrait pas , mais les personnes ont besoin de leur voiture , donc ils font réparer ailleurs , etaye deux fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Tu imagines les tribunaux !!!!!

 

Ils y arrivent déjà ps comme ça .....

Avec toutes les plaintes à la KONS qu’ils ont

 

Il faut des années avant que ça soit jugé ......et ils le savent

Donc beaucoup.bissent les bras

 

 

Je sais qu’il ne faudrait pas , mais les personnes ont besoin de leur voiture , donc ils font réparer ailleurs , etaye deux fois ...

 

C'est théorique. En fait ça se règle en saisissant le constructeur qui est sensible à la bonne tenue de son réseau qui véhicule son image! Un grain de sable de ce genre peut couter des milliers de clients allant à la concurrence. C'est d'autant plus vtai pour une marque se disant de prestige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout dépend du directeur

 

Et du nombre de véhicules vendus ,,,

Maintenant tout le monde veut une étoile sur le capot ou la calandre ,

Tu imagines même pas le nombre de À et de B qui ce sont vendus , et les commandes qu’ils ont .....

L’Allemagne ne suis plus .....ils y a des mois et des mois d’attentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Oui, tout dépend du directeur

 

Et du nombre de véhicules vendus ,,,

Maintenant tout le monde veut une étoile sur le capot ou la calandre ,

Tu imagines même pas le nombre de À et de B qui ce sont vendus , et les commandes qu’ils ont .....

L’Allemagne ne suis plus .....ils y a des mois et des mois d’attentes...

Parce que les usines Allemandes produisant de grosses cylindrées ont le raz le bol des normes écolos imposées en cascade. Ne pouvant suivre, ils font en quelque sorte la grève. Par exemple chez Porsche la production des 911 est arrêtée comme pour les versions diesel des autres modèles jusqu'à nouvel ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano726PE

Bonjour,

 

Avez-vous eu le résultat de votre visite chez Mercedes? Je commence à avoir le même problème... Classe-E W213 fin 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les usines Allemandes produisant de grosses cylindrées ont le raz le bol des normes écolos imposées en cascade. Ne pouvant suivre, ils font en quelque sorte la grève. Par exemple chez Porsche la production des 911 est arrêtée comme pour les versions diesel des autres modèles jusqu'à nouvel ordre.

 

 

Tu as raison: ils en ont ras le bol, et préfèrent ne pas vendre. Merci pour ce moment de détente :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...