Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Ma nouvelle voiture audi S3 évo de 2001


Invité §gan684hj

Messages recommandés

Invité §gan684hj

Ouai toute façon maintenant c'est limite si je la connaissais plus cette voiture, je l'aurai quand je l'aurai, mais j'ai surtout les nerfs contre la jeune conductrice qui ma grillée la priorité...ca me coute une aile et plus d'un mois d'attente pour récupérer ma voiture, merci les jeunes conducteurs...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gan684hj

Vaux mieux en rire :lol:

 

J'avoue quelle galère, tu l'as bien dit...en ce moment j'ai la poisse, pourvu que ca ne dure pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Je suis fou de rage, voiture toujours pas prête, donc voilà ce qui va se passer...

Je vais aller chez ce garagiste de m****, je leur dépose leur clio pourrie, je leur donne leur chèque de réparation de la clio, c'est pour ma pomme, je suis tout à fait d'accord par contre il me dit qu'il doit repeindre l'aile arrière (endroit où se trouve la bosse), mais il me dit qu'il doit repeindre la porte également car il y aura une difference de couleur, je rpecise qu'il n'y a aucun impact sur la portière...bref ca m'a enervé je leur ai dit que je leur paierais le tout, environs 350€...

 

Mais le gargiste, tranquille comme il est me dit qu'il part en vacances que la voiture ne sera pas prête début de semaine, donc moi ma voiture je la dégage de là-basn je la mets autre part, je l'ai prévenu que je vais faire tout ce qui est dans mon pouvoir pour qu'il ne soit plus le dépanneur principal de la compagnie sur le secteur, mon patron est d'accord également, car c'est inadmissible...d'ailleurs ca ne lui a pas fait plaisir que je lui dise ca, encore que limite il s'enf ou je suis sûr...!!

 

C'est encore moi le pigeon dans cette affaire, évidemment je n'ai aucun recours de possible pour qu'il soit pénalisé, pourtant j'en ai cherché mais je n'ai rien trouvé...dommage....si je leur est fait une bosse mais dommage c'est pour ma pomme...si vous avez des idées je suis preneur...

 

On dit que les assureur sont des voleurs mais on doit dire quoi des garagistes ?

 

Pour ma part c'es du jjamais vu, j'en ai parlé autour de moi tant des clients, que des garagistes, ils en reviennent pas tellement ccette histoire paraît incensée...

 

Bref je suis dégoûté

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo211iX

En tout cas etre assureur ne te permet pas un service plus rapide que la moyenne !

 

Ca devient scandaleux les delais quand meme là ! D'ou l'interet de signer le devis avec date butoir de realisation des travaux, comme ca si trop de depassement, arrangement commercial obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

tout à fait c'est SCANDALEUX ..!!!

 

je devais récupérer la voiture le 15/06/2009 normalement car sur le contrat (prêt de véhicule) il y avait écrit retour prévu le 15/06/2009, aujourd'hui on est le 03/07/2009, vous lisez bien, on est bien le 03/07 et l'accident date du 02/06...........

 

Je lui avait raconter comme quoi je partais en vacances la semaine dernière (c'est pas vrai mais c'était pour accélérer les choses), que j'ai du reporter d'une semaine donc la semaine qui vient, il me dit que ce sera bon, en fait non, et lui tranquille il part en vacances mais il en à rien à foutre. que la voiture soit pas prête...désolé pour le vocabulaire employé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Pfff, ça me fout la rage pour toi. Ramène quelques copains et allez y pour gueuler en mode "intimidation".

 

Du style : "pour votre bureau... avez vous penser à la pierre ?? Car le bois c'est joli... mais ça brule !!!" (citation du roi Arthur dans Kaamelot :p)

 

Donne nous son numéro et on l'appel tous les jours pour savoir si ta voiture est prête. "Bonjour, je voudrais savoir si la voiture de gangou est prête".

 

Si chacun du forum l'appel plusieurs fois par jours pendant 1 semaine... Le gars va se dépêcher de la faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Quelques nouvelles, elle passe jeudi matin au contrôle technique, normalement je l'ai jeudi après-midi...elle a intérêt à être bien réparée, s'il y a un seul problème, je peux vous dire que je vais pas les lâcher...!!

 

Je dois leur apporter la carte grise originale pour passage au CT, en attendant on attend et de toute façon j'ai que des merdes en ce moment ...pas de voiture, bosse dans la voiture de prêt et ordinateur HS, un beau mois de Juillet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

merci mansinks, par mon travail, j'ai quelques avantages vu qu'on travaille avec darty...et j'ai des bons chez eux, ca devrait pouvoir le faire :)

 

Sinon, je viens d'amener la carte grise au garage, il l'amène ce midi pour passage au CT demain matin, donc normalement je l'ai demain si il n'y a pas de surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Darty ?? Argh mais tu es malade !!! C'est comme ci tu emmené ta voiture en réparation chez un mandataire. Pour vendre ils sont là mais pour réparer... beurkkk :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

C'est un truc de malade cette histoire quand même !

 

Je trouve ta patience remarquable :jap:

 

en meme temps tu veux faire quoi.. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

a part geuler tous les jours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Un bidon d'essence et une allumette :cyp:

 

:??: quel est l'interet de cramer sa voiture??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

J'ai fait que ca de gueuler...mais hier petite surprise la protection juridique qui m'appelle pour ouverture d'un dossier contre ce garage.

 

J'avais faxer tout le dossier pour voir si je pouvais lui mettre des batons dans les roues...!!

 

Cette url n'existe plus

 

C'est le sujet que j'ai ouvert.

 

Normalement je l'ai aujourd'hui, je vous tiendrais au courrant...j'ai même plus l'impression que c'est ma voiture et limite je ne l'attends plus tellement c'est lonnnnnggggggggggggg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

Pas la voiture, le garage :jap:

 

Si gueuler ne sert à rien, il faut agir ;)

 

ben oui mais la voiture est dans le garage donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo211iX

c'est pas grave il a un bon assureur !!!!

 

Bon plus serieusement tu la recup cette S3 ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

C'est bon elle est passée au controle technique RAS.

 

je la cherche ce soir a 17H après le travail enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Franchement j'ai pas de chance :(

 

Ce put*** de garagiste, j'en ai mais plus que marrrreeeeeeeeeeee, je viens de l'appeler pour être sûr que la voiture est finie....et il me sort qu'ils l'ont emmené dans un autre garage car ils ne peuvent pas imprimer les valeur de géométrie....c'est une blague...j'hallucine..bref...apres il me sort (enfin elle) que je ne peux pas rouler encore avec la voiture, l'expert doit faire une attestation comme quoi la voiture est conforme, après seulement je peux la récupérer...pendant ce temps il roule avec ma voiture, elle a pas interet à avoir pris plus de 10 bornes sinon ...je sais pas ce que je vais leur faire...

 

J'ai vraiment pas de chance avec les S3, je crois que je vais me prendre une S4, j'ai trop la poisse :lol: autant en rire... mais bon ce n'est pas d'actualité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

:lol: :lol: argo

 

Sérieusement j'ai l'impression d'être dans un cauchemar...!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Sinon on échange, toi tu récupère le "petit" 1.8 sans aucun problème et moi je vois si c'est la voiture qui donne la poisse ;)

 

:??: ah bon... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

je viens de tomber sur ca, apparemment la mienne serait une 225 CV quand même puisqu'elle est du 27/11/2001.

 

http://www.s3-passion.com/tuning.htm

 

Pourtant c'est une 14 CV fiscaux, mais quand on fait la côte sur la centrale il propose en 14 CV les 2 versions en 210 et 225..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Oui bah c'est bon ce n'était qu'un relais, pas de quoi en faire un fromage :D

 

de Cantal... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste542bN

Décidement c'est toute une aventure ton histoire ! Alors ça y est, elle est entre tes mains ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...