Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Ma nouvelle voiture audi S3 évo de 2001


Invité §gan684hj

Messages recommandés

À mon avis tu peut t'orienter vers une a3 tfsi en 1.8 par exemple. Si tu veux un prix imbattable tu pars chez seat avec le même moteur. Mais à l'intérieur C'est pas top. Sinon tu prends la même. C'est encore le mieux! T'auras plus la poisse normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab026Px

Où passer au diesel ? je fais même pas 12000kms par an...

 

Diesel ??? :??:

mais tu es fou, pas rentable ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Le problème les 1,8 tfsi c'est super cher encore, après je me dis peut être que je devrais attendre 2010, le prix en occasion va baisser, et je m'achète une poubelle pour aller juste au boulot.

 

Ou sinon une autre S3, why not, encore faut-il tomber sur la bonne.

 

Le diesel, je l'ai mentionné comme ça, j'étais un peu dégouté de la nouvelle,j'en ai jamais eu, et j'en aurai jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Salut FAB, ouai j'ai vraiment pas de chance avec cette voiture, la poisse, et à noter que les 2 accidents que j'ai eu c'était à chaque fois des jeunes conducteurs...un grand merci à eux... :jap:

 

Après pour le budget, je pars sur une base de remboursement de 12 000€, et j'aimerai rajouter au pire 1000€ donc 13 000€.

 

J'hésite entre attendre ou racheter tout de suite...je sais pas trop, mais j'ai pas envie de mettre des milles et des cents, vu que celle-ci était fini d' être payer

 

:(Photo.jpg.e47e24aad20c5cb7d8d93ba052a63c36.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

je vous ai mis une image (la seule que j'ai pu prendre...en noir et blanc, mon portable à pris cher aussi, je pouvais plus mettre en couleur...)

 

elle a bien pris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Oui ca ne sera que la 3 ème S3 que j'aurai eu si jamais...et 3 cartes grise :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut FAB, ouai j'ai vraiment pas de chance avec cette voiture, la poisse, et à noter que les 2 accidents que j'ai eu c'était à chaque fois des jeunes conducteurs...un grand merci à eux... :jap:

 

Après pour le budget, je pars sur une base de remboursement de 12 000€, et j'aimerai rajouter au pire 1000€ donc 13 000€.

 

J'hésite entre attendre ou racheter tout de suite...je sais pas trop, mais j'ai pas envie de mettre des milles et des cents, vu que celle-ci était fini d' être payer

 

:(https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/273669/Photo.jpg

 

ça me parait un peu fort :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo211iX

t'es vraiment un poissard gangou !

 

Je crois vraiment que les S3 sont pas faite pour toi, avec tous les deboires que tu as eu entre l'ancienne et celle ci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

re bonjour,

 

C'est pas ma semaine, je suis malade ...bref, pour le moment voilà ce qu'il en est:

 

-J'ai eu l'expert, il m'a dit qu'elle est probablement irréparable, il veut juste que je lui donne la facture d'achat du véhicule, vu que je l'ai acheté à un particulier, je dois lui faire un attestation sur l'honneur du prix d'achat.

-Pour moi, il est clair que je n'en veux plus de cette voiture, les 2 longeons sont touchés.

-Il me demande l'entretient effectué sur la voiture, je lui ai répondu que tout était neuf lol...suite aux derniers sinistres...j'ai même pas eu le temps de faire la révision des 131 000km (liquide de frein), vu qu'elle n'en a que 127 000..., ca fait même pas un an que je l'ai, j'ai changé la batterie c'est tout...et payé la vétusté sur les pièces d'usures lors de mon premier sinistre.

-Concernant l'indemnisation, peut être que 12000€ c'est un peu trop, moi ça me paraitrait correct, car pour en racheter une dans ces kilométrages, ce sont les prix pratiqués,j'ai regardé sur le net et généralement dans ces prix il manque le toit ouvrant et la mienne est quand même de 12/2001...après on e veut toujours plus, mais 11500€ j'espère...

-Mon futur achat ? une S3 je sais pas, je regarde du côté des 330ci en ce moment, apparemment super auto, mais l'image est là...racailleux..c'est pas du tout mon style :lol:

 

Bref, je constitue le dossier pour le moment, encore une fois c'est moi qui vais me faire bai..., surtout d'un point de vue financier à mon avis, car même si le principe de l'assurance est de remettre l' assuré dans la situation où il était avant le sinistre, je crains que ce ne soit pas le cas chez moi....car même avec mes mésaventures, j'avais quand même tout le train avant neuf (disques, jantes, pneus, amortisseurs, plaquettes) où j'ai payé aussi la vétusté.

Après allez retrouver la même voiture....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

je trouverais peut êre mon bonheur sur FA (cf section annonces :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Bon bah elle est bien épave...confirmation à l'instant même :(

 

TOut a bougé..................maintenant place à l'indemnisation

 

Vous pensez combien je peux avoir? En sachant qu'elle était du 12/2001 et 127 000 km.

 

Sur la centrale c'est vraiment n'importe quoi 13 600€ elle côte...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah elle est bien épave...confirmation à l'instant même :(

 

TOut a bougé..................maintenant place à l'indemnisation

 

Vous pensez combien je peux avoir? En sachant qu'elle était du 12/2001 et 127 000 km.

 

Sur la centrale c'est vraiment n'importe quoi 13 600€ elle côte...

 

La cote est faite par rapport aux prix des annonces, alors qu'en je vois des S3 a plus de 15000€....

je :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

La cote argus est encore plus basse :(

 

d'ou mon "se serait bien"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

je reviens du garage, je suis allé chercher le carnet d'entretien pour l'expert, j'espère quand même plus de 10 000€, à 10 000€, je ne trouverais jamais le même véhicule...j'ai eu un pré rapport, il y en a pour 15 500€ de réparations...donc déclarée épave.

 

je verrai bien le montant de l'indemnisation, mais généralement l'expert avec qui l'on travaille est très correct...la voiture était quand même impeccable...

 

je vous joins quelque hptos prises ce matin...

 

1906449197_Photo006.jpg.d1694f3e79548d8c12172caa38804cf2.jpg

 

 

1822279466_Photo007.jpg.ec657bc5bd8b7ead16a163b24d6c2ece.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...