Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Ma nouvelle voiture audi S3 évo de 2001


Invité §gan684hj

Messages recommandés

:lol: c'est une voiture rare mais quand tu vas voir le prix tu vas pleurer :p

 

L'année dernière y en avait une sur FA qui était à 20000€ et apparemment c'est le prix, soit environ le double de sa cote !

 

Par contre c'est vrai que partir chez Renault va te faire bizarre, pas que la Megane RS est une mauvaise auto mais clair que niveau finition et puis surtout le quattro vont te manquer. Je sais pas comment tu roules mais en conduite sportive les 4 roues motrices, c'est vraiment autre chose :love::lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gan684hj

Ouai bon, je vais passer mon chemin à 20 000€, quoique y'en a à des prix intéressants, mais Ford,j'aime moyen en fait après reflexion, si la nouvelle RS, j'adore mais bon ca sera pour plus tard :lol:

 

La megane sij'en trouve une ce sera en finition luxe, après à voir selon le budget...mais je sais que les 4 roues motrices c'est carrément un autre monde :love:....mais je regarde quand même les annonces d'S3, je suis obligé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Oui on m'en a parlé également, ca pousse bien ? Je connais pas trop cette voiture...

 

sa pousse trés fort les focus RS....c'est traction par contres et sa vaut pas 20 000€.... :pfff::pfff:

écoute pas se que dit Argoche...mais entre 12 000 et 15 000 ouai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

:ptdr:

 

Moi je te dis ce que j'ai vu, j'ai pas dit qu'elle les valait mais elles partent à ce prix là :bah:

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est quand même magnifique :love:

 

Pour les prix, ça se tient, moi je te parlais d'il y a au moins 1 an, faut quand même compter 17000€ (enfin ça dépend du kilométrage mais pour ce genre de voiture, je partirais sur un kilométrage le plus faible possible)

 

De toute manière, toutes sont hors budget pour notre gangou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Ouai j'avoue elle sont jolies mais un peu chères...!!! J'en ai vu une a 12500€, mais en corse :lol:, ca fait un peu loin si je tombe sur une guez, et rentrer de Corse sans rien, ca me ferai un peu ch.. !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Il me manque 5000€ pour avoir un choix plus large, dans la tranche 12-13000€ il n'y a pas grand chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Oui mais Subaru, j'aime pas trop le style :) Trop tape à l'oeil, je me vois pas dans une voiture de ce genre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Subaru, j'aime pas trop le style :) Trop tape à l'oeil, je me vois pas dans une voiture de ce genre ;)

 

Ouai mais le coup de pied est là et puis le bruit du 4 cylindres à plat, une bonne voiture à sensations, j'adore :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

j'adore le bruit des sub mais le reste.....à part dans les trés récente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Moi non plus j'aime pas trop :lol:

 

Mais je cherche des solutions ! Et les S3 ca me soule d'en chercher et de tomber sur une occase qui ne vaut rien !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Ouai mais vu la décote ca me fait peur à la revente puis j'aime pas trop le design, je préfère la clio RS2 phase 3 à choisir...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

et je crois que je préfère les turbo-essence plutôt que les moteurs atmosphériques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

en tput cas avec cette histoire je suis pas du tout productif dans mon travail :lol:... je passe plus de temps sur le net qu'autre chose lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je crois que je préfère les turbo-essence plutôt que les moteurs atmosphériques

 

Le choix est plus restreint :jap:

en tput cas avec cette histoire je suis pas du tout productif dans mon travail :lol:... je passe plus de temps sur le net qu'autre chose lol

 

Au boulot :o

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

et je crois que je préfère les turbo-essence plutôt que les moteurs atmosphériques

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...