Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Ma nouvelle voiture audi S3 évo de 2001


Invité §gan684hj

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gan684hj

J'aime pas trop les golf, que ce soit les 4 ou les 5 ;)

Je sais je suis chiant...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Autant qu'une focus RS :???:

 

certe mais la focus est bien plus rare....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Bon, vous allez être déçu, mais je crois que je vais prendre une clio RS2 phase 3 (voiture de transition, car projet immobilier), elle me plaît bien enfait, c'est un bon compromis je pense( prix/perf/entretien), car après reflexion je me dit, quitte à prendre une S3 autant prendre la nouvelle...donc je me suis dit que d'ici 2 ans, les prix de la noiuvelle auront baisser, et je pourrai me l'offrir :oui:

 

Après rassurez-moi, ceux qui connaissent la RS, ca avance quand même ? Vais-je être déçu ?

 

Quid de la Megane Rs, mais à la revente...quitte à opter pour elle autant reprendre une S3...

 

J'ai posé le pour et le contre, la clio est ressorti, mais je ne l'ai pas acheterr encore :p, je peux toujours changer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

D'après ce que j'ai pu lire, elle est bien nerveuse quand même, et le 0 à 100, elle ne rend que 0,2 centieme à la S3, niveau reprise c'est autre chose mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Niveau tenue de route aussi, sans parler de la finition, look etc . . .

 

Enfin j'aime pas la clio RS je suis peut-être pas très objectif mais entre les 2 y a un monde :o

 

sa par contre les chassis renault attention y sont terrible.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Châssis Renault terrible :???: sur la mégane peut-être mais sur une clio ... et puis tu compares à un quattro là :o

 

oui,oui sur clio va sur circuit avec une rs tu verras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Je sais très bien que ce sera différent, en même temps, d'unpoint de vue financier, j'y suis gagnant, après c'est clair que niveau finition ca n'aura rien à voir, j'en suis conscient...

Par contre esthétiquement moi j'aime bien :) le mieux serait d'en essayer une, mais il y en a pas par chez moi déjà lol

 

je retiens quand même le mec qui m'est rentré dedans, pfffffff je me serais bien passé de ces soucis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Non merci :non:

 

t'as bien tort...j'ai trouvé 8.41 pour la S3 au ring mais je trouve pas le temps de rs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

elle à l'air super propre elle...et t'inquiète Argo est capable d'y aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Je viens de tomber dessus...elle m'avait échapper...c'est vrai qu'elle à l'air super propre, négociée à 10500€, je prends... mais bon j'attends les sous sous d'abord, après faut la voir en vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me dérange pas d'y aller, le seul soucis c'est que j'ai jamais essayé d'S3 mais je saurais voir si c'est un guez quand même :D

 

Quoi que j'ai déjà essayé une A3 Turbo, un bon TDI 110 :lol:

 

Non mais sinon pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Moi ça me dérange pas d'y aller, le seul soucis c'est que j'ai jamais essayé d'S3 mais je saurais voir si c'est un guez quand même :D

 

Quoi que j'ai déjà essayé une A3 Turbo, un bon TDI 110 :lol:

 

Non mais sinon pas de soucis ;)

 

si tu vois que sa marche autent que la tienne, ben c'est qu'y'a un probleme..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

je viens d'envoyer un mail, pour plus de photos et photos du carnet d'entreien et factures, je vais voir s'il repond.

 

a mon avis, je ne serai pas étonné qu'elle soit vendue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Si jamais, ca serait super sympa d'aller la voir ;)

Et si je la cherche, je paye ma tournée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

tu sais, il y en aura toujours des comme ça ;)

 

Bon en attendant pas de reponse à mon mail...

 

c'est horrible, je parcours toujours les mêmes annonces, sans trouver la perle...J'en ai marrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon....... :cyp:

 

pour la clio RS, il suffit de se trouver dans la bonne place d'utilisation (soit plus de 5000tr) et la elle est trés efficace ;)

par contre c'est vrai que niveau finition :q , bon le prix d'achat (neuf) n'etait pas le même non plus :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...