Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Ma nouvelle voiture audi S3 évo de 2001


Invité §gan684hj

Messages recommandés

Invité §boo211iX

t'as la guigne avec les S3 c'est tou :cyp:

 

Tu devrais serieusement commencer a chercher un autre modele car a ce point là c'est plus de la malchance c'est unsigne du destin presque ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dyd536CB

Bon bah c'est mort, il la vendu par l'intermédiaire du garage où il l'avait mis en vente également...j'ai pas de chance :lol:

 

ptin tu as vraiment bas de bol toi... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

c'est ce qu'on m'a dit...après je le comprend il la vendu à un meilleur prix par rapport a ce que je lui proposais...c'est la loi du marché ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

Bon bah c'est mort, il la vendu par l'intermédiaire du garage où il l'avait mis en vente également...j'ai pas de chance :lol:

 

en meme temps tu met 2 plombe a reflechir !

moi quand sa me plait je fonce meme si je rentre bredouille

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kas280fZ

Ouch ! Je viens de lire toute ton "épopée" depuis la page 10 ~ mon dieux mais quelle poisse :( ! Première fois que je vois ça lol :eek:

Bref j'espère que tu vas trouver ton bonheur sous peu :hihi: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Sinon une autre S3 qui a la poisse c'est celle de mon meilleur ami retrouvée le soir du nouvel an avec les retros cassé des bosses et des rayures partout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

en meme temps tu met 2 plombe a reflechir !

moi quand sa me plait je fonce meme si je rentre bredouille

 

 

 

C'est pas que je voulais pas y aller, mais il devait faire la courroie, et la passer au CT, j'allais pas y aller à l'aveuglette, et j'étais à Londres donc c'était un peu compliqué :D

 

D'ailleurs j'étais allé voir une clio RS, sans que le CT soit passé, bah je suis rentré bredouille vu que le CT n'était pas Ok, donc j'étais super avancé :D

 

Enfin bref c'est pas grave, plus les mois passent et plus j'aurai de l'argent :lol:

 

> vava, affreux ce qui est arrivé à ton pote, après ce genre de voiture le soir de nouvel an, vaut mieux les mettre dans un garage ou un endroit tranquille, l'assurance le remboursera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Ouch ! Je viens de lire toute ton "épopée" depuis la page 10 ~ mon dieux mais quelle poisse :( ! Première fois que je vois ça lol :eek:

Bref j'espère que tu vas trouver ton bonheur sous peu :hihi: !

 

 

 

ouai j'avoue que j'ai la poisse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

 

 

 

> vava, affreux ce qui est arrivé à ton pote, après ce genre de voiture le soir de nouvel an, vaut mieux les mettre dans un garage ou un endroit tranquille, l'assurance le remboursera ;)

 

 

il a 200€ de franchise je crois et ils refont toute la carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Salut vava ^^

 

Attention il risque d'avoir du malus non ??

Gangou -> je vend la mienne avec 0 frais (la dernière révision a été faite (avec haldex et tout) et 4 pneus neufs...

 

Mais pas de TO ni de sièges chauffants.

 

Ps : sinon regarde chez Subaru pour avoir une voiture qui arrache lol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Non il n'aura pas de malus, c'est du vandalisme, il supporte uniquement la franchise ;)

 

Merci pour ta proposition Mansinsk, mais le tienne reste trop chère pour moi ;)

 

Bonne vente et bonne anée :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

humm Subaru c'est vrai que ca doit bien marcher, mais j'aime pas du tout le style de la voiture (trop kéké à mon goût)

 

sinon j'aimerai bien trouver une voiture ce WEEK END ! J'ai l'argent j'ai tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm Subaru c'est vrai que ca doit bien marcher, mais j'aime pas du tout le style de la voiture (trop kéké à mon goût)

 

sinon j'aimerai bien trouver une voiture ce WEEK END ! J'ai l'argent j'ai tout !

 

C'est pas ceux qui manque pourtant.....................

Tu es trop difficile :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A5J680mH

bonjour à tous,

 

Je viens de lire les 31 pages...que dire....ma vie est belle à côté....c'est pas possible....j'ai jamais vu ça...

 

Intéressant tout de même...Je viens de me prendre un a5, ma 2e audi, j'espère ne pas connaitre autant de désagréments...

 

Bonne continuation mais avec le budget que tu as, je me tournerais vers un véhicule moins exclusif mais plus récent...Une LEON, ou alors achète toi un CAN AM SPYDER, ça marche bien et t'en trouves en 13000 euros...Je sais, ça n'a rien à voir mais bon...En même temps, on parle de tout sur ce topic....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max676Cr

plus envie dans le sens c'est vraiment une bonne okaz ou dans le sens c'est une daube?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

J'ai trouvé mieux encore et à coté de chez moi j'attends plus que les photos !

J'ai eu le M au téléphone, il m'envoie des photos, très bonne impression au téléphone, tout est à jour, carnet tamponné chez Audi + factures, il m'a vraiment dit qu'elle est impeccable et qu'il la vends à contre coeur, car va être papa, elle dort dans un garage etc...il vient de la passer au CT, il est vierge de vierge...

Par contre elle est grise mais bon c'est pas grave, pas de toit ouvrant mais le radar de recul....si les photos sont correcte je pense aller la voir c'est à 45 minutes de chez moi :D

Il m'a vraiment confirmé qu'il n'y a aucun soucis, après à voir surplace :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

plus envie dans le sens c'est vraiment une bonne okaz ou dans le sens c'est une daube?

 

dans se sens ou avec les retourd de préparateur que j'ai sur ATH... :ange: voila quoi..

 

 

y'a pas de photos... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max676Cr

la m3 est bidon

 

dydy63:dans se sens ou avec les retourd de préparateur que j'ai sur ATH... :ange: voila quoi..

 

heu c'est pas plus clair la... Je supose que c'est du négatif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

fake... :o

la m3 est bidon

 

dydy63:dans se sens ou avec les retourd de préparateur que j'ai sur ATH... :ange: voila quoi..

 

heu c'est pas plus clair la... Je supose que c'est du négatif?

 

 

disont qu'ils sont trés optimiste... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Je me doutais bien :lol:

 

Bon sinon, le M m'a rappeler il ne peut pas me faire de photos pour le moment, il me les fait pour demain (vu le temps ca m'étonne pas), je voulais descendre demain la voir, mais bon je me dis ca sert à rien pour le moment, il va la repasser au CT, car l'ancien date de 4 mois...

 

je ne lui ai pas parlé de prix encore, mais à 9500€ à mon avis, si le véhicule est impeccable comme il me le dit, je sais pas si il va descendre le prix....à 9000€ serait incroyable :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Je me doutais bien :lol:

 

Bon sinon, le M m'a rappeler il ne peut pas me faire de photos pour le moment, il me les fait pour demain (vu le temps ca m'étonne pas), je voulais descendre demain la voir, mais bon je me dis ca sert à rien pour le moment, il va la repasser au CT, car l'ancien date de 4 mois...

 

je ne lui ai pas parlé de prix encore, mais à 9500€ à mon avis, si le véhicule est impeccable comme il me le dit, je sais pas si il va descendre le prix....à 9000€ serait incroyable :lol:

 

ben c'est bon c'est 6 mois maximum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...