Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Ma nouvelle voiture audi S3 évo de 2001


Invité §gan684hj

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gan684hj

bah je l'ai appelé en fait, et je crois que c'est bien la tienne FAB, il m'a dit qu'il avait eu le pb du numéro de plaque ?? sur le CT..

 

Je lui ai demandé de faire le CT avant, je vais pas descendre pour rien, mais apparemment il était pas très chaud pour le faire...je lui ai dis en fonction du CT je descendrai mais après il me dit que s'il fait le CT et que des choses doivent être faites, bah il l'aura fait pour rien...

 

on va voir s'il le fait, après elle me parait bizarrement pas chère du tout...!! Vous êtes pas d'accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dir857pV

bah je l'ai appelé en fait, et je crois que c'est bien la tienne FAB, il m'a dit qu'il avait eu le pb du numéro de plaque ?? sur le CT..

 

Je lui ai demandé de faire le CT avant, je vais pas descendre pour rien, mais apparemment il était pas très chaud pour le faire...je lui ai dis en fonction du CT je descendrai mais après il me dit que s'il fait le CT et que des choses doivent être faites, bah il l'aura fait pour rien...

 

on va voir s'il le fait, après elle me parait bizarrement pas chère du tout...!! Vous êtes pas d'accord ?

 

 

Il est marrant lui, il devra bien le passer de toutes manières :lol: sauf si vraiment l'acheteur la prend dans l'état.

 

Oui c'est pas du tout chère, limite elle m'intéresserait bien, tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

bah je l'ai appelé en fait, et je crois que c'est bien la tienne FAB, il m'a dit qu'il avait eu le pb du numéro de plaque ?? sur le CT..

 

Je lui ai demandé de faire le CT avant, je vais pas descendre pour rien, mais apparemment il était pas très chaud pour le faire...je lui ai dis en fonction du CT je descendrai mais après il me dit que s'il fait le CT et que des choses doivent être faites, bah il l'aura fait pour rien...

 

on va voir s'il le fait, après elle me parait bizarrement pas chère du tout...!! Vous êtes pas d'accord ?

 

 

Explique lui que ça le protège d'une annulation de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je l'ai appelé en fait, et je crois que c'est bien la tienne FAB, il m'a dit qu'il avait eu le pb du numéro de plaque ?? sur le CT..

 

Je lui ai demandé de faire le CT avant, je vais pas descendre pour rien, mais apparemment il était pas très chaud pour le faire...je lui ai dis en fonction du CT je descendrai mais après il me dit que s'il fait le CT et que des choses doivent être faites, bah il l'aura fait pour rien...

 

on va voir s'il le fait, après elle me parait bizarrement pas chère du tout...!! Vous êtes pas d'accord ?

 

Impossible :bah:

La mienne était de 2001, c'était une 210ch, et je l'ai vendue à presque 109000kms (et le mec qui me l'a acheté la remis en vente presque un an aprés son achat avec 130000kms, depuis j'sais pas.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Ca m'étonnait aussi;)

 

Bon sinon j'ai eu les photos de la S3, il repasse le CT car il est un peu vieux et je pense lui prendre cette semaine.

 

P1100006.JPG1..jpg.2dece1e2a68d54f708aaa8813fb45280.jpg

 

P1100008.jpg.2666e25965755df799af8a7256e17e0c.jpg

 

P1100007.jpg.defbcd1fcb85911ca38c7d605f61a843.jpg

 

P1100009.JPG1..jpg.16e36389d25f054b368576b92b9bced7.jpg

 

Voila, elle à l'air en super état, et voilà ce qu'il me dit.

 

bonsoir,voici quelques photos de ma s3

elle est entièrement d'origine et son état est impécable

elle a 130000 km et les entretients son fait (révision,distri, haldex)

son prix est de 9500 euros ferme

controle technique vierge et pas de traveaux a prévoir (une vrai horloge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Avec le TOE cela aurait été mieux mais bon, on peut pas tout avoir...!!!

 

Puis à 9500€ je trouve que c'est pas cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kas280fZ

Vraiment propre, en plus dans cette couleur ça rend vraiment bien, très classe autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max034mb

simpa la S3 grise, je suis également a la recherche d'une S3.

celle ci est vraiment bien !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

trés propre,en grise je trouve pas que se sont les plus belle mais elle a l'air trés bien entretenu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

Jolie la grise. Elle a l'air en bon état.

 

Le prix est correct, mais tu peux toujours baisser de 100 voir 200 €uros, tu vas la voir loin de chez toi ?!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Oui je vais essayer quand même de baisser un peu le prix, je ne lui en ai pas parlé encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Ouai j'espère aussi, j'ai tellement pas de chance avec cette voiture ...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Petite question, si je contacte un garage Audi avec l'immatriculation ils peuvent voir l'historique de la voiture au niveau entretien ?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, si je contacte un garage Audi avec l'immatriculation ils peuvent voir l'historique de la voiture au niveau entretien ?

 

Merci ;)

 

Il faut que tu appelles le garage ou elle a été entretenue (je l'avais fait qu'en j'ai acheté la mienne) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Le CT vient d'être fait, je lui ai demandé qu'il me le faxe ou envoi par mail.

 

J'espère qu'il n'y a rien de spécial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

C'est bon j'ai eu le CT, il est archi vierge, il y a juste les Disques de frein à changer, on se partage la réparation.

 

Je lui est donné mon accord de principe, car il va faire la réparation, je lui ai juste indiqué, que c'était sous réserve, que le carnet soit à jour avec factures à l'appui.

 

Sinon elle est de 19/06/2002, et à 127256 kms...une bonne affaire apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

C'est bon j'ai eu le CT, il est archi vierge, il y a juste les Disques de frein à changer, on se partage la réparation.

 

Je lui est donné mon accord de principe, car il va faire la réparation, je lui ai juste indiqué, que c'était sous réserve, que le carnet soit à jour avec factures à l'appui.

 

Sinon elle est de 19/06/2002, et à 127256 kms...une bonne affaire apparemment.

 

en éspérent que tu ai de la chance avec elle.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

C'est bon je l'achète mon accord est donné, j'ai pris contact avec le CT, il m'a dit que ce n'est pas la peine de changer les disques pour l'instant, donc on part sur 9500€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Je viens de l'avoir au téléphone, je la cherche jeudi aprem en fait, je peux pas me libérer avant, il m'a confirmé que le carnet est à jour tout fait chez audi, avec dernière révision faite à 122000 kms, la distribution a été faite également.

 

Je crois que c'est vraiment THE occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...