Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Ma nouvelle voiture audi S3 évo de 2001


Invité §gan684hj

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gan684hj

Hello tout le monde,

 

Euh oui les photos...:lol:, je n'y pense jamais à vrai dire...je vais en prendre promis ;)

 

Mansinks, je vais voir mais samedi soir j'ai quelquechose de prévu, donc être debout le dimanche à 10H :sic: je ne sais pas :lol: ej te tiens au courrant si jamais.

 

Pour l'anecdocte, on m'a proposé 12 000€ pour ma voiture, ca me ferait une bonne petite plus value :lol: mais je ne le ferai pas :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Sinon toujours aussi satisfait, et RAS c'est ça qui est beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Pourquoi tu la vendrais à ce prix ?

 

non je la vend pas mais en ce moment elle a pas la forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

non je la vend pas mais en ce moment elle a pas la forme...

 

 

Normal c'est une Seat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

 

Ah par contre je disais "Tu la vendrais à ce prix" mais c'était

pour la mienne ;)

 

Alors Mansinks cette sortie c'était comment?

 

Pour le plaisir....les prix deviennent très alléchants !

 

http://www.leboncoin.fr/vi/99077169.htm?ca=1_s

 

On pourrait presque se laisser tenter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

Normal c'est une Seat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

dit il lui qui sortait pas ses cv... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Salut FAB,

 

il m'a donné 2 clefs, je ne savais pas qu'on pouvais avoir 3 clefs ou plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut FAB,

 

il m'a donné 2 clefs, je ne savais pas qu'on pouvais avoir 3 clefs ou plus :lol:

 

En faite avec ma 210ch j'avais eu 4 clefs (2 avec boitiers, 1 sans et une en plastique)

mais j'suis allé en voir une de 2002 :ange: et le mec à 3 clefs (2 avec boitiers et celle en plastique) c'est pour cela que je te demande ça.

Donc c'est normal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

On peut monter jusqu'à 3 clés avec avec boitiers pour ouverture à distance, autant qu'on veut pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

Ah par contre je disais "Tu la vendrais à ce prix" mais c'était

pour la mienne ;)

 

Alors Mansinks cette sortie c'était comment?

 

Pour le plaisir....les prix deviennent très alléchants !

 

http://www.leboncoin.fr/vi/99077169.htm?ca=1_s

 

On pourrait presque se laisser tenter :)

 

 

:hello: Moi je trouve que ça fait cher pour une bagnole de 72k km!!

 

en plus faut lui changer les jantes, celle d'origine sont pas top... pour le meme prix tu as un S4 de 2007/2008... bon apres je sais le V8, offre des sensations très asseptisé, et des perfs bof compte tenu des 344cv annoncés!! Mais niveau GUEULE ET BRUIT!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Je ne savais pas pour les clefs, par contre j'ai gardé le double de mon ancienne, vous savez celle qui à fini épave lol...d'ailleurs ça me fait une belle jambe elle ne me sert à rien...à moins que ?

 

Bon FAB, c'est pour quand l'achat de ton nouveau bolide? :)

 

Oui c'est sûr que ca reste cher pour une voiture de ce kilométrage, mais bon ce sont les prix qui sont pratiqués, personnellement les jantes j'aime bien, et je ne suis pas du genre à changer l'esthétique de mes voitures, je les achète telles qu'elles et je es revends de la même façon.

 

Après il y a la M3 E46 qui me fait un peu de l'oeil, j'aime bien cette voiture, surtout ses 343 CV, ca doit être assez impressionnant au volant, mais bon dans les 20 000€ tu en trouve avec plus de 100 000kms, et de loin dépassés généralement, et surtout de 2001, après ce n'est pas la même philosophie que la S3, 'est évident.

 

En tout cas surement une de mes prochaines voitures ( S3 ou M3), mais pour tout de suite...quoique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROU606dZ

salut a ts tres belle voiture gangou je vient de m'en acheter il y a 3semaine une annee 2001 aussi franchement c une voiture top a prit un peut d'age mais sa reste bo quand meme un conseil si tu peut fait un reprog tu va etre impressionner

par la suite je mettrai les meme jantes que toi moi elle est tt d'origine mais moi c une 225cv reprog sa te met un bout coup de pied au coup moi j'en suis satisfait elle est rede de neuf je mettrai de photo bon soiree a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROU606dZ

dsl j'etait pas a jour j'avait 3ans de retard gangou pour le msg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Vivement la liste descriptive :)

 

Un temps j'étais tenté par une reprogrammation, mais en fait je la laisse telle qu'elle, ca me convient largement, je vais juste changer l'antenne et remettre celle d'origine...!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Des petites photos, c'est tellement rare...!!!

 

IMG_0066.jpg.bd797c132fd9022075d9610c7dbb488d.jpg

 

IMG_0067.jpg.642c4de07de03d09990d44e6ee200462.jpg

 

IMG_0069.jpg.c5fe621cec12d2555d235644a4735c83.jpg

 

IMG_0068.jpg.66d44425445de2e27851b97c0893b99b.jpg

 

IMG_0071.jpg.ec52c15996b79c2437c7fc299c03654c.jpg

 

Pour le plaisir des yeux :)

 

IMG_0058.jpg.532ffec7fad71f1e426a1fbc26d7eee9.jpg

 

Je les ai vraiment faites pour vous :lol: et j'ai essayé de trouver un endroit correct...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Hello :)

 

Moi aussi j'ai reçu la voiture avec les 4 clefs.

 

Pour la sortie oui c'était sympa ^^ Ça aurai été mieux si ton S aurai été avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Hello tout le monde,

 

Petite question, ma voiture à pour le moment 132 000 km, elle est de juillet 2002, carnet d'entretien à jour...état impeccable...hormis les jantes avant un peu rayé, mais ça c'était déjà lors de l'achat..!!

 

Tout ça pour dire, à quel prix je pourrai la mettre en vente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

sa vaut plus grand chose la S3 maintenent 12000 13000 pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Ca va alors je l'avais acheter 9500 :) Ceci dit j'avais fait une super affaire....!!!

 

En fait je pense m'en séparer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

C'est pas pour tout de suite non plus, mais il y a 2 3 voitures qui m'intéresse, et j'ai envie de me faire plaisir tout en restant raisonnable bien sûr...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...