Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Ma nouvelle voiture audi S3 évo de 2001


Invité §gan684hj

Messages recommandés

Pour le ressort, tout à fait normal.......

Sur la mienne quand le mec l'a passée au contrôle technique, elle a passée sans soucis le contrôle des suspensions, mais sur le pont (donc après) le contrôleur s'est aperçu que le ressort arrière droit était cassé :voyons:

l'ancien proprio n'a jamais ressenti quoi que se soit en conduisant :??: (coût environ 100€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gan684hj

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses...;)

 

J'apporte quelques petites précisions, après avoir creusé un petit peu, il s'agit en fait du silent bloc avant gauche qui s'arracherait m'a-t-il dit. Je vais le changer, mais je n'ai pas trop de temps en ce moment et j'ai surtout besoin de ma voiture, je ne pourrai faire les travaux que dans 10 jours...grosso modo.

 

Concernant les ressorts, il m'a dit qu'un seul était cassé, mais qu'il était préférable de changer les 2. Les freins sont ok, il me la confirmé.

 

En fait ma question était de savoir si cela n'allait pas endommager encore plus ma voiture, en roulant comme ça, et si je ne devrais pas en louer une le temps de faire les travaux?

 

Effectivement j'ai besoin d'une voiture pour et dans le boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses...;)

 

J'apporte quelques petites précisions, après avoir creusé un petit peu, il s'agit en fait du silent bloc avant gauche qui s'arracherait m'a-t-il dit. Je vais le changer, mais je n'ai pas trop de temps en ce moment et j'ai surtout besoin de ma voiture, je ne pourrai faire les travaux que dans 10 jours...grosso modo.

 

Concernant les ressorts, il m'a dit qu'un seul était cassé, mais qu'il était préférable de changer les 2. Les freins sont ok, il me la confirmé.

 

En fait ma question était de savoir si cela n'allait pas endommager encore plus ma voiture, en roulant comme ça, et si je ne devrais pas en louer une le temps de faire les travaux?

 

Effectivement j'ai besoin d'une voiture pour et dans le boulot...

 

Ben il peut pas t'en prêter le garage :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Je viens d'avoir un petit appel de chez audi, je leur ai demandé un devis également.

 

Donc il y a 480€ de MO au total, géométrie comprise,les silents bloc avant coutent 22€ TTC pièce, si je veux changer les bras de suspensions complets, c'est 261€ pièce.

 

concernant les ressorts on arrive à 90€ pièce.

 

Cela vous semblent correct ou non ?

 

J'arrive quand même à un total de 1182€....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un petit appel de chez audi, je leur ai demandé un devis également.

 

Donc il y a 480€ de MO au total, géométrie comprise,les silents bloc avant coutent 22€ TTC pièce, si je veux changer les bras de suspensions complets, c'est 261€ pièce.

 

concernant les ressorts on arrive à 90€ pièce.

 

Cela vous semblent correct ou non ?

 

J'arrive quand même à un total de 1182€....

 

Pourquoi veux-tu changer les bras de suspensions :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

C'est pas moi qui veut les changer, c'est le garage :lol: Personnellement je ne ressent rien à la conduite, elle tient super bien la route ...pour te dire, j'ai fait une spéciale du "Rallye de France", pas comme un fou bien sûr, mais RAS....

D'ailleurs, je les ai eu ce matin, je leur ai demandé si c'était bien les bras ou les silent bloc qui devaient être changés, il me dit les bras, ok.

 

Je lui demande, est-ce vraiment urgent de les changer, il me repond non ce n'est pas urgent mais c'est à prévoir à l'avenir...d'accord, les avis divergent d'une semaine à l'autre super...

 

A ne rien y comprendre, l'autre jour, j'avais l'impression que c'était hyper urgent, maintenant plus..enfin bref.

 

Donc je vais changer ces fameux ressorts, les bras ont attendra un peu.

 

Sinon pour la petite histoire, m'on père vient de s'offrir une porsche boxster, qui cherche cette après midi :)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Soit d'être pareil en performance à mon avis, il a pris une 2,7, elle fait 220 CV, et pour te dire mon père n'est pas un adepte des départs arrêtés :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET134gK

je sais même plus quoi dire tellement je crois que j'ai fait une put... d'affaire

 

OwneEddd !

 

Je suis fan.

encore une ptain d'affaire ton boxster ? Va claquer au bout de 4 jours lol :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Ça me fait bien marrer :lol:

 

Si j'ai fait une affaire tant mieux pour moi, de toute façon je ne la vendrais pas via ce forum à mon avis, donc tu peux continuer à polluer le topic, pour un mec de 33 ans tu me fait bien rire avec ta réaction d'un gamin de 10 ans purement jaloux :lol:

 

Pourtant il n'y a rien de compliqué à comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Tu veux peut être que je te fasse un chèque de 2000€ quand je l'aurai vendu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Et concernant le Boxster apprend à lire déjà et tu verras que c'est mon père qu'il l'a acheté =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Salut mec !! je viens de lire un peu ^^

 

C'est qui se metzger ?? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Salut Mansinks !

 

Ecoute je ne le connais pas, il est apparu sur l'annonce que j'ai mis sur le forum...

 

En fait j'avais mis en vente ma voiture à 11 500€ à débattre, et j'avais joins le lien de mon topic. A l'époque j'avais fait une bonne affaire en l'achetant à 9500€, et vu que je l'ai mise à 11 500€ ça a fait jaser :)

 

Lors de l'achat je l'avais effectivement acheté bien en dessous de la cote...je pense pouvoir la vendre plus chère c'est pour ça que j'avais mis ce prix, d'ailleurs à 10 500€ je peux déjà la faire partir, mais bon je ne suis pas pressé...!!

 

Voilà pour la petite histoire, en même temps l'acheteur n'a rien à prévoir, tous les filtres, vidange etc ok, 4 pneus neufs, ressorts arrière neufs...

 

si ca intéresse quelqu'un d'ailleurs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Moi je compte mettre la mienne en vente en février... Met je la vends pas en dessous de 13500 €^^

 

vu ce que j'ai fait dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

J'ai eu des touches, mais c'est dur de vendre :lol:

 

Juste un contact très sérieux, mais l'assurance était trop chère, j'avais un accord de principe, il me l'avait réservée en attendant un devis.

 

Après bien sûr j'ai eu beaucoup de propositions oscillant entre 7500€ et 9000€ :lol:

 

C'est un peu chiant parce que j'ai envie de changement ! Je vais peut être devoir la garder..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Les mec à 7500 € il se touche lol... Une bagnole de plus de 200ch en 4RM et la finition Audi à ce prix là.. tu en trouve pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max676Cr

yep,

je crois que le marché pour ces autos est assez compliqué

beaucoups de mergguez, et les rares belles commencent a prendre des bornes aussi...

je vais mettre la mienne en vente d'ici 15 jours / 3 semaines avec pas mal de frais fait dessus(peinture,calorstat, tous les filtres...)

Mais est ce que je vais trouver un acheteur a 165 000km?

pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep,

je crois que le marché pour ces autos est assez compliqué

beaucoups de mergguez, et les rares belles commencent a prendre des bornes aussi...

je vais mettre la mienne en vente d'ici 15 jours / 3 semaines avec pas mal de frais fait dessus(peinture,calorstat, tous les filtres...)

Mais est ce que je vais trouver un acheteur a 165 000km?

pfff

 

Bien sûr que oui :o

Une voiture propre, un entretien suivi, et un prix correct et le tour est joué :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Moi la mienne va avoir 140.000km.. je vais la mettre en vente.. soit elle part à 13k € .. soit elle reste mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

yep,

je crois que le marché pour ces autos est assez compliqué

beaucoups de mergguez, et les rares belles commencent a prendre des bornes aussi...

je vais mettre la mienne en vente d'ici 15 jours / 3 semaines avec pas mal de frais fait dessus(peinture,calorstat, tous les filtres...)

Mais est ce que je vais trouver un acheteur a 165 000km?

pfff

 

9000euros maximum car il y en a beaucoup en vente est sincérement les prix ont bien chuter je trouve.

Avec 150000kms ont en trouve quelques une à 8000 euros en bon état factures à l'appuis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Moi la mienne va avoir 140.000km.. je vais la mettre en vente.. soit elle part à 13k € .. soit elle reste mienne...

 

TU vas la garder c'est bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Bah j'ai quand même 4 pneus neufs, révision, calorstat, transmetteur de niveau de carburant, DV, DM, N75, relais clignotant, silentblock de barre stab de changer

 

Disque EBC groove turbo et plaquette ebc yellow neuve (avant et arrière), DP - décata - ligne BFR, BMC CDA, intake et intercooler en renforcé, 3 durites déjà changé.

 

La distri faite à 105.000km... Voiture française à 100% avec facture depuis ses 1er km...

 

Je pense qu'elle vaut ses 13k €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Ca ne se compte pas comme ça un prix de vente :D , c'est de l'entretien courant dont tu nous parles (sans parler du stage 2) :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

+1 les acheteurs regarde le prix de ta voiture et pour eux ce que tu as fais c'est de l'entretien courant donc logique pour eux,si ton prix n'est pas dans la fourchette de vente des S3 tu la gardera c'est sûr.

Il y pas longtemps j'ai vu un 225ch 60000kms d'origine comme neuf 13500euros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max676Cr

oui, de toute facon c'est un marché difficile je crois que la vente de ce type d'autos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Il suffit d'être placer correctement au niveau du tarif et même si cela prends un peu de temps ça ce vends, mais être trop gourmand et une grosse erreur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...